REVE DE LICORNE
Bienvenue sur le forum Rêve de licorne


SVP merci de ne pas oublier votre présentation.
REVE DE LICORNE
Bienvenue sur le forum Rêve de licorne


SVP merci de ne pas oublier votre présentation.
REVE DE LICORNE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

REVE DE LICORNE

SAUVETAGE DE NOS AMIS LES ANIMAUX PAR PETITES ANNONCES, PROTECTION ET INFORMATIONS MALTRAITANCE.
 
AccueilLerêvedeLicorneDernières imagesS'enregistrerConnexion
Membres de l’Association Unicorn's Dream venez voir ce qui vous est réservé gratuitement http://www.revedelicorne.net/t5756-vous-aimez-votre-association-elle-vous-aime-aussi

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 DAIWHO BOXER ANGLAIS DE 3 ans en région parisienne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Licorne
Fondatrice Licorne
Fondatrice Licorne
Licorne


Féminin
Nombre de messages : 17315
Age : 68

DAIWHO BOXER ANGLAIS DE 3 ans en région parisienne  Empty
MessageSujet: DAIWHO BOXER ANGLAIS DE 3 ans en région parisienne    DAIWHO BOXER ANGLAIS DE 3 ans en région parisienne  Icon_minitimeSam 04 Déc 2010, 13:11

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

-------Message original-------

De : fernande.lusson
Date : 28.11.2010 17:56:31
A :
Sujet : Fw: BOXER ANGLAIS DE 3 ans en région parisienne

Vous souvenez vous il y a une semaine de cela je vous parlais d'un boxer à l'abandon, je viens de recevoir les photos avec le texte du proprio afin de mieux cerner le petit, je vous remercie d'avance de diffuser un max pour lui car après je ne sais pas où il va se retrouver, vous savez comme moi que les gens lorsqu'ils ont pris la décision d'abandonner, c'est tout de suite !!!!
ci-dessous le monsieur parle de son chien :


Madame Lusson comme convenu par téléphone, je vous envoie ce mail pour vous transmettre photos et précisions sur mon
boxer.

Daiwho vas avoir 3 ans le 31 mars 2011, il ne les fait pas ni physiquement ni de caractère car il est rester très enfant et ne pense qu'à jouer.

Nous souhaitons le donner malgré l'attachement que nous avons pour lui ,
car mon travail fait que je suis absent de 8h00 à 20h00 ma compagne idem.
Daiwho est très beau , affectueux et adorable, mais ne supporte pas de rester seul.

il lui faudra impérativement une personne vivant en pavillon, et ayant du temps à lui
consacrer et beaucoup d'affection à lui donner car il en déborde. Il réclame des restes après repas et ces 2 petits gateaux au petit dej.
Il est nourrit aux croquettes bouchées boeuf ou poulet grosse taille de marque frolic et un peu de restes, il en raffole que ce soit des pates, des haricots verts ou autres c'est un goulu tout terrains
il est tres bon gardien.

Daiwho est pucé je paierais les vaccins à refaire.
voir photos en pieces jointes.
Nous vous remercions par avance en espérant que vous lui trouverez très vite de nouveaux maître correspondant à nos attentes.



----- Original Message -----
From: fernande.lusson
To:
Sent: Friday, November 19, 2010 6:58 PM
Subject: BOXER ANGLAIS DE 3 ans en région parisienne

bonsoir

je viens de recevoir un appel d'un monsieur qui abandonne son boxer mâle de 3 ans couleur marron car parait il ce petit ne sait rester seul il a besoin de compagnie, lorsqu'il a eu ce chien ce monsieur était au chomage et depuis qu'il retravaille le chien est seul de 8H à 19H et ne le supporte pas, donc il souhaite s'en séparer, il voulait éviter de le déposer en spa et une personne lui a donné mon n° il cherche de son côté mais j'aimerai mieux que ce soit par nous car il risque de le donner à n'importe qui !!!!, il est pucé et vacciné, il doit m'envoyer par mail la photo du petit que je vous transmettrai

Mais déjà si l'on pouvait chercher pour lui ce serait sympa, d'après le monsieur c'est un chien trés affectueux

FERNANDE
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://revedelicorne.over-blog.fr/
abby
Modérateur
Modérateur
abby


Féminin
Nombre de messages : 3873
Age : 36

DAIWHO BOXER ANGLAIS DE 3 ans en région parisienne  Empty
MessageSujet: Re: DAIWHO BOXER ANGLAIS DE 3 ans en région parisienne    DAIWHO BOXER ANGLAIS DE 3 ans en région parisienne  Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011, 17:07

Du nouveau ?
Revenir en haut Aller en bas
http://passions-furet.forumactif.org/forum.htm
Licorne
Fondatrice Licorne
Fondatrice Licorne
Licorne


Féminin
Nombre de messages : 17315
Age : 68

DAIWHO BOXER ANGLAIS DE 3 ans en région parisienne  Empty
MessageSujet: Re: DAIWHO BOXER ANGLAIS DE 3 ans en région parisienne    DAIWHO BOXER ANGLAIS DE 3 ans en région parisienne  Icon_minitimeSam 22 Jan 2011, 10:27

j'envois mail Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://revedelicorne.over-blog.fr/
Licorne
Fondatrice Licorne
Fondatrice Licorne
Licorne


Féminin
Nombre de messages : 17315
Age : 68

DAIWHO BOXER ANGLAIS DE 3 ans en région parisienne  Empty
MessageSujet: Re: DAIWHO BOXER ANGLAIS DE 3 ans en région parisienne    DAIWHO BOXER ANGLAIS DE 3 ans en région parisienne  Icon_minitimeSam 22 Jan 2011, 11:09

la réponse est qu'il est toujours malheureusement là donc on laisse en espérant...
Revenir en haut Aller en bas
http://revedelicorne.over-blog.fr/
Contenu sponsorisé





DAIWHO BOXER ANGLAIS DE 3 ans en région parisienne  Empty
MessageSujet: Re: DAIWHO BOXER ANGLAIS DE 3 ans en région parisienne    DAIWHO BOXER ANGLAIS DE 3 ans en région parisienne  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DAIWHO BOXER ANGLAIS DE 3 ans en région parisienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chatte tricolore perdue en Région Parisienne
» A lire svp, trafic de chats Région Parisienne
» Pur sang anglais PP hongre 9 ans (31)
» cocker anglais (83520 )
» Boxer bringé femelle ( belgique)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REVE DE LICORNE :: Adoptions :: ***Chiens :: Urgent-
Sauter vers: