REVE DE LICORNE
Bienvenue sur le forum Rêve de licorne


SVP merci de ne pas oublier votre présentation.
REVE DE LICORNE
Bienvenue sur le forum Rêve de licorne


SVP merci de ne pas oublier votre présentation.
REVE DE LICORNE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

REVE DE LICORNE

SAUVETAGE DE NOS AMIS LES ANIMAUX PAR PETITES ANNONCES, PROTECTION ET INFORMATIONS MALTRAITANCE.
 
AccueilLerêvedeLicorneDernières imagesS'enregistrerConnexion
Membres de l’Association Unicorn's Dream venez voir ce qui vous est réservé gratuitement http://www.revedelicorne.net/t5756-vous-aimez-votre-association-elle-vous-aime-aussi

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Grand rassemblement pour LA FORET DE LEA

Aller en bas 
AuteurMessage
Licorne
Fondatrice Licorne
Fondatrice Licorne
Licorne


Féminin
Nombre de messages : 17315
Age : 68

Grand rassemblement pour LA FORET DE LEA Empty
MessageSujet: Grand rassemblement pour LA FORET DE LEA   Grand rassemblement pour LA FORET DE LEA Icon_minitimeSam 17 Oct 2009, 18:59

Bonjour à tous,

J’avais rendez vous le 12 octobre avec Madame le Maire, Monsieur le Sous Préfet, la Direction des Services Vétérinaires, la DDASS , les services sociaux ; Mon avocat m’accompagnait. Il ressort de cette réunion que l’expulsion, malgré la trêve hivernale peut avoir lieu le 18 novembre puisque le jugement ordonne « l’exécution provisoire » , cependant l’avocat a précisé que dans ce cas l’expulsion repose sur les sentiments humains … Quoi qu’il en soit si elle n’a pas lieu en novembre , elle sera effective en mars 2010.

LA FLECHE est la ville où le tribunal a condamné LA FORET DE LEA à l’expulsion. LA FLECHE est aussi la sous préfecture de la Sarthe.

C’est pourquoi nous ne devons pas lâcher prise : venez nombreux le 7 novembre .

Pour avoir du poids , il nous faut obtenir 10 000 signatures pour la pétition « non à l’expulsion » [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Demain, cela fera 3 semaines que ma petite Léa a été tué lâchement. Chaque jour, je pense à elle . Chaque jour, je pleure . Chaque jour, je lui promets que je la vengerai. Les chasseurs ont mi fin à sa vie après 5 ans, 7 mois et 23 jours de bonheur. L’enquête de gendarmerie est toujours en
cours . ils ont retrouvé la peau de ma Léa. …


C’est pourquoi ses assassins doivent être punis sévèrement : venez nombreux le 7 novembre

Pour avoir du poids , il nous faut obtenir 10 000 signatures pour la pétition « justice pour Léa » [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


LA FORET DE LEA doit continuer d’exister pour sauver de nombreuses bêtes à groin maltraités, abandonnées, torturées.

Pour dire non à ces injustices, nous organisons une 2ème marche silencieuse le samedi 7 novembre à LA FLECHE (72200) à 13h30 ( départ du Lude
à 13h00)


Pour plus de facilités , nous vous donnons rendez-vous le 7 novembre à 13h au LUDE place du champ de foire (72800) . Nous irons ensuite, tous ensemble à LA FLECHE

Pour un co-voiturage, merci de prendre contact avec Dominique [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou Françoise [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Pour info, j ai arrêté ma grève de la faim au bout de 34 jours . Cette grève a quand même été bénéfique puisqu’elle a interpellé le Sous Préfet à se pencher plus sérieusement sur mon dossier…


Je vous remercie tous de l’intérêt que vous portez aux porcinets.

Du paradis blanc, Léa , j’en suis sûre, est soulagée de savoir que nous nous mobilisons pour la venger.


Une petite anecdote surprenante qui a bien réchauffé mon cœur :

]Léa (comme tous les sangliers) , dégageait une odeur de poivre lorsqu’elle ressentait une émotion violente
.Chaque soir depuis son décès , je lui parle à voix haute. Un soir de la semaine dernière, je parcourais ses photos, les larmes m’envahissaient, quand brusquement j’ai senti une odeur de poivre flotter dans l’air ! Je suis sûre que Léa était là , près de moi !!!!!



Merci à vous tous , merci pour votre soutien, merci de venir nombreux le 7 novembre

Bon week-end

]Valérie

Les cochons ont besoin de gens bons !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://revedelicorne.over-blog.fr/
 
Grand rassemblement pour LA FORET DE LEA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» communication intuitive pour la forêt de Léa
» urgent COLLECTIF de SOUTIEN pour LA FORET DE LE A - Recherche d'associations alliées co-signataires
» PLAIDOYER POUR LA CRÉATION D'UN STATUT LÉGAL POUR LES ANIMAUX AU SEIN DE LA CONSTITUTION POLITIQUE DES ÉTATS UNIS DU MEXIQUE
» pour les baleines
» PROMENADE EN FORET - EXCEPTIONNEL ! mérite d'être vu, revu et archivé !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REVE DE LICORNE :: Aides :: ***Pétitions, mails ou lettres à envoyer, etc.-
Sauter vers: