REVE DE LICORNE
Bienvenue sur le forum Rêve de licorne


SVP merci de ne pas oublier votre présentation.
REVE DE LICORNE
Bienvenue sur le forum Rêve de licorne


SVP merci de ne pas oublier votre présentation.
REVE DE LICORNE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

REVE DE LICORNE

SAUVETAGE DE NOS AMIS LES ANIMAUX PAR PETITES ANNONCES, PROTECTION ET INFORMATIONS MALTRAITANCE.
 
AccueilLerêvedeLicorneDernières imagesS'enregistrerConnexion
Membres de l’Association Unicorn's Dream venez voir ce qui vous est réservé gratuitement http://www.revedelicorne.net/t5756-vous-aimez-votre-association-elle-vous-aime-aussi

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [résolu]Nazareth 30 mois- Pleine d'un apaloosa - très urgent le 7.12 réservée par l'asso le 18.12

Aller en bas 
+14
stallion
daktarie
jean-marie rinquebach
christel
Moulinette
zaberlo
uto-pie
mariebolie
abby
Mélusine
CHEVAL ESPOIR
syria
Licorne
Zenattitude
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Moulinette
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 624

[résolu]Nazareth 30 mois- Pleine d'un apaloosa - très urgent le 7.12 réservée par l'asso le 18.12 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Nazareth 30 mois- Pleine d'un apaloosa - très urgent le 7.12 réservée par l'asso le 18.12   [résolu]Nazareth 30 mois- Pleine d'un apaloosa - très urgent le 7.12 réservée par l'asso le 18.12 - Page 9 Icon_minitimeMer 01 Juin 2011, 22:59

non j'ai pas dit qu'il FALLAIT la nourrir aux granulés (elle tete encore sa mère ça va !) mais si elle en grignotte un peu alors autant les faire tremper. de toute façon c'est meilleurs pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Licorne
Fondatrice Licorne
Fondatrice Licorne



Nombre de messages : 17315

[résolu]Nazareth 30 mois- Pleine d'un apaloosa - très urgent le 7.12 réservée par l'asso le 18.12 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Nazareth 30 mois- Pleine d'un apaloosa - très urgent le 7.12 réservée par l'asso le 18.12   [résolu]Nazareth 30 mois- Pleine d'un apaloosa - très urgent le 7.12 réservée par l'asso le 18.12 - Page 9 Icon_minitimeJeu 02 Juin 2011, 07:07

ok, merci pour la précision, je vais mettre tremper de suite pendant une heure pour tous 25
Revenir en haut Aller en bas
http://revedelicorne.over-blog.fr/
Moulinette
Modérateur
Modérateur
Moulinette


Féminin
Nombre de messages : 624
Age : 63

[résolu]Nazareth 30 mois- Pleine d'un apaloosa - très urgent le 7.12 réservée par l'asso le 18.12 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Nazareth 30 mois- Pleine d'un apaloosa - très urgent le 7.12 réservée par l'asso le 18.12   [résolu]Nazareth 30 mois- Pleine d'un apaloosa - très urgent le 7.12 réservée par l'asso le 18.12 - Page 9 Icon_minitimeJeu 02 Juin 2011, 08:35

C'est pas une question d'heure, il faut juste vérifier que les granulés sont tous bien ramollis et forment une bonne bouillie, ni trop liquide, ni trop étouffante.

bonne tambouille ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Licorne
Fondatrice Licorne
Fondatrice Licorne
Licorne


Féminin
Nombre de messages : 17315
Age : 68

[résolu]Nazareth 30 mois- Pleine d'un apaloosa - très urgent le 7.12 réservée par l'asso le 18.12 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Nazareth 30 mois- Pleine d'un apaloosa - très urgent le 7.12 réservée par l'asso le 18.12   [résolu]Nazareth 30 mois- Pleine d'un apaloosa - très urgent le 7.12 réservée par l'asso le 18.12 - Page 9 Icon_minitimeJeu 02 Juin 2011, 19:47

j'ai mouillé comme je t'ai dis et donné et franchement la puce a bien aimé, c'était trop mignon de la voir gouter et y revenir, même grater du pieds, par contre, fallait je tienne la gamelle car bien qu'elle veut faire comme maman, le sol est trop bas.
je ne l'ai pas fais ce soir mais je le ferais tous les matins, elle va être costaud la puce, lol
Revenir en haut Aller en bas
http://revedelicorne.over-blog.fr/
uto-pie
Membres
Membres
uto-pie


Féminin
Nombre de messages : 246
Age : 57

[résolu]Nazareth 30 mois- Pleine d'un apaloosa - très urgent le 7.12 réservée par l'asso le 18.12 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Nazareth 30 mois- Pleine d'un apaloosa - très urgent le 7.12 réservée par l'asso le 18.12   [résolu]Nazareth 30 mois- Pleine d'un apaloosa - très urgent le 7.12 réservée par l'asso le 18.12 - Page 9 Icon_minitimeMer 08 Juin 2011, 17:49

elle est tres mignonne ta etite!!

mon baraka aussi pique les floconnés de maman!!!
Revenir en haut Aller en bas
uto-pie
Membres
Membres
uto-pie


Féminin
Nombre de messages : 246
Age : 57

[résolu]Nazareth 30 mois- Pleine d'un apaloosa - très urgent le 7.12 réservée par l'asso le 18.12 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Nazareth 30 mois- Pleine d'un apaloosa - très urgent le 7.12 réservée par l'asso le 18.12   [résolu]Nazareth 30 mois- Pleine d'un apaloosa - très urgent le 7.12 réservée par l'asso le 18.12 - Page 9 Icon_minitimeMer 08 Juin 2011, 17:52

licorne l'evolution du gris c'est en finalité le blanc mais a mon avis elle sera grise mais rouannée surement comme maman!!!
Revenir en haut Aller en bas
Licorne
Fondatrice Licorne
Fondatrice Licorne
Licorne


Féminin
Nombre de messages : 17315
Age : 68

[résolu]Nazareth 30 mois- Pleine d'un apaloosa - très urgent le 7.12 réservée par l'asso le 18.12 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Nazareth 30 mois- Pleine d'un apaloosa - très urgent le 7.12 réservée par l'asso le 18.12   [résolu]Nazareth 30 mois- Pleine d'un apaloosa - très urgent le 7.12 réservée par l'asso le 18.12 - Page 9 Icon_minitimeMer 08 Juin 2011, 18:32

ok, roanné ça ne m'étonnerais pas, sa maman qu'on estime rouen a été déclaré par le véto capé :-/
pour les granulés c'est tous les matins qu'elle a sa gamelle maintenant car elle connait bien et demande, je pense que la maman a bien moins de lait voir plus du tout.
j'ai eu mal au coeur tout à l'heure d'entendre Naza hurler en galopant car elle s'est rendu compte au bout d'une bonne heure que Terri ne revenait pas. Avec la pénurie de foin ou du moins le profit de me vendre le foin le double de prix, je sors Cocotte pour manger l'herbe de la route et ce soir j'ai voulu faire l'essai de sortir Terri après avoir sortis Cocotte. Faudra pas que je sorte + d'une heure car le bébé a du se fatiguer à courir avec sa maman, les pieds bien boueux, elles se sont collées quand je suis rentrée, la pauvre. Elles sont devenues inséparables ces deux là et le bébé aussi, je le vois aussi souvent collé à Terri qu'à sa mère. Tu nous mettra une photo de ton Bakara voir comment il a grandi 25
Revenir en haut Aller en bas
http://revedelicorne.over-blog.fr/
uto-pie
Membres
Membres
uto-pie


Féminin
Nombre de messages : 246
Age : 57

[résolu]Nazareth 30 mois- Pleine d'un apaloosa - très urgent le 7.12 réservée par l'asso le 18.12 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Nazareth 30 mois- Pleine d'un apaloosa - très urgent le 7.12 réservée par l'asso le 18.12   [résolu]Nazareth 30 mois- Pleine d'un apaloosa - très urgent le 7.12 réservée par l'asso le 18.12 - Page 9 Icon_minitimeMer 08 Juin 2011, 18:42

baraka je l'ai sortis en promenade avec sa mere c'etait trop drole de le voir galopé sur les chemins aec sa petite queue en l'air
dommage j'avais pas l'appareil photo mais on reccomenceras
seul soucis la maman voulait quon la lache pour faire comme son fils!!! Very Happy

alors capé c'est pas 1 couleur mais un marquage(ca veut dire que sa tete est plus foncé que son corps)
Revenir en haut Aller en bas
Licorne
Fondatrice Licorne
Fondatrice Licorne
Licorne


Féminin
Nombre de messages : 17315
Age : 68

[résolu]Nazareth 30 mois- Pleine d'un apaloosa - très urgent le 7.12 réservée par l'asso le 18.12 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Nazareth 30 mois- Pleine d'un apaloosa - très urgent le 7.12 réservée par l'asso le 18.12   [résolu]Nazareth 30 mois- Pleine d'un apaloosa - très urgent le 7.12 réservée par l'asso le 18.12 - Page 9 Icon_minitimeJeu 09 Juin 2011, 09:25

tu n'as pas mis de licol au bébé alors Shocked je voulais sortir les trois aussi pour faire manger de l'herbe mais comme j'ai un morceau de route à prendre avant de pouvoir aller dans les chemins on n'ose pas.
il est écrit alézan capé sur les papiers de Nana Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://revedelicorne.over-blog.fr/
uto-pie
Membres
Membres
uto-pie


Féminin
Nombre de messages : 246
Age : 57

[résolu]Nazareth 30 mois- Pleine d'un apaloosa - très urgent le 7.12 réservée par l'asso le 18.12 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Nazareth 30 mois- Pleine d'un apaloosa - très urgent le 7.12 réservée par l'asso le 18.12   [résolu]Nazareth 30 mois- Pleine d'un apaloosa - très urgent le 7.12 réservée par l'asso le 18.12 - Page 9 Icon_minitimeJeu 09 Juin 2011, 10:04

si baraka a 1 licol mais je le met en longe que dans les passages de routes sur les chemins il est en liberté

oui c'est ca nana a 1 base alezan
sa fille a l'air d'avoir 1 base bai non ?

le mien est bai mais j'ai l'impression quil sera bai foncé a la mue!!!
Revenir en haut Aller en bas
uto-pie
Membres
Membres
uto-pie


Féminin
Nombre de messages : 246
Age : 57

[résolu]Nazareth 30 mois- Pleine d'un apaloosa - très urgent le 7.12 réservée par l'asso le 18.12 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Nazareth 30 mois- Pleine d'un apaloosa - très urgent le 7.12 réservée par l'asso le 18.12   [résolu]Nazareth 30 mois- Pleine d'un apaloosa - très urgent le 7.12 réservée par l'asso le 18.12 - Page 9 Icon_minitimeJeu 09 Juin 2011, 10:07

baraka avec son licol customisé maison !!!![résolu]Nazareth 30 mois- Pleine d'un apaloosa - très urgent le 7.12 réservée par l'asso le 18.12 - Page 9 Baraka23
Revenir en haut Aller en bas
Licorne
Fondatrice Licorne
Fondatrice Licorne
Licorne


Féminin
Nombre de messages : 17315
Age : 68

[résolu]Nazareth 30 mois- Pleine d'un apaloosa - très urgent le 7.12 réservée par l'asso le 18.12 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Nazareth 30 mois- Pleine d'un apaloosa - très urgent le 7.12 réservée par l'asso le 18.12   [résolu]Nazareth 30 mois- Pleine d'un apaloosa - très urgent le 7.12 réservée par l'asso le 18.12 - Page 9 Icon_minitimeJeu 09 Juin 2011, 14:03

je ne vois pas bien l'alezan sur nana mais bon si tu le dis, elle doit en avoir, lol
ma baby perd son noir pour prendre de + en + de blanc donc une base bai brulé ou plutot noir pangaré avec du blanc, elle deviendra grise ou comme sa maman oui bien possible ;-)
il est magnifique ton bébé I love you je n'arrive pas à mettre le licol au mien qui n'aime pas du tout qu'on lui touche la tête, je vais insister, j'ose pas trop de peur qu'elle est peur car sa maman la rends trouillarde à la mordre pour un oui, pour un non, grrr
Revenir en haut Aller en bas
http://revedelicorne.over-blog.fr/
uto-pie
Membres
Membres
uto-pie


Féminin
Nombre de messages : 246
Age : 57

[résolu]Nazareth 30 mois- Pleine d'un apaloosa - très urgent le 7.12 réservée par l'asso le 18.12 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Nazareth 30 mois- Pleine d'un apaloosa - très urgent le 7.12 réservée par l'asso le 18.12   [résolu]Nazareth 30 mois- Pleine d'un apaloosa - très urgent le 7.12 réservée par l'asso le 18.12 - Page 9 Icon_minitimeJeu 09 Juin 2011, 14:30

vers 3 mois ils vont perdre leur bourre de bbs et on verra leur vrai couleur!!!!

j'ai refais une balade avec ma juju et baraka et cette fois j'ai des photos!!

baraka est tres facile il veut bien tout: le licol marché en longe donné ses pieds....le plus delicat ca a ete de le faire passer par la porte du jardin passage etroit mais des la deuxieme balade il la passer comme un chef !!!!

par contre la maman elle a la grosse tete de promener son bb il a fallu lui reexpliquer comment marcher en main sinon elle tirait

je sais pas a quel age je peut reccomencer a la monter ca doit etre amusant de monter la mere et d'avoir le bb qui courre a coté!!!![résolu]Nazareth 30 mois- Pleine d'un apaloosa - très urgent le 7.12 réservée par l'asso le 18.12 - Page 9 Baraka28[résolu]Nazareth 30 mois- Pleine d'un apaloosa - très urgent le 7.12 réservée par l'asso le 18.12 - Page 9 Baraka27[résolu]Nazareth 30 mois- Pleine d'un apaloosa - très urgent le 7.12 réservée par l'asso le 18.12 - Page 9 Baraka25[résolu]Nazareth 30 mois- Pleine d'un apaloosa - très urgent le 7.12 réservée par l'asso le 18.12 - Page 9 Baraka24
Revenir en haut Aller en bas
uto-pie
Membres
Membres
uto-pie


Féminin
Nombre de messages : 246
Age : 57

[résolu]Nazareth 30 mois- Pleine d'un apaloosa - très urgent le 7.12 réservée par l'asso le 18.12 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Nazareth 30 mois- Pleine d'un apaloosa - très urgent le 7.12 réservée par l'asso le 18.12   [résolu]Nazareth 30 mois- Pleine d'un apaloosa - très urgent le 7.12 réservée par l'asso le 18.12 - Page 9 Icon_minitimeJeu 09 Juin 2011, 14:33

[résolu]Nazareth 30 mois- Pleine d'un apaloosa - très urgent le 7.12 réservée par l'asso le 18.12 - Page 9 Baraka29[résolu]Nazareth 30 mois- Pleine d'un apaloosa - très urgent le 7.12 réservée par l'asso le 18.12 - Page 9 Baraka30
Revenir en haut Aller en bas
Licorne
Fondatrice Licorne
Fondatrice Licorne
Licorne


Féminin
Nombre de messages : 17315
Age : 68

[résolu]Nazareth 30 mois- Pleine d'un apaloosa - très urgent le 7.12 réservée par l'asso le 18.12 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Nazareth 30 mois- Pleine d'un apaloosa - très urgent le 7.12 réservée par l'asso le 18.12   [résolu]Nazareth 30 mois- Pleine d'un apaloosa - très urgent le 7.12 réservée par l'asso le 18.12 - Page 9 Icon_minitimeJeu 09 Juin 2011, 15:41

il est vraiment craquant I love you
tu as de la chance qu'il soit coopérant, mon bébé a beaucoup de caractère et se fait déjà bien comprendre. J'arrive à prendre un pieds antérieur ou postérieur mais faut vite le relacher, lol
Naza fidèle à elle-même a ces humeurs, un coup elle me demande des calins, une autre fois elle me botterait. Suis pas prête à lui grimper sur le dos mais oui, se sera génial que tu montes la maman, bébé verra et suivra, je sais que ça se fait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://revedelicorne.over-blog.fr/
uto-pie
Membres
Membres
uto-pie


Féminin
Nombre de messages : 246
Age : 57

[résolu]Nazareth 30 mois- Pleine d'un apaloosa - très urgent le 7.12 réservée par l'asso le 18.12 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Nazareth 30 mois- Pleine d'un apaloosa - très urgent le 7.12 réservée par l'asso le 18.12   [résolu]Nazareth 30 mois- Pleine d'un apaloosa - très urgent le 7.12 réservée par l'asso le 18.12 - Page 9 Icon_minitimeJeu 09 Juin 2011, 15:50

j'avais peur aussi que ma juju -qui est pas mechante mais un peu dominante_ ne veuille pas s'occuper de son poulain ou ne me le laisse pas approcher
mais elle se montre bonne mere et au contraire ma aidé pour les manipulation du poulain
quand il s'inquietait les premiers jours pour le licol ou donner les pieds elle se mettait contre lui et faisait eueueuhhh tout doux comme ca il se calmait !!! Very Happy
baraka je lui dit donne et il leve son pied pour que je le prenne comme un vieux cheval c'est trop drole!!!

le licol je l'ai modifié pour quil soit comme 1 vrai avec fermeture par mousqueton c'est tres pratique

nana n'a plus de lait ?
paprika aussi a ce probleme
est ce que nana mors baby parcequelle veut la sevrer ?

tu peut mettre des orties séchées dans la gamelle a nana ca l'aidera a faire 1 lait nourrissant
le fenouil aussi si tu en a
Revenir en haut Aller en bas
Licorne
Fondatrice Licorne
Fondatrice Licorne
Licorne


Féminin
Nombre de messages : 17315
Age : 68

[résolu]Nazareth 30 mois- Pleine d'un apaloosa - très urgent le 7.12 réservée par l'asso le 18.12 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Nazareth 30 mois- Pleine d'un apaloosa - très urgent le 7.12 réservée par l'asso le 18.12   [résolu]Nazareth 30 mois- Pleine d'un apaloosa - très urgent le 7.12 réservée par l'asso le 18.12 - Page 9 Icon_minitimeSam 11 Juin 2011, 15:31

nana me laisse m'occuper du bébé, à ce niveau là elle a complètement confiance, ne cherche pas à le protéger de moi ni de m'aider, la preuve encore quand j'ai voulu lui mettre le licol. J'ai bien réussi car Sophie tenait la gamelle et moi j'avais mes deux mains pour faire gratouilles et le passer doucement mais au moment de le fermer, baby a panniqué, j'ai pas voulu lacher, j'ai eu droit à des cabrer, sauts, etc. jusqu'à ce qu'elle se calme à la voix mais ensuite elle nous a fait la gueule et c'était pas évident de lui redonner confiance pour lui enlever. Le lendemain elle avait la mémoire car de suite a fait la gueule à Sophie. On a ramassé beaucoup d'herbe car oui nana n'a plus de lait du tout, c'est certain, bébé en prenait à la main, c'était trop mignon mais le plus drole a été quand on lui a donné sa gamelle, dès que Sophie lui enlevait car il s'ennervait quand elle lui touche la tete, il couchait les oreilles méchamment et tournait le dos pour botter :-o incroyable, j'aurais jamais cru qu'à peine un mois, un poulain tape, c'est dans les gènes ou quoi ? pétard, j'ai un deuxième Jericho à la maison affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://revedelicorne.over-blog.fr/
uto-pie
Membres
Membres
uto-pie


Féminin
Nombre de messages : 246
Age : 57

[résolu]Nazareth 30 mois- Pleine d'un apaloosa - très urgent le 7.12 réservée par l'asso le 18.12 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Nazareth 30 mois- Pleine d'un apaloosa - très urgent le 7.12 réservée par l'asso le 18.12   [résolu]Nazareth 30 mois- Pleine d'un apaloosa - très urgent le 7.12 réservée par l'asso le 18.12 - Page 9 Icon_minitimeSam 11 Juin 2011, 16:16

c'est curieux que nana est deja plus de lait et bien embetant aussi
mais bon baby est bien ronde elle fait pas pitié!!!

pour le licol modifie le comme le mien avec 1 mousqueton ca se boucle tres vite et comme ca ca inquietera pas baby(ni nana)

ca va falloir apprendre tres vite a baby quil faut pas taper

quelle fripouille celle la!!!
Revenir en haut Aller en bas
Licorne
Fondatrice Licorne
Fondatrice Licorne
Licorne


Féminin
Nombre de messages : 17315
Age : 68

[résolu]Nazareth 30 mois- Pleine d'un apaloosa - très urgent le 7.12 réservée par l'asso le 18.12 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Nazareth 30 mois- Pleine d'un apaloosa - très urgent le 7.12 réservée par l'asso le 18.12   [résolu]Nazareth 30 mois- Pleine d'un apaloosa - très urgent le 7.12 réservée par l'asso le 18.12 - Page 9 Icon_minitimeSam 11 Juin 2011, 17:44

ben je pense qu'elle n'a plus de lait car en m'accroupissant lorsque le bébé veut téter, il fait une tétine à l'autre sans rien trouver alors qu'avant il restait sur chaque tétines et je voyais le lait autour de sa bouche. Oui c'est bien embêtant, je le trouve bien jeune mais bon, comme tu dis non pas pitié du tout, je surveille, elle est bien proportionnée :-)
il faut juste que je coupe de l'herbe de l'extérieur et que j'en apporte tous les jours car le foin que j'ai acheté en urgence le double de prix est vieux. J'ai toujours mon soucis de foin donc c'est floconné pour tout le monde, ce qui les énervent pas mal les chevaux.
J'ai dis à bébé tout à l'heure que si elle me tape, je lui rends et pour le licol, je ne pense pas être apte à le bricoler :-/
Revenir en haut Aller en bas
http://revedelicorne.over-blog.fr/
uto-pie
Membres
Membres
uto-pie


Féminin
Nombre de messages : 246
Age : 57

[résolu]Nazareth 30 mois- Pleine d'un apaloosa - très urgent le 7.12 réservée par l'asso le 18.12 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Nazareth 30 mois- Pleine d'un apaloosa - très urgent le 7.12 réservée par l'asso le 18.12   [résolu]Nazareth 30 mois- Pleine d'un apaloosa - très urgent le 7.12 réservée par l'asso le 18.12 - Page 9 Icon_minitimeSam 11 Juin 2011, 18:02

nous notre fournisseur de foin nous a dit quil pourrais pas nous en vendre!!!
on fait comme toi on coupe de l'herbe et on fais brouter + flocconés
Revenir en haut Aller en bas
Licorne
Fondatrice Licorne
Fondatrice Licorne
Licorne


Féminin
Nombre de messages : 17315
Age : 68

[résolu]Nazareth 30 mois- Pleine d'un apaloosa - très urgent le 7.12 réservée par l'asso le 18.12 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Nazareth 30 mois- Pleine d'un apaloosa - très urgent le 7.12 réservée par l'asso le 18.12   [résolu]Nazareth 30 mois- Pleine d'un apaloosa - très urgent le 7.12 réservée par l'asso le 18.12 - Page 9 Icon_minitimeSam 11 Juin 2011, 19:22

oui ils disent tous ça ou alors propose du 200 à 300 € la tonne alors qu'un décret est passé pour qu'il ne soit pas vendu en dessus de 120 ce que je trouve vraiment pourri car il n'y a pas d'amour de l'animal mais l'amour du fric. Nourrir de cette manière n'est pas bon pour la santé de nos chevaux, j'ai fais encore l'expérience aujourd'hui de chevaux super énervés car boostés et affamés d'herbe. Bon ma chutte n'est pas grave mais c'est pour dire, ça tu vois, les agris ils s'en fichent royalement des problèmes qu'on a avec nos chevaux, ce qui comptent pour eux c'est soit leurs vaches qu'ils vendent à la boucherie ou les laitières dont ils vendent les veaux à la boucherie et le lait soit justement le foin, grrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://revedelicorne.over-blog.fr/
uto-pie
Membres
Membres
uto-pie


Féminin
Nombre de messages : 246
Age : 57

[résolu]Nazareth 30 mois- Pleine d'un apaloosa - très urgent le 7.12 réservée par l'asso le 18.12 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Nazareth 30 mois- Pleine d'un apaloosa - très urgent le 7.12 réservée par l'asso le 18.12   [résolu]Nazareth 30 mois- Pleine d'un apaloosa - très urgent le 7.12 réservée par l'asso le 18.12 - Page 9 Icon_minitimeDim 12 Juin 2011, 11:43

moi le probleme que j'ai avec le floconné c'est pas que ca les enerve c'est que j'ai une pouliche ca fait 3 fois quelle s'etouffe avec
elle s'etouffe a se rouler par terre un jour elle va en mourir!!! Sad

en + elle aime pas le foin

j'ai mis des annonces pour trouver une pature our elle car y a que l'herbe qui lui convient
mais bon trouver une pature a louer c'est plus dur que trouver du foin!!! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Licorne
Fondatrice Licorne
Fondatrice Licorne
Licorne


Féminin
Nombre de messages : 17315
Age : 68

[résolu]Nazareth 30 mois- Pleine d'un apaloosa - très urgent le 7.12 réservée par l'asso le 18.12 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Nazareth 30 mois- Pleine d'un apaloosa - très urgent le 7.12 réservée par l'asso le 18.12   [résolu]Nazareth 30 mois- Pleine d'un apaloosa - très urgent le 7.12 réservée par l'asso le 18.12 - Page 9 Icon_minitimeDim 12 Juin 2011, 12:10

il faut mouiller pour éviter qu'ils s'étouffe et sinon aussi mettre cailloux afin qu'ils mangent moins vite.
j'ai vu des patures à louer tout comme j'ai vu des terrains à faucher pour avoir du foin gratis mais tout dépends du coin où on se trouve.
n'hésite pas à mettre annonce de recherche et à passer du temps en recherche sur le net, y a pas le choix
Revenir en haut Aller en bas
http://revedelicorne.over-blog.fr/
uto-pie
Membres
Membres
uto-pie


Féminin
Nombre de messages : 246
Age : 57

[résolu]Nazareth 30 mois- Pleine d'un apaloosa - très urgent le 7.12 réservée par l'asso le 18.12 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Nazareth 30 mois- Pleine d'un apaloosa - très urgent le 7.12 réservée par l'asso le 18.12   [résolu]Nazareth 30 mois- Pleine d'un apaloosa - très urgent le 7.12 réservée par l'asso le 18.12 - Page 9 Icon_minitimeDim 12 Juin 2011, 12:11

je lui donne en soupe sa gamelle mais ca passe pas quand meme!!! Sad

oui je met des annonces pour trouver!!!
Revenir en haut Aller en bas
Licorne
Fondatrice Licorne
Fondatrice Licorne
Licorne


Féminin
Nombre de messages : 17315
Age : 68

[résolu]Nazareth 30 mois- Pleine d'un apaloosa - très urgent le 7.12 réservée par l'asso le 18.12 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Nazareth 30 mois- Pleine d'un apaloosa - très urgent le 7.12 réservée par l'asso le 18.12   [résolu]Nazareth 30 mois- Pleine d'un apaloosa - très urgent le 7.12 réservée par l'asso le 18.12 - Page 9 Icon_minitimeDim 12 Juin 2011, 20:51

ma et la pauvre Sad
j'ai connu un cheval allergique au foin, heureusement que la fille possède des prés, elle n'a jamais pu le vendre pour cette raison.
tu as bien fait de mettre l'annonce sur le forum 549581
Revenir en haut Aller en bas
http://revedelicorne.over-blog.fr/
uto-pie
Membres
Membres
uto-pie


Féminin
Nombre de messages : 246
Age : 57

[résolu]Nazareth 30 mois- Pleine d'un apaloosa - très urgent le 7.12 réservée par l'asso le 18.12 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Nazareth 30 mois- Pleine d'un apaloosa - très urgent le 7.12 réservée par l'asso le 18.12   [résolu]Nazareth 30 mois- Pleine d'un apaloosa - très urgent le 7.12 réservée par l'asso le 18.12 - Page 9 Icon_minitimeVen 17 Juin 2011, 07:07

ce n'est pas quelle est allergique au foin c'est quelle aime pas trop ca le foin
du coup elle en mange pas beaucoup et elle maigrie
je vais essayer les blocs d'aliments a lecher peut etre que ca lui plairait!!!
Revenir en haut Aller en bas
Licorne
Fondatrice Licorne
Fondatrice Licorne
Licorne


Féminin
Nombre de messages : 17315
Age : 68

[résolu]Nazareth 30 mois- Pleine d'un apaloosa - très urgent le 7.12 réservée par l'asso le 18.12 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Nazareth 30 mois- Pleine d'un apaloosa - très urgent le 7.12 réservée par l'asso le 18.12   [résolu]Nazareth 30 mois- Pleine d'un apaloosa - très urgent le 7.12 réservée par l'asso le 18.12 - Page 9 Icon_minitimeVen 17 Juin 2011, 21:59

désolée de répondre tard, suis pas bien en ce moment à cause des arnaques au foin, ça me démolie :-(
essaie le destrier oui, mes chevaux adorent, il faut d'ailleurs que j'en rachète un pour Nana, il se vide en moins de deux.
le bébé mange bien les granulés, pas eu le temps de refaire essai licol car je me suis achetée une faussille et je coupe l'herbe de la rue pour qu'il mange en attendant que je le sorte avec sa mère. Comme si j'avais pas assez de boulot, faut encore que je nettoie les chemins à la main :pasevident:
Revenir en haut Aller en bas
http://revedelicorne.over-blog.fr/
Moulinette
Modérateur
Modérateur
Moulinette


Féminin
Nombre de messages : 624
Age : 63

[résolu]Nazareth 30 mois- Pleine d'un apaloosa - très urgent le 7.12 réservée par l'asso le 18.12 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Nazareth 30 mois- Pleine d'un apaloosa - très urgent le 7.12 réservée par l'asso le 18.12   [résolu]Nazareth 30 mois- Pleine d'un apaloosa - très urgent le 7.12 réservée par l'asso le 18.12 - Page 9 Icon_minitimeVen 17 Juin 2011, 22:13

Tu peux le sortir avec sa mère tu sais Lili, ça lui fera le plus grand bien l'herbe fraiche et surtout l'exercice.
N'oublies pas que c'est ça qui fait les poulains costauds et bien développés...l'exercice !

à+
Revenir en haut Aller en bas
Licorne
Fondatrice Licorne
Fondatrice Licorne
Licorne


Féminin
Nombre de messages : 17315
Age : 68

[résolu]Nazareth 30 mois- Pleine d'un apaloosa - très urgent le 7.12 réservée par l'asso le 18.12 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Nazareth 30 mois- Pleine d'un apaloosa - très urgent le 7.12 réservée par l'asso le 18.12   [résolu]Nazareth 30 mois- Pleine d'un apaloosa - très urgent le 7.12 réservée par l'asso le 18.12 - Page 9 Icon_minitimeDim 19 Juin 2011, 10:01

Il faudrait que je trouve le temps de rester un long moment avec pour pouvoir lui mettre le licol car ça lui a vraiment fait peur, elle n'en veut pas et comme je suis surchargée de travail, je ne trouve pas le temps. La priorité actuellement est de ramasser de l'herbe pour tous, ça me prend un temps fou et je te dis pas l'ennergie, je suis morte, ma tension à 10 le mois passé ne remonte pas, je suis vraiment très très fatiguée. Terri perd la vue, je ne peux la lacher qu'aux endroits que je sais sans obstacles, c'est la + facile pourtant à sortir car peur de rien alors que cette route est dangereuse car ils sont tarés ici, que se soit voitures, mobylettes, camion ou tracteurs, ils roulent tous le double de la vitesse autorisé. Hier, JM a voulu me faire plaisir à me rejoindre avec Phèdre quand je sortais Jerico, ils ont bien mangés presque deux heures mais au retour, j'entends une brêle, je me dépeche, juste le temps d'arriver au portail, le gars a mit des grands coups d'accélérateur en passant derrière les chevaux. Je ne sais pas la réaction de ma fée car JM ouvrait le portail, j'ai juste vu mamour bloquer en le regardant passer, heureusement qu'il ne l'a pas tapé ou qu'il ne sait pas jeté sur moi comme quand il a peur et demande protection à sa môman. Comment veut tu que j'ose sortir la mère et le bébé avec des tarés ?
Je ne suis pas aimée dans le coin car les gens n'aiment pas les chevaux, pour eux, ça doit bosser dans les champs et partir à l'abatoir quand ça n'a plus assez de force. Je n'ai envie que de pleurer en ce moment
pleurs
Revenir en haut Aller en bas
http://revedelicorne.over-blog.fr/
Contenu sponsorisé





[résolu]Nazareth 30 mois- Pleine d'un apaloosa - très urgent le 7.12 réservée par l'asso le 18.12 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Nazareth 30 mois- Pleine d'un apaloosa - très urgent le 7.12 réservée par l'asso le 18.12   [résolu]Nazareth 30 mois- Pleine d'un apaloosa - très urgent le 7.12 réservée par l'asso le 18.12 - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[résolu]Nazareth 30 mois- Pleine d'un apaloosa - très urgent le 7.12 réservée par l'asso le 18.12
Revenir en haut 
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» très urgent : Cane Corso de 1 an et 7 mois ( 24 )
» Pétula dit Nazareth appaloosa 6 ans (42)
» TRES URGENT, nous avons 3 jours pour trouver une nouvelle FA à ces 6 chiots...
» urgent pour chatte de 16 ans, un siamois de 2 mois, un persan de 11 ans (93)
» URGENT AV LA FIN DU MOIS D'AVRIL : IL FAUT SAUVER LE CHIEN SOLDAT SANDBAG !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REVE DE LICORNE :: L'Association Unicorn's Dream :: ***Les animaux de l'association Unicorn's Dream à adopter ou parrainer :: ***à adopter-
Sauter vers: