REVE DE LICORNE
Bienvenue sur le forum Rêve de licorne


SVP merci de ne pas oublier votre présentation.
REVE DE LICORNE
Bienvenue sur le forum Rêve de licorne


SVP merci de ne pas oublier votre présentation.
REVE DE LICORNE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

REVE DE LICORNE

SAUVETAGE DE NOS AMIS LES ANIMAUX PAR PETITES ANNONCES, PROTECTION ET INFORMATIONS MALTRAITANCE.
 
AccueilLerêvedeLicorneDernières imagesS'enregistrerConnexion
Membres de l’Association Unicorn's Dream venez voir ce qui vous est réservé gratuitement http://www.revedelicorne.net/t5756-vous-aimez-votre-association-elle-vous-aime-aussi

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 communication intuitive pour la forêt de Léa

Aller en bas 
AuteurMessage
Licorne
Fondatrice Licorne
Fondatrice Licorne
Licorne


Féminin
Nombre de messages : 17315
Age : 68

communication intuitive pour la forêt de Léa Empty
MessageSujet: communication intuitive pour la forêt de Léa   communication intuitive pour la forêt de Léa Icon_minitimeJeu 09 Juin 2011, 08:10

Il y a 9 heuresValérie Forêt de Léa
Ca peut vous intéresser...c'est pour la bonne caause
Pour collecter en urgence des fonds pour l'association, je vous propose de pratiquer une communication intuitive avec vos animaux. Je sollicite pour ce service une participation financière du montant de votre choix ( minimum 5 euros) qui servira aux frais* liés à La Forêt De Léa et aura valeur de don déductible de vos impôts.

De quoi s'agit il ?
Depuis toujours l'homme a la faculté de communiquer de manière intuitive avec la nature et les animaux mais cette aptitude est plus ou moins en "sommeil" en chacun de nous parce le langage parlé s'est mi en place pendant notre enfance.
La communication intuitive est l'échange de pensées, d'idées, d'émotions entre deux êtres. Ce flux est reçu et traduit par la personne qui les reçoit sous forme d'images, de paroles, de sensations, d'odeurs...
Je peux communiquer avec votre chien, chat, cheval, lapin, rat, poule etc

Quelles questions pouvez vous poser à votre animal ?
Les questions peuvent concerner ses préférences, son état physique, ce qu’il ressent, son rôle auprès de vous , si il a un besoin particulier . On peut aussi préparer l'animal à un évènement : déménagement, séparation, intervention chirurgicale, divorce, l'arrivée d'un bébé... Lui demander son avis ( souhaite t-il un nouveau compagnon par exemple), lui demander pourquoi il a tel comportement ( malpropreté, bagarreur ...)

Pour les refuges : on peut aussi demander à l'animal par quel style de famille il aimerait être adopté ( personne âgée, couple sans enfant etc ...)
Pour les animaux perdus : me contacter en MP.

Si vous n 'avez pas de question spéciale, je peux simplement parler avec votre animal et vous retranscrire tout ce qu il me dira : ce qu il aime ou n'aime pas, ses préférences, ses plats préférés etc .


Comment procéderons nous ?
1) Vous m'adressez par message privé une photo de votre animal vivant (ou décédé), son âge, sexe, son nom, le prénom du gardien ( maître), le nom de la ville où il vit et votre question ( ou sujet libre, voir au dessus)

2) Vous versez votre participation financière sur le compte paypal de l'association en procédant comme suit :
allez sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
à gauche, dans le cadre bleu foncé intitulé "envoyez de l'argent"
tapez l'adresse email dans "A": [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
sélectionnez dans "entre proches" : autres


3) Je communique avec l'animal
4) je vous adresse le compte-rendu de la communication établie
5) Vous me faîtes le retour de ce qui vous interpelle dans les perceptions évoquées
6) nous faisons un bilan ensemble


LES PORCINETS ONT BESOIN DE VOUS ! CETTE DEMARCHE EST EN LEUR FAVEUR

Ce message peut intéresser vos proches , n'hésitez pas à leur en parler . C'EST POUR LA BONNE CAUSE

Merci


PS : pour info : le tarif normal d'une communication varie entre 30 et 70 €


* alimentation, soins, recherches d'un nouveau lieu où implanter l'association

- pour toute participation financière, vous recevrez un reçu fiscal en début d'année 2012
- offre valable du 8 juin au 31 août 2011
- Comme toutes les approches scientifiques ou intuitives, la communication animale n’est pas infaillible..
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
http://revedelicorne.over-blog.fr/
 
communication intuitive pour la forêt de Léa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grand rassemblement pour LA FORET DE LEA
» urgent COLLECTIF de SOUTIEN pour LA FORET DE LE A - Recherche d'associations alliées co-signataires
» Collecte pour Valérie de l'association la forêt de Léa !! A partager sans modération,merci !Départements 45/28/27/76
» Léa, la forêt sans toi pleure
» PROMENADE EN FORET - EXCEPTIONNEL ! mérite d'être vu, revu et archivé !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REVE DE LICORNE :: Aides :: ***spécial association-
Sauter vers: