REVE DE LICORNE
Bienvenue sur le forum Rêve de licorne


SVP merci de ne pas oublier votre présentation.
REVE DE LICORNE
Bienvenue sur le forum Rêve de licorne


SVP merci de ne pas oublier votre présentation.
REVE DE LICORNE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

REVE DE LICORNE

SAUVETAGE DE NOS AMIS LES ANIMAUX PAR PETITES ANNONCES, PROTECTION ET INFORMATIONS MALTRAITANCE.
 
AccueilLerêvedeLicorneDernières imagesS'enregistrerConnexion
Membres de l’Association Unicorn's Dream venez voir ce qui vous est réservé gratuitement http://www.revedelicorne.net/t5756-vous-aimez-votre-association-elle-vous-aime-aussi

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Tornado hongre ONC 14 ans à adopter ou parrainer

Aller en bas 
+9
ardennaise
JONQUIJTD
hhodhhod5
tania57
DelDulzura
jo
miliedu71220
dadatsun
Licorne
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Licorne
Fondatrice Licorne
Fondatrice Licorne



Nombre de messages : 17315

Tornado hongre ONC 14 ans à adopter ou parrainer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tornado hongre ONC 14 ans à adopter ou parrainer   Tornado hongre ONC 14 ans à adopter ou parrainer - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Sep 2013, 16:52

J'ai oublié de noter que je te remercie au plus haut point, je te l'ai dit plusieurs fois, je tiens à ce que se soit bien écrit. Personne ne voulait de ce cheval car personne ne sait le vrai du faux. Le doute tue. Tornado a une seconde chance grâce à toi. C'est un sauvetage dont tu peux être fière, on nous faisais croire qu'il était bien traité maintenant chez toi, je sais qu'il le sera
 merci 

Tornado hongre ONC 14 ans à adopter ou parrainer - Page 3 2013-011

Tornado hongre ONC 14 ans à adopter ou parrainer - Page 3 2013-012

Tornado hongre ONC 14 ans à adopter ou parrainer - Page 3 2013-013

Tornado hongre ONC 14 ans à adopter ou parrainer - Page 3 2013-014

J'ai le visage fatiguée, c'est normal je le suis, c'est rien à coté des balafres que Tornado a de partout
Revenir en haut Aller en bas
http://revedelicorne.over-blog.fr/
danoupal
Membre Asso Unicorn's
Membre Asso Unicorn's



Nombre de messages : 128

Tornado hongre ONC 14 ans à adopter ou parrainer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tornado hongre ONC 14 ans à adopter ou parrainer   Tornado hongre ONC 14 ans à adopter ou parrainer - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Sep 2013, 18:34

Contente de savoir le beau Tornado bien arrivé.

C'est clair qu'il a l'air sacrement balafré de partout, bon c'est vrai que les roustes entres chevaux ça arrive mais myabi aurait pu gentiment en parler...

Au niveau de la "belle cicatrice" au niveau du jarret on sait à quoi elle est due ou pas?

Par contre c'est vrai qu'ai niveau de l'arthrose, si j'ai bien vu sur la vidéo, il a déjà l'air bien touché, il y a déjà des belles marques au dessus du pied.

Merci beaucoup à la FA de l'avoir pris:cheers: .
Revenir en haut Aller en bas
fredrosy
Membres
Membres
fredrosy


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 60

Tornado hongre ONC 14 ans à adopter ou parrainer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tornado hongre ONC 14 ans à adopter ou parrainer   Tornado hongre ONC 14 ans à adopter ou parrainer - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Sep 2013, 19:15

Je précise que c'est vraiment un amour , c'est dommage de l'avoir abîmé comme ça. Enfin j'invite tous ceux qui le désire à venir le voir pendant son séjour chez moi car comme je l'ai dit à Licorne c'est vraiment de l'urgence et je ne pourrai le garder que quelques semaines.
Revenir en haut Aller en bas
ardennaise

ardennaise


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 54

Tornado hongre ONC 14 ans à adopter ou parrainer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tornado hongre ONC 14 ans à adopter ou parrainer   Tornado hongre ONC 14 ans à adopter ou parrainer - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Sep 2013, 10:27

Merci à toi pour ce pauvre loulou
Revenir en haut Aller en bas
fredrosy
Membres
Membres
fredrosy


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 60

Tornado hongre ONC 14 ans à adopter ou parrainer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tornado hongre ONC 14 ans à adopter ou parrainer   Tornado hongre ONC 14 ans à adopter ou parrainer - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Sep 2013, 06:26

Des nouvelles pour lui
Revenir en haut Aller en bas
fredrosy
Membres
Membres
fredrosy


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 60

Tornado hongre ONC 14 ans à adopter ou parrainer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tornado hongre ONC 14 ans à adopter ou parrainer   Tornado hongre ONC 14 ans à adopter ou parrainer - Page 3 Icon_minitimeMar 01 Oct 2013, 07:23

Où en sont les démarches pour Tornado
Revenir en haut Aller en bas
Licorne
Fondatrice Licorne
Fondatrice Licorne
Licorne


Féminin
Nombre de messages : 17315
Age : 68

Tornado hongre ONC 14 ans à adopter ou parrainer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tornado hongre ONC 14 ans à adopter ou parrainer   Tornado hongre ONC 14 ans à adopter ou parrainer - Page 3 Icon_minitimeMar 01 Oct 2013, 18:59

J'ai rajouté des photos sur la page facebook de l'asso, j'ai mis également le lien de ce post et demandé de partager.
Je reçois des demandes pour chevaux montables, pour les tondeuses c'est rare.
Il est sur seconde chance et également sur le site.
Je vais essayer de contacter des asso de ce style http://www.autisme-loire.com/accueil.html comme tu l'a suggérer, je n'ai pas encore trouver le temps, l'hiver arrive vite, je commence à me servir de mon poignet cassé donc je débroussaille.
C'est bien de faire un Up1  souvent ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://revedelicorne.over-blog.fr/
fredrosy
Membres
Membres
fredrosy


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 60

Tornado hongre ONC 14 ans à adopter ou parrainer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tornado hongre ONC 14 ans à adopter ou parrainer   Tornado hongre ONC 14 ans à adopter ou parrainer - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Oct 2013, 16:06

Bonjour hier gros pansage pour tornado noir de boue il va super bien hormis son problème d'arthrose pour l'instant pas de problème pulmonaire sa crinière commence a repousser c'est vraiment un super gentil
Revenir en haut Aller en bas
Licorne
Fondatrice Licorne
Fondatrice Licorne
Licorne


Féminin
Nombre de messages : 17315
Age : 68

Tornado hongre ONC 14 ans à adopter ou parrainer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tornado hongre ONC 14 ans à adopter ou parrainer   Tornado hongre ONC 14 ans à adopter ou parrainer - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Oct 2013, 20:07

Bichette, merci pour ces super nouvelles. J'ai donné tes coordonnés à une personne interressée qui me disait que même l'arthrose ça peut évoluer dans le bon sens. Elle le voudrait pour balade une fois par semaine une demi-heure au pas et petit trot 5 mn pour son fils de 5 ans. Je préfère que tu réponde toi-même qui le voit tous les jours et le montre à des vétérinaires 25
Revenir en haut Aller en bas
http://revedelicorne.over-blog.fr/
fredrosy
Membres
Membres
fredrosy


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 60

Tornado hongre ONC 14 ans à adopter ou parrainer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tornado hongre ONC 14 ans à adopter ou parrainer   Tornado hongre ONC 14 ans à adopter ou parrainer - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Oct 2013, 08:14

pas de probleme  se serait super pour lui a condition que le cheval soit tenu par un adulte 5 ans c'est un peu jeune pour etre seul sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Licorne
Fondatrice Licorne
Fondatrice Licorne
Licorne


Féminin
Nombre de messages : 17315
Age : 68

Tornado hongre ONC 14 ans à adopter ou parrainer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tornado hongre ONC 14 ans à adopter ou parrainer   Tornado hongre ONC 14 ans à adopter ou parrainer - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Oct 2013, 18:40

oui, elle m'a dit qu'elle monterais sa mérens et tiendrais Tornado en longe
Revenir en haut Aller en bas
http://revedelicorne.over-blog.fr/
jo
Membre Asso Unicorn's
Membre Asso Unicorn's
jo


Féminin
Nombre de messages : 6146
Age : 57

Tornado hongre ONC 14 ans à adopter ou parrainer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tornado hongre ONC 14 ans à adopter ou parrainer   Tornado hongre ONC 14 ans à adopter ou parrainer - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Oct 2013, 15:36

Bonsoir à tous 
Merveilleuse nouvelle pour tornado contente merci1 
Ce cheval à bien du souffrir grr 
Je ne comprends pas , pourquoi tant de mensonges !!! blah 
Quand on vois son état , j ai qu une envie , en coller une paire à cette capricieuse !!!
Tornado hongre ONC 14 ans à adopter ou parrainer - Page 3 Merci_20Pour Tornado ,licorne 
pomme bonne soiree1 et bisous 
Revenir en haut Aller en bas
fredrosy
Membres
Membres
fredrosy


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 60

Tornado hongre ONC 14 ans à adopter ou parrainer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tornado hongre ONC 14 ans à adopter ou parrainer   Tornado hongre ONC 14 ans à adopter ou parrainer - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Nov 2013, 14:54

Tornado est un cheval proche de l'Homme. Il est aisé de le sensibiliser: il est habitué au lancer de ballon, au-dessus et en-dessous de lui, accepte d'être entravé avec une longe au niveau des antérieurs et des postérieurs. Il marche avec ou sans longe, côte à côte et en rythme avec le longeur. En longe, il sait être autonome au pas et au trot. Les transitions montantes et ascendantes ne posent aucun problème. Il répond au langage du corps et à la voix. Il assimile vite et il est facile de capter son attention et d'obtenir sa confiance/ Il peut ainsi être un excellent partenaire de travail
Voila ce qu'en pense un cavalier habitué a l'équithérapie donc c'est bien ce que je pensais un cheval idéal pour des enfants avec un handicap
Donner vite des nouvelles si quelqu'un est intéressé je ne peux pas le garder indéfiniment
Merci pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Licorne
Fondatrice Licorne
Fondatrice Licorne
Licorne


Féminin
Nombre de messages : 17315
Age : 68

Tornado hongre ONC 14 ans à adopter ou parrainer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tornado hongre ONC 14 ans à adopter ou parrainer   Tornado hongre ONC 14 ans à adopter ou parrainer - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Nov 2013, 20:48

Merci beaucoup, tu m'avais dit que tu le montrerais, voilà qui est fait, c'est une excellente nouvelle, bravo mon beau Tornado
Revenir en haut Aller en bas
http://revedelicorne.over-blog.fr/
DelDulzura
Membres
Membres
DelDulzura


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 34

Tornado hongre ONC 14 ans à adopter ou parrainer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tornado hongre ONC 14 ans à adopter ou parrainer   Tornado hongre ONC 14 ans à adopter ou parrainer - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Nov 2013, 19:09

Toujours pas de famille pour ce beau qui a déjà tant vécu :/

Si je n'était pas si loin j'aurais bien proposer une place bon en sachant qu'ici ces qualités en hippothérapie n'aurais que peux servit dans un premier temps.

(Je suis en formation pour donner ce genre de cours etc je me suis enfin lancer. :) ) Mais cela prends du temps...
Revenir en haut Aller en bas
Licorne
Fondatrice Licorne
Fondatrice Licorne
Licorne


Féminin
Nombre de messages : 17315
Age : 68

Tornado hongre ONC 14 ans à adopter ou parrainer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tornado hongre ONC 14 ans à adopter ou parrainer   Tornado hongre ONC 14 ans à adopter ou parrainer - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Nov 2013, 22:01

Même si tu es loin, quand sa fa ne pourra vraiment plus le garder, c'est avec plaisir que j'accepterais que tu lui fasses une petite place.
C'est incroyable que personne n'en veut :-o(
Revenir en haut Aller en bas
http://revedelicorne.over-blog.fr/
DelDulzura
Membres
Membres
DelDulzura


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 34

Tornado hongre ONC 14 ans à adopter ou parrainer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tornado hongre ONC 14 ans à adopter ou parrainer   Tornado hongre ONC 14 ans à adopter ou parrainer - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Nov 2013, 14:36

Alors je serais la si une vie en prairie suffit enfin je veux dire si sa ne dérange pas que ces capacités pour l'hippotherapie ne servent pas?
Mais les frais de transport serait quand même important non ? c'est cela qui m’inquiète un peut.
La fa actuel c'est le garder de l'hiver?
et la famille pour le petit n'est plus intéresser? :'(

HS: il serait possible d'avoir des photos récentes de Tornado et éventuellement savoir comment il est en groupe ?Embarassed I love you
Revenir en haut Aller en bas
Licorne
Fondatrice Licorne
Fondatrice Licorne
Licorne


Féminin
Nombre de messages : 17315
Age : 68

Tornado hongre ONC 14 ans à adopter ou parrainer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tornado hongre ONC 14 ans à adopter ou parrainer   Tornado hongre ONC 14 ans à adopter ou parrainer - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Nov 2013, 15:46

Pour les frais de transport, on essayera de faire une demande de dons. Il faut remplir le formulaire afin qu'il soit approuvé par tous les membres adhérents de l'asso avant un placement en fa ou adoption. Pour les autres questions, elles sont à poser à la FA car c'est elle qui le connait le mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://revedelicorne.over-blog.fr/
DelDulzura
Membres
Membres
DelDulzura


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 34

Tornado hongre ONC 14 ans à adopter ou parrainer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tornado hongre ONC 14 ans à adopter ou parrainer   Tornado hongre ONC 14 ans à adopter ou parrainer - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Nov 2013, 17:27

Ou puis je trouver les contrats d'adoptions et de FA ? pour lire un peut mieux (et peut etre les pré-remplir pour le moment venu pour le moment je suis dans les études et travaux ont aménages 2/3trucs pour évoluer au mieux beaucoup de choses on changer depuis mon inscription ici. :) )

Et quel sont les frais d'adoption? pardon si ils sont marqués quelques part.. :S
Revenir en haut Aller en bas
Licorne
Fondatrice Licorne
Fondatrice Licorne
Licorne


Féminin
Nombre de messages : 17315
Age : 68

Tornado hongre ONC 14 ans à adopter ou parrainer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tornado hongre ONC 14 ans à adopter ou parrainer   Tornado hongre ONC 14 ans à adopter ou parrainer - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Nov 2013, 21:21

j'essaie de mettre les fichiers dans ce post sinon ils sont dans le post de l'asso et j'envois par mail en perso Wink
les frais sont uniquement le prix de son achat, l'asso ne réclame jamais plus.
Fichiers joints
Tornado hongre ONC 14 ans à adopter ou parrainer - Page 3 Attachmentformulaire de contact pour adoption equide.doc
(107 Ko) Téléchargé 158 fois
Tornado hongre ONC 14 ans à adopter ou parrainer - Page 3 Attachmentformulaire contact pour FA.doc
(115 Ko) Téléchargé 155 fois
Tornado hongre ONC 14 ans à adopter ou parrainer - Page 3 AttachmentContrat adoption équidé.doc
(96 Ko) Téléchargé 154 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://revedelicorne.over-blog.fr/
DelDulzura
Membres
Membres
DelDulzura


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 34

Tornado hongre ONC 14 ans à adopter ou parrainer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tornado hongre ONC 14 ans à adopter ou parrainer   Tornado hongre ONC 14 ans à adopter ou parrainer - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Nov 2013, 19:48

Bonsoir, serait il possible de savoir maintenant qu'il doit être un peut plus posé, comment est son caractère (je parle surtout avec les autres chevaux.)?
Et de nouvelles photos pour le plaisir des yeux ?

Merci d'avance,
bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
fredrosy
Membres
Membres
fredrosy


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 60

Tornado hongre ONC 14 ans à adopter ou parrainer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tornado hongre ONC 14 ans à adopter ou parrainer   Tornado hongre ONC 14 ans à adopter ou parrainer - Page 3 Icon_minitimeMar 03 Déc 2013, 12:56

Bonjour
Les photos pas trop mon truc mais j'essaierai ce week end 
Suis très contente que quelqu'un s'intéresse enfin à ce gentil cheval
Pour l'instant il vit en troupeau sans problème reste à sa place mais ayant tout de meême du carctère sait se faire respecter par les autres.
Pour faire le transport jusqu'ou car j'ai peut être une possibilité.
Si tu fais tes études avec lui il ne pourra que t'apprendre plein de choses.
Revenir en haut Aller en bas
DelDulzura
Membres
Membres
DelDulzura


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 34

Tornado hongre ONC 14 ans à adopter ou parrainer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tornado hongre ONC 14 ans à adopter ou parrainer   Tornado hongre ONC 14 ans à adopter ou parrainer - Page 3 Icon_minitimeMar 03 Déc 2013, 13:53

Pour le moment étant donner que mes études sont en Belgique pour quelques temps mes vieilles sont en belgique près de moi (j'aurais pu les laisser en france mais je n'y avait pas le coeur, il faut qu'elles me suivent, je n'ai qu'elles..)
Donc pour le moment c'est Belgique le lieu de mes chevaux, sinon au nord de la france dep 59. Mais comme dit je pense que dans l'immédiat je ne peux l'accueillir car je suis dans la première année et je doit dire que ce mettre dans ce rythme c'est dure.. Alors accueillir sans pouvoir apprendre a le connaitre correctement car n'aurais pas beaucoup d'heure a chaque visite devant moi.

J'ai hate de voir sa petite bouille et doit dire que si son caractere est aussi poser en groupe tant mieux car mes vieilles ne sont pas a bousculer (bon après je peux séparer mais du coup faudrais que je trouve un autre compagnon a Tornado. Bien sur si tout sa ce faisait.. )study smilerose
Revenir en haut Aller en bas
Audrey S
Invité
Anonymous



Tornado hongre ONC 14 ans à adopter ou parrainer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tornado hongre ONC 14 ans à adopter ou parrainer   Tornado hongre ONC 14 ans à adopter ou parrainer - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Déc 2013, 19:13

BOnjour,
J'ai pris contact avec Licorne en début de semaine, elle m'a transmi les coordonnées téléphoniques de la FA de Tornado. Je n'arrive pas a appeler... je tombe directement sur le répondeur.
Je souhaiterai rendre visite à ornado pour savoir s'il pourrait s'entendre avec Hugo, mon cheval de 20ans . Il est en pré retraite dans un pré et souhaiterait un compagnon (le propriétaire de sa derniere compagne ne souhaite pas qu'ils soient ensemble en hiver mais je ne veux pas quemon cheval soit seul) si tout va bien ça sera définitif
désolée pour les fautes mon ordinateur a enomenent de mal sur le site et rame affreusement (5 minutes pour un message vive l'adsl).
J'ai envoyé un mail à Licrone cet après midi avec mes coordonnées téléhonique alors merci à la famille d'accueil actuelle de bien vouloir me contacter.
Revenir en haut Aller en bas
fredrosy
Membres
Membres
fredrosy


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 60

Tornado hongre ONC 14 ans à adopter ou parrainer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tornado hongre ONC 14 ans à adopter ou parrainer   Tornado hongre ONC 14 ans à adopter ou parrainer - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Déc 2013, 21:52

Bonsoir 
Licorne a mon téléphone et si tu tombes sur le répondeur laisse un message je te rappellerai  sinon pas de problème pour venir le voir tu es a quel endroit
Tornado tout en ayant du caractère n'est pas un dominant et s'entend très bien avec les autres chevaux ane et poneys
 voilà au plaisir de te le présenter si tu es vraiment intéressée
Revenir en haut Aller en bas
Audrey S
Invité
Anonymous



Tornado hongre ONC 14 ans à adopter ou parrainer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tornado hongre ONC 14 ans à adopter ou parrainer   Tornado hongre ONC 14 ans à adopter ou parrainer - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Déc 2013, 08:54

Bonjour,

Merci de votre réponse, j'ai tenté d'appeler sur le numéro que Licorne m'a donné mardi soir, je suis tombée directement sur le répondeur sur lequel j'ai laissé un message... J'ai retenté mercredi et hier mais il n'y a pas de sonnerie, juste la messagerie qui se déclenche, peut-être y a-t-il eu un problème lors de l'échange de numéro.
J'aimerai si possible le voir rapidement (ce week end?) que tout se fasse vite, aussi bien pour lui, pour vous et pour Hugo qui se sent seul.
J'ai fait mon inscription au forum hier plus qu'a attendre la validation, sinon j'aurai fait un mp.
Revenir en haut Aller en bas
fredrosy
Membres
Membres
fredrosy


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 60

Tornado hongre ONC 14 ans à adopter ou parrainer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tornado hongre ONC 14 ans à adopter ou parrainer   Tornado hongre ONC 14 ans à adopter ou parrainer - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Déc 2013, 15:47

OK possible de le voir ce week end voici le n° pour me joindre 0647573045
Revenir en haut Aller en bas
Shahaw
Membres
Membres
Shahaw


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 34

Tornado hongre ONC 14 ans à adopter ou parrainer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tornado hongre ONC 14 ans à adopter ou parrainer   Tornado hongre ONC 14 ans à adopter ou parrainer - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Déc 2013, 18:35

Merci beaucoup, voila mon compte enregistré.
A demain  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Licorne
Fondatrice Licorne
Fondatrice Licorne
Licorne


Féminin
Nombre de messages : 17315
Age : 68

Tornado hongre ONC 14 ans à adopter ou parrainer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tornado hongre ONC 14 ans à adopter ou parrainer   Tornado hongre ONC 14 ans à adopter ou parrainer - Page 3 Icon_minitimeSam 04 Jan 2014, 23:07

j'avais donné le bon numéro Wink
je suis en retard dans mes mails, désolée mais j'ai bien reçu celui d'Audrey qui me disait que son mari n'est pas d'accord. Je ne l'ai pas notifié sur ce post puisque c'est négatif pensant que c'est à Audrey de le faire.
UP pour ce gentil cheval qui est toujours dans l'urgence de trouver un bon adoptant.
Revenir en haut Aller en bas
http://revedelicorne.over-blog.fr/
Contenu sponsorisé





Tornado hongre ONC 14 ans à adopter ou parrainer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tornado hongre ONC 14 ans à adopter ou parrainer   Tornado hongre ONC 14 ans à adopter ou parrainer - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tornado hongre ONC 14 ans à adopter ou parrainer
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» aidez moi je vous en prie :'( (Tornado)
» chat et chatons à adopter
» Pur sang anglais PP hongre 9 ans (31)
» LOUCROUP PURE SANG ANGLAIS hongre PP 9 ans (31)
» 2 chiens à adopter ensemble ou séparement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REVE DE LICORNE :: L'Association Unicorn's Dream :: ***Les animaux de l'association Unicorn's Dream à adopter ou parrainer :: ***à adopter-
Sauter vers: