REVE DE LICORNE
Bienvenue sur le forum Rêve de licorne


SVP merci de ne pas oublier votre présentation.
REVE DE LICORNE
Bienvenue sur le forum Rêve de licorne


SVP merci de ne pas oublier votre présentation.
REVE DE LICORNE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

REVE DE LICORNE

SAUVETAGE DE NOS AMIS LES ANIMAUX PAR PETITES ANNONCES, PROTECTION ET INFORMATIONS MALTRAITANCE.
 
AccueilLerêvedeLicorneDernières imagesS'enregistrerConnexion
Membres de l’Association Unicorn's Dream venez voir ce qui vous est réservé gratuitement http://www.revedelicorne.net/t5756-vous-aimez-votre-association-elle-vous-aime-aussi

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 urgent COLLECTIF de SOUTIEN pour LA FORET DE LE A - Recherche d'associations alliées co-signataires

Aller en bas 
AuteurMessage
Licorne
Fondatrice Licorne
Fondatrice Licorne
Licorne


Féminin
Nombre de messages : 17315
Age : 68

urgent   COLLECTIF de SOUTIEN pour LA FORET DE LE A - Recherche d'associations alliées co-signataires Empty
MessageSujet: urgent COLLECTIF de SOUTIEN pour LA FORET DE LE A - Recherche d'associations alliées co-signataires   urgent   COLLECTIF de SOUTIEN pour LA FORET DE LE A - Recherche d'associations alliées co-signataires Icon_minitimeDim 31 Jan 2010, 00:24

si vous pouviez........

c'est urgent... merci pour Valérie et ses animaux



Valérie a reçu aujourdhui même ordre d'expulsion avec le concours de la force publique!!! pour le 22 mars !

Associations ayant déjà donné leur accord :
Animal Destiny (http://animaldestiny-asso.wifeo.co) / CLEDA / Animal Amnisty (http://animalamnistie.free.fr/) / Association VegAsso ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / Convention vie et Nature (http://www.ecologie-radicale.org) / APPA Equidés ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] /





Bonjour,



Nous avons besoin, de toute urgence, de la signature de toute association amie et solidaire de LA FORET DE LEA pour le courrier en pièce jointe, destiné au Conseil Régional de la région, afin d'aider à trouver un lieu pour transférer l'association.



L'Association LA FORET DE LEA dans le département de la Sarthe recueille, soigne et protège les "bêtes à groin" (sangliers, cochons) avec générosité et dévouement.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



RAPPEL des faits :
Des chasseurs ont assassiné LEA, la douce laie recueillie tout bébé et apprivoisée, vivant là paisiblement, mascotte de l'association
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Valérie, la fondatrice, a connu énormément de difficultés et est menacée d'expulsion pour Mars 2010 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Merci de bien vouloir nous indiquer si votre association souhaite co-signer cette lettre par retour de mail à : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



De tout coeur, MERCI pour Valérie et tous ses pensionnaires !
Myrtille
Revenir en haut Aller en bas
http://revedelicorne.over-blog.fr/
Licorne
Fondatrice Licorne
Fondatrice Licorne
Licorne


Féminin
Nombre de messages : 17315
Age : 68

urgent   COLLECTIF de SOUTIEN pour LA FORET DE LE A - Recherche d'associations alliées co-signataires Empty
MessageSujet: Re: urgent COLLECTIF de SOUTIEN pour LA FORET DE LE A - Recherche d'associations alliées co-signataires   urgent   COLLECTIF de SOUTIEN pour LA FORET DE LE A - Recherche d'associations alliées co-signataires Icon_minitimeLun 08 Fév 2010, 17:59

La Forêt De Léa - Parce que les cochons ont besoin de gens bons !



Bonjour,

Vous avez été nombreux à écrire à Madame Le Maire et à la Fédération des chasseurs; N'hésitez pas à me faire parvenir leurs réponses.

Une amie des animaux me fait suivre la réponse qu'elle a reçu de la fédération des chasseurs :

"Madame,

Comme vous,nous sommes aussi sensibles à la tranquillité de tous les animaux, même si nous sommes chasseurs, mais avant de prendre fait et cause pour cette personne (Madame Porta), prenez donc contact avec le propriétaire de ce lieu et devant l'ampleur des dégradations qui ont affecté sa propriété et l'ont poussé au désastre financier et à la dépression, vous aurez probablement un autre regard sur la situation.
N'oubliez pas que Madame Porta occupe les lieux illégalement contre l'avis d'une décision de justice en première instance et en appel depuis aout 2009.
Cette personne n'est victime d'aucun harcèlement, contrairement à ce qu'elle laisse entendre et veut faire croire, et elle n'est absolument pas propriétaire des lieux.
Les pauvres propriétaires, marié père de 3 enfants, par obligation professionnel habitent maintenant le midi et sont maintenant au bord de la faillite (vente de leurs biens etc.. ) à cause du comportement de cette dame.
Nous vous posons donc cette question: qui doit-on défendre? des propriétaires abusés ou une afabulatrice?
Nous attendrons votre réponse avec une certaine curiosité.
A vous lire.
JP Thibault- Willekens, FDC 72"

Ce monsieur, JP Thibault , se désigne comme l'avocat des propriétaires et ce sans connaissance du dossier. Il fait de la diffamation gratuite ce qui va fortement lui porter préjudice ainsi qu'à la fédération. Une plainte va être déposée.
Il parle de dégradations, je n'ai jamais vu cet homme faire un état des lieux du logement que j'occupe. Le propriétaire, non plus n'est jamais venu !
Mes propriétaires , Monsieur et Madame Germond, ne sont pas en faillite à cause de moi mais parce qu ils ont une énorme dette fiscale, je cite les propos des propriétaires en date du 28 août 2006 " ....cette étape difficile est accompagnée de problèmes financiers importants avec le Trésor Public et je suis dans l'obligation de faire estimer le logement pour le vendre ..." (pièce produite en justice)

Ce monsieur JP Thibault indique précisément que je pousse le propriétaire dans un désastre financier. Suis je respondable des dettes fiscales du propriétaire ?

Par ailleurs , il s'entête à difamer en disant que j'ocuupe les lieux illégalement. Je paie une indemmnité d'occupation égale au montant du loyer , conformémént aux décisions du tribunal en date du 31 août 2009 , publié sur notre site.

Au sujet du harcèlement que soit disant j'invente, des photos vidéos et attestations prouveront le contraire. Elles seront produites en justice.

Quand à me traiter d'affabulatrice ....

Mieux encore , lors de l'assassinat de Léa, voici la réponse de la fédération de chasseurs :
"Sachez enfin que le fait de maintenir des sangliers (ou de porcs en général) dans un enclos provoque toujours la fréquentation naturelle de sangliers sauvages à proximité, par conséquent la présence très nombreuses de sangliers sauvages durant tout l'été et jusqu'à maintenant à cause de votre enclos a engendré de très nombreux dégats sur les céréales des agriculteurs alentour, qui en ont peut-être aussi "ras le bol".
Enfin l'association ASPAS, connue de tous les chasseurs de France et de Navarre, pour être une des associations les plus anti-chasse qui soit, (elle demande l'interdiction de la chasse le dimanche et à terme son abolition totale) ne joue pas en votre faveur auprès de tous les chasseurs, Sarthois et au-delà, bien au contraire."



et pour aller plus loin , lorsque j'ai alerté la DDASS en 2007 pour les problèmes d'eau potable, le propriétaire mécontent m'avait répondu " en échange de bon procédé, je vais faire mettre la chasse sur les terres" . je lui avais répondu qu'il ne pouvait pas puisque qu'il m'avait loué la totalité des terres et je disposais alors de ce qu'on appelle "le droit de chasse".



On peut se poser des questions sur les commanditaires du meurtre de Léa ....je n'en dirai pas plus ici.



Vous pouvez diffuser ce mail sur vos blogs, sites etc






Fondatrice et Présidente

Tendres pensées pour Léa, assassinée le 27 septembre 2009
Revenir en haut Aller en bas
http://revedelicorne.over-blog.fr/
 
urgent COLLECTIF de SOUTIEN pour LA FORET DE LE A - Recherche d'associations alliées co-signataires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REVE DE LICORNE :: Aides :: ***spécial association-
Sauter vers: