REVE DE LICORNE
Bienvenue sur le forum Rêve de licorne


SVP merci de ne pas oublier votre présentation.
REVE DE LICORNE
Bienvenue sur le forum Rêve de licorne


SVP merci de ne pas oublier votre présentation.
REVE DE LICORNE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

REVE DE LICORNE

SAUVETAGE DE NOS AMIS LES ANIMAUX PAR PETITES ANNONCES, PROTECTION ET INFORMATIONS MALTRAITANCE.
 
AccueilLerêvedeLicorneDernières imagesS'enregistrerConnexion
Membres de l’Association Unicorn's Dream venez voir ce qui vous est réservé gratuitement http://www.revedelicorne.net/t5756-vous-aimez-votre-association-elle-vous-aime-aussi

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Tornado hongre ONC 14 ans à adopter ou parrainer

Aller en bas 
+9
ardennaise
JONQUIJTD
hhodhhod5
tania57
DelDulzura
jo
miliedu71220
dadatsun
Licorne
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Shahaw
Membres
Membres



Nombre de messages : 6

Tornado hongre ONC 14 ans à adopter ou parrainer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tornado hongre ONC 14 ans à adopter ou parrainer   Tornado hongre ONC 14 ans à adopter ou parrainer - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Déc 2013, 18:35

Merci beaucoup, voila mon compte enregistré.
A demain  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Licorne
Fondatrice Licorne
Fondatrice Licorne



Nombre de messages : 17315

Tornado hongre ONC 14 ans à adopter ou parrainer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tornado hongre ONC 14 ans à adopter ou parrainer   Tornado hongre ONC 14 ans à adopter ou parrainer - Page 4 Icon_minitimeSam 04 Jan 2014, 23:07

j'avais donné le bon numéro Wink
je suis en retard dans mes mails, désolée mais j'ai bien reçu celui d'Audrey qui me disait que son mari n'est pas d'accord. Je ne l'ai pas notifié sur ce post puisque c'est négatif pensant que c'est à Audrey de le faire.
UP pour ce gentil cheval qui est toujours dans l'urgence de trouver un bon adoptant.
Revenir en haut Aller en bas
http://revedelicorne.over-blog.fr/
Shahaw
Membres
Membres
Shahaw


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 34

Tornado hongre ONC 14 ans à adopter ou parrainer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tornado hongre ONC 14 ans à adopter ou parrainer   Tornado hongre ONC 14 ans à adopter ou parrainer - Page 4 Icon_minitimeDim 05 Jan 2014, 19:50

Je n'ai rien mis ici car comme je l'ai dit dans mon mail je suis très embétée pour le beau.
ça n'aurait été que de moi, c'est un cheval vraiment très bien qui demande qu'on s'occupe de lui mais je ne sais pas pourquoi mon mari n'a même pas voulu s'en approcher...

Je regarde toujours ici espérant qu'il trouve la famille de ses rêves car il le mérite  zzzzzz  courage!
Revenir en haut Aller en bas
Licorne
Fondatrice Licorne
Fondatrice Licorne
Licorne


Féminin
Nombre de messages : 17315
Age : 68

Tornado hongre ONC 14 ans à adopter ou parrainer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tornado hongre ONC 14 ans à adopter ou parrainer   Tornado hongre ONC 14 ans à adopter ou parrainer - Page 4 Icon_minitimeLun 06 Jan 2014, 17:38

Je ne t'en veux pas du tout, un animal qu'on place c'est un membre de la famille et si ce membre ne plait pas, ni la famille ni l'animal ne sera heureux, il ne lui a pas plut, peut-être qu'un jour, ton mari le verra sous un autre angle et tombera sous son charme, va savoir...
J'ai reçu un coup de fil tout à l'heure pour lui, c'est souvent mais ça ne donne jamais rien :-(
Ce qui m'a déplut c'est que la personne me dit être en Alsace, soit, qu'elle a demandé à son transporteur et que le coût est très important donc me demande si je connais un transporteur. Oui évidemment en tant qu'asso j'ai un pro qui me fait mes transports donc je lui dis que je vais lui demander le tarif et là elle me demande si y a des frais de l'asso. Je lui réponds que l'asso demande uniquement la somme qu'elle a mit pour acheter le cheval mais qu'on peut s'arranger car le principal est que l'animal soit choyé. Et bien là elle me raccroche presque au nez, je suis restée bouche bée. Si cette personne ne peut ni payer le cheval ni le transport, qu'est-ce qu'elle fait le jour où l'animal a un accident ? elle l'euthanasie car ne peut pas payer le vétérinaire ?
 grr
Revenir en haut Aller en bas
http://revedelicorne.over-blog.fr/
Shahaw
Membres
Membres
Shahaw


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 34

Tornado hongre ONC 14 ans à adopter ou parrainer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tornado hongre ONC 14 ans à adopter ou parrainer   Tornado hongre ONC 14 ans à adopter ou parrainer - Page 4 Icon_minitimeMar 07 Jan 2014, 12:06

p'tit chou il en aura bavé pour trouver quelqu'un...  No 
Pour moi le feeling est essentiel et c'est vrai que sauf un gros coup de coeur d'après des photos (mais la c'est uniquement sur le physique ou le regard), je ne pourrais pas prendre un animal sans l'avoir vu.
Je crois que les gens vont sur des associations en pensant faire une "bonne affaire" (comme ceux qui vont sur les sites de vente internet), des fois à se demander pourquoi ils veulent un cheval, "ce" cheval. 
Pour la personne d'Alsace, maintenant il n'y a plus l'obligation de permis E n'importe qui peut prendre un petit van en location et conduire c'est pas si cher que ça (enfin chez nous)!
Après les chevaux "cédé contre bon soins" ça existe mais quand on voit les soins qu'ils avaient avant, on a toujours des surprises... Et puis le prix ça permet de couvrir les frais de l'association mais aussi faire réflechir à deux fois les gens qui veulent prendre un cheval juste pour dire qu'ils en ont un et le laisser dans un pré.
Quand y a pas de sous pour payer le véto, je pense pas qu'il y en ai pour l'euthanasie + équarissage...
Revenir en haut Aller en bas
Licorne
Fondatrice Licorne
Fondatrice Licorne
Licorne


Féminin
Nombre de messages : 17315
Age : 68

Tornado hongre ONC 14 ans à adopter ou parrainer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tornado hongre ONC 14 ans à adopter ou parrainer   Tornado hongre ONC 14 ans à adopter ou parrainer - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Jan 2014, 11:20

Entièrement d'accord avec ton post à 100 %
Revenir en haut Aller en bas
http://revedelicorne.over-blog.fr/
DelDulzura
Membres
Membres
DelDulzura


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 34

Tornado hongre ONC 14 ans à adopter ou parrainer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tornado hongre ONC 14 ans à adopter ou parrainer   Tornado hongre ONC 14 ans à adopter ou parrainer - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Jan 2014, 19:06

Bonsoir, pourrait on avoir des nouvelles de Tornado, comme dit pour le moment je suis en Belgique donc un peux galère, mais il me tiens fort a cœur et j'aurais aimer avoir des nouvelles de lui ainsi que de son état et une petite photo :) ?
J'espère que sa FA va bien également et peut toujours le gardé??
Revenir en haut Aller en bas
DelDulzura
Membres
Membres
DelDulzura


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 34

Tornado hongre ONC 14 ans à adopter ou parrainer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tornado hongre ONC 14 ans à adopter ou parrainer   Tornado hongre ONC 14 ans à adopter ou parrainer - Page 4 Icon_minitimeVen 07 Fév 2014, 17:31

DelDulzura a écrit:
Bonsoir, pourrait on avoir des nouvelles de Tornado, comme dit pour le moment je suis en Belgique donc un peux galère, mais il me tiens fort a cœur et j'aurais aimer avoir des nouvelles de lui ainsi que de son état et une petite photo :) ?
J'espère que sa FA va bien également et peut toujours le gardé??


je commence a fortement m'inquiétez svp donnez nous des nouvelles et des photos pour voir sa bouille... pleurs  pleurs
Revenir en haut Aller en bas
Licorne
Fondatrice Licorne
Fondatrice Licorne
Licorne


Féminin
Nombre de messages : 17315
Age : 68

Tornado hongre ONC 14 ans à adopter ou parrainer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tornado hongre ONC 14 ans à adopter ou parrainer   Tornado hongre ONC 14 ans à adopter ou parrainer - Page 4 Icon_minitimeDim 09 Fév 2014, 19:19

moi je ne m'inquiète pas mais c'est vrai que j'aimerais bien des photos
Revenir en haut Aller en bas
http://revedelicorne.over-blog.fr/
DelDulzura
Membres
Membres
DelDulzura


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 34

Tornado hongre ONC 14 ans à adopter ou parrainer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tornado hongre ONC 14 ans à adopter ou parrainer   Tornado hongre ONC 14 ans à adopter ou parrainer - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Fév 2014, 16:26

Des nouvelles :/ ?
J'ai beau tournée le problème dans tout les sens mais pour le moment pas possible tant que je suis dans les études grrr...
Revenir en haut Aller en bas
Licorne
Fondatrice Licorne
Fondatrice Licorne
Licorne


Féminin
Nombre de messages : 17315
Age : 68

Tornado hongre ONC 14 ans à adopter ou parrainer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tornado hongre ONC 14 ans à adopter ou parrainer   Tornado hongre ONC 14 ans à adopter ou parrainer - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Fév 2014, 20:00

Non toujours rien du coté de la fa, par contre une personne de l'Ardèche très interressée qui devrait m'envoyer le formulaire de contact, j'attends ...
Revenir en haut Aller en bas
http://revedelicorne.over-blog.fr/
ardennaise

ardennaise


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 54

Tornado hongre ONC 14 ans à adopter ou parrainer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tornado hongre ONC 14 ans à adopter ou parrainer   Tornado hongre ONC 14 ans à adopter ou parrainer - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Fév 2014, 16:28

je croise les doigts
Revenir en haut Aller en bas
Licorne
Fondatrice Licorne
Fondatrice Licorne
Licorne


Féminin
Nombre de messages : 17315
Age : 68

Tornado hongre ONC 14 ans à adopter ou parrainer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tornado hongre ONC 14 ans à adopter ou parrainer   Tornado hongre ONC 14 ans à adopter ou parrainer - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Fév 2014, 21:45

Formulaire reçu, une membre va prendre contact pour visite de pré-adoption puis se sera la visite auprès de Tornado, voir si il plait, je croise aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://revedelicorne.over-blog.fr/
ardennaise

ardennaise


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 54

Tornado hongre ONC 14 ans à adopter ou parrainer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tornado hongre ONC 14 ans à adopter ou parrainer   Tornado hongre ONC 14 ans à adopter ou parrainer - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Fév 2014, 21:47

clindoeilpouce
Revenir en haut Aller en bas
Licorne
Fondatrice Licorne
Fondatrice Licorne
Licorne


Féminin
Nombre de messages : 17315
Age : 68

Tornado hongre ONC 14 ans à adopter ou parrainer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tornado hongre ONC 14 ans à adopter ou parrainer   Tornado hongre ONC 14 ans à adopter ou parrainer - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Mar 2014, 13:38

ça n'avance pas vite car la future adoptante ne répond pas à la membre qui doit faire la visite de pré-adoption et toujours pas de nouvelle de la fa  :-/
Revenir en haut Aller en bas
http://revedelicorne.over-blog.fr/
ardennaise

ardennaise


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 54

Tornado hongre ONC 14 ans à adopter ou parrainer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tornado hongre ONC 14 ans à adopter ou parrainer   Tornado hongre ONC 14 ans à adopter ou parrainer - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Mar 2014, 15:31

J ESPERE au moins que c est sérieux et pas des gens qui s amusent comme on le voit beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Shahaw
Membres
Membres
Shahaw


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 34

Tornado hongre ONC 14 ans à adopter ou parrainer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tornado hongre ONC 14 ans à adopter ou parrainer   Tornado hongre ONC 14 ans à adopter ou parrainer - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Mar 2014, 12:05

On croise les doigts pour le beau, il le mérite!
Revenir en haut Aller en bas
fredrosy
Membres
Membres
fredrosy


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 60

Tornado hongre ONC 14 ans à adopter ou parrainer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tornado hongre ONC 14 ans à adopter ou parrainer   Tornado hongre ONC 14 ans à adopter ou parrainer - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Mar 2014, 11:16

POUR TORNADO IL VA BIEN MAIS MOI JE NE PEUX PLUS LE GARDER CELA DEVIENT TRES URGENT JE SUIS SEULE POUR M"OCCUPER DE 23 CHEVAUX ET DONC JE N'AI PAS LE TEMPS DE PRENDRE DE PHOTOS VOUS POUVEZ VENIR LE VOIR QUAND VOUS LE SOUHAITEZ SANS PROBLEME.
Revenir en haut Aller en bas
miliedu71220
Membre Asso Unicorn's
Membre Asso Unicorn's
avatar


Féminin
Nombre de messages : 534
Age : 41

Tornado hongre ONC 14 ans à adopter ou parrainer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tornado hongre ONC 14 ans à adopter ou parrainer   Tornado hongre ONC 14 ans à adopter ou parrainer - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Mar 2014, 09:13

Des nouvelles pour le beau ??
Revenir en haut Aller en bas
Licorne
Fondatrice Licorne
Fondatrice Licorne
Licorne


Féminin
Nombre de messages : 17315
Age : 68

Tornado hongre ONC 14 ans à adopter ou parrainer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tornado hongre ONC 14 ans à adopter ou parrainer   Tornado hongre ONC 14 ans à adopter ou parrainer - Page 4 Icon_minitimeMar 01 Avr 2014, 00:50

Comme d'habitude l'adoptante n'a pas donné signe de vie.
J'ai eu la fa au tél, je comprends qu'elle manque de temps pour faire photos et vidéos, je donne le téléphone chaque fois que j'ai un contact mais ça ne va jamais plus loin, je ne sais plus quoi faire, je ne trouve personne qui veut de ce cheval, c'est découragent, il faut lui trouver une bonne maison c'est urgent et seule je n'y arriverais jamais Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://revedelicorne.over-blog.fr/
miliedu71220
Membre Asso Unicorn's
Membre Asso Unicorn's
avatar


Féminin
Nombre de messages : 534
Age : 41

Tornado hongre ONC 14 ans à adopter ou parrainer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tornado hongre ONC 14 ans à adopter ou parrainer   Tornado hongre ONC 14 ans à adopter ou parrainer - Page 4 Icon_minitimeMar 01 Avr 2014, 07:21

J'en ai parlé a une de mes contacte car sa maman cherche a prendre un cheval, j'attend réponse
Revenir en haut Aller en bas
miliedu71220
Membre Asso Unicorn's
Membre Asso Unicorn's
avatar


Féminin
Nombre de messages : 534
Age : 41

Tornado hongre ONC 14 ans à adopter ou parrainer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tornado hongre ONC 14 ans à adopter ou parrainer   Tornado hongre ONC 14 ans à adopter ou parrainer - Page 4 Icon_minitimeMar 01 Avr 2014, 07:25

549581 pour lui et j'espère que ça ira pour la personne a qui j'en ai parlé
Revenir en haut Aller en bas
Licorne
Fondatrice Licorne
Fondatrice Licorne
Licorne


Féminin
Nombre de messages : 17315
Age : 68

Tornado hongre ONC 14 ans à adopter ou parrainer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tornado hongre ONC 14 ans à adopter ou parrainer   Tornado hongre ONC 14 ans à adopter ou parrainer - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Avr 2014, 20:53

J'ai relancé la personne aujourd'hui car plus de nouvelle depuis le premier avril, c'était pas un poisson ?
Revenir en haut Aller en bas
http://revedelicorne.over-blog.fr/
miliedu71220
Membre Asso Unicorn's
Membre Asso Unicorn's
avatar


Féminin
Nombre de messages : 534
Age : 41

Tornado hongre ONC 14 ans à adopter ou parrainer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tornado hongre ONC 14 ans à adopter ou parrainer   Tornado hongre ONC 14 ans à adopter ou parrainer - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Avr 2014, 09:10

ben je vais relancé la personne a qui j'en ai parlé et j'espère que c'était pas un poisson  :-/
Revenir en haut Aller en bas
miliedu71220
Membre Asso Unicorn's
Membre Asso Unicorn's
avatar


Féminin
Nombre de messages : 534
Age : 41

Tornado hongre ONC 14 ans à adopter ou parrainer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tornado hongre ONC 14 ans à adopter ou parrainer   Tornado hongre ONC 14 ans à adopter ou parrainer - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Avr 2014, 09:56

bon je vient d'avoir réponse , c'est négatif car les frais sont trop élevé pour elle
Revenir en haut Aller en bas
Licorne
Fondatrice Licorne
Fondatrice Licorne
Licorne


Féminin
Nombre de messages : 17315
Age : 68

Tornado hongre ONC 14 ans à adopter ou parrainer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tornado hongre ONC 14 ans à adopter ou parrainer   Tornado hongre ONC 14 ans à adopter ou parrainer - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Avr 2014, 09:19

oui j'ai discuté avec elle, la maman n'a pas de moyen, même en le faisant gratuit, elle ne pourra pas assumer un coup dur donc je ne place pas un équidé à une personne qui va le remettre à l'adoption dès qu'elle a un problème. Voilà, encore du temps de perdu avec une personne qui estime qu'un cheval coute comme 250 rongeurs, grr
Revenir en haut Aller en bas
http://revedelicorne.over-blog.fr/
miliedu71220
Membre Asso Unicorn's
Membre Asso Unicorn's
avatar


Féminin
Nombre de messages : 534
Age : 41

Tornado hongre ONC 14 ans à adopter ou parrainer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tornado hongre ONC 14 ans à adopter ou parrainer   Tornado hongre ONC 14 ans à adopter ou parrainer - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Avr 2014, 09:39

Ah oui d'accord , encore une personne qui n'y connais rien  :-/
Revenir en haut Aller en bas
Licorne
Fondatrice Licorne
Fondatrice Licorne
Licorne


Féminin
Nombre de messages : 17315
Age : 68

Tornado hongre ONC 14 ans à adopter ou parrainer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tornado hongre ONC 14 ans à adopter ou parrainer   Tornado hongre ONC 14 ans à adopter ou parrainer - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Avr 2014, 22:25

coup de fil de la fa aujourd'hui qui a peut-être une adoptante, j'ai envoyé les contrats, à suivre car là c'est une personne responsable qui cherche pour tenir compagnie à un cheval de 20 ans :)
Revenir en haut Aller en bas
http://revedelicorne.over-blog.fr/
miliedu71220
Membre Asso Unicorn's
Membre Asso Unicorn's
avatar


Féminin
Nombre de messages : 534
Age : 41

Tornado hongre ONC 14 ans à adopter ou parrainer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tornado hongre ONC 14 ans à adopter ou parrainer   Tornado hongre ONC 14 ans à adopter ou parrainer - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Avr 2014, 16:02

549581  549581
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tornado hongre ONC 14 ans à adopter ou parrainer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tornado hongre ONC 14 ans à adopter ou parrainer   Tornado hongre ONC 14 ans à adopter ou parrainer - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tornado hongre ONC 14 ans à adopter ou parrainer
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» aidez moi je vous en prie :'( (Tornado)
» chat et chatons à adopter
» Pur sang anglais PP hongre 9 ans (31)
» LOUCROUP PURE SANG ANGLAIS hongre PP 9 ans (31)
» 2 chiens à adopter ensemble ou séparement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REVE DE LICORNE :: L'Association Unicorn's Dream :: ***Les animaux de l'association Unicorn's Dream à adopter ou parrainer :: ***à adopter-
Sauter vers: