REVE DE LICORNE
Bienvenue sur le forum Rêve de licorne


SVP merci de ne pas oublier votre présentation.
REVE DE LICORNE
Bienvenue sur le forum Rêve de licorne


SVP merci de ne pas oublier votre présentation.
REVE DE LICORNE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

REVE DE LICORNE

SAUVETAGE DE NOS AMIS LES ANIMAUX PAR PETITES ANNONCES, PROTECTION ET INFORMATIONS MALTRAITANCE.
 
AccueilLerêvedeLicorneDernières imagesS'enregistrerConnexion
Membres de l’Association Unicorn's Dream venez voir ce qui vous est réservé gratuitement http://www.revedelicorne.net/t5756-vous-aimez-votre-association-elle-vous-aime-aussi

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 aidez moi je vous en prie :'( (Tornado)

Aller en bas 
+8
pounki
Diderot30
garance
campagne
Mélusine
daktarie
Licorne
miaby
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
miaby
les non présentés
les non présentés
miaby


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 29

aidez moi je vous en prie :'(  (Tornado) Empty
MessageSujet: aidez moi je vous en prie :'( (Tornado)   aidez moi je vous en prie :'(  (Tornado) Icon_minitimeVen 28 Jan 2011, 16:48

Bonjour, alors je sais que je ne suis pas très active sur le forum et que dû à cela vous ne me connaissez pas bien, mais j'espère que vous me ferez confiance et accepterais de m'aider Sad

Voilà je suis tomber sous le charme d'un cheval a sauver, que personne ne veut prendre car malgré sa beauté, il est immontable, je trouve sa juste pitoyable.... Il est à une heure de chez moi et a priorit les gens voulant le sauver seraient heureux si je le prenais car ils savent que mes chevaux sont heureux ! Voilà j'ai tout pour le prendre, le transport comme il est à 1heure de chez moi, les soins car avec mes chevaux j'ai l'habitude et ne négligerais jamais cela enfin tout sauf le reste de la somme pour l'acheter : 650 .... je sais que c'est une grosse somme et que certains penseront : "si elle peut pas l'acheter elle peut pas l'entretenir" si justement j'ai besoin d'aide pour l'acheter car cet argent là sers pour ce qu'il y a après, je ne suis pas de ces personnes qui achète le cheval et non plus rien pour lui après ...
Enfin voilà je sais très bien que c'est une grosse somme mais je vous supplie de m'aider :'( de l'aider ... Je lance un appel au dons, aucun délai n'est donné autre que urgent alors il peut partir d'un moment à un autre !
J'espère que j'ai était assez clair ... et sa me gêne beaucoup de demandé sa mais je ferais tout pour lui pour qu'il ne soit pas abbatus....

Merci d'avance ...
Revenir en haut Aller en bas
Licorne
Fondatrice Licorne
Fondatrice Licorne
Licorne


Féminin
Nombre de messages : 17315
Age : 68

aidez moi je vous en prie :'(  (Tornado) Empty
MessageSujet: Re: aidez moi je vous en prie :'( (Tornado)   aidez moi je vous en prie :'(  (Tornado) Icon_minitimeSam 29 Jan 2011, 09:01

Je suis ok pour que tu es de l'aide, je veux juste te préciser que tu n'as pas le droit. Je le dit bien souvent sur facebook : pour récolter des dons il faut pouvoir fournir un reçu donc il n'y a que les associations qui sont habilitées à le faire. Tu l'achèterais à ton nom de propriétaire à propriétaire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://revedelicorne.over-blog.fr/
daktarie
les non présentés
les non présentés
daktarie


Féminin
Nombre de messages : 356
Age : 77

aidez moi je vous en prie :'(  (Tornado) Empty
MessageSujet: Re: aidez moi je vous en prie :'( (Tornado)   aidez moi je vous en prie :'(  (Tornado) Icon_minitimeSam 29 Jan 2011, 13:48

moi il y a un truc qui me gene ,si les proprios veulent ce debarase de l'animal
pour quel raison ne ils ne te le donne pas en directe
sa me fout en boule ,ce n'ai encore rien qu'une question de fric
comme dit licorne ,il ni as effectivement que les asso qui peuvent recevoir des donc et non un particulier
aidez moi je vous en prie :'(  (Tornado) 556442 aidez moi je vous en prie :'(  (Tornado) 104654
Revenir en haut Aller en bas
miaby
les non présentés
les non présentés
miaby


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 29

aidez moi je vous en prie :'(  (Tornado) Empty
MessageSujet: Re: aidez moi je vous en prie :'( (Tornado)   aidez moi je vous en prie :'(  (Tornado) Icon_minitimeSam 29 Jan 2011, 15:13

Désolé je ne savais pas, il s'agit d'un sauvetage, le cheval est déjà en danger chez le marchand.
Mon intention quand j'ai demandé de l'aide n'était pas pour que ce soit mal interpreté. Je ne savais pas que les dons aux particuliers étaient interdit, je souhaite sauver ce cheval comme j'ai sauver les miens, je me suis toujours bien occupé de mes chevaux. Si j'ai besoin d'aide pour l'argent c'est pas que je l'ai pas c'est que je préviligie l'entretien derrière, je veux pas le payer et ne plus avoir de quoi pour eux derrière c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
les non présentés
les non présentés
avatar


Féminin
Nombre de messages : 2147
Age : 54

aidez moi je vous en prie :'(  (Tornado) Empty
MessageSujet: Re: aidez moi je vous en prie :'( (Tornado)   aidez moi je vous en prie :'(  (Tornado) Icon_minitimeSam 29 Jan 2011, 16:44

hum hum elle et bien jeune pour faire front je ne sais que penser aidez moi je vous en prie :'(  (Tornado) 59644
Revenir en haut Aller en bas
miaby
les non présentés
les non présentés
miaby


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 29

aidez moi je vous en prie :'(  (Tornado) Empty
MessageSujet: Re: aidez moi je vous en prie :'( (Tornado)   aidez moi je vous en prie :'(  (Tornado) Icon_minitimeSam 29 Jan 2011, 17:31

Verrouillez le post c'est bon j'arrête les frais le cheval sera tuer point barre, maintenant que ce soit mon âge ou autre qui gêne ok, alors déjà il y a des manière plus sympa de le dire plutôt que de m'en mettre plein la figure. Je sauve des chevaux depuis longtemps, j'aide les gens dans leur sauvetage bah comme quoi que quand on demande de l'aide ce n'est pas rendu alors c'est fini j'arrête tout ....
Revenir en haut Aller en bas
daktarie
les non présentés
les non présentés
daktarie


Féminin
Nombre de messages : 356
Age : 77

aidez moi je vous en prie :'(  (Tornado) Empty
MessageSujet: Re: aidez moi je vous en prie :'( (Tornado)   aidez moi je vous en prie :'(  (Tornado) Icon_minitimeSam 29 Jan 2011, 18:10

nous ne doutons pas de ta bonne foie ,je pense pour ma part sue tu réfléchie bien
tu ne peu pas tout savoir ,a nous qui somme plus agée de te donner des précisions
tu ne devrais pas le prendre du mauvais coté
juste un conseil et de la bon voie de notre part
Revenir en haut Aller en bas
miaby
les non présentés
les non présentés
miaby


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 29

aidez moi je vous en prie :'(  (Tornado) Empty
MessageSujet: Re: aidez moi je vous en prie :'( (Tornado)   aidez moi je vous en prie :'(  (Tornado) Icon_minitimeSam 29 Jan 2011, 18:17

j'entend bien qu'il y en a de vous qui disent sa comme des conseils mais d'autres qui entre les lignes juge facilement ...
Oui j'ai que 16ans, oui je ne suis pas souvent sur le forum et vous ne me connaissait pas, pourquoi? parce que j'ai 7 chevaux, 5 poneys et 3anes a m'occuper dont certaines sont gestantes, que j'ai mes cours à assurer, que je consacre ma vie à mes chevaux et certe on ne peux pas craquer sur tout les beaux chevaux mais dès fois il y en a un sa fais quelques choses.... on ma toujours dit perdante, une galop 3 pas très grandes qui sauver des chevaux sauvages et dangereux, qui à manquer de se faire tuer pas mal de fois par ces chevaux, encore une fois aujourd'hui...
Mon père est mort pour les chevaux, j'en ferais autant, ils sont se qu'il me reste et si je veux sauver ce cheval et que pour sa j'ai besoin d'aide ce n'est pas un caprice de petite fille c'est une réalité et quelque chose de bien réfléchis, croyais moi sa ne m'es pas venu en 5 min!
Mais maintenant je préfère qu'on verrouille ce post et je trouverais un autre moyen pour l'aider, plutôt que de me faire jugé....
Revenir en haut Aller en bas
Licorne
Fondatrice Licorne
Fondatrice Licorne
Licorne


Féminin
Nombre de messages : 17315
Age : 68

aidez moi je vous en prie :'(  (Tornado) Empty
MessageSujet: Re: aidez moi je vous en prie :'( (Tornado)   aidez moi je vous en prie :'(  (Tornado) Icon_minitimeSam 29 Jan 2011, 19:39

Je ne te juge pas et je ne pense pas que quelqu'un l'ai fait ici. On a juste voulu te conseiller. Ce que tu fais est génial, je te dis bravo, je ne te parle que de la loi pour que tu n'es pas d'ennui. Puisque ce cheval est chez un marchand, peut-être qu'on peut l'acheter sous contrat associatif et te le donner en FA ou bien tu es propriétaire avec l'association. Tu vois la différence ? C'est un cheval que tu as vu sur une petite annonce ? c'est qui les gens qui veulent le sauver ?
Ce n'est pas parce que tu post rarement que je vais te faire un reproche, tu n'es pas la seule et je comprends un manque de temps car je sais ce que c'est.
Pour t'aider, il faudrait qu'on en sache un peu +, les gens ne donnent pas d'argent juste comme ça, c'est normal à moins de tomber sur un miliardaire, on est tous des personnes à avoir des animaux chez soi qui nous coutent bonbon. Tu vois le dernier sauvetage de l'asso c'est Nazareth pour laquelle j'ai eu la somme totale mais c'était pas le cas de Cocotte. L'asso doit donc jongler avec l'argent, c'est pas rigolo. Si il faut sauver ce cheval, je peux refaire une demande auprès d'actu-animaux, je suppose que tu clic tous les jours sur ce site, avoir 300 € mais bon, tu ne nous a même pas dit combien il coute...
Revenir en haut Aller en bas
http://revedelicorne.over-blog.fr/
miaby
les non présentés
les non présentés
miaby


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 29

aidez moi je vous en prie :'(  (Tornado) Empty
MessageSujet: Re: aidez moi je vous en prie :'( (Tornado)   aidez moi je vous en prie :'(  (Tornado) Icon_minitimeSam 29 Jan 2011, 20:18

D'accord désolé pour tout sa ... je reformule à ce mmoment là, par quels moyens puis je sauver ce cheval ? il est sur le forum les crins de liberté.
Je sais bien que les gens se méfient je ferait pareil mais j'ai recu des choses qui ne sont pas forcement plaisante que ce soit ici ou ailleurs ...
Je pensais l'avoir préciser. Il coute 650€, bien entendu je paierais une partie de la somme !
Revenir en haut Aller en bas
Licorne
Fondatrice Licorne
Fondatrice Licorne
Licorne


Féminin
Nombre de messages : 17315
Age : 68

aidez moi je vous en prie :'(  (Tornado) Empty
MessageSujet: Re: aidez moi je vous en prie :'( (Tornado)   aidez moi je vous en prie :'(  (Tornado) Icon_minitimeSam 29 Jan 2011, 20:59

ok, crins de liberté, il me semble que c'est une association non ? ce forum ne veut pas faire un appel au dons ? je peux avoir le lien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://revedelicorne.over-blog.fr/
miaby
les non présentés
les non présentés
miaby


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 29

aidez moi je vous en prie :'(  (Tornado) Empty
MessageSujet: Re: aidez moi je vous en prie :'( (Tornado)   aidez moi je vous en prie :'(  (Tornado) Icon_minitimeDim 30 Jan 2011, 06:04

Oui c'est une association et non ils sont contre les appels au dons

Voilà le lien :
http://lescrinsdeliberte.discutfree.com/t8449-dept-72-tornado-hongre-type-portugais-delai-urgent-contact-carine19
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
les non présentés
les non présentés
avatar


Féminin
Nombre de messages : 2147
Age : 54

aidez moi je vous en prie :'(  (Tornado) Empty
MessageSujet: Re: aidez moi je vous en prie :'( (Tornado)   aidez moi je vous en prie :'(  (Tornado) Icon_minitimeDim 30 Jan 2011, 08:20

jai pas voulu la blésser mais il faut conprendre elle a déja beaucoup a faire et bien jeune pour tout les soucis qui en découle je suis désolée si elle la mal interpréter Sad
Revenir en haut Aller en bas
miaby
les non présentés
les non présentés
miaby


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 29

aidez moi je vous en prie :'(  (Tornado) Empty
MessageSujet: Re: aidez moi je vous en prie :'( (Tornado)   aidez moi je vous en prie :'(  (Tornado) Icon_minitimeDim 30 Jan 2011, 11:02

Bien jeune je sais bien tout le monde dit sa, mais il ne faut pas mettre ttous dans le même panier, je sais faire face ce ne serais pas la première fois !
Tu n'as pas a t'excuser, au moins tu es franche ...
Revenir en haut Aller en bas
Licorne
Fondatrice Licorne
Fondatrice Licorne
Licorne


Féminin
Nombre de messages : 17315
Age : 68

aidez moi je vous en prie :'(  (Tornado) Empty
MessageSujet: Re: aidez moi je vous en prie :'( (Tornado)   aidez moi je vous en prie :'(  (Tornado) Icon_minitimeDim 30 Jan 2011, 14:50

Tu vois, des femmes de notre âge savent comme la vie est rude, tu pourrais être notre fille, mes filles étant plus vieille que toi mais bon c'est tes parents qui sont sensé assumer. Je vais demander à actuanimaux si il peut y avoir un clic pour ce cheval. Si l'asso paie la moitié du cheval et devient proprio de moitié, ça peut t'aider à possèder ce cheval. Tu peux faire des demandes de dons pour l'association et non pour toi, tu vois ? Je ne te promets rien, je réfléchie et essaie...
Revenir en haut Aller en bas
http://revedelicorne.over-blog.fr/
miaby
les non présentés
les non présentés
miaby


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 29

aidez moi je vous en prie :'(  (Tornado) Empty
MessageSujet: Re: aidez moi je vous en prie :'( (Tornado)   aidez moi je vous en prie :'(  (Tornado) Icon_minitimeDim 30 Jan 2011, 15:49

D'accord je vais voir sa car bien sûr je peux avoir une partie de la somme. Oui mes parents assument avec moi, on mêle notre argent mais bon on pense surtout a garder de l'argent pour le devenir des chevaux...
D'accord je vais faire sa alors merci et on se tient au courant
Revenir en haut Aller en bas
Licorne
Fondatrice Licorne
Fondatrice Licorne
Licorne


Féminin
Nombre de messages : 17315
Age : 68

aidez moi je vous en prie :'(  (Tornado) Empty
MessageSujet: Re: aidez moi je vous en prie :'( (Tornado)   aidez moi je vous en prie :'(  (Tornado) Icon_minitimeDim 30 Jan 2011, 17:28

de mon coté je peux avoir 300 € par actuanimaux qui est ok mais il faut faire vite. Suffit maintenant que EDC soit ok.
Revenir en haut Aller en bas
http://revedelicorne.over-blog.fr/
miaby
les non présentés
les non présentés
miaby


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 29

aidez moi je vous en prie :'(  (Tornado) Empty
MessageSujet: Re: aidez moi je vous en prie :'( (Tornado)   aidez moi je vous en prie :'(  (Tornado) Icon_minitimeDim 30 Jan 2011, 17:35

Ok pour les 300 € qu'est ce qu'EDC? =$
Revenir en haut Aller en bas
Licorne
Fondatrice Licorne
Fondatrice Licorne
Licorne


Féminin
Nombre de messages : 17315
Age : 68

aidez moi je vous en prie :'(  (Tornado) Empty
MessageSujet: Re: aidez moi je vous en prie :'( (Tornado)   aidez moi je vous en prie :'(  (Tornado) Icon_minitimeDim 30 Jan 2011, 18:35

EDC c'est les initiales d'espoir de crins lol!
j'ai fais post sur leur forum et également contacté par mp la personne qui se charge de l'annonce de Tornado pour la réservation.
il n'y a plus qu'à attendre leur réponse pour savoir si tu m'envois 325 € et que je fais un chèque global de 650 € ceci pour être certaine de la somme car au cas où personne d'autre ne veuillent faire un don pour nous aider.
Revenir en haut Aller en bas
http://revedelicorne.over-blog.fr/
miaby
les non présentés
les non présentés
miaby


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 29

aidez moi je vous en prie :'(  (Tornado) Empty
MessageSujet: Re: aidez moi je vous en prie :'( (Tornado)   aidez moi je vous en prie :'(  (Tornado) Icon_minitimeDim 30 Jan 2011, 18:57

Oui c'est bien ce que je penser Lol
Ok j'essaye de réunir la somme le plus rapidement possible ! j'espère qu'on va réussir *-*
Revenir en haut Aller en bas
campagne
Membre Asso Unicorn's
Membre Asso Unicorn's
campagne


Féminin
Nombre de messages : 375
Age : 55

aidez moi je vous en prie :'(  (Tornado) Empty
MessageSujet: Re: aidez moi je vous en prie :'( (Tornado)   aidez moi je vous en prie :'(  (Tornado) Icon_minitimeLun 31 Jan 2011, 05:20

Attention !
A vouloir sauvez tout le monde on peut se retrouver dans la "mouise" après !
Tu a déjà + de 7 chevaux c'est tout a ton honneur mais en cas de coup dur ca va faire mal !

Imagine quand ils vont commencer a atteindre 25 ans : les soucis !

Ceci-dit : bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
miaby
les non présentés
les non présentés
miaby


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 29

aidez moi je vous en prie :'(  (Tornado) Empty
MessageSujet: Re: aidez moi je vous en prie :'( (Tornado)   aidez moi je vous en prie :'(  (Tornado) Icon_minitimeLun 31 Jan 2011, 12:10

Peut être mais même si un jour je suis dans la "mouise" je ne les laisseraient pas tomber.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
les non présentés
les non présentés
avatar


Féminin
Nombre de messages : 2147
Age : 54

aidez moi je vous en prie :'(  (Tornado) Empty
MessageSujet: Re: aidez moi je vous en prie :'( (Tornado)   aidez moi je vous en prie :'(  (Tornado) Icon_minitimeMar 01 Fév 2011, 07:33

elle a la niac la petite meme si elle et jeune faut l aider fait chaud au coeur de voir des gens avec de la volontée pour sauver les animaux bien sur en cas de gros soucis sa risque de faire mal mais faut pas gacher son réve bisous ma grande et encore désolée pour t avoir blesser sans le vouloir Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
miaby
les non présentés
les non présentés
miaby


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 29

aidez moi je vous en prie :'(  (Tornado) Empty
MessageSujet: Re: aidez moi je vous en prie :'( (Tornado)   aidez moi je vous en prie :'(  (Tornado) Icon_minitimeMar 01 Fév 2011, 08:01

Merci beaucoup sa fait plaisir, là nous sommes en bonne voie avec Licorne pour le sortir de là ! En espèrant que sa réussisse ! pour le moment il reste juste les formalités etc et à ce que je réunisse le reste de la somme.
Pas grave il y a pas de soucis :)
Revenir en haut Aller en bas
Licorne
Fondatrice Licorne
Fondatrice Licorne
Licorne


Féminin
Nombre de messages : 17315
Age : 68

aidez moi je vous en prie :'(  (Tornado) Empty
MessageSujet: Re: aidez moi je vous en prie :'( (Tornado)   aidez moi je vous en prie :'(  (Tornado) Icon_minitimeMar 01 Fév 2011, 11:39

lol! oui elle a la niac et ça me plait cassemur
c'est grace à cette passion et rage qu'on obtient ce qu'on a décidé d'obtenir. Les parents sont derrière donc nous ayant l'âge des parents on aide aussi comme on peut. Oui il faut croiser les doigts qu'il n'y est pas un gros problème, perso je croise pour moi tout le temps car je n'ai pas de cagnote pour assurer de gros frais, je n'ai jamais réussi à me faire une tirelire, je me débrouille en demandant crédit au vétérinaire conneries
Revenir en haut Aller en bas
http://revedelicorne.over-blog.fr/
campagne
Membre Asso Unicorn's
Membre Asso Unicorn's
campagne


Féminin
Nombre de messages : 375
Age : 55

aidez moi je vous en prie :'(  (Tornado) Empty
MessageSujet: Re: aidez moi je vous en prie :'( (Tornado)   aidez moi je vous en prie :'(  (Tornado) Icon_minitimeMar 01 Fév 2011, 12:15

Bonne chance alors !
C'est vrai que combien parmi nous roule sur l'or ?
Surement pas beaucoup ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
les non présentés
les non présentés
avatar


Féminin
Nombre de messages : 2147
Age : 54

aidez moi je vous en prie :'(  (Tornado) Empty
MessageSujet: Re: aidez moi je vous en prie :'( (Tornado)   aidez moi je vous en prie :'(  (Tornado) Icon_minitimeMar 01 Fév 2011, 14:45

pas beaucoup parmis nous on de gros moyens pour faire face a une cata sur un de nos loulous je le sais par moi meme l opération de niagara ma couter un projet qui me tenais a coeur aidez moi je vous en prie :'(  (Tornado) 243175Photoessais032 mais elle avant tout que l amour pour nos animaux nous rende plus fort
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aidez moi je vous en prie :'(  (Tornado) Empty
MessageSujet: Re: aidez moi je vous en prie :'( (Tornado)   aidez moi je vous en prie :'(  (Tornado) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
aidez moi je vous en prie :'( (Tornado)
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il faut sauver Baltazar !!! Aidez-nous, Aidez-le svp.
» si vous avez des animaux domestiques, vous êtes concernés....
» Joignez-vous a nous s'il vous plait. L'eau est un droit, pas un privilege. Signez la petition pour l'adoption de l'article 31:
» Tornado hongre ONC 14 ans à adopter ou parrainer
» Aidez à interdire les courses de taureaux !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REVE DE LICORNE :: L'Association Unicorn's Dream :: ***Les animaux de l'association Unicorn's Dream à adopter ou parrainer :: ***à adopter-
Sauter vers: