REVE DE LICORNE
Bienvenue sur le forum Rêve de licorne


SVP merci de ne pas oublier votre présentation.
REVE DE LICORNE
Bienvenue sur le forum Rêve de licorne


SVP merci de ne pas oublier votre présentation.
REVE DE LICORNE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

REVE DE LICORNE

SAUVETAGE DE NOS AMIS LES ANIMAUX PAR PETITES ANNONCES, PROTECTION ET INFORMATIONS MALTRAITANCE.
 
AccueilLerêvedeLicorneDernières imagesS'enregistrerConnexion
Membres de l’Association Unicorn's Dream venez voir ce qui vous est réservé gratuitement http://www.revedelicorne.net/t5756-vous-aimez-votre-association-elle-vous-aime-aussi

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 L'association recherche FA pour sauver les chiens de Lorca

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Licorne
Fondatrice Licorne
Fondatrice Licorne
Licorne


Féminin
Nombre de messages : 17315
Age : 68

L'association recherche FA pour sauver les chiens de Lorca Empty
MessageSujet: L'association recherche FA pour sauver les chiens de Lorca   L'association recherche FA pour sauver les chiens de Lorca Icon_minitimeDim 11 Sep 2011, 18:22

L'association a décidé d'aider ces chiens mais pour cela elle a besoin de vous : des familles sérieuses qui prendrait sous leur toit un chien le temps de lui trouver une famille définitive.
Pas question de me dire c'est pour un mois, je ne peux pas accepter une limite de temps car un placement peut se faire en 15 jours comme en 6 mois.
Les chiens seront vaccinés, tout sera en règle, un contrat sera signé, la procédure sera expliqué.
je vous mets la liste des chiens, à vous de choisir celui là ou celui là en fonction de vos gouts et possibilités.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Balu Rohan tres gentil et soumis avec les personnes comme avec ses congeneres, tres noble , tres joyeux et calin ...il pese 25/26 kg il a environ 5/6 ans
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Lorcatit chocolat

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Nous sommes quelques personnes à vouloir sauver les chiens de Lorca qui ont beaucoup souffert des suites du tremblement de terre.

La situation, loin de s'améliorer, s'aggrave chaque jour et les chiens sortis des rues de Lorca atterrissent faute de mieux dans le refuge d'Aguilas qui à l'heure actuelle est dans un état catastrophique :

- 400 chiens entassés pour 4 heures de présence humaine par jour avec seulement 2 personnes ;

- les animaux ne sont pas stérilisés, ce qui entraîne des naissances. De nombreux chiots mourront si nous ne faisons rien. Ils sont souillés tous les jours par l’eau sale du jet lavant les box et ne sont pas vaccinés… Ceux qui résisteront mourront au premier froid ;

- les animaux ne sont pas soignés de leurs abcès, tumeurs, etc. ;

- ce refuge ne pratique pas l’euthanasie mais dans de telles conditions de vie, les animaux les plus faibles sont voués à une mort certaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://revedelicorne.over-blog.fr/
olivia42

olivia42


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 61

L'association recherche FA pour sauver les chiens de Lorca Empty
MessageSujet: Re: L'association recherche FA pour sauver les chiens de Lorca   L'association recherche FA pour sauver les chiens de Lorca Icon_minitimeDim 11 Sep 2011, 19:20

Licorne es qu’ont a le droit de poser des questions ?
bon je prend le gauche lol!

peut-on savoir les entente chien et chienne pour ses toutou ?
je suppose que chocolat est un mâle ?
balu est un mâle ?
et Royan est un mâle pour lui ont conner ses ententes

comment se passe le rapatriement ?
les frais véto si il y a sont pris pas l'ass réve de licorne ?
Revenir en haut Aller en bas
Licorne
Fondatrice Licorne
Fondatrice Licorne
Licorne


Féminin
Nombre de messages : 17315
Age : 68

L'association recherche FA pour sauver les chiens de Lorca Empty
MessageSujet: Re: L'association recherche FA pour sauver les chiens de Lorca   L'association recherche FA pour sauver les chiens de Lorca Icon_minitimeDim 11 Sep 2011, 20:12

Oui tu as le droit de poser des questions sauf que pour le moment je n'ai pas encore toutes les réponses smilerose
Je ne suis pas étonnée que tu sois la première d'ailleurs à poser des questions, tu es une membre de l'association en or ayant bien comprit son fonctionnement, une femme de I love you je ne peux que te remercier de questionner Very Happy
J'ai reçu un appel d'une membre du forum qui est fa et qui m'a déjà sollicité pour sortir deux chiens de la spa de Carcassonne, se proposant comme fa pour sortir déjà un chien, il est évident qu'on va essayer d'en sortir davantage, bien-sur pas les 400 en détresse mais le + qu'on peut sera toujours ça donc elle va m'aider à faire le point et l'intermédiaire.
Pour les frais véto d'après ce que j'ai compris c'est une autre association qui s'en charge mais si y a besoin (car je ne suis pas en contact avec cette asso actuellement qui réclame des dons), je ferais une fiche pour l'animal concerné et un appel aux dons sur le forum et au clic par actuanimaux. Comme pour Arlequin et Diamons, l'association mets également sa part dans les dons, pas pour la nourriture et l'entretien de l'animal (stipulé sur mes contrats) mais pour les frais de vaccinations, puce et stérilisations de l'animal. Je laisse donc dadatsun mettre les informations sur les animaux demandés visibles sur le post de rescue pour ceux qui ont le temps et le courage de tout lire, lol
Revenir en haut Aller en bas
http://revedelicorne.over-blog.fr/
dadatsun
Membres
Membres
dadatsun


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 55

L'association recherche FA pour sauver les chiens de Lorca Empty
MessageSujet: Re: L'association recherche FA pour sauver les chiens de Lorca   L'association recherche FA pour sauver les chiens de Lorca Icon_minitimeDim 11 Sep 2011, 21:36

je demande à kiwi (qui a créé le topic sur rescue et qui est labas pr s occuper de ces chiens..) de me donner les infos les concernant...



les frais véto devront être l objet de demande de dons... mais les gens se mobilisent, et certaines assos aussi ( pr les adoptions).



pr l instant il n y a que licorne qui ait accepté de couvrir des fa.. encore merci à elle !



je vais tenter d être là pr suivre ces deux sujets...
Revenir en haut Aller en bas
Licorne
Fondatrice Licorne
Fondatrice Licorne
Licorne


Féminin
Nombre de messages : 17315
Age : 68

L'association recherche FA pour sauver les chiens de Lorca Empty
MessageSujet: Re: L'association recherche FA pour sauver les chiens de Lorca   L'association recherche FA pour sauver les chiens de Lorca Icon_minitimeDim 11 Sep 2011, 21:45

Merci d'avoir répondu rapidement, merci pour ton dévouement et merci pour donner toutes les infos. Si tu ne peux pas éditer c'est pas grave, tu rajoute les animaux avec leur caractère, comportement, enfin tous ce que tu sais sur eux dans un post différent et bien-sur les frais afin que je sache exactement combien demander pour chaque animal sauvé 25
Revenir en haut Aller en bas
http://revedelicorne.over-blog.fr/
dadatsun
Membres
Membres
dadatsun


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 55

L'association recherche FA pour sauver les chiens de Lorca Empty
MessageSujet: Re: L'association recherche FA pour sauver les chiens de Lorca   L'association recherche FA pour sauver les chiens de Lorca Icon_minitimeLun 12 Sep 2011, 21:15

voilà déjà pr les deux qui viennent chez moi....je cite :


""comme dit a dadatsun en mp , l urgence c est ora et doudou.
doudou encore dans la rue. il faut que les filles demain le trouvent avant la fourriere.
pour ora on pourrait la faire sortir des cette emaine car je sais qu irene va au refuge . mais pour l operer et il faut 250 euros. plus identifier vacciner + pension , je chiffre a 150 euros. ca fait 400 euros pour sauver ORA.
pour doudou ce sont les 150 euros habituels.
DONC POUR ENVOYER DOUDOU ET ORA CHEZ DADATSUN IL NOUS FAUT 550 EUROS
Nous avons besoin plus que jamais de votre solidarite. besoin de marraines, de parrains pour l acceuil des 2 titous par dadatsun.
Merci pour votre soutien , a nous tous on peut bouger des montagnes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]""
Revenir en haut Aller en bas
Licorne
Fondatrice Licorne
Fondatrice Licorne
Licorne


Féminin
Nombre de messages : 17315
Age : 68

L'association recherche FA pour sauver les chiens de Lorca Empty
MessageSujet: Re: L'association recherche FA pour sauver les chiens de Lorca   L'association recherche FA pour sauver les chiens de Lorca Icon_minitimeMar 20 Sep 2011, 20:01

ça en est où aujourd'hui ? du nouveau ?
Revenir en haut Aller en bas
http://revedelicorne.over-blog.fr/
olivia42

olivia42


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 61

L'association recherche FA pour sauver les chiens de Lorca Empty
MessageSujet: Re: L'association recherche FA pour sauver les chiens de Lorca   L'association recherche FA pour sauver les chiens de Lorca Icon_minitimeMar 20 Sep 2011, 20:13

Licorne a écrit:
ça en est où aujourd'hui ? du nouveau ?

non rien aucune nouvelle
moi je suis débordé par les sos qu'ont m'envoie ma place que j'ai en FA pourra pas rester longtemp libre
Revenir en haut Aller en bas
dadatsun
Membres
Membres
dadatsun


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 55

L'association recherche FA pour sauver les chiens de Lorca Empty
MessageSujet: Re: L'association recherche FA pour sauver les chiens de Lorca   L'association recherche FA pour sauver les chiens de Lorca Icon_minitimeMar 20 Sep 2011, 20:54

olivia tu aurais de la place pr yula qui a besoin de soins ..? je pense que c est très urgent ...tu as contacté kiwigirly ?? elle est surmenée car quasi seule labas ... et avec la maintenance de rescue encore ce WE ( aucune connection possible )... pas mal de sauvetage ont été arrêtés net ... tu veux que je lui demande ?
Revenir en haut Aller en bas
olivia42

olivia42


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 61

L'association recherche FA pour sauver les chiens de Lorca Empty
MessageSujet: Re: L'association recherche FA pour sauver les chiens de Lorca   L'association recherche FA pour sauver les chiens de Lorca Icon_minitimeMer 21 Sep 2011, 03:30

dadatsum je ne pourrai pas avancer les frais véto pour Yula et mon véto voudra étre payer (il a était plusieurs fois avec des factures de chien non payer) donc maintenant faut payer de suite je le comprend un peu

comment sa se passe dans ce cas la ?????
Revenir en haut Aller en bas
dadatsun
Membres
Membres
dadatsun


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 55

L'association recherche FA pour sauver les chiens de Lorca Empty
MessageSujet: Re: L'association recherche FA pour sauver les chiens de Lorca   L'association recherche FA pour sauver les chiens de Lorca Icon_minitimeMer 21 Sep 2011, 19:30

en principe yula verra le veto avant de partir d espagne... avec un appel aux dons...



je vois ça avec kiwi ..la pauvre yula a vite vitebesoin d une visite veto.. elle souffre
Revenir en haut Aller en bas
olivia42

olivia42


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 61

L'association recherche FA pour sauver les chiens de Lorca Empty
MessageSujet: Re: L'association recherche FA pour sauver les chiens de Lorca   L'association recherche FA pour sauver les chiens de Lorca Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011, 16:46

dadatsun a écrit:
en principe yula verra le veto avant de partir d espagne... avec un appel aux dons...



je vois ça avec kiwi ..la pauvre yula a vite vitebesoin d une visite veto.. elle souffre

ok vois avec Kiwi

je pense que yula est OK chiens et chiennes ?????????
Revenir en haut Aller en bas
dadatsun
Membres
Membres
dadatsun


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 55

L'association recherche FA pour sauver les chiens de Lorca Empty
MessageSujet: Re: L'association recherche FA pour sauver les chiens de Lorca   L'association recherche FA pour sauver les chiens de Lorca Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011, 20:30

elle est ds ce "refuge" depuis des semaines mtnt et ils sont ts ensembles...



kiwi ne m a pas encore répondu... elle est très fatiguée et est tombée ce matin...



j ai peur qu elle ne s effondre à ce rythme....



chaquez fois qu elle croit voir le bout du tunnel pr des chiens il y a une cata... mort, grave maladie...



je lui redemande ...
Revenir en haut Aller en bas
olivia42

olivia42


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 61

L'association recherche FA pour sauver les chiens de Lorca Empty
MessageSujet: Re: L'association recherche FA pour sauver les chiens de Lorca   L'association recherche FA pour sauver les chiens de Lorca Icon_minitimeDim 25 Sep 2011, 10:17

info :

je ne prend plus de gros comme de moyen chien en FA
j'ai mis cette info dans la rubrique proposition de FA

je n’accueillerai que des petit chien pas plus de 7 kl

aujourd'hui ses la goutte qui a fait déborder le vas
Revenir en haut Aller en bas
dadatsun
Membres
Membres
dadatsun


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 55

L'association recherche FA pour sauver les chiens de Lorca Empty
MessageSujet: Re: L'association recherche FA pour sauver les chiens de Lorca   L'association recherche FA pour sauver les chiens de Lorca Icon_minitimeDim 25 Sep 2011, 13:47

licorne ...ce sera possible de faire un appel aux dons pr l opé d ora ??? elle ne pourra pas être opérée labas .. et va arriver chez moi dès qu on a un covoit...
Revenir en haut Aller en bas
Licorne
Fondatrice Licorne
Fondatrice Licorne
Licorne


Féminin
Nombre de messages : 17315
Age : 68

L'association recherche FA pour sauver les chiens de Lorca Empty
MessageSujet: Re: L'association recherche FA pour sauver les chiens de Lorca   L'association recherche FA pour sauver les chiens de Lorca Icon_minitimeDim 25 Sep 2011, 20:38

je ne sais pas ce qui t'ai arrivé Olivia, vu ta phrase je pense comprendre à un malheur affraid
oui, tu peux faire un appel aux dons sur le forum ainsi que sur facebook, je doute que ça fonctionne mais pourquoi pas, essaie, j'avais compris que tout était géré sur rescue mais ok idee1
Revenir en haut Aller en bas
http://revedelicorne.over-blog.fr/
dadatsun
Membres
Membres
dadatsun


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 55

L'association recherche FA pour sauver les chiens de Lorca Empty
MessageSujet: Re: L'association recherche FA pour sauver les chiens de Lorca   L'association recherche FA pour sauver les chiens de Lorca Icon_minitimeDim 25 Sep 2011, 20:49

olivia a eu une grosse peur avec un pauvre gros loulou cpltement deboussolé...



mais je ne crois pas qu il y ait eu mort....



je peux en faire un ici et un sur rescue?

il faudra avoir son identification avant...



pr l instant on cherche encore une partie du covoit:



on recherche IRUN - Bayonne .../ avant c est bon , après c est bon ... svp diffusez pr cette partie de covoit...
Revenir en haut Aller en bas
Licorne
Fondatrice Licorne
Fondatrice Licorne
Licorne


Féminin
Nombre de messages : 17315
Age : 68

L'association recherche FA pour sauver les chiens de Lorca Empty
MessageSujet: Re: L'association recherche FA pour sauver les chiens de Lorca   L'association recherche FA pour sauver les chiens de Lorca Icon_minitimeDim 25 Sep 2011, 21:03

ok, bon moins grave que je me le suis imaginé :-)
oui fais sur les deux, je prendrais celui là pour le mettre sur la page facebook de l'asso aussi.
idem pour le co-voiturage, fait un post que je fasse un copier-collé pour le mettre sur facebook, en partageant y a + de chances de trouver
Revenir en haut Aller en bas
http://revedelicorne.over-blog.fr/
Contenu sponsorisé





L'association recherche FA pour sauver les chiens de Lorca Empty
MessageSujet: Re: L'association recherche FA pour sauver les chiens de Lorca   L'association recherche FA pour sauver les chiens de Lorca Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'association recherche FA pour sauver les chiens de Lorca
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Merci de signer pour ces deux chiens, un abruti leur a tiré dessus alors que les chiens se promenaient !!
» chiens de labo à sauver
» PARTICIPER POUR 5€ AU DON DE SOLIDARITE POUR SAUVER LES ANIMAUX MARTYRES DE L'ILE DE MAYOTTE
» AVIS DE RECHERCHE VAUCLUSE / Chiens volés à la spa ((84 ))
» pétition pour sauver l'ours polaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REVE DE LICORNE :: Familles d'accueil, garderie, etc. :: ***Recherchons familles d'accueil-
Sauter vers: