REVE DE LICORNE
Bienvenue sur le forum Rêve de licorne


SVP merci de ne pas oublier votre présentation.
REVE DE LICORNE
Bienvenue sur le forum Rêve de licorne


SVP merci de ne pas oublier votre présentation.
REVE DE LICORNE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

REVE DE LICORNE

SAUVETAGE DE NOS AMIS LES ANIMAUX PAR PETITES ANNONCES, PROTECTION ET INFORMATIONS MALTRAITANCE.
 
AccueilLerêvedeLicorneDernières imagesS'enregistrerConnexion
Membres de l’Association Unicorn's Dream venez voir ce qui vous est réservé gratuitement http://www.revedelicorne.net/t5756-vous-aimez-votre-association-elle-vous-aime-aussi

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Tournebride sauvée de la boucherie en décembre 2009, change de FA en février 2013 attends adoptant

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Licorne
Fondatrice Licorne
Fondatrice Licorne
Licorne


Féminin
Nombre de messages : 17315
Age : 68

Tournebride sauvée de la boucherie en décembre 2009, change de FA en février 2013 attends adoptant Empty
MessageSujet: Tournebride sauvée de la boucherie en décembre 2009, change de FA en février 2013 attends adoptant   Tournebride sauvée de la boucherie en décembre 2009, change de FA en février 2013 attends adoptant Icon_minitimeSam 02 Fév 2013, 16:55

Tout est dans le titre ou presque. Je refais un post neuf pour cette gentille ponette qui change de famille d'accueil dans l'attente d'avoir un point de chute pour y terminer ces jours tranquillement. Je vais vous mettre quelques posts explicatifs d'elle ;-)
Merci à sa propriétaire de l'avoir sauvée de la boucherie.
Merci à la fa qui l'a gardé deux ans en lui redonnant confiance en l'humain
Merci à la nouvelle fa qui veut bien nous dépanner en prenant Tournebride et son copain puisqu'ils sont devenus inséparable.
Il reste des gens bien sur cette terre, ça me re-boost Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://revedelicorne.over-blog.fr/
Licorne
Fondatrice Licorne
Fondatrice Licorne
Licorne


Féminin
Nombre de messages : 17315
Age : 68

Tournebride sauvée de la boucherie en décembre 2009, change de FA en février 2013 attends adoptant Empty
MessageSujet: Re: Tournebride sauvée de la boucherie en décembre 2009, change de FA en février 2013 attends adoptant   Tournebride sauvée de la boucherie en décembre 2009, change de FA en février 2013 attends adoptant Icon_minitimeSam 02 Fév 2013, 17:51

Posté le:Mer 16 Déc 2009 - 8:53 Sujet du message: sauvée en attente d'adoption chez FA Tournebride double ponette 9 ans 730 €(29920)
tournebride
est une double ponette
pucée
taille 1m40
age 9 ans
longée c est une ponette qui a besoin de reprendre confiance car elle a été maltraitée prix 730€.

super urgence il ne reste que 4 jours le marchand veut faire de la place.

http://www.nouvelle-vie.biz/urgences-autres-forums-f48/tournebride-double-ponette-9-ans-dpt-50-delai-dimanche-t12257-120.htm

Tournebride sauvée de la boucherie en décembre 2009, change de FA en février 2013 attends adoptant Tourne11
Revenir en haut Aller en bas
http://revedelicorne.over-blog.fr/
Licorne
Fondatrice Licorne
Fondatrice Licorne
Licorne


Féminin
Nombre de messages : 17315
Age : 68

Tournebride sauvée de la boucherie en décembre 2009, change de FA en février 2013 attends adoptant Empty
MessageSujet: Re: Tournebride sauvée de la boucherie en décembre 2009, change de FA en février 2013 attends adoptant   Tournebride sauvée de la boucherie en décembre 2009, change de FA en février 2013 attends adoptant Icon_minitimeSam 02 Fév 2013, 17:53

Posté le:Jeu 28 Jan 2010 - 21:00 Sujet du message: sauvée en attente d'adoption chez FA Tournebride double ponette 9 ans 730 €(29920)
la ponette a fait d'énormes progrès. Je la manipule en liberté avec ses deux fidèles compagnons (Ruse qui est un vieux cheval de 27 ans, et Chipie qui est une petite ponette noire adorable et très intelligente qui joue un peu la maman avec tournebride). D'ailleurs tournebride ne la quitte plus. On les manipulent ensemble, et on laisse la puce en liberté avec. Pour l'instant elle se sent tellement en danger dès qu'on tente quoique ce soit qu'il ne faut pas lui envoyer de mauvais codes avec de mauvais gestes.Sinon, dès qu'il ya une ambiguité pour elle dans notre intention, elle fuit et on recommence quasi de zéro. Donc, pour l'instant on lui laisse prendre seule la décision de se rapprocher de nous. Et ca se passe bien. On l'a rentrée trois fois au boxe et maintenant elle a associé puie froid/ on vient me checher/ boxe sec, paille foin.. Je vais tous les jours lui donner ses granulés, et avant elle ne mangeait pas du tout si on était à moins de 5 mètres. Maintenant, je lui tiens son seau.

Jusque là, vu qu'il était impossible de la toucher, on lui avait laissé un licol avec un bout de longe pour pouvoir l'attraper à peu près. Malheureusement son licol l'a un peu blessé (rien de grave juste une petite égrattinure) sous la gorge. donc je lui ai enlevé pour la soignée et j'en ai fabriqué pour elle avec du tissu autour de toutes les boucles, et des moumoutes partout donc elle ressemble à un petit clown mais au moins, son licol ne la gène plus.

Là, elle a arraché son bout de longe au pré. et comme il pleut tout le week-end, je vais devoir les rentrer (à cause de Ruse) et notre nouveau défi sera de l'attraper sans la longe!!! donc suspense suite au prochain épisde.

Tournebride sauvée de la boucherie en décembre 2009, change de FA en février 2013 attends adoptant Imgp0584i
Revenir en haut Aller en bas
http://revedelicorne.over-blog.fr/
Licorne
Fondatrice Licorne
Fondatrice Licorne
Licorne


Féminin
Nombre de messages : 17315
Age : 68

Tournebride sauvée de la boucherie en décembre 2009, change de FA en février 2013 attends adoptant Empty
MessageSujet: Re: Tournebride sauvée de la boucherie en décembre 2009, change de FA en février 2013 attends adoptant   Tournebride sauvée de la boucherie en décembre 2009, change de FA en février 2013 attends adoptant Icon_minitimeSam 02 Fév 2013, 17:59

Posté le:Mer 24 Fév 2010 - 18:20 Sujet du message: sauvée en attente d'adoption chez FA Tournebride double ponette 9 ans 730 €(29920)
La FA a envoyé des photos de la belle.

Tournebride sauvée de la boucherie en décembre 2009, change de FA en février 2013 attends adoptant Linotte8Tournebride sauvée de la boucherie en décembre 2009, change de FA en février 2013 attends adoptant Linotte16
Revenir en haut Aller en bas
http://revedelicorne.over-blog.fr/
DelDulzura
Membres
Membres
DelDulzura


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 34

Tournebride sauvée de la boucherie en décembre 2009, change de FA en février 2013 attends adoptant Empty
MessageSujet: Re: Tournebride sauvée de la boucherie en décembre 2009, change de FA en février 2013 attends adoptant   Tournebride sauvée de la boucherie en décembre 2009, change de FA en février 2013 attends adoptant Icon_minitimeSam 02 Fév 2013, 18:56

Elle n'est donc plus qu'a adopter, plus de Fa en vue?
En tout cas je vais la suivre attentivement tout de même car si vous m'en avez parlé je suppose que c'est parce que elle pourrais correspondre.
Revenir en haut Aller en bas
Licorne
Fondatrice Licorne
Fondatrice Licorne
Licorne


Féminin
Nombre de messages : 17315
Age : 68

Tournebride sauvée de la boucherie en décembre 2009, change de FA en février 2013 attends adoptant Empty
MessageSujet: Re: Tournebride sauvée de la boucherie en décembre 2009, change de FA en février 2013 attends adoptant   Tournebride sauvée de la boucherie en décembre 2009, change de FA en février 2013 attends adoptant Icon_minitimeSam 02 Fév 2013, 19:50

La fa vient d'être trouvée, je ne me souviens pas de t'en avoir parlé, tu peux me rafraichir la mémoire en mp stp Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://revedelicorne.over-blog.fr/
DelDulzura
Membres
Membres
DelDulzura


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 34

Tournebride sauvée de la boucherie en décembre 2009, change de FA en février 2013 attends adoptant Empty
MessageSujet: Re: Tournebride sauvée de la boucherie en décembre 2009, change de FA en février 2013 attends adoptant   Tournebride sauvée de la boucherie en décembre 2009, change de FA en février 2013 attends adoptant Icon_minitimeMer 06 Fév 2013, 18:58

Comment va Tournebride?
Aurons nous des nouvelles ici?
Revenir en haut Aller en bas
Licorne
Fondatrice Licorne
Fondatrice Licorne
Licorne


Féminin
Nombre de messages : 17315
Age : 68

Tournebride sauvée de la boucherie en décembre 2009, change de FA en février 2013 attends adoptant Empty
MessageSujet: Re: Tournebride sauvée de la boucherie en décembre 2009, change de FA en février 2013 attends adoptant   Tournebride sauvée de la boucherie en décembre 2009, change de FA en février 2013 attends adoptant Icon_minitimeVen 08 Fév 2013, 20:53

Tournebride va certainement très bien, actuellement en préparation de son futur déménagement :-)
Oui bien-sûr les nouvelles seront ici, c'est tout à fait normal, je dirais obligatoire 25
Bonne soirée
a plus tard
Revenir en haut Aller en bas
http://revedelicorne.over-blog.fr/
Vegane7
Membre Asso Unicorn's
Membre Asso Unicorn's
Vegane7


Féminin
Nombre de messages : 279
Age : 47

Tournebride sauvée de la boucherie en décembre 2009, change de FA en février 2013 attends adoptant Empty
MessageSujet: Re: Tournebride sauvée de la boucherie en décembre 2009, change de FA en février 2013 attends adoptant   Tournebride sauvée de la boucherie en décembre 2009, change de FA en février 2013 attends adoptant Icon_minitimeDim 10 Mar 2013, 18:12

Gibus, as-tu des nouvelles STP ?...
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Licorne
Fondatrice Licorne
Fondatrice Licorne
Licorne


Féminin
Nombre de messages : 17315
Age : 68

Tournebride sauvée de la boucherie en décembre 2009, change de FA en février 2013 attends adoptant Empty
MessageSujet: Re: Tournebride sauvée de la boucherie en décembre 2009, change de FA en février 2013 attends adoptant   Tournebride sauvée de la boucherie en décembre 2009, change de FA en février 2013 attends adoptant Icon_minitimeVen 04 Oct 2013, 17:56

Des nouvelles ???
Revenir en haut Aller en bas
http://revedelicorne.over-blog.fr/
Vegane7
Membre Asso Unicorn's
Membre Asso Unicorn's
Vegane7


Féminin
Nombre de messages : 279
Age : 47

Tournebride sauvée de la boucherie en décembre 2009, change de FA en février 2013 attends adoptant Empty
MessageSujet: Re: Tournebride sauvée de la boucherie en décembre 2009, change de FA en février 2013 attends adoptant   Tournebride sauvée de la boucherie en décembre 2009, change de FA en février 2013 attends adoptant Icon_minitimeMar 22 Oct 2013, 07:19

Des nouvelles ?........
Revenir en haut Aller en bas
Vegane7
Membre Asso Unicorn's
Membre Asso Unicorn's
Vegane7


Féminin
Nombre de messages : 279
Age : 47

Tournebride sauvée de la boucherie en décembre 2009, change de FA en février 2013 attends adoptant Empty
MessageSujet: Re: Tournebride sauvée de la boucherie en décembre 2009, change de FA en février 2013 attends adoptant   Tournebride sauvée de la boucherie en décembre 2009, change de FA en février 2013 attends adoptant Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013, 19:22

Le silence commence à m'inquiéter...
Qui a le numéro de Gibus , Je ne le trouve plus Sad
Revenir en haut Aller en bas
Licorne
Fondatrice Licorne
Fondatrice Licorne
Licorne


Féminin
Nombre de messages : 17315
Age : 68

Tournebride sauvée de la boucherie en décembre 2009, change de FA en février 2013 attends adoptant Empty
MessageSujet: Re: Tournebride sauvée de la boucherie en décembre 2009, change de FA en février 2013 attends adoptant   Tournebride sauvée de la boucherie en décembre 2009, change de FA en février 2013 attends adoptant Icon_minitimeLun 28 Oct 2013, 19:43

sur le contrat de famille d'accueil tu l'as
Revenir en haut Aller en bas
http://revedelicorne.over-blog.fr/
Vegane7
Membre Asso Unicorn's
Membre Asso Unicorn's
Vegane7


Féminin
Nombre de messages : 279
Age : 47

Tournebride sauvée de la boucherie en décembre 2009, change de FA en février 2013 attends adoptant Empty
MessageSujet: Re: Tournebride sauvée de la boucherie en décembre 2009, change de FA en février 2013 attends adoptant   Tournebride sauvée de la boucherie en décembre 2009, change de FA en février 2013 attends adoptant Icon_minitimeMar 29 Oct 2013, 10:11

Sauf qu'il est chez ma mère et que je ne sais plus où je l'ai mis...
Revenir en haut Aller en bas
Licorne
Fondatrice Licorne
Fondatrice Licorne
Licorne


Féminin
Nombre de messages : 17315
Age : 68

Tournebride sauvée de la boucherie en décembre 2009, change de FA en février 2013 attends adoptant Empty
MessageSujet: Re: Tournebride sauvée de la boucherie en décembre 2009, change de FA en février 2013 attends adoptant   Tournebride sauvée de la boucherie en décembre 2009, change de FA en février 2013 attends adoptant Icon_minitimeJeu 31 Oct 2013, 23:39

ça c'est pas bien, c'est un contrat important, je te mp ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://revedelicorne.over-blog.fr/
Vegane7
Membre Asso Unicorn's
Membre Asso Unicorn's
Vegane7


Féminin
Nombre de messages : 279
Age : 47

Tournebride sauvée de la boucherie en décembre 2009, change de FA en février 2013 attends adoptant Empty
MessageSujet: Re: Tournebride sauvée de la boucherie en décembre 2009, change de FA en février 2013 attends adoptant   Tournebride sauvée de la boucherie en décembre 2009, change de FA en février 2013 attends adoptant Icon_minitimeDim 03 Nov 2013, 11:26

Oh, il n'est pas perdu !
Il est dans ma chambre mais où ?

jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Licorne
Fondatrice Licorne
Fondatrice Licorne
Licorne


Féminin
Nombre de messages : 17315
Age : 68

Tournebride sauvée de la boucherie en décembre 2009, change de FA en février 2013 attends adoptant Empty
MessageSujet: Re: Tournebride sauvée de la boucherie en décembre 2009, change de FA en février 2013 attends adoptant   Tournebride sauvée de la boucherie en décembre 2009, change de FA en février 2013 attends adoptant Icon_minitimeDim 03 Nov 2013, 11:40

ok, Gibus m'a répondu n'avoir jamais réussi à joindre la FA qui se proposait, elle a toujours Tournebride chez elle, nous enverra des photos dès qu'elle le pourra.
Revenir en haut Aller en bas
http://revedelicorne.over-blog.fr/
Vegane7
Membre Asso Unicorn's
Membre Asso Unicorn's
Vegane7


Féminin
Nombre de messages : 279
Age : 47

Tournebride sauvée de la boucherie en décembre 2009, change de FA en février 2013 attends adoptant Empty
MessageSujet: Re: Tournebride sauvée de la boucherie en décembre 2009, change de FA en février 2013 attends adoptant   Tournebride sauvée de la boucherie en décembre 2009, change de FA en février 2013 attends adoptant Icon_minitimeVen 25 Avr 2014, 20:34

Gibus, des nouvelles de Tournebride ,
Où en es-tu ?....
Revenir en haut Aller en bas
Vegane7
Membre Asso Unicorn's
Membre Asso Unicorn's
Vegane7


Féminin
Nombre de messages : 279
Age : 47

Tournebride sauvée de la boucherie en décembre 2009, change de FA en février 2013 attends adoptant Empty
MessageSujet: Re: Tournebride sauvée de la boucherie en décembre 2009, change de FA en février 2013 attends adoptant   Tournebride sauvée de la boucherie en décembre 2009, change de FA en février 2013 attends adoptant Icon_minitimeSam 24 Mai 2014, 13:34

Revenir en haut Aller en bas
Vegane7
Membre Asso Unicorn's
Membre Asso Unicorn's
Vegane7


Féminin
Nombre de messages : 279
Age : 47

Tournebride sauvée de la boucherie en décembre 2009, change de FA en février 2013 attends adoptant Empty
MessageSujet: Re: Tournebride sauvée de la boucherie en décembre 2009, change de FA en février 2013 attends adoptant   Tournebride sauvée de la boucherie en décembre 2009, change de FA en février 2013 attends adoptant Icon_minitimeJeu 21 Mai 2020, 19:05



Bonjour Licorne,




Linotte (ex Tournebride), doit encore une fois changer de FA.



Une association accepte de l'accueillir, mais je ne pense pas avoir jamais eu les papiers de Linotte en ma possession. Où alors je ne sais pas où je les ai mis.



As-tu gardé son numéro de puce par exemple ?



Car l'association n'accepte d'aller la chercher qu'à condition d'avoir les papiers.



Merci par avance, c'est très urgent.

A bientôt,




Méryl
Revenir en haut Aller en bas
Licorne
Fondatrice Licorne
Fondatrice Licorne
Licorne


Féminin
Nombre de messages : 17315
Age : 68

Tournebride sauvée de la boucherie en décembre 2009, change de FA en février 2013 attends adoptant Empty
MessageSujet: Re: Tournebride sauvée de la boucherie en décembre 2009, change de FA en février 2013 attends adoptant   Tournebride sauvée de la boucherie en décembre 2009, change de FA en février 2013 attends adoptant Icon_minitimeMer 15 Juil 2020, 21:07

coucou, je n'avais pas été prévenue, heureusement que tu m'as contacté sur la page facebook, j'ai pu te répondre et t'envoyer ce que j'ai Wink
insiste pour avoir des photos et fais nous en profiter Wink
bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://revedelicorne.over-blog.fr/
Contenu sponsorisé





Tournebride sauvée de la boucherie en décembre 2009, change de FA en février 2013 attends adoptant Empty
MessageSujet: Re: Tournebride sauvée de la boucherie en décembre 2009, change de FA en février 2013 attends adoptant   Tournebride sauvée de la boucherie en décembre 2009, change de FA en février 2013 attends adoptant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournebride sauvée de la boucherie en décembre 2009, change de FA en février 2013 attends adoptant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sauvée en attente d'adoption chez FA Tournebride double ponette 9 ans 730 €(29920)
» Protection-des-animaux.org Edition de Décembre 2009
» Le prix boucherie
» CHIENS EN ATTENTE ADOPTANT - BELGIQUE
» MEGA-URGENCE BOUCHERIE / PONEY MONTE BAI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REVE DE LICORNE :: L'Association Unicorn's Dream :: ***Les animaux de l'association Unicorn's Dream à adopter ou parrainer :: ***à adopter-
Sauter vers: