REVE DE LICORNE
Bienvenue sur le forum Rêve de licorne


SVP merci de ne pas oublier votre présentation.
REVE DE LICORNE
Bienvenue sur le forum Rêve de licorne


SVP merci de ne pas oublier votre présentation.
REVE DE LICORNE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

REVE DE LICORNE

SAUVETAGE DE NOS AMIS LES ANIMAUX PAR PETITES ANNONCES, PROTECTION ET INFORMATIONS MALTRAITANCE.
 
AccueilLerêvedeLicorneDernières imagesS'enregistrerConnexion
Membres de l’Association Unicorn's Dream venez voir ce qui vous est réservé gratuitement http://www.revedelicorne.net/t5756-vous-aimez-votre-association-elle-vous-aime-aussi

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [résolu]Nazareth 30 mois- Pleine d'un apaloosa - très urgent le 7.12 réservée par l'asso le 18.12

Aller en bas 
+14
stallion
daktarie
jean-marie rinquebach
christel
Moulinette
zaberlo
uto-pie
mariebolie
abby
Mélusine
CHEVAL ESPOIR
syria
Licorne
Zenattitude
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
uto-pie
Membres
Membres



Nombre de messages : 246

[résolu]Nazareth 30 mois- Pleine d'un apaloosa - très urgent le 7.12 réservée par l'asso le 18.12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Nazareth 30 mois- Pleine d'un apaloosa - très urgent le 7.12 réservée par l'asso le 18.12   [résolu]Nazareth 30 mois- Pleine d'un apaloosa - très urgent le 7.12 réservée par l'asso le 18.12 - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010, 04:31

si tu veut changer son nom faut vite contacter le veto avant quil envois les paiers aux haras!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
les non présentés
les non présentés



Nombre de messages : 2147

[résolu]Nazareth 30 mois- Pleine d'un apaloosa - très urgent le 7.12 réservée par l'asso le 18.12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Nazareth 30 mois- Pleine d'un apaloosa - très urgent le 7.12 réservée par l'asso le 18.12   [résolu]Nazareth 30 mois- Pleine d'un apaloosa - très urgent le 7.12 réservée par l'asso le 18.12 - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010, 07:19

ces bien se que je disais sa fait du mélimélo on s en mele les pinceaux j espere pour toi quelle va arrivée peu inporte son nom gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Licorne
Fondatrice Licorne
Fondatrice Licorne
Licorne


Féminin
Nombre de messages : 17315
Age : 68

[résolu]Nazareth 30 mois- Pleine d'un apaloosa - très urgent le 7.12 réservée par l'asso le 18.12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Nazareth 30 mois- Pleine d'un apaloosa - très urgent le 7.12 réservée par l'asso le 18.12   [résolu]Nazareth 30 mois- Pleine d'un apaloosa - très urgent le 7.12 réservée par l'asso le 18.12 - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010, 08:21

Oui Roselyne le principal c'est qu'elle arrive demain évidemment sans encombre, pour le nom, je veux bien le tél du véto en mp, je lui demanderais si c'est possible sinon tant pis, de toute façon moi la puce je l'appelle par son nom d'origine lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://revedelicorne.over-blog.fr/
zaberlo

zaberlo


Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 31

[résolu]Nazareth 30 mois- Pleine d'un apaloosa - très urgent le 7.12 réservée par l'asso le 18.12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Nazareth 30 mois- Pleine d'un apaloosa - très urgent le 7.12 réservée par l'asso le 18.12   [résolu]Nazareth 30 mois- Pleine d'un apaloosa - très urgent le 7.12 réservée par l'asso le 18.12 - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010, 12:38

Bravo pour ce sauvetage!
Revenir en haut Aller en bas
Licorne
Fondatrice Licorne
Fondatrice Licorne
Licorne


Féminin
Nombre de messages : 17315
Age : 68

[résolu]Nazareth 30 mois- Pleine d'un apaloosa - très urgent le 7.12 réservée par l'asso le 18.12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Nazareth 30 mois- Pleine d'un apaloosa - très urgent le 7.12 réservée par l'asso le 18.12   [résolu]Nazareth 30 mois- Pleine d'un apaloosa - très urgent le 7.12 réservée par l'asso le 18.12 - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010, 21:00

Merci ma grande, j'ai paniqué toute la journée à cause des intempérie car mon transporteur n'est pas certain de pouvoir me l'amener mais le texto de ce soir me rassure en me disant qu'elle sera là demain matin au lieu de demain soir "peut-être", je suis vraiment contente de recevoir cette puce Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://revedelicorne.over-blog.fr/
Licorne
Fondatrice Licorne
Fondatrice Licorne
Licorne


Féminin
Nombre de messages : 17315
Age : 68

[résolu]Nazareth 30 mois- Pleine d'un apaloosa - très urgent le 7.12 réservée par l'asso le 18.12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Nazareth 30 mois- Pleine d'un apaloosa - très urgent le 7.12 réservée par l'asso le 18.12   [résolu]Nazareth 30 mois- Pleine d'un apaloosa - très urgent le 7.12 réservée par l'asso le 18.12 - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010, 22:56

Voici deux photos prisent pas Cathy aujourd'hui avec explication :

[résolu]Nazareth 30 mois- Pleine d'un apaloosa - très urgent le 7.12 réservée par l'asso le 18.12 - Page 2 File0311 [résolu]Nazareth 30 mois- Pleine d'un apaloosa - très urgent le 7.12 réservée par l'asso le 18.12 - Page 2 File0313

Quand j'ai ouvert la stabul, la miss n'a pas bougée, je l'ai caressée, ne me connaissant pas, elle est restée sur la réserve, elle n'a pas fuit, j'ai du la pousser pour prendre une autre photo! c'est une rouquine, avec ses tâches de rousseurs, on dit rouan ou gris vigneux, je ne sais pas!! Elle a l'air adorable ta Pétula! je pense qu'il te faudra la séduire, tu devras faire tes preuves avec elle, elle comprendra très vite!
1m25 pour la couverture, gestation début printemps
départ demain matin 7h30 avec paprika
Toujours en stabul avec aliment
Revenir en haut Aller en bas
http://revedelicorne.over-blog.fr/
uto-pie
Membres
Membres
uto-pie


Féminin
Nombre de messages : 246
Age : 57

[résolu]Nazareth 30 mois- Pleine d'un apaloosa - très urgent le 7.12 réservée par l'asso le 18.12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Nazareth 30 mois- Pleine d'un apaloosa - très urgent le 7.12 réservée par l'asso le 18.12   [résolu]Nazareth 30 mois- Pleine d'un apaloosa - très urgent le 7.12 réservée par l'asso le 18.12 - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Déc 2010, 04:44

il a pas du neiger!!
elle a l'air tres douce ta puce!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
les non présentés
les non présentés
avatar


Féminin
Nombre de messages : 2147
Age : 54

[résolu]Nazareth 30 mois- Pleine d'un apaloosa - très urgent le 7.12 réservée par l'asso le 18.12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Nazareth 30 mois- Pleine d'un apaloosa - très urgent le 7.12 réservée par l'asso le 18.12   [résolu]Nazareth 30 mois- Pleine d'un apaloosa - très urgent le 7.12 réservée par l'asso le 18.12 - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Déc 2010, 08:02

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
uto-pie
Membres
Membres
uto-pie


Féminin
Nombre de messages : 246
Age : 57

[résolu]Nazareth 30 mois- Pleine d'un apaloosa - très urgent le 7.12 réservée par l'asso le 18.12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Nazareth 30 mois- Pleine d'un apaloosa - très urgent le 7.12 réservée par l'asso le 18.12   [résolu]Nazareth 30 mois- Pleine d'un apaloosa - très urgent le 7.12 réservée par l'asso le 18.12 - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Déc 2010, 08:48

elle doit etre en route la!!!
licorne des photos des quelle arrive!!!!! [résolu]Nazareth 30 mois- Pleine d'un apaloosa - très urgent le 7.12 réservée par l'asso le 18.12 - Page 2 740952
Revenir en haut Aller en bas
abby
Modérateur
Modérateur
abby


Féminin
Nombre de messages : 3873
Age : 36

[résolu]Nazareth 30 mois- Pleine d'un apaloosa - très urgent le 7.12 réservée par l'asso le 18.12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Nazareth 30 mois- Pleine d'un apaloosa - très urgent le 7.12 réservée par l'asso le 18.12   [résolu]Nazareth 30 mois- Pleine d'un apaloosa - très urgent le 7.12 réservée par l'asso le 18.12 - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Déc 2010, 10:04

Je pense aussi qu'elle doit être en route , licorne tu nous confirmera bonne route les filles !
Revenir en haut Aller en bas
http://passions-furet.forumactif.org/forum.htm
Licorne
Fondatrice Licorne
Fondatrice Licorne
Licorne


Féminin
Nombre de messages : 17315
Age : 68

[résolu]Nazareth 30 mois- Pleine d'un apaloosa - très urgent le 7.12 réservée par l'asso le 18.12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Nazareth 30 mois- Pleine d'un apaloosa - très urgent le 7.12 réservée par l'asso le 18.12   [résolu]Nazareth 30 mois- Pleine d'un apaloosa - très urgent le 7.12 réservée par l'asso le 18.12 - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Déc 2010, 10:44

ben non pas en route, mon transporteur m'a tél à 8 heures pour me dire pas question, peut pas emmener les jujus car le vendeur veut absolument qu'il emmene les deux en les tassant, qu'il n'a pas la place pour deux car il ne transporte pas du bétail. Que la route est affreuse, qu'il a perdu beaucoup de temps en Creuse (je crois) qu'il a plusieurs chevaux depuis longtemps dans le camion mais pour me faire plaisir ira les chercher la semaine prochaine alors qu'il ne travaille pas, c'est vraiment hyper gentils de sa part I love you
Pour dépanner zennatitude qui ne trouve pas de van, je lui prends Paprika aussi quelques jours.
Je vais commander la couverture et aller à gamm vert acheter un sceau de minéraux à lécher puisqu'elle serait à terme dans à peine trois mois. Je ne peux toujours pas demander à mon véto de venir puisque je ne sais pas le jour où elle sera là. Il fait froid, ça gèle dehors mais on va couper en morceau les deux arbres coupés hier et finir de mettre piquets pour le jus.
Revenir en haut Aller en bas
http://revedelicorne.over-blog.fr/
abby
Modérateur
Modérateur
abby


Féminin
Nombre de messages : 3873
Age : 36

[résolu]Nazareth 30 mois- Pleine d'un apaloosa - très urgent le 7.12 réservée par l'asso le 18.12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Nazareth 30 mois- Pleine d'un apaloosa - très urgent le 7.12 réservée par l'asso le 18.12   [résolu]Nazareth 30 mois- Pleine d'un apaloosa - très urgent le 7.12 réservée par l'asso le 18.12 - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Déc 2010, 13:30

Bon c'est très gentil de la part du transporteur , respect . Trois mois ?? Pffiou sa nous laisse pas beaucoup de temps .
Revenir en haut Aller en bas
http://passions-furet.forumactif.org/forum.htm
Licorne
Fondatrice Licorne
Fondatrice Licorne
Licorne


Féminin
Nombre de messages : 17315
Age : 68

[résolu]Nazareth 30 mois- Pleine d'un apaloosa - très urgent le 7.12 réservée par l'asso le 18.12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Nazareth 30 mois- Pleine d'un apaloosa - très urgent le 7.12 réservée par l'asso le 18.12   [résolu]Nazareth 30 mois- Pleine d'un apaloosa - très urgent le 7.12 réservée par l'asso le 18.12 - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Déc 2010, 13:47

C'est ce que Cathy pense en disant début printemps, j'aurais confirmation quand le vétérinaire viendra.
Oui, je suis vraiment heureuse de connaitre ce professionnel, il est vraiment gentil et respectueux des équidés Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://revedelicorne.over-blog.fr/
Licorne
Fondatrice Licorne
Fondatrice Licorne
Licorne


Féminin
Nombre de messages : 17315
Age : 68

[résolu]Nazareth 30 mois- Pleine d'un apaloosa - très urgent le 7.12 réservée par l'asso le 18.12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Nazareth 30 mois- Pleine d'un apaloosa - très urgent le 7.12 réservée par l'asso le 18.12   [résolu]Nazareth 30 mois- Pleine d'un apaloosa - très urgent le 7.12 réservée par l'asso le 18.12 - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Déc 2010, 18:51

Pour ceux que ça intéressent car ne connaissent pas ma maison, j'ai fais un post de l'endroit où sera Nazareth et éventuellement Paprika quelques jours ici : https://revedelicorne.forumactif.com/t4239-le-paddock-de-nazareth#39371
J'espère avoir un coup de fil bientôt de mon transporteur, surement pas demain car le froid sera pire qu'aujourd'hui mais mardi, il devrait faire meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
http://revedelicorne.over-blog.fr/
Licorne
Fondatrice Licorne
Fondatrice Licorne
Licorne


Féminin
Nombre de messages : 17315
Age : 68

[résolu]Nazareth 30 mois- Pleine d'un apaloosa - très urgent le 7.12 réservée par l'asso le 18.12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Nazareth 30 mois- Pleine d'un apaloosa - très urgent le 7.12 réservée par l'asso le 18.12   [résolu]Nazareth 30 mois- Pleine d'un apaloosa - très urgent le 7.12 réservée par l'asso le 18.12 - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Déc 2010, 10:30

Je viens de recevoir un coup de fil de mon transporteur qui me dit que le marchand lui dit que la route n'est pas trop mauvaise donc il pense être chez moi avec Nazareth et Paprika vers 15 heures . Je croise les doigts pour que tout ce passe bien zzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
http://revedelicorne.over-blog.fr/
abby
Modérateur
Modérateur
abby


Féminin
Nombre de messages : 3873
Age : 36

[résolu]Nazareth 30 mois- Pleine d'un apaloosa - très urgent le 7.12 réservée par l'asso le 18.12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Nazareth 30 mois- Pleine d'un apaloosa - très urgent le 7.12 réservée par l'asso le 18.12   [résolu]Nazareth 30 mois- Pleine d'un apaloosa - très urgent le 7.12 réservée par l'asso le 18.12 - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Déc 2010, 12:17

Yes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://passions-furet.forumactif.org/forum.htm
Mélusine
les non présentés
les non présentés
avatar


Féminin
Nombre de messages : 2147
Age : 54

[résolu]Nazareth 30 mois- Pleine d'un apaloosa - très urgent le 7.12 réservée par l'asso le 18.12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Nazareth 30 mois- Pleine d'un apaloosa - très urgent le 7.12 réservée par l'asso le 18.12   [résolu]Nazareth 30 mois- Pleine d'un apaloosa - très urgent le 7.12 réservée par l'asso le 18.12 - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Déc 2010, 13:05

lol! [résolu]Nazareth 30 mois- Pleine d'un apaloosa - très urgent le 7.12 réservée par l'asso le 18.12 - Page 2 751982
Revenir en haut Aller en bas
uto-pie
Membres
Membres
uto-pie


Féminin
Nombre de messages : 246
Age : 57

[résolu]Nazareth 30 mois- Pleine d'un apaloosa - très urgent le 7.12 réservée par l'asso le 18.12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Nazareth 30 mois- Pleine d'un apaloosa - très urgent le 7.12 réservée par l'asso le 18.12   [résolu]Nazareth 30 mois- Pleine d'un apaloosa - très urgent le 7.12 réservée par l'asso le 18.12 - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Déc 2010, 15:40

cette fois c'est la bonne!!!
elles doivent etre arrivée les pepettes!!!

des photos!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Licorne
Fondatrice Licorne
Fondatrice Licorne
Licorne


Féminin
Nombre de messages : 17315
Age : 68

[résolu]Nazareth 30 mois- Pleine d'un apaloosa - très urgent le 7.12 réservée par l'asso le 18.12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Nazareth 30 mois- Pleine d'un apaloosa - très urgent le 7.12 réservée par l'asso le 18.12   [résolu]Nazareth 30 mois- Pleine d'un apaloosa - très urgent le 7.12 réservée par l'asso le 18.12 - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Déc 2010, 16:31

Le voyage c'est bien passé car elles n'étaient pas attachées et n'ont pas de sang, lol
Le transporteur a dit qu'il n'a pas senti du tout bouger le van, adorables jujus qui ont débarquées du pont et comprit de suite leur nouvel endroit :-)
On a fait photos et vidéos que je posterais ici : https://revedelicorne.forumactif.com/t4239-le-paddock-de-nazareth#39411 pour le moment je vous mets ma préféré pour ne pas vous faire languir et puis pour ne pas alourdir ce post Wink
Elles n'ont pas peur de l'humain, justes méfiantes, j'ai pu m'approcher sans pouvoir toucher. Le transporteur m'a donné les papiers et pendant le café on a discuté un moment car la carte de Paprika n'est pas signé et les papiers de Nazareth ayant été pucés recemment me seront envoyés ultérieurement. La taille de Nana est de 156, j'aurais dit moins à vu de nez, le transporteur estime Liberté bien + petite alors qu'Utopie pense que c'est 160 enfin là n'est pas la question. Elles ne sont pas maigres mais on de suite trouvés le foin et l'eau. Je suis retournée les voir après que le transporteur soit partis et j'ai donné les carottes de Noël qu'elles ont bien appréciés. C'est marrant car dès que je suis revenue Nana est venue de suite toute seule vers moi, ça tombait bien que j'ai les carottes dans la poche puis c'est Paprika qui s'est approchée pour venir gouter ce que je donnais à sa copine. Elles se connaissent c'est certain car confirmé par le vendeur, elles étaient ensembles. Ca m'arrange car c'est sur qu'elles s'entendront maintenant faut pas qu'elles restent longtemps car moi j'aurais pas le courage de les séparer. Je trouve que Paprika a un soucis que vous verrez sur la dernière vidéo : elle secoue la tête et déglutie mal, c'est bizarre sinon elle a des petites blessures sur la tête et plein de pue aux yeux. Je ne leur fais rien aujourd'hui, elles vont passer la nuit tranquille à se familiariser avec leur terrain, j'irais jeter un oeil avec la torche juste pour vérifier que tout va bien et voir si les moutons sont monter dormir avec elles. Voilà un long mail pour expliquer l'arrivé des puces Very Happy

[résolu]Nazareth 30 mois- Pleine d'un apaloosa - très urgent le 7.12 réservée par l'asso le 18.12 - Page 2 2q9z8lf
Revenir en haut Aller en bas
http://revedelicorne.over-blog.fr/
uto-pie
Membres
Membres
uto-pie


Féminin
Nombre de messages : 246
Age : 57

[résolu]Nazareth 30 mois- Pleine d'un apaloosa - très urgent le 7.12 réservée par l'asso le 18.12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Nazareth 30 mois- Pleine d'un apaloosa - très urgent le 7.12 réservée par l'asso le 18.12   [résolu]Nazareth 30 mois- Pleine d'un apaloosa - très urgent le 7.12 réservée par l'asso le 18.12 - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Déc 2010, 16:48

quelle sont mignonne!!

on voit bien quelle sont pleines!!!

liberté aussi a des petites croutes sur la tete je sais pas ce que c'est
par contre pas de pus dans les yeux ouf!!!
Revenir en haut Aller en bas
Moulinette
Modérateur
Modérateur
Moulinette


Féminin
Nombre de messages : 624
Age : 63

[résolu]Nazareth 30 mois- Pleine d'un apaloosa - très urgent le 7.12 réservée par l'asso le 18.12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Nazareth 30 mois- Pleine d'un apaloosa - très urgent le 7.12 réservée par l'asso le 18.12   [résolu]Nazareth 30 mois- Pleine d'un apaloosa - très urgent le 7.12 réservée par l'asso le 18.12 - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Déc 2010, 17:19

elles sont très mignonnes....je comprends Lili ton angoisse à les séparer quand le moment sera venu....aie aie aie !!!

Tu as de quoi nettoyer les yeux de la juju ? genre ce qu'on vend au super marché pour nettoyer les yeux des bébés. Sinon rien de plus avant la visite du véto, le pue peut parfois cacher des lésions plus graves (j'ai eu ça avec le père de mes poulains) et il ne faut jamais rien mettre DANS les yeux sans avoir fait une auscultation sérieuse avec les appareils adequats. Un petit trou minuscule et invisible à l'oeil nu, peut provoquer la cessité si on met n'importe quoi dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Zenattitude
Membre Asso Unicorn's
Membre Asso Unicorn's
Zenattitude


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 52

[résolu]Nazareth 30 mois- Pleine d'un apaloosa - très urgent le 7.12 réservée par l'asso le 18.12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Nazareth 30 mois- Pleine d'un apaloosa - très urgent le 7.12 réservée par l'asso le 18.12   [résolu]Nazareth 30 mois- Pleine d'un apaloosa - très urgent le 7.12 réservée par l'asso le 18.12 - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Déc 2010, 18:01

Flute, j'avais écrit un long message, mais ça n'a pas marché...
Merci infiniement Licorne d'accueillir Paprika... Elles sont trop mignonnes toutes les 2... Je fonds...
J'espère que ça ne sera pas trop grave pour Paprika... Oui, un nettoyage avec du serum physiologique.
Le pus dans les yeux peut aussi avoir un lien avec une infection dans les oreilles ou la gorge, ce qui expliquerait ses problèmes de déglutition peut être également? Pauvre choupette... [résolu]Nazareth 30 mois- Pleine d'un apaloosa - très urgent le 7.12 réservée par l'asso le 18.12 - Page 2 39939
Revenir en haut Aller en bas
http://sophie.parker.free.fr/
Moulinette
Modérateur
Modérateur
Moulinette


Féminin
Nombre de messages : 624
Age : 63

[résolu]Nazareth 30 mois- Pleine d'un apaloosa - très urgent le 7.12 réservée par l'asso le 18.12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Nazareth 30 mois- Pleine d'un apaloosa - très urgent le 7.12 réservée par l'asso le 18.12   [résolu]Nazareth 30 mois- Pleine d'un apaloosa - très urgent le 7.12 réservée par l'asso le 18.12 - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Déc 2010, 18:18

Zenattitude a écrit:
Flute, j'avais écrit un long message, mais ça n'a pas marché...
Merci infiniement Licorne d'accueillir Paprika... Elles sont trop mignonnes toutes les 2... Je fonds...
J'espère que ça ne sera pas trop grave pour Paprika... Oui, un nettoyage avec du serum physiologique.
Le pus dans les yeux peut aussi avoir un lien avec une infection dans les oreilles ou la gorge, ce qui expliquerait ses problèmes de déglutition peut être également? Pauvre choupette... [résolu]Nazareth 30 mois- Pleine d'un apaloosa - très urgent le 7.12 réservée par l'asso le 18.12 - Page 2 39939

Pfff...j'espère qu'elle n'a pas la gourme !
fais gaffe avec ça hein Lili, laves toi bien les mains et change de vêtement pour aller voir tes chevaux paske ça craint !
Revenir en haut Aller en bas
Zenattitude
Membre Asso Unicorn's
Membre Asso Unicorn's
Zenattitude


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 52

[résolu]Nazareth 30 mois- Pleine d'un apaloosa - très urgent le 7.12 réservée par l'asso le 18.12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Nazareth 30 mois- Pleine d'un apaloosa - très urgent le 7.12 réservée par l'asso le 18.12   [résolu]Nazareth 30 mois- Pleine d'un apaloosa - très urgent le 7.12 réservée par l'asso le 18.12 - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Déc 2010, 18:21

O punaise!!!! pale
Revenir en haut Aller en bas
http://sophie.parker.free.fr/
uto-pie
Membres
Membres
uto-pie


Féminin
Nombre de messages : 246
Age : 57

[résolu]Nazareth 30 mois- Pleine d'un apaloosa - très urgent le 7.12 réservée par l'asso le 18.12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Nazareth 30 mois- Pleine d'un apaloosa - très urgent le 7.12 réservée par l'asso le 18.12   [résolu]Nazareth 30 mois- Pleine d'un apaloosa - très urgent le 7.12 réservée par l'asso le 18.12 - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Déc 2010, 18:22

oui la gourme c'est chiant!!tres contagieux
uto-ie l'avait(elle venait du meme marchand)

je sais pas si c'est dangereux pour 1 juju gestante
le veto le diras
Revenir en haut Aller en bas
Licorne
Fondatrice Licorne
Fondatrice Licorne
Licorne


Féminin
Nombre de messages : 17315
Age : 68

[résolu]Nazareth 30 mois- Pleine d'un apaloosa - très urgent le 7.12 réservée par l'asso le 18.12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Nazareth 30 mois- Pleine d'un apaloosa - très urgent le 7.12 réservée par l'asso le 18.12   [résolu]Nazareth 30 mois- Pleine d'un apaloosa - très urgent le 7.12 réservée par l'asso le 18.12 - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Déc 2010, 19:05

ho putain, ça y est j'ai peur affraid
je ne me suis pas lavée les mains, j'ai fais une caresse à Terri et une à Mamour après avoir touché les juments car je suis passé devant eux puis j'ai pris ma chihuahua dans mes bras pour la mettre dans mon ventre comme d'habitude quand je suis sur l'ordi, j'ai caressé aussi Suzy et là j'ai Era, on est dans le salon à fêter l'arrivée des filles donc j'ai même pris la tranche de saucisson à la main. Ca craint pour les chiens et chats ?
Il me semble qu'il me reste sur sérum physiologique oui sinon je pensais nettoyer avec lingettes démaquillantes comme je fais à Terri et Peguy. J'appelle le véto demain matin
Revenir en haut Aller en bas
http://revedelicorne.over-blog.fr/
Licorne
Fondatrice Licorne
Fondatrice Licorne
Licorne


Féminin
Nombre de messages : 17315
Age : 68

[résolu]Nazareth 30 mois- Pleine d'un apaloosa - très urgent le 7.12 réservée par l'asso le 18.12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Nazareth 30 mois- Pleine d'un apaloosa - très urgent le 7.12 réservée par l'asso le 18.12   [résolu]Nazareth 30 mois- Pleine d'un apaloosa - très urgent le 7.12 réservée par l'asso le 18.12 - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Déc 2010, 19:54

uto-pie a écrit:
oui la gourme c'est chiant!!tres contagieux
uto-ie l'avait(elle venait du meme marchand)

tu l'as soigné comment ?
je viens de lire ça http://www.omafra.gov.on.ca/french/livestock/horses/facts/03-038.htm c'est affreux, tu es certaine que ta jument ne l'aura plus ?
Revenir en haut Aller en bas
http://revedelicorne.over-blog.fr/
christel
Membres
Membres
christel


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 62

[résolu]Nazareth 30 mois- Pleine d'un apaloosa - très urgent le 7.12 réservée par l'asso le 18.12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Nazareth 30 mois- Pleine d'un apaloosa - très urgent le 7.12 réservée par l'asso le 18.12   [résolu]Nazareth 30 mois- Pleine d'un apaloosa - très urgent le 7.12 réservée par l'asso le 18.12 - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Déc 2010, 23:02

fait lui un nettoyage avec du sérum physiologique ...sa ne peut pas lui faire de mal!!! elle a pu prendre un courant d'air dans les yeux ou le froid...sa arrive!!! si c'est sa au bout de 2 jours sa passe!!!
pour ce qui est de la vidéo, elle lèchait la pierre a sel....ceci peut etre sa!!! car si pas habitué, sa doit la chatouiller!!! moi sa serait ma première réflexion!!! car on la voit faire... fait-elle pareil avec d'autre aliment exemple le foin?
Revenir en haut Aller en bas
Licorne
Fondatrice Licorne
Fondatrice Licorne
Licorne


Féminin
Nombre de messages : 17315
Age : 68

[résolu]Nazareth 30 mois- Pleine d'un apaloosa - très urgent le 7.12 réservée par l'asso le 18.12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Nazareth 30 mois- Pleine d'un apaloosa - très urgent le 7.12 réservée par l'asso le 18.12   [résolu]Nazareth 30 mois- Pleine d'un apaloosa - très urgent le 7.12 réservée par l'asso le 18.12 - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Déc 2010, 23:21

je vais essayer de lui nettoyer les yeux doucement si elle accepte et oui elle l'a fait après avoir mangé carotte et après le sel, je ne l'avais pas vu faire avant mais bon je n'ai pas passé assez de temps aujourd'hui avec pour bien surveiller, qu'est-ce que je déteste l'hiver. je l'ai vu prendre du foin quand elle est arrivée mais elle tenait pas en place donc un peu de foin, je me promène, je m'arrete pour un brin d'herbe, je me promène je trouve du foin etc c'est surtout après carottes et tu as raison après le sel mais bon, je ne suis pas pour autant rassurée, je vais un tout petit peu moins faire de cauchemars, lol
Revenir en haut Aller en bas
http://revedelicorne.over-blog.fr/
Contenu sponsorisé





[résolu]Nazareth 30 mois- Pleine d'un apaloosa - très urgent le 7.12 réservée par l'asso le 18.12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Nazareth 30 mois- Pleine d'un apaloosa - très urgent le 7.12 réservée par l'asso le 18.12   [résolu]Nazareth 30 mois- Pleine d'un apaloosa - très urgent le 7.12 réservée par l'asso le 18.12 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[résolu]Nazareth 30 mois- Pleine d'un apaloosa - très urgent le 7.12 réservée par l'asso le 18.12
Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» très urgent : Cane Corso de 1 an et 7 mois ( 24 )
» Pétula dit Nazareth appaloosa 6 ans (42)
» TRES URGENT, nous avons 3 jours pour trouver une nouvelle FA à ces 6 chiots...
» urgent pour chatte de 16 ans, un siamois de 2 mois, un persan de 11 ans (93)
» URGENT AV LA FIN DU MOIS D'AVRIL : IL FAUT SAUVER LE CHIEN SOLDAT SANDBAG !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REVE DE LICORNE :: L'Association Unicorn's Dream :: ***Les animaux de l'association Unicorn's Dream à adopter ou parrainer :: ***à adopter-
Sauter vers: