REVE DE LICORNE
Bienvenue sur le forum Rêve de licorne


SVP merci de ne pas oublier votre présentation.
REVE DE LICORNE
Bienvenue sur le forum Rêve de licorne


SVP merci de ne pas oublier votre présentation.
REVE DE LICORNE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

REVE DE LICORNE

SAUVETAGE DE NOS AMIS LES ANIMAUX PAR PETITES ANNONCES, PROTECTION ET INFORMATIONS MALTRAITANCE.
 
AccueilLerêvedeLicorneDernières imagesS'enregistrerConnexion
Membres de l’Association Unicorn's Dream venez voir ce qui vous est réservé gratuitement http://www.revedelicorne.net/t5756-vous-aimez-votre-association-elle-vous-aime-aussi

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Cause santé et chien malheureux (Région Centre)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Anyanka
Membres
Membres
Anyanka


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 38

Cause santé et chien malheureux (Région Centre) Empty
MessageSujet: Cause santé et chien malheureux (Région Centre)   Cause santé et chien malheureux (Région Centre) Icon_minitimeDim 04 Mai 2014, 14:51

A regret, après maintes réflexions, je vais devoir prendre la dure décision de me séparer de mon chien... ma santé ne me permet pas de le sortir aussi souvent qu'il ne le faudrait.
C'est un chien qui ne sort donc pas assez, ne le vit pas forcément bien et compense en faisant pas mal de bêtises... :(je ne sais pas si c'est vraiment Urgent, je veux pas le voir partir dès demain non plus... il faut que, psychologiquement, je puisse gérer aussi... mais urgent pour son bien être à lui sans doute oui.

Merci d'éviter tout jugement, ça ne date pas d'aujourd'hui croyez-moi.

Il sera placé sous contrat et ne partira que dans une bonne maison.
J'ai fait appel à une comportementaliste fin janvier, si je m'en sépare avant qu'on aille au bout du forfait que j'ai pris, il peut y avoir un suivi selon l'endroit où mon loulou part (forfait 10h, il reste 3h).

Il s'appelle Kawaii, fox terrier d'environ 2 ans ou un peu moins. Non castré. Tatoué.
Ok chiens / chiennes si pas trop gardiens / gardiennes de ressources.
N'aime pas les chats ; autres animaux pas testé.

N'aime pas les enfants.

Ses soucis de comportements : accepte difficilement les hommes dans la maison, il aboie mais n'est pas agressif.
On a progressé avec la comportementaliste mais il reste beaucoup à faire.
Il a beaucoup de mal aussi avec les motos, bus et tout ce qui fait trop de bruit : là encore on a progressé (il n'aboie presque plus sur les bus), mais il y a du travail à faire et à continuer dans cette voie.

Ses qualités : intelligent, attachant, câlin, malin, têtu, adore travailler au clicker, adore apprendre, adore se promener, découvrir... chercher/flairer...

Ses défauts : Têtu, aime bien faire des bêtises, aboyeur, ignore quand il ne veut pas écouter (oui bah têtu lol comme tout bon terrier), propreté difficile à acquérir surtout pour le "caca".

J'ignore son passé mais il a été battu ça c'est clair. Je l'ai adopté en septembre 2013 à la spa, donc c'est pour ça qu'il sera placé sous contrat (et avec suivi pour me rassurer et le savoir bien).

Kawaii se trouve dans le Cher ( 18 ), en région Centre.

Ce qu'il faut c'est des sorties, des promenades etc. ce que je ne peux pas lui offrir malheureusement Sad le jardin ne lui suffi pas.

Photos récentes à venir, en attendant :
Février ou mars, il regardait la télé (si si je vous jure lol  :6985.-41:  trop fort)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Courant novembre je crois :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Licorne
Fondatrice Licorne
Fondatrice Licorne
Licorne


Féminin
Nombre de messages : 17315
Age : 68

Cause santé et chien malheureux (Région Centre) Empty
MessageSujet: Re: Cause santé et chien malheureux (Région Centre)   Cause santé et chien malheureux (Région Centre) Icon_minitimeDim 04 Mai 2014, 21:49

ton annonce est très précise, y a rien à rajouter, je ne juge pas.
je confirme que les chiens regardent la télé, les chats aussi et même ma perruche à collier aime.
Revenir en haut Aller en bas
http://revedelicorne.over-blog.fr/
Anyanka
Membres
Membres
Anyanka


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 38

Cause santé et chien malheureux (Région Centre) Empty
MessageSujet: Re: Cause santé et chien malheureux (Région Centre)   Cause santé et chien malheureux (Région Centre) Icon_minitimeLun 05 Mai 2014, 20:47

Merci beaucoup.
Je me suis tellement faite "lyncher" sur d'autres forums, que c'était un abandon égoïste, que je faisais exprès d'avoir des soucis de santé pour l'abandonner (genre ils connaissent ma vie) etc.  Sad  j'en suis perdue et dégoutée.


En tout cas pour la télé, c'est tellement mignon je trouve  I love you   et parfois il regarde comme une personne, assis à moitié sur ses fesses, affalé sur le canapé... manque plus que la télécommande dans une patte et c'est bon : le cliché lol.  pale
Revenir en haut Aller en bas
Licorne
Fondatrice Licorne
Fondatrice Licorne
Licorne


Féminin
Nombre de messages : 17315
Age : 68

Cause santé et chien malheureux (Région Centre) Empty
MessageSujet: Re: Cause santé et chien malheureux (Région Centre)   Cause santé et chien malheureux (Région Centre) Icon_minitimeMer 07 Mai 2014, 09:13

quand je reçois un appel, je demande le plus de renseignements possible et j'essaie de faire comprendre à la personne que le chien sera toujours bien plus heureux en restant chez son maitre. J'ai eu un appel encore cette semaine pour un BA de trois ans qui a des soucis de santé mais à cause des maitres qui se sont séparés, j'ai conseillé un bon véto et une remise en question de la personne.
Je ne me permettrais pas de te lyncher, je ne connais pas ta vie, je ne suis pas toi, je peux juste t'aider et l'aider en discuter si tu le désir et le forum sert à lui trouver un adoptant si c'est ton désir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://revedelicorne.over-blog.fr/
PereMalo
Membre Asso bienfaiteur
Membre Asso bienfaiteur
PereMalo


Masculin
Nombre de messages : 832
Age : 76

Cause santé et chien malheureux (Région Centre) Empty
MessageSujet: Re: Cause santé et chien malheureux (Région Centre)   Cause santé et chien malheureux (Région Centre) Icon_minitimeSam 10 Mai 2014, 20:16

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Anyanka,

Tu ne te feras pas lyncher sur ce forum, tout juste [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]peut-être [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je plaisante.  lol! 

Cependant j'apprécie au plus haut point le descriptif que tu as fait de Kawaii et qui respire la sincérité.

Je te souhaite de trouver un(e) bon maître pour Kawaii à qui je fais des [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Patrice.
Revenir en haut Aller en bas
http://loucocal.wordpress.com/
Anyanka
Membres
Membres
Anyanka


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 38

Cause santé et chien malheureux (Région Centre) Empty
MessageSujet: Re: Cause santé et chien malheureux (Région Centre)   Cause santé et chien malheureux (Région Centre) Icon_minitimeMer 14 Mai 2014, 20:25

Merci  Embarassed 

Je ne peux qu'être juste, ou du moins essayer de l'être au maximum, dans la description. C'est normal  chihuahua  il le mérite tellement  I love you  il est un peu comme ça :  jericho  lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cause santé et chien malheureux (Région Centre) Empty
MessageSujet: Re: Cause santé et chien malheureux (Région Centre)   Cause santé et chien malheureux (Région Centre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cause santé et chien malheureux (Région Centre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DAIWHO BOXER ANGLAIS DE 3 ans en région parisienne
» le gavage nuit a la santé des canards
» Arrêtez l'abus de Premarin de juments, aidez la santé de femme
» animaux perdus trouvés de la région paca
» chatte tricolore perdue en Région Parisienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REVE DE LICORNE :: Adoptions :: ***Chiens :: Urgent-
Sauter vers: