REVE DE LICORNE
Bienvenue sur le forum Rêve de licorne


SVP merci de ne pas oublier votre présentation.
REVE DE LICORNE
Bienvenue sur le forum Rêve de licorne


SVP merci de ne pas oublier votre présentation.
REVE DE LICORNE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

REVE DE LICORNE

SAUVETAGE DE NOS AMIS LES ANIMAUX PAR PETITES ANNONCES, PROTECTION ET INFORMATIONS MALTRAITANCE.
 
AccueilLerêvedeLicorneDernières imagesS'enregistrerConnexion
Membres de l’Association Unicorn's Dream venez voir ce qui vous est réservé gratuitement http://www.revedelicorne.net/t5756-vous-aimez-votre-association-elle-vous-aime-aussi

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 L'association Europe Lévrier recherche bénévoles pour tricoter des pulls

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Liberty

Liberty


Féminin
Nombre de messages : 320
Age : 52

L'association Europe Lévrier recherche bénévoles pour tricoter des pulls Empty
MessageSujet: L'association Europe Lévrier recherche bénévoles pour tricoter des pulls   L'association Europe Lévrier recherche bénévoles pour tricoter des pulls Icon_minitimeSam 21 Fév 2009, 18:50

Je diffuse....

--------------------------------------------------------------------------------

Bonjour,

Notre refuge partenaire "Perrikus" en Espagne à Madrid attend un "Galgo Tsunami" car c'est la fin de la saison de la chasse aux lièvres...
Les galgos arrivent par dizaine affamés, maigres à faire peur avec des plaies béantes ou des membres sectionnés. Nous devons envoyer de toute urgence des manteaux à notre bénévole espagole car dans ce coin espagnol, la température peut descendre très très bas.
Le refuge n'a pas les moyens de chauffer donc un manteau pour leurs pauvres corps décharnés est indispensable.
Si vous savez coudre ou connaissez quelqu'un avec ce talent , n'hésitez pas contactez moi j'ai un patron très simple à réaliser, je vous le ferai suivre.
UN GALGO MALADE PEUT AUSSI MOURIR DE FROID
MERCI POUR EUX

Murielle DOUHERET (Orléans)
Secrétaire Générale et Déléguée région Centre de L'Europe des Lévriers
06 58 16 26 00 - 06 09 21 75 12
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
abby
Modérateur
Modérateur
abby


Féminin
Nombre de messages : 3873
Age : 36

L'association Europe Lévrier recherche bénévoles pour tricoter des pulls Empty
MessageSujet: Re: L'association Europe Lévrier recherche bénévoles pour tricoter des pulls   L'association Europe Lévrier recherche bénévoles pour tricoter des pulls Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010, 17:32

Je remonte ce post peut toujours servir , et les galgos attendent toujours
Revenir en haut Aller en bas
http://passions-furet.forumactif.org/forum.htm
Marie-Ange
les non présentés
les non présentés
Marie-Ange


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 79

L'association Europe Lévrier recherche bénévoles pour tricoter des pulls Empty
MessageSujet: Re: L'association Europe Lévrier recherche bénévoles pour tricoter des pulls   L'association Europe Lévrier recherche bénévoles pour tricoter des pulls Icon_minitimeMar 24 Juil 2012, 15:10

Je ne demande pas mieux de tricoter pour les galgos, mais auriez-vous des modèles ? je n'en ai pas... et où faut-il les envoyer ? Merci de vos renseignements.
Revenir en haut Aller en bas
Licorne
Fondatrice Licorne
Fondatrice Licorne
Licorne


Féminin
Nombre de messages : 17315
Age : 68

L'association Europe Lévrier recherche bénévoles pour tricoter des pulls Empty
MessageSujet: Re: L'association Europe Lévrier recherche bénévoles pour tricoter des pulls   L'association Europe Lévrier recherche bénévoles pour tricoter des pulls Icon_minitimeMar 24 Juil 2012, 19:27

ce post est très vieux, nous n'avons pas eu de réponse par contre l'association a une boutique pour faire rentrer un peu de sous en vendant des articles donc des manteaux pour chien serait bienvenus mais pour les modèles je ne sais pas comment je peux les fournir. Je me souviens que maman m'a apprit à tricoter avec 5 aiguilles et qu'on commençait par le col. Je ferais une recherche si tu le désir 25
tiens, si tu veux voir la boutique de l'asso c'est ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://revedelicorne.over-blog.fr/
abby
Modérateur
Modérateur
abby


Féminin
Nombre de messages : 3873
Age : 36

L'association Europe Lévrier recherche bénévoles pour tricoter des pulls Empty
MessageSujet: Re: L'association Europe Lévrier recherche bénévoles pour tricoter des pulls   L'association Europe Lévrier recherche bénévoles pour tricoter des pulls Icon_minitimeMer 25 Juil 2012, 11:51

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

En cherchant un peu sur le net on trouve son bonheur !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://passions-furet.forumactif.org/forum.htm
Marie-Ange
les non présentés
les non présentés
Marie-Ange


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 79

L'association Europe Lévrier recherche bénévoles pour tricoter des pulls Empty
MessageSujet: Re: L'association Europe Lévrier recherche bénévoles pour tricoter des pulls   L'association Europe Lévrier recherche bénévoles pour tricoter des pulls Icon_minitimeMer 25 Juil 2012, 13:23

Merci beaucoup, mais c'est en tricot que je souhaiterais les confectionner ; je ne suis pas très forte en couture... et n'ai pas de tissu !!!
Revenir en haut Aller en bas
Licorne
Fondatrice Licorne
Fondatrice Licorne
Licorne


Féminin
Nombre de messages : 17315
Age : 68

L'association Europe Lévrier recherche bénévoles pour tricoter des pulls Empty
MessageSujet: Re: L'association Europe Lévrier recherche bénévoles pour tricoter des pulls   L'association Europe Lévrier recherche bénévoles pour tricoter des pulls Icon_minitimeSam 28 Juil 2012, 18:02

sur les liens que t'a donné Abby, il y a les explications, il faut cliquer de partout, j'ai fais juste un test d'un lien et suis tombée direct ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://revedelicorne.over-blog.fr/
garance
Membres
Membres
garance


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 73

L'association Europe Lévrier recherche bénévoles pour tricoter des pulls Empty
MessageSujet: Re: L'association Europe Lévrier recherche bénévoles pour tricoter des pulls   L'association Europe Lévrier recherche bénévoles pour tricoter des pulls Icon_minitimeMar 07 Aoû 2012, 06:14

Licorne a écrit:
sur les liens que t'a donné Abby, il y a les explications, il faut cliquer de partout, j'ai fais juste un test d'un lien et suis tombée direct ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


ça c'est un T-shirt pour chien, pas un manteau ! 25

auront chaud devant mais vont se cailler les miches les pôv galgos... hahaha
Revenir en haut Aller en bas
garance
Membres
Membres
garance


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 73

L'association Europe Lévrier recherche bénévoles pour tricoter des pulls Empty
MessageSujet: Re: L'association Europe Lévrier recherche bénévoles pour tricoter des pulls   L'association Europe Lévrier recherche bénévoles pour tricoter des pulls Icon_minitimeMar 07 Aoû 2012, 06:30

C'est pas bien de se moquer, faut rester constructif.

j'ai trouvé un lien pour tricoter des manteaux et celles qui savent manier les aiguilles sauront faire plus ou moins grand.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

love

voici le genre de manteaux découpés dans des couvertures, on peut très bien les faire en tricot

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'association Europe Lévrier recherche bénévoles pour tricoter des pulls Empty
MessageSujet: Re: L'association Europe Lévrier recherche bénévoles pour tricoter des pulls   L'association Europe Lévrier recherche bénévoles pour tricoter des pulls Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'association Europe Lévrier recherche bénévoles pour tricoter des pulls
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» avis de recherche : Loli, lévrier, Rennes
» Déjà 14000 signatures pour une Europe sans OGM, restons mobilisés !
» appel à dons finnaciers et en nature pour l'association "Chiens Derrière Les Barreaux" - Pensionnaires à adopter !!!!! cherche bénévoles et FA
» urgent COLLECTIF de SOUTIEN pour LA FORET DE LE A - Recherche d'associations alliées co-signataires
» L'association recherche FA pour sauver les chiens de Lorca

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REVE DE LICORNE :: Aides :: ***spécial association-
Sauter vers: