REVE DE LICORNE
Bienvenue sur le forum Rêve de licorne


SVP merci de ne pas oublier votre présentation.
REVE DE LICORNE
Bienvenue sur le forum Rêve de licorne


SVP merci de ne pas oublier votre présentation.
REVE DE LICORNE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

REVE DE LICORNE

SAUVETAGE DE NOS AMIS LES ANIMAUX PAR PETITES ANNONCES, PROTECTION ET INFORMATIONS MALTRAITANCE.
 
AccueilLerêvedeLicorneDernières imagesS'enregistrerConnexion
Membres de l’Association Unicorn's Dream venez voir ce qui vous est réservé gratuitement http://www.revedelicorne.net/t5756-vous-aimez-votre-association-elle-vous-aime-aussi

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 aidez moi je vous en prie :'( (Tornado)

Aller en bas 
+8
pounki
Diderot30
garance
campagne
Mélusine
daktarie
Licorne
miaby
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Mélusine
les non présentés
les non présentés



Nombre de messages : 2147

aidez moi je vous en prie :'(  (Tornado) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aidez moi je vous en prie :'( (Tornado)   aidez moi je vous en prie :'(  (Tornado) - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Avr 2011, 06:33

si tu le peux fait lui une cure avec de l huile de foie de morue sa améliore qualitée du poils et contien de nombreuse autre vitamines bisous a toi tu la met dans ses aliment environs 1 bouchons part jours les miens on sa tout l hivers et leurs poils sont supersaidez moi je vous en prie :'(  (Tornado) - Page 3 428521Photoessais087 la je suis sur éliot qui va feter ses 19 prinptemps en juillet avec de bon soins un cheval en pleine forme je sais qu il et heureux de me promener et moi je lui rend en le soignans le mieux possible
Revenir en haut Aller en bas
miaby
les non présentés
les non présentés



Nombre de messages : 40

aidez moi je vous en prie :'(  (Tornado) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aidez moi je vous en prie :'( (Tornado)   aidez moi je vous en prie :'(  (Tornado) - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011, 08:45

Ah merci pour le conseil ! effectivement il est super le loulou et fais pas du tout son age !
Bah merci je vais faire sa alors =D
Revenir en haut Aller en bas
Licorne
Fondatrice Licorne
Fondatrice Licorne
Licorne


Féminin
Nombre de messages : 17315
Age : 68

aidez moi je vous en prie :'(  (Tornado) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aidez moi je vous en prie :'( (Tornado)   aidez moi je vous en prie :'(  (Tornado) - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Juil 2011, 12:34

Des nouvelles stp 25
Revenir en haut Aller en bas
http://revedelicorne.over-blog.fr/
miaby
les non présentés
les non présentés
miaby


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 29

aidez moi je vous en prie :'(  (Tornado) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aidez moi je vous en prie :'( (Tornado)   aidez moi je vous en prie :'(  (Tornado) - Page 3 Icon_minitimeVen 05 Aoû 2011, 10:18

Vous avez recu mon mail avec les photos ? car je n'avais pas eu de réponse :/
Désolé du peu de nouvelle mais entre les chevaux mes révisions de bac etc ce n'est pas des vacances alors je n'ai plus beaucoup de temps pour l'ordinateur Sad
Revenir en haut Aller en bas
Licorne
Fondatrice Licorne
Fondatrice Licorne
Licorne


Féminin
Nombre de messages : 17315
Age : 68

aidez moi je vous en prie :'(  (Tornado) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aidez moi je vous en prie :'( (Tornado)   aidez moi je vous en prie :'(  (Tornado) - Page 3 Icon_minitimeVen 05 Aoû 2011, 12:17

ça ne me dit rien, il a du se perdre, je comprends le manque de temps, je suis la plupart du temps débordée mais pas de nouvelle du tout surtout avec les problèmes de ce vendeur, grrr
Revenir en haut Aller en bas
http://revedelicorne.over-blog.fr/
miaby
les non présentés
les non présentés
miaby


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 29

aidez moi je vous en prie :'(  (Tornado) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aidez moi je vous en prie :'( (Tornado)   aidez moi je vous en prie :'(  (Tornado) - Page 3 Icon_minitimeDim 07 Aoû 2011, 13:01

je le renvoie pourtant sa ma mis qu'il était bien envoyé
Nous non plus pourtant on insiste .... Alors on va essayer d'y aller mais bon c'est pas a coté et pour l'instant on a pas le temps =(
Revenir en haut Aller en bas
Licorne
Fondatrice Licorne
Fondatrice Licorne
Licorne


Féminin
Nombre de messages : 17315
Age : 68

aidez moi je vous en prie :'(  (Tornado) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aidez moi je vous en prie :'( (Tornado)   aidez moi je vous en prie :'(  (Tornado) - Page 3 Icon_minitimeMar 06 Sep 2011, 21:32

From: miaby
To: licorne
Subject: RE:
Date: Thu, 16 Jun 2011 18:30:50 +0200

Bonjour,
Désolé du peut de nouvelle mais je suis en pleine révision pour mon bac de français, plus les chevaux je n'ai pas beaucoup de temps =$
Tornado va très bien comme vous pourrez le voir il a repris beaucoup de poid et d'état et il s'entend très bien avec mon hongre et ma jument. Hier on a été faire une balade à pied toute l'après midi et il a beaucoup aimé!
Pour le paiement on ne vous oublie pas c'est juste que vous devez être au courant on a plus d'herbe avec la chaleur qu'il y a eu et le prix du foin monte en flèche donc on a du réserver le foin maintenant avant de ne plus en avoir ... Quand aux papiers nous navons toujours pas de nouvelles non plus donc dès qu'on aura moins de travail on ira directement là bas comme sa il sera sur le fait accomplit.
Gros bisous et encore désolé du manque de nouvelles.
A bientôt.

aidez moi je vous en prie :'(  (Tornado) - Page 3 Bild4411 aidez moi je vous en prie :'(  (Tornado) - Page 3 Bild4412aidez moi je vous en prie :'(  (Tornado) - Page 3 Bild4413aidez moi je vous en prie :'(  (Tornado) - Page 3 25345510aidez moi je vous en prie :'(  (Tornado) - Page 3 25107710
Revenir en haut Aller en bas
http://revedelicorne.over-blog.fr/
Licorne
Fondatrice Licorne
Fondatrice Licorne
Licorne


Féminin
Nombre de messages : 17315
Age : 68

aidez moi je vous en prie :'(  (Tornado) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aidez moi je vous en prie :'( (Tornado)   aidez moi je vous en prie :'(  (Tornado) - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Oct 2011, 22:43

je n'ai toujours pas de nouvelle ni paiement. c'est à être dégoutté de faire du sauvetage mais ce qui m'évite de l'être c'est de savoir les animaux en bonne santé et heureux. Je viens d'aller sur le profil youtube de Miaby et j'ai trouvé cette vidéo qui date de juin https://www.youtube.com/watch?v=KepLDAD0R5Y que je n'avais pas vu
Revenir en haut Aller en bas
http://revedelicorne.over-blog.fr/
Mélusine
les non présentés
les non présentés
avatar


Féminin
Nombre de messages : 2147
Age : 54

aidez moi je vous en prie :'(  (Tornado) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aidez moi je vous en prie :'( (Tornado)   aidez moi je vous en prie :'(  (Tornado) - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Oct 2011, 08:02

l état de santé du cheval et une chose . respecter ses engagement et toute aussi inportant pour l assos qui avec cet argent peu sauver un autre cheval ou acheter du foin pour les chevaux de l assos . pour moi on se moque de nous . elle a bien su demander de l aide quelle épure sa dette aidez moi je vous en prie :'(  (Tornado) - Page 3 764406
Revenir en haut Aller en bas
Licorne
Fondatrice Licorne
Fondatrice Licorne
Licorne


Féminin
Nombre de messages : 17315
Age : 68

aidez moi je vous en prie :'(  (Tornado) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aidez moi je vous en prie :'( (Tornado)   aidez moi je vous en prie :'(  (Tornado) - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Nov 2011, 10:50

oui le respect je suis d'accord, ne plus donner de nouvelle, ne pas me rembourser le cheval ce n'est pas honnête. je viens de recevoir le scan par le vendeur à qui j'ai envoyé un chèque de 650 € je vais être obligée d'envoyer lettre recommandé aux parents de Miaby et à l'éleveur car ça traine depuis trop longtemps.

aidez moi je vous en prie :'(  (Tornado) - Page 3 Scan0410
Revenir en haut Aller en bas
http://revedelicorne.over-blog.fr/
Mélusine
les non présentés
les non présentés
avatar


Féminin
Nombre de messages : 2147
Age : 54

aidez moi je vous en prie :'(  (Tornado) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aidez moi je vous en prie :'( (Tornado)   aidez moi je vous en prie :'(  (Tornado) - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Nov 2011, 11:58

donc il a bien les papier cet déja sa je t es envoyer un mp
Revenir en haut Aller en bas
Licorne
Fondatrice Licorne
Fondatrice Licorne
Licorne


Féminin
Nombre de messages : 17315
Age : 68

aidez moi je vous en prie :'(  (Tornado) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aidez moi je vous en prie :'( (Tornado)   aidez moi je vous en prie :'(  (Tornado) - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Nov 2011, 20:51

oui il a les papiers ce qui n'est absolument pas normal
Revenir en haut Aller en bas
http://revedelicorne.over-blog.fr/
Mélusine
les non présentés
les non présentés
avatar


Féminin
Nombre de messages : 2147
Age : 54

aidez moi je vous en prie :'(  (Tornado) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aidez moi je vous en prie :'( (Tornado)   aidez moi je vous en prie :'(  (Tornado) - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Nov 2011, 06:39

depuis fevrier il aurais du efectivement les envoyer a l assos ; sauf la carte de circulation qui doit rester avec le cheval sur sont lieu de détention ( une photocopie peu faire l affaire) ;par contre la carte de proprio et a l assos il ma dit qu il t envoyer le tout attendre quelques jour; si pas recu lundi je le rappel
Revenir en haut Aller en bas
Licorne
Fondatrice Licorne
Fondatrice Licorne
Licorne


Féminin
Nombre de messages : 17315
Age : 68

aidez moi je vous en prie :'(  (Tornado) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aidez moi je vous en prie :'( (Tornado)   aidez moi je vous en prie :'(  (Tornado) - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Nov 2011, 08:17

ok, attendre comme d'habitude mais cette fois pour de vrai j'espère, merci pour le coup de main 25
Revenir en haut Aller en bas
http://revedelicorne.over-blog.fr/
Mélusine
les non présentés
les non présentés
avatar


Féminin
Nombre de messages : 2147
Age : 54

aidez moi je vous en prie :'(  (Tornado) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aidez moi je vous en prie :'( (Tornado)   aidez moi je vous en prie :'(  (Tornado) - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Nov 2011, 14:55

mais je le fait avec plaisir pour t aider tu ne peu tout assumer gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
garance
Membres
Membres
garance


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 73

aidez moi je vous en prie :'(  (Tornado) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aidez moi je vous en prie :'( (Tornado)   aidez moi je vous en prie :'(  (Tornado) - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Nov 2011, 15:40

Il y a des personnes comme ça, égoïstes, ne pensant qu'à elles et leur "caprice" du moment.

Comment s'arrange cette jeune fille avec le fait qu'en ne payant pas ce qu'elle doit, elle condamne un autre cheval qui aurait pu s'appeler Tornado !!! No

Honorer la parole donnée est la moindre des politesses surtout quand désespérée, on a demandé de l'aide et qu'on l'a obtenue!

Miaby, tu es responsable de tes engagements et tu commences bien mal de ce côté là, si tes parents ne peuvent pas payer ce qu'ils doivent, vous pourriez faire face à vos manquements et au moins proposer une solution pour essayer de régler vos dettes!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Licorne
Fondatrice Licorne
Fondatrice Licorne
Licorne


Féminin
Nombre de messages : 17315
Age : 68

aidez moi je vous en prie :'(  (Tornado) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aidez moi je vous en prie :'( (Tornado)   aidez moi je vous en prie :'(  (Tornado) - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Mai 2012, 09:49

voici le mail que je reçois aujourd'hui, je suis furieuse de cette tricherie :


Le 11/05/2012 19:00, Alain C a écrit :
avez vous put metre tornado sur rescu car ont a tres peut de temps si je peut vous aider moi aussi un jour ou vous avez besoin ce sera avec plaisir


> Message du 11/05/12 04:45
> De : "Aminous Libres"
> A : "Infos petitions Infos-petitions" , "Alain "
> Copie à :
> Objet : RE: Appel URGENT pour Tornado
>Bravo pour ce magnifique sauvetage ! ;-)
>
> Contactez Actuanimaux.com, et envoyez-lui le dossier !!!
> Quelle somme doit être réunie SVP ?
> Je diffuserai aussi sur la PA.
> + Rescue?
>
> Tenez-moi au courant SVP !
> Merci,
>
> Nicole
> -------- Message original -------- Sujet: Appel URGENT pour Tornado
Date : Fri, 11 May 2012 00:17:37 +0200
De : Infos petitions Infos-petitions

aidez moi je vous en prie :'(  (Tornado) - Page 3 Att110


> Je lance un appel URGENT pour Tornado, ce magnifique cheval blanc qui a été sauvé de l'abattoir, mais dans un piteux état,
par Monsieur Alain Cathelain qui doit faire face à des soins très onéreux pour que Tornado termine sa vie auprès de ceux qui lui ont permis de vivre jusqu'à présent. Tornado a besoin de soins immédiats ! Cet appel en est d'autant plus urgent, car M Cathelain, en dehors de Tornado, s'occupe de nombreux autres animaux, chiens, chats... tous sauvés du désespoir et même de la mort!

Vous pouvez faire un don par chèque et l'envoyer à cette adresse:

Madame Muriel Meunier, 35 rue de nogent - 28400 Souancé-au-Perche

Pour tous renseignements, voici une adresse mail: mu.meunier0615@orange.fr

Merci beaucoup!

Si vous avez un compte Facebook, vous pouvez retrouver cet évènement ici:

> https://www.facebook.com/events/400837536622899/
>
> Merci beaucoup de diffuser!
Revenir en haut Aller en bas
http://revedelicorne.over-blog.fr/
Licorne
Fondatrice Licorne
Fondatrice Licorne
Licorne


Féminin
Nombre de messages : 17315
Age : 68

aidez moi je vous en prie :'(  (Tornado) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aidez moi je vous en prie :'( (Tornado)   aidez moi je vous en prie :'(  (Tornado) - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Mai 2012, 10:05

aidez moi je vous en prie :'(  (Tornado) - Page 3 Liste-10
Revenir en haut Aller en bas
http://revedelicorne.over-blog.fr/
Diderot30
Modérateur
Modérateur
Diderot30


Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 57

aidez moi je vous en prie :'(  (Tornado) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aidez moi je vous en prie :'( (Tornado)   aidez moi je vous en prie :'(  (Tornado) - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mai 2012, 21:32

Embarassed Toi et l'asso vous en êtes ou avec Tornado? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Licorne
Fondatrice Licorne
Fondatrice Licorne
Licorne


Féminin
Nombre de messages : 17315
Age : 68

aidez moi je vous en prie :'(  (Tornado) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aidez moi je vous en prie :'( (Tornado)   aidez moi je vous en prie :'(  (Tornado) - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mai 2012, 22:05

Plus de nouvelle. La maman m'a téléphoné pour m'engueuler il y a bien deux semaines, j'attends toujours sa lettre recommandée qui dit que je n'ai pas le droit de demander des frais pour l'adoption de Tornado, je devrais lui céder gratis. Les gens sont vraiment gonflés grr
Revenir en haut Aller en bas
http://revedelicorne.over-blog.fr/
Mélusine
les non présentés
les non présentés
avatar


Féminin
Nombre de messages : 2147
Age : 54

aidez moi je vous en prie :'(  (Tornado) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aidez moi je vous en prie :'( (Tornado)   aidez moi je vous en prie :'(  (Tornado) - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Mai 2012, 06:28

a ben voila No , on y es . les gens font croire qu il vont remboursée l argent avancer,! et attende que sa passe au oubliette;Suspect depuis le temps qu il on tornado il avais largement le temps d éponger la créance , sa me révolte des gens de cet sorte aidez moi je vous en prie :'(  (Tornado) - Page 3 59644 aidez moi je vous en prie :'(  (Tornado) - Page 3 104654
Revenir en haut Aller en bas
Diderot30
Modérateur
Modérateur
Diderot30


Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 57

aidez moi je vous en prie :'(  (Tornado) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aidez moi je vous en prie :'( (Tornado)   aidez moi je vous en prie :'(  (Tornado) - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Mai 2012, 08:28

Et si tu lui envoies un courrier avec une copie de ceci
Citation :

D'accord
je vais voir sa car bien sûr je peux avoir une partie de la somme. Oui
mes parents assument avec moi, on mêle notre argent mais bon on pense
surtout a garder de l'argent pour le devenir des chevaux...
D'accord je vais faire sa alors merci et on se tient au courant

Message de la demoiselle du 30/01/2011 à 16 h49, sans compter les autres captures que tu peux faire Wink Le courrier peut être une lettre suivie contre signature au tarif moins élevé qu'un recommandé mais la signature peut prouver qu'elle est reçue mais pas qu'elle est lue aidez moi je vous en prie :'(  (Tornado) - Page 3 59644
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
les non présentés
les non présentés
avatar


Féminin
Nombre de messages : 2147
Age : 54

aidez moi je vous en prie :'(  (Tornado) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aidez moi je vous en prie :'( (Tornado)   aidez moi je vous en prie :'(  (Tornado) - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Mai 2012, 10:48

si elle veux bien reconnaitre quelle a ecris le message??? tu sais on a affaire a des des filoux
Revenir en haut Aller en bas
Diderot30
Modérateur
Modérateur
Diderot30


Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 57

aidez moi je vous en prie :'(  (Tornado) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aidez moi je vous en prie :'( (Tornado)   aidez moi je vous en prie :'(  (Tornado) - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Mai 2012, 12:14

aidez moi je vous en prie :'(  (Tornado) - Page 3 556442effectivement, mais ça vaut peut-être le coup d'essayer Wink
Si le monsieur, si bien avec les animaux (source forum EDC), veut que Tornado disparaisse des forums Suspect pour faire des demandes d'aide tranquillement, autant qu'il régularise la situation avec Licorne une bonne fois pour toute.
Enfin moi je vois cela ainsi Embarassed et ne connaissant pas le personnage, pas facile de faire au mieux pour Tornado No aidez moi je vous en prie :'(  (Tornado) - Page 3 632486
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
les non présentés
les non présentés
avatar


Féminin
Nombre de messages : 2147
Age : 54

aidez moi je vous en prie :'(  (Tornado) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aidez moi je vous en prie :'( (Tornado)   aidez moi je vous en prie :'(  (Tornado) - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Mai 2012, 12:49

tornado seras toujours a 10 % a l assos l assos aura toujours un droit de regard sur l équidéI love you , ce qui et rassurant quand on voie se qui ce passe avec certaine fa🇳🇴 . désoler mais il faut bien dire que nous servons de garde fou aidez moi je vous en prie :'(  (Tornado) - Page 3 974679
Revenir en haut Aller en bas
Licorne
Fondatrice Licorne
Fondatrice Licorne
Licorne


Féminin
Nombre de messages : 17315
Age : 68

aidez moi je vous en prie :'(  (Tornado) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aidez moi je vous en prie :'( (Tornado)   aidez moi je vous en prie :'(  (Tornado) - Page 3 Icon_minitimeSam 02 Juin 2012, 17:19

complètement d'accord, j'ai tous les emails comme preuves, j'attends qu'ils soient raisonnables et m'envois le contrat d'adoption signé afin de faire le changement de nom auprès des HN et comme dit Mélusine, de toute manière, l'asso garde 10 % comme droit de regard
Revenir en haut Aller en bas
http://revedelicorne.over-blog.fr/
Licorne
Fondatrice Licorne
Fondatrice Licorne
Licorne


Féminin
Nombre de messages : 17315
Age : 68

aidez moi je vous en prie :'(  (Tornado) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aidez moi je vous en prie :'( (Tornado)   aidez moi je vous en prie :'(  (Tornado) - Page 3 Icon_minitimeMer 03 Oct 2012, 12:43

Tornado n'a pas l'air d'êre malheureux avec Pauline aidez moi je vous en prie :'(  (Tornado) - Page 3 531078_3773650986296_1348612140_n je viens de découvrir qu'elle a un profil facebook depuis avril 2009 qu'elle m'avait caché affraid
L'album de son camargue où on y voit Tornado est visible ici : https://www.facebook.com/media/set/?set=a.2932429276279.2131182.1427454851&type=3 actuellement visible par tout le monde. Je vais lui faire une demande d'amitié, peut-être qu'elle m'expliquera maintenant qu'elle est majeure pourquoi ces parents me racontent des salades depuis toujours et si elle a l'intention d'adopter Tornado à son nom 28
Revenir en haut Aller en bas
http://revedelicorne.over-blog.fr/
pounki
Membres
Membres
pounki


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 55

aidez moi je vous en prie :'(  (Tornado) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aidez moi je vous en prie :'( (Tornado)   aidez moi je vous en prie :'(  (Tornado) - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Oct 2012, 19:56

bonsoir je tombe par hasard sur ce post et je suis.......écoeurée.Donc si je comprend bien le cheval n'a toujours pas été remboursé? 7 chevaux? sur les photos on en voit que 3 avec tornado .Enfin c'est honteux d'agir ainsi ,moi aussi j'aimerais sauver un cheval a la FDASM 480 euros je les'ais pas j'attend ! Zut alors c'est quoi ces sans gènes??????
Revenir en haut Aller en bas
Licorne
Fondatrice Licorne
Fondatrice Licorne
Licorne


Féminin
Nombre de messages : 17315
Age : 68

aidez moi je vous en prie :'(  (Tornado) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aidez moi je vous en prie :'( (Tornado)   aidez moi je vous en prie :'(  (Tornado) - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Oct 2012, 20:51

et oui, je suis prise pour une poire, je me fais insulter mais pas grave, je le fais pour les animaux. L'amitié n'a pas été accepté, ça ne m'étonne pas, elle doit espérer que j'oublie, lol
Revenir en haut Aller en bas
http://revedelicorne.over-blog.fr/
Contenu sponsorisé





aidez moi je vous en prie :'(  (Tornado) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aidez moi je vous en prie :'( (Tornado)   aidez moi je vous en prie :'(  (Tornado) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
aidez moi je vous en prie :'( (Tornado)
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REVE DE LICORNE :: L'Association Unicorn's Dream :: ***Les animaux de l'association Unicorn's Dream à adopter ou parrainer :: ***à adopter-
Sauter vers: