REVE DE LICORNE
Bienvenue sur le forum Rêve de licorne


SVP merci de ne pas oublier votre présentation.
REVE DE LICORNE
Bienvenue sur le forum Rêve de licorne


SVP merci de ne pas oublier votre présentation.
REVE DE LICORNE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

REVE DE LICORNE

SAUVETAGE DE NOS AMIS LES ANIMAUX PAR PETITES ANNONCES, PROTECTION ET INFORMATIONS MALTRAITANCE.
 
AccueilLerêvedeLicorneDernières imagesS'enregistrerConnexion
Membres de l’Association Unicorn's Dream venez voir ce qui vous est réservé gratuitement http://www.revedelicorne.net/t5756-vous-aimez-votre-association-elle-vous-aime-aussi

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [résolu]Nazareth 30 mois- Pleine d'un apaloosa - très urgent le 7.12 réservée par l'asso le 18.12

Aller en bas 
+14
stallion
daktarie
jean-marie rinquebach
christel
Moulinette
zaberlo
uto-pie
mariebolie
abby
Mélusine
CHEVAL ESPOIR
syria
Licorne
Zenattitude
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Mélusine
les non présentés
les non présentés



Nombre de messages : 2147

[résolu]Nazareth 30 mois- Pleine d'un apaloosa - très urgent le 7.12 réservée par l'asso le 18.12 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Nazareth 30 mois- Pleine d'un apaloosa - très urgent le 7.12 réservée par l'asso le 18.12   [résolu]Nazareth 30 mois- Pleine d'un apaloosa - très urgent le 7.12 réservée par l'asso le 18.12 - Page 11 Icon_minitimeLun 11 Juil 2011, 15:17

attention retour du gang des masquer [résolu]Nazareth 30 mois- Pleine d'un apaloosa - très urgent le 7.12 réservée par l'asso le 18.12 - Page 11 2860 trop bien lol! les insectes vont lui fiche la paix moi je doit recevoir mon colis cet semaine je te ferais des photos
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
les non présentés
les non présentés



Nombre de messages : 2147

[résolu]Nazareth 30 mois- Pleine d'un apaloosa - très urgent le 7.12 réservée par l'asso le 18.12 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Nazareth 30 mois- Pleine d'un apaloosa - très urgent le 7.12 réservée par l'asso le 18.12   [résolu]Nazareth 30 mois- Pleine d'un apaloosa - très urgent le 7.12 réservée par l'asso le 18.12 - Page 11 Icon_minitimeLun 11 Juil 2011, 15:19

j allais te demander comment va le pieds de baby
Revenir en haut Aller en bas
Licorne
Fondatrice Licorne
Fondatrice Licorne
Licorne


Féminin
Nombre de messages : 17315
Age : 68

[résolu]Nazareth 30 mois- Pleine d'un apaloosa - très urgent le 7.12 réservée par l'asso le 18.12 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Nazareth 30 mois- Pleine d'un apaloosa - très urgent le 7.12 réservée par l'asso le 18.12   [résolu]Nazareth 30 mois- Pleine d'un apaloosa - très urgent le 7.12 réservée par l'asso le 18.12 - Page 11 Icon_minitimeLun 11 Juil 2011, 16:28

j'ai acheté plusieurs masques dont celui là qui cache le nez car Terri comme Cocotte peuvent prendre des coups de soleil. son pieds va mieux, je viens de faire un post dans la santé car elle le pose tout le temps maintenant :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://revedelicorne.over-blog.fr/
Mélusine
les non présentés
les non présentés
avatar


Féminin
Nombre de messages : 2147
Age : 54

[résolu]Nazareth 30 mois- Pleine d'un apaloosa - très urgent le 7.12 réservée par l'asso le 18.12 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Nazareth 30 mois- Pleine d'un apaloosa - très urgent le 7.12 réservée par l'asso le 18.12   [résolu]Nazareth 30 mois- Pleine d'un apaloosa - très urgent le 7.12 réservée par l'asso le 18.12 - Page 11 Icon_minitimeLun 11 Juil 2011, 17:14

cheers bien enfin une bonne nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
Licorne
Fondatrice Licorne
Fondatrice Licorne
Licorne


Féminin
Nombre de messages : 17315
Age : 68

[résolu]Nazareth 30 mois- Pleine d'un apaloosa - très urgent le 7.12 réservée par l'asso le 18.12 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Nazareth 30 mois- Pleine d'un apaloosa - très urgent le 7.12 réservée par l'asso le 18.12   [résolu]Nazareth 30 mois- Pleine d'un apaloosa - très urgent le 7.12 réservée par l'asso le 18.12 - Page 11 Icon_minitimeDim 17 Juil 2011, 19:25

je te dis pas les galops d'enfer qu'elle m'a fait hier quand je ramassais de l'herbe. Le temps que je me rende compte que le bruit que j'entendais c'était elle et que j'aille chercher le numérique, que je change les piles car évidemment il était déchargé, elle faisait sa pose :-/ [résolu]Nazareth 30 mois- Pleine d'un apaloosa - très urgent le 7.12 réservée par l'asso le 18.12 - Page 11 Imgp3910 puis j'ai donné l'herbe [résolu]Nazareth 30 mois- Pleine d'un apaloosa - très urgent le 7.12 réservée par l'asso le 18.12 - Page 11 Imgp3911 Terrific, au fond, n'a pas daigné se bouger [résolu]Nazareth 30 mois- Pleine d'un apaloosa - très urgent le 7.12 réservée par l'asso le 18.12 - Page 11 Imgp3912 et aujourd'hui, idem, pas d'appareil au moment où il faut, j'ai juste filmé quand Betty m'a amené la tonte de sa pelouse et la pluie s'est remise à tomber, on est rentrés les laissant manger [résolu]Nazareth 30 mois- Pleine d'un apaloosa - très urgent le 7.12 réservée par l'asso le 18.12 - Page 11 2eaqc8j
Revenir en haut Aller en bas
http://revedelicorne.over-blog.fr/
Licorne
Fondatrice Licorne
Fondatrice Licorne
Licorne


Féminin
Nombre de messages : 17315
Age : 68

[résolu]Nazareth 30 mois- Pleine d'un apaloosa - très urgent le 7.12 réservée par l'asso le 18.12 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Nazareth 30 mois- Pleine d'un apaloosa - très urgent le 7.12 réservée par l'asso le 18.12   [résolu]Nazareth 30 mois- Pleine d'un apaloosa - très urgent le 7.12 réservée par l'asso le 18.12 - Page 11 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011, 13:45

Baby a bien blanchie, Nazareth a une très belle couleur l'été I love you [résolu]Nazareth 30 mois- Pleine d'un apaloosa - très urgent le 7.12 réservée par l'asso le 18.12 - Page 11 2pq1ci8
Revenir en haut Aller en bas
http://revedelicorne.over-blog.fr/
abby
Modérateur
Modérateur
abby


Féminin
Nombre de messages : 3873
Age : 36

[résolu]Nazareth 30 mois- Pleine d'un apaloosa - très urgent le 7.12 réservée par l'asso le 18.12 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Nazareth 30 mois- Pleine d'un apaloosa - très urgent le 7.12 réservée par l'asso le 18.12   [résolu]Nazareth 30 mois- Pleine d'un apaloosa - très urgent le 7.12 réservée par l'asso le 18.12 - Page 11 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011, 12:41

Wouah ah oui en effet elle a bien blanchit la choupette !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://passions-furet.forumactif.org/forum.htm
Licorne
Fondatrice Licorne
Fondatrice Licorne
Licorne


Féminin
Nombre de messages : 17315
Age : 68

[résolu]Nazareth 30 mois- Pleine d'un apaloosa - très urgent le 7.12 réservée par l'asso le 18.12 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Nazareth 30 mois- Pleine d'un apaloosa - très urgent le 7.12 réservée par l'asso le 18.12   [résolu]Nazareth 30 mois- Pleine d'un apaloosa - très urgent le 7.12 réservée par l'asso le 18.12 - Page 11 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011, 19:43

et je trouve nana magnifique, peut-être un peu trop grosse, j'ai tellement peur qu'elle n'est plus de lait que je donne trop d'open floc, je sais pas. Je les ai brossé tout à l'heure, baby a encore du duvet à perdre et nana a vraiment une crinière splendide. J'ai pris ma décision finale qui serait de placer nana chez un randonneur car elle n'a peur de rien et adore l'extérieur, garder baby auprès de ma vieille rescapé qui s'en occupe trop bien. Je commence à bien me faire à cette idée, je referais un nouveau post pour Nazareth dans trois mois.
Revenir en haut Aller en bas
http://revedelicorne.over-blog.fr/
Licorne
Fondatrice Licorne
Fondatrice Licorne
Licorne


Féminin
Nombre de messages : 17315
Age : 68

[résolu]Nazareth 30 mois- Pleine d'un apaloosa - très urgent le 7.12 réservée par l'asso le 18.12 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Nazareth 30 mois- Pleine d'un apaloosa - très urgent le 7.12 réservée par l'asso le 18.12   [résolu]Nazareth 30 mois- Pleine d'un apaloosa - très urgent le 7.12 réservée par l'asso le 18.12 - Page 11 Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011, 15:56

Nana aujourd'hui, on voit bien qu'elle n'est pas grise mais rouquine [résolu]Nazareth 30 mois- Pleine d'un apaloosa - très urgent le 7.12 réservée par l'asso le 18.12 - Page 11 20szm2d caline en ce moment [résolu]Nazareth 30 mois- Pleine d'un apaloosa - très urgent le 7.12 réservée par l'asso le 18.12 - Page 11 Zjjo7s
Revenir en haut Aller en bas
http://revedelicorne.over-blog.fr/
Licorne
Fondatrice Licorne
Fondatrice Licorne
Licorne


Féminin
Nombre de messages : 17315
Age : 68

[résolu]Nazareth 30 mois- Pleine d'un apaloosa - très urgent le 7.12 réservée par l'asso le 18.12 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Nazareth 30 mois- Pleine d'un apaloosa - très urgent le 7.12 réservée par l'asso le 18.12   [résolu]Nazareth 30 mois- Pleine d'un apaloosa - très urgent le 7.12 réservée par l'asso le 18.12 - Page 11 Icon_minitimeSam 10 Sep 2011, 18:30

l'anecdote en photo et vidéo c'est tout simplement qu'il y a un tout petit portail en bois qui sépare le dos de la maison où sont les filles pour accéder à la cuisine. un renfoncement qu'on a fait pour éviter la route, bref, c'est un petit coin où j'ai mis Terri qui n'a peur de rien à brouter parfois mais là c'est baby qui m'a suivi quand j'arrachait les orties, je lui ai dit qu'elle avait le droit de manger l'herbe en lui en donnant à la main et d'un coup au bout d'un bon moment je vois ma nana qui pousse sa fille pour venir brouter, lol
Elles sont restées toutes les deux le temp d'aller chercher le numérique après les avoir surveillés et constaté qu'elles n'ont peur de rien du tout :-)
elles ont mangés toute l'herbe, c'est rasé, lol

[résolu]Nazareth 30 mois- Pleine d'un apaloosa - très urgent le 7.12 réservée par l'asso le 18.12 - Page 11 Naza-b10https://www.youtube.com/watch?v=QXeboJw_Nuw et elles sont reparties toutes seules [résolu]Nazareth 30 mois- Pleine d'un apaloosa - très urgent le 7.12 réservée par l'asso le 18.12 - Page 11 Naza-b11
Revenir en haut Aller en bas
http://revedelicorne.over-blog.fr/
PereMalo
Membre Asso bienfaiteur
Membre Asso bienfaiteur
PereMalo


Masculin
Nombre de messages : 832
Age : 76

[résolu]Nazareth 30 mois- Pleine d'un apaloosa - très urgent le 7.12 réservée par l'asso le 18.12 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Nazareth 30 mois- Pleine d'un apaloosa - très urgent le 7.12 réservée par l'asso le 18.12   [résolu]Nazareth 30 mois- Pleine d'un apaloosa - très urgent le 7.12 réservée par l'asso le 18.12 - Page 11 Icon_minitimeSam 10 Sep 2011, 18:41

[résolu]Nazareth 30 mois- Pleine d'un apaloosa - très urgent le 7.12 réservée par l'asso le 18.12 - Page 11 Vachem10 La vidéo. Pas besoin de débroussailleuse à Goëlle !
Revenir en haut Aller en bas
http://loucocal.wordpress.com/
Licorne
Fondatrice Licorne
Fondatrice Licorne
Licorne


Féminin
Nombre de messages : 17315
Age : 68

[résolu]Nazareth 30 mois- Pleine d'un apaloosa - très urgent le 7.12 réservée par l'asso le 18.12 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Nazareth 30 mois- Pleine d'un apaloosa - très urgent le 7.12 réservée par l'asso le 18.12   [résolu]Nazareth 30 mois- Pleine d'un apaloosa - très urgent le 7.12 réservée par l'asso le 18.12 - Page 11 Icon_minitimeMar 13 Sep 2011, 18:48

Oui elles ont bien débroussailler et aujourd'hui c'est dehors qu'elles ont mangé Very Happy
J'ai regroupé en film la journée, au début y a Cocotte, ensuite les autres https://www.youtube.com/watch?v=7huyHp0TQ5s
J'ai mis un moment pour mettre et surtout fermer le licol, baby ne voulait pas mais c'est pas elle qui commande donc même si il faut passer deux heures et bien je ne cède pas, elle c'est sauvé, revenue, partit, galopé, revenue, calin, partir, herbe, partir, revenir, pommes, une chieuse. elle c'est même cabré et couché la barrière où on tombait toutes les deux, bref, elle a fini par se dire que ça marche pas et m'a dit ok, ouf, licol mit on sort, impeccable, tellement bien qu'on a marché un peu pour traverser la route et retrouvé copines :-)
Le soucis a été pour la ramener à la maison, bien accepté de retraverser la route mais arriver vers le portail demi-tour pour rejoindre mamie et bien net pas question, je ne cède pas aux caprices, c'est dangereux, le système de mettre la main aux fesses pour pousser comme je le fais à Molly ça marche pas donc j'ai eu une super idée et j'ai réussi mais mademoiselle n'a pas attendu que je lui enlève la longe et sait tapé des galops d'enfer avec. Pétard la trouille que j'ai eu qu'elle tombe mais ouf j'ai eu de la chance, pas de bobo, elle est rapide et agile, une fois calmée me suis approché j'ai enlevé la longe, elle m'a demandé des calins qu'elle a eu et j'ai retiré le licol. Une pomme à chacune pour la récompense et je l'ai laissé n'empeche qu'elle voulait passer le portail quand j'ai rentré terri ce soir la coquine mais mignonne comme tout m'a demandé des calins qu'il a fallu que je fasse au trois. Nazareth est adorable en ce moment, je lui enlève même les mouches plates des fesses :-)

[résolu]Nazareth 30 mois- Pleine d'un apaloosa - très urgent le 7.12 réservée par l'asso le 18.12 - Page 11 Babyci10[résolu]Nazareth 30 mois- Pleine d'un apaloosa - très urgent le 7.12 réservée par l'asso le 18.12 - Page 11 Babyci11
Revenir en haut Aller en bas
http://revedelicorne.over-blog.fr/
abby
Modérateur
Modérateur
abby


Féminin
Nombre de messages : 3873
Age : 36

[résolu]Nazareth 30 mois- Pleine d'un apaloosa - très urgent le 7.12 réservée par l'asso le 18.12 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Nazareth 30 mois- Pleine d'un apaloosa - très urgent le 7.12 réservée par l'asso le 18.12   [résolu]Nazareth 30 mois- Pleine d'un apaloosa - très urgent le 7.12 réservée par l'asso le 18.12 - Page 11 Icon_minitimeMar 13 Sep 2011, 21:21

Quel chipie cette baby , astuce pour " contenir " un poulain en plus de la main sur la croupe pour la faire avancer lui lever la queue !

Bon on voit aussi pour la faire identifier cette puce si tu peux me redire le prix total et on fait une demande d'aide pour baby ? On lui laisse le prénom baby ? Et pour l'adoption tu comptes faire quoi pour les deux fifilles ?
Revenir en haut Aller en bas
http://passions-furet.forumactif.org/forum.htm
Licorne
Fondatrice Licorne
Fondatrice Licorne
Licorne


Féminin
Nombre de messages : 17315
Age : 68

[résolu]Nazareth 30 mois- Pleine d'un apaloosa - très urgent le 7.12 réservée par l'asso le 18.12 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Nazareth 30 mois- Pleine d'un apaloosa - très urgent le 7.12 réservée par l'asso le 18.12   [résolu]Nazareth 30 mois- Pleine d'un apaloosa - très urgent le 7.12 réservée par l'asso le 18.12 - Page 11 Icon_minitimeMar 13 Sep 2011, 22:41

la main sur la croupe ou dessous ou la queue ça marche pas car je le fais tout le temps en gratouille, je lui enlève les mouches plates elle adore, lol
mon truc que j'ai pensé au bout d'un moment c'est me souvenir que je m'amuse à la faire trotter en courant à coté d'elle quand je mets ma main sur le garot et c'est ce que j'ai fais, ça a marché elle a avancé sinon j'avais un poulain qui reculait, bloquait, faisait demi-tour et elle sait très bien ce cabrer.
pour l'identification, je l'avais noté quelque part c'est à la fin du mois pour 82 € ce qui me fera moins cher que le vétérinaire enfin je pense car il m'a dit 40 € le livret et 42 la puce et signalement, je ne sais pas pour le déplacement mais en principe pas beaucoup car groupage puisque identificateur des haras nationaux. Je veux bien une aide c'est pas de refus, j'ai toujours la facture de naissance en attente :-o
je pense faire noter beautiful spirit ce qui fera beauty qui ressemble à baby enfin c'est une idée idee1
Pour nana j'ai accepté de la placer si je trouve quelqu'un de vraiment bien même si c'est un déchirement je choisi de garder le bébé qui est modulable et très attaché à Terri que nana mais j'aimerais mieux ne pas avoir à choisir et tout garder, si au moins je pouvais avoir un vrai parrainage mensuel et ponctuel, je garde tout ce qui est à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
http://revedelicorne.over-blog.fr/
abby
Modérateur
Modérateur
abby


Féminin
Nombre de messages : 3873
Age : 36

[résolu]Nazareth 30 mois- Pleine d'un apaloosa - très urgent le 7.12 réservée par l'asso le 18.12 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Nazareth 30 mois- Pleine d'un apaloosa - très urgent le 7.12 réservée par l'asso le 18.12   [résolu]Nazareth 30 mois- Pleine d'un apaloosa - très urgent le 7.12 réservée par l'asso le 18.12 - Page 11 Icon_minitimeMer 14 Sep 2011, 10:34

Ok on lance une demande d'aide sur nos différents support ( groupe facebook ect ) peu importe la somme reçu sa te donnera un coup de main je m'occupe de sa dans la journée pour faire une belle annonce .

Pour naza et la pouliche tu sais ce que j'en pense lili tu ne peux pas garder tout le monde ma belle et je sais que c'est ton souhait le plus cher . Pourquoi ne pas voir un placement limitrophe ? Comme sa tu pourra toujours avoir un oeil sur les loulouttes ? Enfin tu fais comme bon te sembles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://passions-furet.forumactif.org/forum.htm
Licorne
Fondatrice Licorne
Fondatrice Licorne
Licorne


Féminin
Nombre de messages : 17315
Age : 68

[résolu]Nazareth 30 mois- Pleine d'un apaloosa - très urgent le 7.12 réservée par l'asso le 18.12 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Nazareth 30 mois- Pleine d'un apaloosa - très urgent le 7.12 réservée par l'asso le 18.12   [résolu]Nazareth 30 mois- Pleine d'un apaloosa - très urgent le 7.12 réservée par l'asso le 18.12 - Page 11 Icon_minitimeMer 14 Sep 2011, 12:09

merci, je te mets la facture de la visite de naissance de Baby, elle me l'a fait ce matin car j'ai emmené Suzy chez le véto.
Je veux un placement limitrophe bien sur puisque je demande à ce que se soit la région rhone-alpes, j'ai même demandé la loire, je referais une fiche que pour elle avec explications. Je précise elle car en te lisant on dirait que tu elles alors qu'il n'est pas question que Baby quitte la maison, je ne vais pas laisser Terri seule maintenant qu'elle a un équilibre avec nana et le bébé. De plus, comme je l'ai déjà expliqué le bébé est + souvent sous l'aile de terri que de sa mère donc je ne veux pas les séparer. Pour nana il faut qu'elle trouve un équilibre de cette séparation en étant avec d'autres copines car elle déteste être seule. c'est déjà affreux de la séparer de son bébé donc le + tard est le mieux même si c'est possible à partir de novembre.
Terri aura passé plusieurs mois de l'autre coté de la maison avec nana tout comme elle avait passé deux ans avec phèdre. Je ne veux pas la rechanger encore car soit je la laisse seule là où elle est (plus possible de la mettre avec la horde qui la tape et l'empêche de manger) soit elle est seule enfermée dans une petite cour, c'est de toute façon pas une belle retraite. Je n'ai pas sauvé cette jument pour la rencarder, elle commence à perdre la vue, il faut qu'elle reste où elle est avec ces repères et un équidé qu'elle aime c'est pourquoi c'est une raison pour moi de garder baby (en + des autres raisons). J'ai bien réfléchie à la question quand nana était gestante au cas où se serait un male, pour ne pas la laisser seule, la seule solution c'est de lui mettre cocotte mais de l'autre coté les couples ne sont pas accordés car c'est soit phèdre qui est seule soit canelle quand jericho fait un calin à l'une ou à l'autre alors qu'avec trois juments, elles se retrouvent à deux quand il leur fait une infidélité. Comme je me connais aussi, il suffit qu'un jour on me demande de sauver en urgence une autre jument pour que je dise oui car je dirais "possible, il n'y a plus nana et j'arrivais à gérer quand y en avait deux de l'autre coté" alors que c'est un mauvais raisonnement car je me retrouverais encore avec le même nombre d'équidés soit 8 alors qu'en plaçant nana je peux rester avec le chiffre 7. je ne sais pas si mes explications sont claires, c'est pas facile de s'exprimer dans mon français bizarre, lol

[résolu]Nazareth 30 mois- Pleine d'un apaloosa - très urgent le 7.12 réservée par l'asso le 18.12 - Page 11 Factur10
Revenir en haut Aller en bas
http://revedelicorne.over-blog.fr/
Licorne
Fondatrice Licorne
Fondatrice Licorne
Licorne


Féminin
Nombre de messages : 17315
Age : 68

[résolu]Nazareth 30 mois- Pleine d'un apaloosa - très urgent le 7.12 réservée par l'asso le 18.12 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Nazareth 30 mois- Pleine d'un apaloosa - très urgent le 7.12 réservée par l'asso le 18.12   [résolu]Nazareth 30 mois- Pleine d'un apaloosa - très urgent le 7.12 réservée par l'asso le 18.12 - Page 11 Icon_minitimeSam 17 Sep 2011, 21:17

deuxième sortie en extérieur de baby ce matin on peut constater comme Nazareth est cool, peur de rien, plus envie de se promener que de manger, elle se bonifie avec le temps :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://revedelicorne.over-blog.fr/
Licorne
Fondatrice Licorne
Fondatrice Licorne
Licorne


Féminin
Nombre de messages : 17315
Age : 68

[résolu]Nazareth 30 mois- Pleine d'un apaloosa - très urgent le 7.12 réservée par l'asso le 18.12 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Nazareth 30 mois- Pleine d'un apaloosa - très urgent le 7.12 réservée par l'asso le 18.12   [résolu]Nazareth 30 mois- Pleine d'un apaloosa - très urgent le 7.12 réservée par l'asso le 18.12 - Page 11 Icon_minitimeMer 28 Sep 2011, 19:01

J'ai vraiment été touché par les commentaires sur ce post http://actuanimaux.com/la-maternite-de-nazareth/#comment-86822 car les cliqueurs ont bien comprit qu'on ne doit pas séparer ce trio
Revenir en haut Aller en bas
http://revedelicorne.over-blog.fr/
Licorne
Fondatrice Licorne
Fondatrice Licorne
Licorne


Féminin
Nombre de messages : 17315
Age : 68

[résolu]Nazareth 30 mois- Pleine d'un apaloosa - très urgent le 7.12 réservée par l'asso le 18.12 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Nazareth 30 mois- Pleine d'un apaloosa - très urgent le 7.12 réservée par l'asso le 18.12   [résolu]Nazareth 30 mois- Pleine d'un apaloosa - très urgent le 7.12 réservée par l'asso le 18.12 - Page 11 Icon_minitimeDim 02 Oct 2011, 20:37

On a agrandit le pré des filles, pour le faire encore + grand, il faudra acheter des piquets et un rouleau de fil car ça y est, y en a plus, lol [résolu]Nazareth 30 mois- Pleine d'un apaloosa - très urgent le 7.12 réservée par l'asso le 18.12 - Page 11 2_10_215[résolu]Nazareth 30 mois- Pleine d'un apaloosa - très urgent le 7.12 réservée par l'asso le 18.12 - Page 11 2_10_216on est descendu voir jusqu'au bout du terrain vérifier clotûres et herbes, Phèdre nous a rejoint et + tard Molly alors qu'on faisait tomber des pommes sauvages qui sont tout au fond du pré. J'en ai ramassé pas mal pour en donner à Naza, Terri et Baby mais féfé se trouvant seule est remontée et tout le monde nous a raccompagné, lol [résolu]Nazareth 30 mois- Pleine d'un apaloosa - très urgent le 7.12 réservée par l'asso le 18.12 - Page 11 2_10_217[résolu]Nazareth 30 mois- Pleine d'un apaloosa - très urgent le 7.12 réservée par l'asso le 18.12 - Page 11 2_10_218
Revenir en haut Aller en bas
http://revedelicorne.over-blog.fr/
uto-pie
Membres
Membres
uto-pie


Féminin
Nombre de messages : 246
Age : 57

[résolu]Nazareth 30 mois- Pleine d'un apaloosa - très urgent le 7.12 réservée par l'asso le 18.12 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Nazareth 30 mois- Pleine d'un apaloosa - très urgent le 7.12 réservée par l'asso le 18.12   [résolu]Nazareth 30 mois- Pleine d'un apaloosa - très urgent le 7.12 réservée par l'asso le 18.12 - Page 11 Icon_minitimeJeu 06 Oct 2011, 12:59

elles sont tres jolie nana et baby!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
PereMalo
Membre Asso bienfaiteur
Membre Asso bienfaiteur
PereMalo


Masculin
Nombre de messages : 832
Age : 76

[résolu]Nazareth 30 mois- Pleine d'un apaloosa - très urgent le 7.12 réservée par l'asso le 18.12 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Nazareth 30 mois- Pleine d'un apaloosa - très urgent le 7.12 réservée par l'asso le 18.12   [résolu]Nazareth 30 mois- Pleine d'un apaloosa - très urgent le 7.12 réservée par l'asso le 18.12 - Page 11 Icon_minitimeMar 01 Nov 2011, 20:25

PereMalo a écrit:
[résolu]Nazareth 30 mois- Pleine d'un apaloosa - très urgent le 7.12 réservée par l'asso le 18.12 - Page 11 Zeclic10
[résolu]Nazareth 30 mois- Pleine d'un apaloosa - très urgent le 7.12 réservée par l'asso le 18.12 - Page 11 Nazareth

Nazareth sauvé de justesse de l'abatoir alors qu'elle était gestante !

Nazareth a besoin de 20 SMS !

OBJECTIF GLOBAL:

Clics...: 00428 / 10 000
Sms....: 03 / 20
Vidéos.: 00428 / 8 000
Dons...: 25 / 25€ OK

[résolu]Nazareth 30 mois- Pleine d'un apaloosa - très urgent le 7.12 réservée par l'asso le 18.12 - Page 11 Clic

https://revedelicorne.forumactif.com/t5051-les-clics-journaliers-urgence-animauxcom#51644
Revenir en haut Aller en bas
http://loucocal.wordpress.com/
PereMalo
Membre Asso bienfaiteur
Membre Asso bienfaiteur
PereMalo


Masculin
Nombre de messages : 832
Age : 76

[résolu]Nazareth 30 mois- Pleine d'un apaloosa - très urgent le 7.12 réservée par l'asso le 18.12 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Nazareth 30 mois- Pleine d'un apaloosa - très urgent le 7.12 réservée par l'asso le 18.12   [résolu]Nazareth 30 mois- Pleine d'un apaloosa - très urgent le 7.12 réservée par l'asso le 18.12 - Page 11 Icon_minitimeMar 08 Nov 2011, 10:01

[résolu]Nazareth 30 mois- Pleine d'un apaloosa - très urgent le 7.12 réservée par l'asso le 18.12 - Page 11 Accueil_gal

[résolu]Nazareth 30 mois- Pleine d'un apaloosa - très urgent le 7.12 réservée par l'asso le 18.12 - Page 11 Zeclic10 ou [résolu]Nazareth 30 mois- Pleine d'un apaloosa - très urgent le 7.12 réservée par l'asso le 18.12 - Page 11 Zeici10
[résolu]Nazareth 30 mois- Pleine d'un apaloosa - très urgent le 7.12 réservée par l'asso le 18.12 - Page 11 Vi_survol
Revenir en haut Aller en bas
http://loucocal.wordpress.com/
PereMalo
Membre Asso bienfaiteur
Membre Asso bienfaiteur
PereMalo


Masculin
Nombre de messages : 832
Age : 76

[résolu]Nazareth 30 mois- Pleine d'un apaloosa - très urgent le 7.12 réservée par l'asso le 18.12 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Nazareth 30 mois- Pleine d'un apaloosa - très urgent le 7.12 réservée par l'asso le 18.12   [résolu]Nazareth 30 mois- Pleine d'un apaloosa - très urgent le 7.12 réservée par l'asso le 18.12 - Page 11 Icon_minitimeSam 26 Nov 2011, 17:30



Dernière édition par PereMalo le Sam 26 Nov 2011, 17:51, édité 2 fois (Raison : Manque [ !)
Revenir en haut Aller en bas
http://loucocal.wordpress.com/
Licorne
Fondatrice Licorne
Fondatrice Licorne
Licorne


Féminin
Nombre de messages : 17315
Age : 68

[résolu]Nazareth 30 mois- Pleine d'un apaloosa - très urgent le 7.12 réservée par l'asso le 18.12 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Nazareth 30 mois- Pleine d'un apaloosa - très urgent le 7.12 réservée par l'asso le 18.12   [résolu]Nazareth 30 mois- Pleine d'un apaloosa - très urgent le 7.12 réservée par l'asso le 18.12 - Page 11 Icon_minitimeLun 28 Nov 2011, 20:52

de la fenêtre de ma salle de bain hier, la beauté de cette image d'une vieille jument qui veille bébé de son amie la maman, j'étais sous le charme de ce matin de novembre ensoleillé :

[résolu]Nazareth 30 mois- Pleine d'un apaloosa - très urgent le 7.12 réservée par l'asso le 18.12 - Page 11 Babyci13

Nazareth s'en va, Baby se réveille, Terri se retourne voir ce qu'il se passe mais reste avec le bébé, c'était trop beau I love you

[résolu]Nazareth 30 mois- Pleine d'un apaloosa - très urgent le 7.12 réservée par l'asso le 18.12 - Page 11 Babyci14

J'ai fais une photo aujourd'hui quand j'ai donné les granulés :

[résolu]Nazareth 30 mois- Pleine d'un apaloosa - très urgent le 7.12 réservée par l'asso le 18.12 - Page 11 Babyci15[résolu]Nazareth 30 mois- Pleine d'un apaloosa - très urgent le 7.12 réservée par l'asso le 18.12 - Page 11 Babyci16
Revenir en haut Aller en bas
http://revedelicorne.over-blog.fr/
abby
Modérateur
Modérateur
abby


Féminin
Nombre de messages : 3873
Age : 36

[résolu]Nazareth 30 mois- Pleine d'un apaloosa - très urgent le 7.12 réservée par l'asso le 18.12 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Nazareth 30 mois- Pleine d'un apaloosa - très urgent le 7.12 réservée par l'asso le 18.12   [résolu]Nazareth 30 mois- Pleine d'un apaloosa - très urgent le 7.12 réservée par l'asso le 18.12 - Page 11 Icon_minitimeDim 04 Mar 2012, 09:25

http://aideauxrefuges.wifeo.com/votez-cest-parrainer.php?vote=ok

Pour nazareth n'hésitez pas à voter nous sommes à 70 votes
Revenir en haut Aller en bas
http://passions-furet.forumactif.org/forum.htm
Mélusine
les non présentés
les non présentés
avatar


Féminin
Nombre de messages : 2147
Age : 54

[résolu]Nazareth 30 mois- Pleine d'un apaloosa - très urgent le 7.12 réservée par l'asso le 18.12 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Nazareth 30 mois- Pleine d'un apaloosa - très urgent le 7.12 réservée par l'asso le 18.12   [résolu]Nazareth 30 mois- Pleine d'un apaloosa - très urgent le 7.12 réservée par l'asso le 18.12 - Page 11 Icon_minitimeDim 04 Mar 2012, 09:53

voila jai fait mon devoir voter:cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Licorne
Fondatrice Licorne
Fondatrice Licorne
Licorne


Féminin
Nombre de messages : 17315
Age : 68

[résolu]Nazareth 30 mois- Pleine d'un apaloosa - très urgent le 7.12 réservée par l'asso le 18.12 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Nazareth 30 mois- Pleine d'un apaloosa - très urgent le 7.12 réservée par l'asso le 18.12   [résolu]Nazareth 30 mois- Pleine d'un apaloosa - très urgent le 7.12 réservée par l'asso le 18.12 - Page 11 Icon_minitimeDim 04 Mar 2012, 21:58

Merci pour les votes, on peut le faire toutes les heures Wink
Je vais en profiter pour vous mettre des nouvelles photos de la belle Very Happy
[résolu]Nazareth 30 mois- Pleine d'un apaloosa - très urgent le 7.12 réservée par l'asso le 18.12 - Page 11 Naza1810[résolu]Nazareth 30 mois- Pleine d'un apaloosa - très urgent le 7.12 réservée par l'asso le 18.12 - Page 11 Mimici10[résolu]Nazareth 30 mois- Pleine d'un apaloosa - très urgent le 7.12 réservée par l'asso le 18.12 - Page 11 Mimici11[résolu]Nazareth 30 mois- Pleine d'un apaloosa - très urgent le 7.12 réservée par l'asso le 18.12 - Page 11 Baby-n11
Revenir en haut Aller en bas
http://revedelicorne.over-blog.fr/
Licorne
Fondatrice Licorne
Fondatrice Licorne
Licorne


Féminin
Nombre de messages : 17315
Age : 68

[résolu]Nazareth 30 mois- Pleine d'un apaloosa - très urgent le 7.12 réservée par l'asso le 18.12 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Nazareth 30 mois- Pleine d'un apaloosa - très urgent le 7.12 réservée par l'asso le 18.12   [résolu]Nazareth 30 mois- Pleine d'un apaloosa - très urgent le 7.12 réservée par l'asso le 18.12 - Page 11 Icon_minitimeDim 25 Mar 2012, 18:06

[résolu]Nazareth 30 mois- Pleine d'un apaloosa - très urgent le 7.12 réservée par l'asso le 18.12 - Page 11 Mimici14
Revenir en haut Aller en bas
http://revedelicorne.over-blog.fr/
garance
Membres
Membres
garance


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 73

[résolu]Nazareth 30 mois- Pleine d'un apaloosa - très urgent le 7.12 réservée par l'asso le 18.12 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Nazareth 30 mois- Pleine d'un apaloosa - très urgent le 7.12 réservée par l'asso le 18.12   [résolu]Nazareth 30 mois- Pleine d'un apaloosa - très urgent le 7.12 réservée par l'asso le 18.12 - Page 11 Icon_minitimeMar 27 Mar 2012, 09:09

jolies photos [résolu]Nazareth 30 mois- Pleine d'un apaloosa - très urgent le 7.12 réservée par l'asso le 18.12 - Page 11 612426
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[résolu]Nazareth 30 mois- Pleine d'un apaloosa - très urgent le 7.12 réservée par l'asso le 18.12 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Nazareth 30 mois- Pleine d'un apaloosa - très urgent le 7.12 réservée par l'asso le 18.12   [résolu]Nazareth 30 mois- Pleine d'un apaloosa - très urgent le 7.12 réservée par l'asso le 18.12 - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[résolu]Nazareth 30 mois- Pleine d'un apaloosa - très urgent le 7.12 réservée par l'asso le 18.12
Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» très urgent : Cane Corso de 1 an et 7 mois ( 24 )
» Pétula dit Nazareth appaloosa 6 ans (42)
» TRES URGENT, nous avons 3 jours pour trouver une nouvelle FA à ces 6 chiots...
» urgent pour chatte de 16 ans, un siamois de 2 mois, un persan de 11 ans (93)
» URGENT AV LA FIN DU MOIS D'AVRIL : IL FAUT SAUVER LE CHIEN SOLDAT SANDBAG !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REVE DE LICORNE :: L'Association Unicorn's Dream :: ***Les animaux de l'association Unicorn's Dream à adopter ou parrainer :: ***à adopter-
Sauter vers: