REVE DE LICORNE
Bienvenue sur le forum Rêve de licorne


SVP merci de ne pas oublier votre présentation.
REVE DE LICORNE
Bienvenue sur le forum Rêve de licorne


SVP merci de ne pas oublier votre présentation.
REVE DE LICORNE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

REVE DE LICORNE

SAUVETAGE DE NOS AMIS LES ANIMAUX PAR PETITES ANNONCES, PROTECTION ET INFORMATIONS MALTRAITANCE.
 
AccueilLerêvedeLicorneDernières imagesS'enregistrerConnexion
Membres de l’Association Unicorn's Dream venez voir ce qui vous est réservé gratuitement http://www.revedelicorne.net/t5756-vous-aimez-votre-association-elle-vous-aime-aussi

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 sauvée en attente d'adoption chez FA Tournebride double ponette 9 ans 730 €(29920)

Aller en bas 
+4
Vegane7
pactole61
Mélusine
Licorne
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Licorne
Fondatrice Licorne
Fondatrice Licorne
Licorne


Féminin
Nombre de messages : 17315
Age : 68

sauvée en attente d'adoption chez FA Tournebride double ponette 9 ans 730 €(29920) Empty
MessageSujet: sauvée en attente d'adoption chez FA Tournebride double ponette 9 ans 730 €(29920)   sauvée en attente d'adoption chez FA Tournebride double ponette 9 ans 730 €(29920) Icon_minitimeMer 16 Déc 2009, 07:53

tournebride
est une double ponette
pucée
taille 1m40
age 9 ans
longée c est une ponette qui a besoin de reprendre confiance car elle a été maltraitée prix 730€.

super urgence il ne reste que 4 jours le marchand veut faire de la place.

http://www.nouvelle-vie.biz/urgences-autres-forums-f48/tournebride-double-ponette-9-ans-dpt-50-delai-dimanche-t12257-120.htm

sauvée en attente d'adoption chez FA Tournebride double ponette 9 ans 730 €(29920) Tourne11


Dernière édition par Licorne le Dim 30 Mai 2010, 16:49, édité 4 fois (Raison : Je viens de la réserver au marchand)
Revenir en haut Aller en bas
http://revedelicorne.over-blog.fr/
Licorne
Fondatrice Licorne
Fondatrice Licorne
Licorne


Féminin
Nombre de messages : 17315
Age : 68

sauvée en attente d'adoption chez FA Tournebride double ponette 9 ans 730 €(29920) Empty
MessageSujet: Re: sauvée en attente d'adoption chez FA Tournebride double ponette 9 ans 730 €(29920)   sauvée en attente d'adoption chez FA Tournebride double ponette 9 ans 730 €(29920) Icon_minitimeMer 16 Déc 2009, 11:21

Revenir en haut Aller en bas
http://revedelicorne.over-blog.fr/
Mélusine
les non présentés
les non présentés
avatar


Féminin
Nombre de messages : 2147
Age : 54

sauvée en attente d'adoption chez FA Tournebride double ponette 9 ans 730 €(29920) Empty
MessageSujet: Re: sauvée en attente d'adoption chez FA Tournebride double ponette 9 ans 730 €(29920)   sauvée en attente d'adoption chez FA Tournebride double ponette 9 ans 730 €(29920) Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009, 09:53

sauvée en attente d'adoption chez FA Tournebride double ponette 9 ans 730 €(29920) 104654 il veux faire de la place qu il descens sont prix de moitier et toujours dans le dep 50 qu il eleves moins de pauvre loulous si pour les jetée aprés sauvée en attente d'adoption chez FA Tournebride double ponette 9 ans 730 €(29920) 556442
Revenir en haut Aller en bas
Licorne
Fondatrice Licorne
Fondatrice Licorne
Licorne


Féminin
Nombre de messages : 17315
Age : 68

sauvée en attente d'adoption chez FA Tournebride double ponette 9 ans 730 €(29920) Empty
MessageSujet: Re: sauvée en attente d'adoption chez FA Tournebride double ponette 9 ans 730 €(29920)   sauvée en attente d'adoption chez FA Tournebride double ponette 9 ans 730 €(29920) Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009, 10:03

complètement d'accord avec toi Roselyne. C'est le gros problème qui énerve tout le monde, profitez de la sensibilité des gens pour se faire de l'argent. éleveurs et maquignons sont les deux métiers que je ne peux plus me voir grr
Revenir en haut Aller en bas
http://revedelicorne.over-blog.fr/
pactole61

pactole61


Féminin
Nombre de messages : 354
Age : 47

sauvée en attente d'adoption chez FA Tournebride double ponette 9 ans 730 €(29920) Empty
MessageSujet: Re: sauvée en attente d'adoption chez FA Tournebride double ponette 9 ans 730 €(29920)   sauvée en attente d'adoption chez FA Tournebride double ponette 9 ans 730 €(29920) Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009, 12:32

Et sans rajouter de l'huile sur le feu, c'est encore les mêmes sauvée en attente d'adoption chez FA Tournebride double ponette 9 ans 730 €(29920) 104654
Je ne sais pas comment cette fille peut se prêter à ce jeu ...
Revenir en haut Aller en bas
Licorne
Fondatrice Licorne
Fondatrice Licorne
Licorne


Féminin
Nombre de messages : 17315
Age : 68

sauvée en attente d'adoption chez FA Tournebride double ponette 9 ans 730 €(29920) Empty
MessageSujet: Re: sauvée en attente d'adoption chez FA Tournebride double ponette 9 ans 730 €(29920)   sauvée en attente d'adoption chez FA Tournebride double ponette 9 ans 730 €(29920) Icon_minitimeSam 19 Déc 2009, 13:51

Vegan7 veut absolument la sauver. Je la réserve et demande à BSE si elle peut la prendre en contrat associatif sachant qu'une FA est trouvé. Demande faite aussi pour une asso proche de l'endroit où se trouvera Tournebride une fois sauvée afin de pouvoir assurer le suivi de l'animal et s'occuper de lui trouver un adoptant.
A suivre...
je reviens 25
Revenir en haut Aller en bas
http://revedelicorne.over-blog.fr/
Licorne
Fondatrice Licorne
Fondatrice Licorne
Licorne


Féminin
Nombre de messages : 17315
Age : 68

sauvée en attente d'adoption chez FA Tournebride double ponette 9 ans 730 €(29920) Empty
MessageSujet: Re: sauvée en attente d'adoption chez FA Tournebride double ponette 9 ans 730 €(29920)   sauvée en attente d'adoption chez FA Tournebride double ponette 9 ans 730 €(29920) Icon_minitimeSam 19 Déc 2009, 18:12

je viens de raccrocher le téléphone, j'ai réservé tournebride donc maintenant, j'ai besoin des coordonnés de la FA, il faut aussi que je précise quand elle ira chercher la ponnette chez le marchand. le principal est qu'elle est réservée et chouchouttée en attendant son départ, ouf
Revenir en haut Aller en bas
http://revedelicorne.over-blog.fr/
Vegane7
Membre Asso Unicorn's
Membre Asso Unicorn's
Vegane7


Féminin
Nombre de messages : 279
Age : 47

sauvée en attente d'adoption chez FA Tournebride double ponette 9 ans 730 €(29920) Empty
MessageSujet: Re: sauvée en attente d'adoption chez FA Tournebride double ponette 9 ans 730 €(29920)   sauvée en attente d'adoption chez FA Tournebride double ponette 9 ans 730 €(29920) Icon_minitimeSam 19 Déc 2009, 21:38

Je ne reçois plus sur ma BAL les arrivages de posts des forums (dont le tien !!) sauvée en attente d'adoption chez FA Tournebride double ponette 9 ans 730 €(29920) Kopfschuettel

Ok, c'est donc BSE qui va faire le contrat.
Les maquignons... je sais, je m'étais jurée de ne jamais rentrer là-dedans, mais parfois le coeur dépasse la raison.
Je ne fais qu'encourager ce commerce en rachetant Tournebride, en même temps je sauve une vie.
Promis, ça ne m'arrivera plus (plus sous cette forme en tout cas).

Le problème désormais est de trouver Gibus, qui ne donne plus signe de vie.
Revenir en haut Aller en bas
Licorne
Fondatrice Licorne
Fondatrice Licorne
Licorne


Féminin
Nombre de messages : 17315
Age : 68

sauvée en attente d'adoption chez FA Tournebride double ponette 9 ans 730 €(29920) Empty
MessageSujet: Re: sauvée en attente d'adoption chez FA Tournebride double ponette 9 ans 730 €(29920)   sauvée en attente d'adoption chez FA Tournebride double ponette 9 ans 730 €(29920) Icon_minitimeSam 19 Déc 2009, 22:23

Tu n'a pas du cocher "surveiller le forum" c'est pour ça que tu n'es pas prévenu, il faut le faire pour toutes les catégories qui t'interresse.
Je ne sais pas si BSE va faire le contrat, je n'ai pas reçu de réponse à ma demande.
Oui, il ne faut pas encourager, à ce prix là, tu aurais sauver 2 chevaux et je ne compte pas Rêve.
Des chevaux en photos, tu vas en voir des centaines sur les forums, tu ne pourras pas les racheter.
On est tous dans ce cas, ça fait mal, il faut faire des choix et surtout, surtout demander le statut d'animal de compagnie pour l'équidé afin qu'il n'y est plus jamais de couloir de la mort pour eux, ça ralentira les éleveurs et les maquignons qui les engraissent pour se faire du fric.
Revenir en haut Aller en bas
http://revedelicorne.over-blog.fr/
Vegane7
Membre Asso Unicorn's
Membre Asso Unicorn's
Vegane7


Féminin
Nombre de messages : 279
Age : 47

sauvée en attente d'adoption chez FA Tournebride double ponette 9 ans 730 €(29920) Empty
MessageSujet: Re: sauvée en attente d'adoption chez FA Tournebride double ponette 9 ans 730 €(29920)   sauvée en attente d'adoption chez FA Tournebride double ponette 9 ans 730 €(29920) Icon_minitimeSam 19 Déc 2009, 22:28

Je fais préciser cette clause ("animal de compagnie") pour le contrat de rêve ?
P
Revenir en haut Aller en bas
Licorne
Fondatrice Licorne
Fondatrice Licorne
Licorne


Féminin
Nombre de messages : 17315
Age : 68

sauvée en attente d'adoption chez FA Tournebride double ponette 9 ans 730 €(29920) Empty
MessageSujet: Re: sauvée en attente d'adoption chez FA Tournebride double ponette 9 ans 730 €(29920)   sauvée en attente d'adoption chez FA Tournebride double ponette 9 ans 730 €(29920) Icon_minitimeSam 19 Déc 2009, 22:39

ben non, ça n'existe pas c'est ce que je t'explique qu'il faudrait que ça existe.
la seule chose qu'on peut mettre c'est "exclu de la consommation" regarde le post d'Ursula dans les animaux de l'asso ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://revedelicorne.over-blog.fr/
Licorne
Fondatrice Licorne
Fondatrice Licorne
Licorne


Féminin
Nombre de messages : 17315
Age : 68

sauvée en attente d'adoption chez FA Tournebride double ponette 9 ans 730 €(29920) Empty
MessageSujet: Re: sauvée en attente d'adoption chez FA Tournebride double ponette 9 ans 730 €(29920)   sauvée en attente d'adoption chez FA Tournebride double ponette 9 ans 730 €(29920) Icon_minitimeDim 20 Déc 2009, 15:39

les nouvelles toute fraiches :
J'ai deux fa :
une dans le 50 et une dans le finistère
j'ai également un acheteur potentiel mais faut trouver un transport du 50 au 42
l'idéal est donc soit un contrat de mon asso avec l'acheteur si j'ai un moyen de transport soit un contrat avec la fa en attendant l'autre fa donc contrat avec l'autre fa puis contrat avec le futur acheteur.
contrat également avec Vegan qui avance l'achat du cheval.
ça fait pas mal de contrat tout ça. Une asso habitant le lieu de résidence de la ponnette aurait moins de soucis, lol
mon chèque part demain chez le marchand.
Revenir en haut Aller en bas
http://revedelicorne.over-blog.fr/
Vegane7
Membre Asso Unicorn's
Membre Asso Unicorn's
Vegane7


Féminin
Nombre de messages : 279
Age : 47

sauvée en attente d'adoption chez FA Tournebride double ponette 9 ans 730 €(29920) Empty
MessageSujet: Re: sauvée en attente d'adoption chez FA Tournebride double ponette 9 ans 730 €(29920)   sauvée en attente d'adoption chez FA Tournebride double ponette 9 ans 730 €(29920) Icon_minitimeDim 20 Déc 2009, 18:12

Super !!
Tu as eu ma tante au tel ? Elle envoie le chèque ?
Revenir en haut Aller en bas
Licorne
Fondatrice Licorne
Fondatrice Licorne
Licorne


Féminin
Nombre de messages : 17315
Age : 68

sauvée en attente d'adoption chez FA Tournebride double ponette 9 ans 730 €(29920) Empty
MessageSujet: Re: sauvée en attente d'adoption chez FA Tournebride double ponette 9 ans 730 €(29920)   sauvée en attente d'adoption chez FA Tournebride double ponette 9 ans 730 €(29920) Icon_minitimeDim 20 Déc 2009, 18:24

Oui, on a bien parlé, elle me plait beaucoup, elle a mit le chèque à la poste hier donc à moi maintenant d'en envoyer un au marchand à moins qu'une autre asso s'occupe de toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://revedelicorne.over-blog.fr/
Vegane7
Membre Asso Unicorn's
Membre Asso Unicorn's
Vegane7


Féminin
Nombre de messages : 279
Age : 47

sauvée en attente d'adoption chez FA Tournebride double ponette 9 ans 730 €(29920) Empty
MessageSujet: Re: sauvée en attente d'adoption chez FA Tournebride double ponette 9 ans 730 €(29920)   sauvée en attente d'adoption chez FA Tournebride double ponette 9 ans 730 €(29920) Icon_minitimeDim 20 Déc 2009, 19:11

Licorne a écrit:
Oui, on a bien parlé, elle me plait beaucoup, elle a mit le chèque à la poste hier donc à moi maintenant d'en envoyer un au marchand à moins qu'une autre asso s'occupe de toi.

Non seulement Tournebride est sauvée, mais en plus vous vous entendez bien toutes les deux. Que demander de plus ? sauvée en attente d'adoption chez FA Tournebride double ponette 9 ans 730 €(29920) Icon_flower
Et le meilleur, c'est que presque tous les poneys du 50 sont sauvés (sauf Brunette et le welsh, qui dispose encore d'une semaine de répit "grâce" à sa castration) ! J'espère que la ponette trouvera des adoptants avant demain, et que je vais pouvoir mieux dormir.
Pour l'asso j'aimerais que ce soit toi, mais je t'écouterai si tu penses que c'est plus simple avec qqn d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Vegane7
Membre Asso Unicorn's
Membre Asso Unicorn's
Vegane7


Féminin
Nombre de messages : 279
Age : 47

sauvée en attente d'adoption chez FA Tournebride double ponette 9 ans 730 €(29920) Empty
MessageSujet: Re: sauvée en attente d'adoption chez FA Tournebride double ponette 9 ans 730 €(29920)   sauvée en attente d'adoption chez FA Tournebride double ponette 9 ans 730 €(29920) Icon_minitimeDim 20 Déc 2009, 20:50

Ca y est, Brunette est sauvée !!
Ne reste plus que le welsh.
Revenir en haut Aller en bas
heronbleue
Membre Asso bienfaiteur
Membre Asso bienfaiteur
heronbleue


Féminin
Nombre de messages : 151
Age : 66

sauvée en attente d'adoption chez FA Tournebride double ponette 9 ans 730 €(29920) Empty
MessageSujet: Re: sauvée en attente d'adoption chez FA Tournebride double ponette 9 ans 730 €(29920)   sauvée en attente d'adoption chez FA Tournebride double ponette 9 ans 730 €(29920) Icon_minitimeDim 20 Déc 2009, 21:22

ca n'empêche que moi aussi ca me met en rage... on ne pourrait pas faire une carte de France avec la localisation des méchants ? on pourrait dire qu'on fait des statistiques sur l'évolution de l'élevage en France, et à chaque fois qu'on à besoin d'un renseignement, toc, la centrale de la listes des méchants...
ggrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !
en tout cas bravo pour ce sauvetage, trop jolie Tournebride !!!
Revenir en haut Aller en bas
Licorne
Fondatrice Licorne
Fondatrice Licorne
Licorne


Féminin
Nombre de messages : 17315
Age : 68

sauvée en attente d'adoption chez FA Tournebride double ponette 9 ans 730 €(29920) Empty
MessageSujet: Re: sauvée en attente d'adoption chez FA Tournebride double ponette 9 ans 730 €(29920)   sauvée en attente d'adoption chez FA Tournebride double ponette 9 ans 730 €(29920) Icon_minitimeLun 21 Déc 2009, 12:13

J'ai mis une carte de France pour savoir les aides des membres mais pas facile pour moi qui suis nul en géo, surtout que sur les 300 personnes enregistrées, je pense qu'il n'y en n'a pas 30 qui ont postées. Mon soucis aussi c'est qu'au moment de l'enregistrement des membres, les gens notent ce qu'ils peuvent donc pour moi qu'on me dise par exemple la nièvre, je me dis oui, cool, c'est où ? l'idéal est de noter par exemple 42 Loire ou 38 Isère ou 34 Gard, enfin c'est un exemple des départements que je connais, comme ça je peux mettre les membres dans leur groupe puisque j'ai crée des groupes de départements.
J'ai fais aussi une catégorie qui comporte toutes les personnes à qui il ne faut pas confier d'animaux, visible par les membres, ils peuvent poster aussi si ils connaissent une personne "méchante"
Il y a une catégorie pour les cas de maltraitances visible par les membres et j'ai également crée une catégorie pour les associations pas sérieuses visible par les modérateurs et les membres inscrits qui ont une association à leur nom.
Je veux bien créer une catégorie supplémentaire, conseille moi, j'écris quoi en sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
http://revedelicorne.over-blog.fr/
Vegane7
Membre Asso Unicorn's
Membre Asso Unicorn's
Vegane7


Féminin
Nombre de messages : 279
Age : 47

sauvée en attente d'adoption chez FA Tournebride double ponette 9 ans 730 €(29920) Empty
MessageSujet: Re: sauvée en attente d'adoption chez FA Tournebride double ponette 9 ans 730 €(29920)   sauvée en attente d'adoption chez FA Tournebride double ponette 9 ans 730 €(29920) Icon_minitimeLun 21 Déc 2009, 12:31

heronbleue a écrit:
ca n'empêche que moi aussi ca me met en rage... on ne pourrait pas faire une carte de France avec la localisation des méchants ? on pourrait dire qu'on fait des statistiques sur l'évolution de l'élevage en France, et à chaque fois qu'on à besoin d'un renseignement, toc, la centrale de la listes des méchants...
ggrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !
en tout cas bravo pour ce sauvetage, trop jolie Tournebride !!!

Moi aussi ça me met en rage.
Ton idée est excellente en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Licorne
Fondatrice Licorne
Fondatrice Licorne
Licorne


Féminin
Nombre de messages : 17315
Age : 68

sauvée en attente d'adoption chez FA Tournebride double ponette 9 ans 730 €(29920) Empty
MessageSujet: Tournebride double ponette 9 ans : 730 €   sauvée en attente d'adoption chez FA Tournebride double ponette 9 ans 730 €(29920) Icon_minitimeMar 22 Déc 2009, 17:12

mon chèque est parti avec une attestation au marchand. les contrats de l'acheteuse et la FA sont prêts. Faudra me les retourner signés.
je déplace le post maintenant dans les chevaux à placer puisqu'on lui cherche un adoptant définitif.


Dernière édition par Licorne le Mar 22 Déc 2009, 18:34, édité 2 fois (Raison : Sauvée car payée par Vagan7 recherche adoptant définitif)
Revenir en haut Aller en bas
http://revedelicorne.over-blog.fr/
Vegane7
Membre Asso Unicorn's
Membre Asso Unicorn's
Vegane7


Féminin
Nombre de messages : 279
Age : 47

sauvée en attente d'adoption chez FA Tournebride double ponette 9 ans 730 €(29920) Empty
MessageSujet: Re: sauvée en attente d'adoption chez FA Tournebride double ponette 9 ans 730 €(29920)   sauvée en attente d'adoption chez FA Tournebride double ponette 9 ans 730 €(29920) Icon_minitimeMar 22 Déc 2009, 19:49

Tu m'envoies le contrat par mail ?
Jeudi je pars dans le 74 et n'aurai pas d'imprimante, donc j'aimerais autant que tu l'envoies demain ou même jeudi matin si possible avant mon départ.
Si tu préfères l'envoyer par la poste, je te file mon adresse dans ta BAL.
Bises !

Gibus a répondu :

"Arretez de vous inquièter!! tout est prévu safia (sur le forum) va
chercher roméo dimanche et ramène aussi tournebride. Nous nous sommes
arrangées J'ai appelé le marchand ce matin, il est prévenu. En
attendant, c'est cadly qui garde la ponette en hébergement d'urgence.
J'allais justement lui envoyer un msg. Bref tout est prévu, mais je ne
peux pas venir confirmer toutes les heures sur le forum comprenez moi!
J'ai des journées très chargées et j'ai aussi mes chevaux à m'occuper.

voilà, donc je suis bien vivante et je tiens mes engagement ne vous en
faites pas"

J'ai toujours eu toute confiance en elle. sauvée en attente d'adoption chez FA Tournebride double ponette 9 ans 730 €(29920) Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
Licorne
Fondatrice Licorne
Fondatrice Licorne
Licorne


Féminin
Nombre de messages : 17315
Age : 68

sauvée en attente d'adoption chez FA Tournebride double ponette 9 ans 730 €(29920) Empty
MessageSujet: Re: sauvée en attente d'adoption chez FA Tournebride double ponette 9 ans 730 €(29920)   sauvée en attente d'adoption chez FA Tournebride double ponette 9 ans 730 €(29920) Icon_minitimeMar 22 Déc 2009, 20:35

oui par mail, tu le lis, il te plait, je te l'envois par la poste signé en double exemplaire en meme temps que ta carte de membre puisque tu as payé ton adhésion à l'asso. Tu m'en signe un que tu me renvois, tu signe l'autre que tu garde. J'ai ton adresse puisque tu as payé par paypal, enfin l'adresse enregistrée sur paypal si c'est la bonne ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://revedelicorne.over-blog.fr/
Vegane7
Membre Asso Unicorn's
Membre Asso Unicorn's
Vegane7


Féminin
Nombre de messages : 279
Age : 47

sauvée en attente d'adoption chez FA Tournebride double ponette 9 ans 730 €(29920) Empty
MessageSujet: Re: sauvée en attente d'adoption chez FA Tournebride double ponette 9 ans 730 €(29920)   sauvée en attente d'adoption chez FA Tournebride double ponette 9 ans 730 €(29920) Icon_minitimeMar 22 Déc 2009, 20:55

Il faudra m'envoyer le tout dans le 74, pas à mon adresse Paypal du 01, car je pars jeudi. sauvée en attente d'adoption chez FA Tournebride double ponette 9 ans 730 €(29920) Icon_biggrin
Je te l'envoie de suite.
On ne pourrait pas faire plutôt un contrat multipropriété comme suit plutôt que sous forme de don ?
C'était le modèle d'AGAPE,et je crois que c'est mieux pour le cheval.
1% à ton asso ; 1% à moi ; 98% aux adoptants définitifs quand ils adopteront Tournebride, ce qui assurera Tournebride contre de mauvaises surprises (puisque nous resterons propriétaires d'elle à 2% et aurons donc un droit de regard permanent sur la petite, tout au long de sa vie).
(Accessoirement je rentre dans mes fonds par la même occasion lorsque Tournebride est rachetée).
Si tu veux, je t'envoie les derniers modèles de contrat qu'AGAPE avait faits pour Rêve.
Revenir en haut Aller en bas
Licorne
Fondatrice Licorne
Fondatrice Licorne
Licorne


Féminin
Nombre de messages : 17315
Age : 68

sauvée en attente d'adoption chez FA Tournebride double ponette 9 ans 730 €(29920) Empty
MessageSujet: Re: sauvée en attente d'adoption chez FA Tournebride double ponette 9 ans 730 €(29920)   sauvée en attente d'adoption chez FA Tournebride double ponette 9 ans 730 €(29920) Icon_minitimeMer 23 Déc 2009, 15:44

J'ai refais le contrat et te l'ai envoyé.
Multi se fera quand on aura trouvé quelqu'un qui veut la racheter puisqu'elle est à l'adoption au même prix, pour le moment c'est un contrat entre toi et moi et un contrat entre nous deux et la fa que je fais. Chaque choses en son temps, lol
Au lieu de don voir meme 50 /50 je t'ai mise propriétaire 90 et l'asso 10 %
Je suis en train de les imprimer, je les envois par voie postale, ça partira demain, il faut d'abord que je demande le numéro de puce au marchand.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://revedelicorne.over-blog.fr/
Licorne
Fondatrice Licorne
Fondatrice Licorne
Licorne


Féminin
Nombre de messages : 17315
Age : 68

sauvée en attente d'adoption chez FA Tournebride double ponette 9 ans 730 €(29920) Empty
MessageSujet: Re: sauvée en attente d'adoption chez FA Tournebride double ponette 9 ans 730 €(29920)   sauvée en attente d'adoption chez FA Tournebride double ponette 9 ans 730 €(29920) Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009, 13:07

Le marchand m'a donné le numéro de la puce, il m'enverra le papier de la ponette que je remplirais d'une façon à l'enregistrer au HN avec la condition "non consommable" puis je recevrais un papier des Haras et je remplirais en notant qu'elle a un traitement ce qui fait qu'elle n'ira pas en boucherie, enfin, je gagnerais 90 % de chances qu'elle n'y aille pas. J'ai envoyé aussi par lettre postale le contrat de FA à Gibus.
Tournebride ne passera pas Noel chez sa fa mais le jour de l'an si sauvée en attente d'adoption chez FA Tournebride double ponette 9 ans 730 €(29920) 284515
Revenir en haut Aller en bas
http://revedelicorne.over-blog.fr/
heronbleue
Membre Asso bienfaiteur
Membre Asso bienfaiteur
heronbleue


Féminin
Nombre de messages : 151
Age : 66

sauvée en attente d'adoption chez FA Tournebride double ponette 9 ans 730 €(29920) Empty
MessageSujet: Re: sauvée en attente d'adoption chez FA Tournebride double ponette 9 ans 730 €(29920)   sauvée en attente d'adoption chez FA Tournebride double ponette 9 ans 730 €(29920) Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009, 15:52

génial... tu nous offre une entrée 2010 pleine d'espoir.
sauvée en attente d'adoption chez FA Tournebride double ponette 9 ans 730 €(29920) 959843
Revenir en haut Aller en bas
Licorne
Fondatrice Licorne
Fondatrice Licorne
Licorne


Féminin
Nombre de messages : 17315
Age : 68

sauvée en attente d'adoption chez FA Tournebride double ponette 9 ans 730 €(29920) Empty
MessageSujet: Re: sauvée en attente d'adoption chez FA Tournebride double ponette 9 ans 730 €(29920)   sauvée en attente d'adoption chez FA Tournebride double ponette 9 ans 730 €(29920) Icon_minitimeVen 25 Déc 2009, 19:30

Merci, j'espère que tout va bien se passer pour cette ponnette, y a eu un changement de transport au dernier moment qui me mets devant un fait accompli Shocked
J'espère avoir des nouvelles demain à savoir comment va voyager tournebride...
Revenir en haut Aller en bas
http://revedelicorne.over-blog.fr/
Contenu sponsorisé





sauvée en attente d'adoption chez FA Tournebride double ponette 9 ans 730 €(29920) Empty
MessageSujet: Re: sauvée en attente d'adoption chez FA Tournebride double ponette 9 ans 730 €(29920)   sauvée en attente d'adoption chez FA Tournebride double ponette 9 ans 730 €(29920) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sauvée en attente d'adoption chez FA Tournebride double ponette 9 ans 730 €(29920)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tournebride sauvée de la boucherie en décembre 2009, change de FA en février 2013 attends adoptant
» double ponette 9 ans
» CHIENS EN ATTENTE ADOPTANT - BELGIQUE
» Ponette alezan (34)
» Cheyenne - Ponette de 20 ans à donner (67)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REVE DE LICORNE :: L'Association Unicorn's Dream :: ***Les animaux de l'association Unicorn's Dream à adopter ou parrainer :: ***à adopter-
Sauter vers: