REVE DE LICORNE
Bienvenue sur le forum Rêve de licorne


SVP merci de ne pas oublier votre présentation.
REVE DE LICORNE
Bienvenue sur le forum Rêve de licorne


SVP merci de ne pas oublier votre présentation.
REVE DE LICORNE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

REVE DE LICORNE

SAUVETAGE DE NOS AMIS LES ANIMAUX PAR PETITES ANNONCES, PROTECTION ET INFORMATIONS MALTRAITANCE.
 
AccueilLerêvedeLicorneDernières imagesS'enregistrerConnexion
Membres de l’Association Unicorn's Dream venez voir ce qui vous est réservé gratuitement http://www.revedelicorne.net/t5756-vous-aimez-votre-association-elle-vous-aime-aussi

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 aidez moi je vous en prie :'( (Tornado)

Aller en bas 
+8
pounki
Diderot30
garance
campagne
Mélusine
daktarie
Licorne
miaby
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Licorne
Fondatrice Licorne
Fondatrice Licorne



Nombre de messages : 17315

aidez moi je vous en prie :'(  (Tornado) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: aidez moi je vous en prie :'( (Tornado)   aidez moi je vous en prie :'(  (Tornado) - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Mar 2013, 21:21

Non aucune preuve donc dans l'attente, j'ai mis Tornado sur seconde chance en le précisant tout comme je l'ai expliqué à la personne qui m'a téléphoné aujourd'hui pour adopter donc à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
http://revedelicorne.over-blog.fr/
miliedu71220
Membre Asso Unicorn's
Membre Asso Unicorn's



Nombre de messages : 534

aidez moi je vous en prie :'(  (Tornado) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: aidez moi je vous en prie :'( (Tornado)   aidez moi je vous en prie :'(  (Tornado) - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Mar 2013, 09:54

ok espérons que tout ira bien pour lui 549581
Revenir en haut Aller en bas
miliedu71220
Membre Asso Unicorn's
Membre Asso Unicorn's
avatar


Féminin
Nombre de messages : 534
Age : 41

aidez moi je vous en prie :'(  (Tornado) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: aidez moi je vous en prie :'( (Tornado)   aidez moi je vous en prie :'(  (Tornado) - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Mar 2013, 07:05

des nouvelles de Tornado ?? confused
Revenir en haut Aller en bas
Licorne
Fondatrice Licorne
Fondatrice Licorne
Licorne


Féminin
Nombre de messages : 17315
Age : 68

aidez moi je vous en prie :'(  (Tornado) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: aidez moi je vous en prie :'( (Tornado)   aidez moi je vous en prie :'(  (Tornado) - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Mar 2013, 22:22

comme d'habitude non, pas de réponse à ma réponse par lettre recommandée évidemment
Revenir en haut Aller en bas
http://revedelicorne.over-blog.fr/
miliedu71220
Membre Asso Unicorn's
Membre Asso Unicorn's
avatar


Féminin
Nombre de messages : 534
Age : 41

aidez moi je vous en prie :'(  (Tornado) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: aidez moi je vous en prie :'( (Tornado)   aidez moi je vous en prie :'(  (Tornado) - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Mar 2013, 08:40

Qui est le propriétaire de Tornado l'asso ou cette gamine ?? car si il appartient toujours a l'asso tu es en droit de le récupéré normalement confused
Revenir en haut Aller en bas
Licorne
Fondatrice Licorne
Fondatrice Licorne
Licorne


Féminin
Nombre de messages : 17315
Age : 68

aidez moi je vous en prie :'(  (Tornado) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: aidez moi je vous en prie :'( (Tornado)   aidez moi je vous en prie :'(  (Tornado) - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Mar 2013, 22:05

Il appartient à l'asso, c'est indiqué mais là n'est pas le problème, il faut savoir ce qu'il a pour pouvoir le placer, c'est la moindre des politesses pour son futur adoptant de savoir ce qu'il adopte du moment qu'on peut le savoir, l'asso demande à le savoir.
J'ai deux mails différents de la jeune fille qui le détient :
dans un elle dit qu'elle ne s'en séparera jamais
dans l'autre elle dit qu'elle veut s'en séparer
Les deux mp envoyés sur mes profils facebook différents espacés de peu de temps Suspect
Cherche l'erreur, pour moi elle est évidente, je n'en dis pas davantage 28 jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://revedelicorne.over-blog.fr/
miliedu71220
Membre Asso Unicorn's
Membre Asso Unicorn's
avatar


Féminin
Nombre de messages : 534
Age : 41

aidez moi je vous en prie :'(  (Tornado) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: aidez moi je vous en prie :'( (Tornado)   aidez moi je vous en prie :'(  (Tornado) - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Mar 2013, 07:42

Pas facile tous ça :-/
Revenir en haut Aller en bas
Licorne
Fondatrice Licorne
Fondatrice Licorne
Licorne


Féminin
Nombre de messages : 17315
Age : 68

aidez moi je vous en prie :'(  (Tornado) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: aidez moi je vous en prie :'( (Tornado)   aidez moi je vous en prie :'(  (Tornado) - Page 5 Icon_minitimeMar 07 Mai 2013, 17:17

Reçu un appel téléphonique aujourd'hui de madame qui me dit qu'une association doit répondre dans les 7 jours après avoir reçu lettre recommandée alors qu'elle étant particulière a le droit de répondre que deux mois plus tard.
J'ai effectivement reçu par recommandé un courrier avec des factures et attestations qui montrent que Tornado est soigné pour problème respiratoire depuis mai 2012.
Je peux donc préciser qu'il peut être placé chez des propriétaires pouvant acheter du ventoline.
Revenir en haut Aller en bas
http://revedelicorne.over-blog.fr/
Licorne
Fondatrice Licorne
Fondatrice Licorne
Licorne


Féminin
Nombre de messages : 17315
Age : 68

aidez moi je vous en prie :'(  (Tornado) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: aidez moi je vous en prie :'( (Tornado)   aidez moi je vous en prie :'(  (Tornado) - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013, 09:59

appel de la fondation bardot qui me dit que si je ne récupère pas de suite tornado, y a plainte contre moi pour abandon car l'asso est propriétaire. Donc le mettre n'importe où mais il faut qu'il débarasse le plancher Shocked
j'en reviens pas, j'ai le droit de le mettre dans n'importe quel pré qu'il faut que je trouve pourvu qu'il ne soit plus chez eux. 
Je vais refaire un post neuf pour lui et j'appelle tous les membres de l'association à m'aider pour lui trouver une fa de suite. On ne va pas le laisser crever parce que des personnes disent ne pas avoir d'argent pour entretenir ce cheval mais en ont pour un autre No
Revenir en haut Aller en bas
http://revedelicorne.over-blog.fr/
miliedu71220
Membre Asso Unicorn's
Membre Asso Unicorn's
avatar


Féminin
Nombre de messages : 534
Age : 41

aidez moi je vous en prie :'(  (Tornado) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: aidez moi je vous en prie :'( (Tornado)   aidez moi je vous en prie :'(  (Tornado) - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013, 10:24

aie aie aie triste2
Revenir en haut Aller en bas
Diderot30
Modérateur
Modérateur
Diderot30


Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 57

aidez moi je vous en prie :'(  (Tornado) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: aidez moi je vous en prie :'( (Tornado)   aidez moi je vous en prie :'(  (Tornado) - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013, 10:35

Gonflée tout de même grrgrr

As-tu pu leur expliquer la situation, le fond de l'histoire? Les questions et demandes restées sans réponses???????????
Revenir en haut Aller en bas
miliedu71220
Membre Asso Unicorn's
Membre Asso Unicorn's
avatar


Féminin
Nombre de messages : 534
Age : 41

aidez moi je vous en prie :'(  (Tornado) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: aidez moi je vous en prie :'( (Tornado)   aidez moi je vous en prie :'(  (Tornado) - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013, 10:42

que peut faire pour t'aidé ??
Revenir en haut Aller en bas
Licorne
Fondatrice Licorne
Fondatrice Licorne
Licorne


Féminin
Nombre de messages : 17315
Age : 68

aidez moi je vous en prie :'(  (Tornado) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: aidez moi je vous en prie :'( (Tornado)   aidez moi je vous en prie :'(  (Tornado) - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013, 14:19

j'ai tout expliqué mais tu sais le ton des voix mielleuses qui savent pleurer pour faire pitié et le mien qui a les nerfs contre les voleurs sans coeur ça fait deux.
là il faut trouver un endroit pour ce cheval d'urgence car j'ai peur pour lui au point où ils s'en sont à vouloir s'en débarrasser à tout prix donc annonce bon coin, réseaux sociaux, voisinage, etc.
Revenir en haut Aller en bas
http://revedelicorne.over-blog.fr/
miliedu71220
Membre Asso Unicorn's
Membre Asso Unicorn's
avatar


Féminin
Nombre de messages : 534
Age : 41

aidez moi je vous en prie :'(  (Tornado) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: aidez moi je vous en prie :'( (Tornado)   aidez moi je vous en prie :'(  (Tornado) - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013, 16:03

:-/ je peut pas dire de le faire venir jusque vers nous car pas dit que ça passe avec les ânesses et le pré où elles ont passé l'hiver faut qu'on revois la dame
Revenir en haut Aller en bas
Diderot30
Modérateur
Modérateur
Diderot30


Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 57

aidez moi je vous en prie :'(  (Tornado) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: aidez moi je vous en prie :'( (Tornado)   aidez moi je vous en prie :'(  (Tornado) - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013, 18:58

grrgrr
Revenir en haut Aller en bas
jo
Membre Asso Unicorn's
Membre Asso Unicorn's
jo


Féminin
Nombre de messages : 6146
Age : 57

aidez moi je vous en prie :'(  (Tornado) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: aidez moi je vous en prie :'( (Tornado)   aidez moi je vous en prie :'(  (Tornado) - Page 5 Icon_minitimeDim 04 Aoû 2013, 18:57

 affraid je suis sidérée de lire ce poste affraid 

Que de personnes de mauvaise FOI 28 
Faites confiance Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aidez moi je vous en prie :'(  (Tornado) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: aidez moi je vous en prie :'( (Tornado)   aidez moi je vous en prie :'(  (Tornado) - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
aidez moi je vous en prie :'( (Tornado)
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Il faut sauver Baltazar !!! Aidez-nous, Aidez-le svp.
» si vous avez des animaux domestiques, vous êtes concernés....
» Joignez-vous a nous s'il vous plait. L'eau est un droit, pas un privilege. Signez la petition pour l'adoption de l'article 31:
» Tornado hongre ONC 14 ans à adopter ou parrainer
» Aidez à interdire les courses de taureaux !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REVE DE LICORNE :: L'Association Unicorn's Dream :: ***Les animaux de l'association Unicorn's Dream à adopter ou parrainer :: ***à adopter-
Sauter vers: