REVE DE LICORNE
Bienvenue sur le forum Rêve de licorne


SVP merci de ne pas oublier votre présentation.
REVE DE LICORNE
Bienvenue sur le forum Rêve de licorne


SVP merci de ne pas oublier votre présentation.
REVE DE LICORNE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

REVE DE LICORNE

SAUVETAGE DE NOS AMIS LES ANIMAUX PAR PETITES ANNONCES, PROTECTION ET INFORMATIONS MALTRAITANCE.
 
AccueilLerêvedeLicorneDernières imagesS'enregistrerConnexion
Membres de l’Association Unicorn's Dream venez voir ce qui vous est réservé gratuitement http://www.revedelicorne.net/t5756-vous-aimez-votre-association-elle-vous-aime-aussi

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 VALE jument pie bai 4 ans dpt 87

Aller en bas 
+4
miliedu71220
ardennaise
tania57
Licorne
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Licorne
Fondatrice Licorne
Fondatrice Licorne



Nombre de messages : 17315

VALE jument pie bai 4 ans dpt 87 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VALE jument pie bai 4 ans dpt 87   VALE jument pie bai 4 ans dpt 87 - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Sep 2013, 10:48

Kiki ne fait vraiment pas son age, incroyable, superbe 810840 
je ne vois pas la bardane dans sa crinière mais je te crois, c'est des ronces que je trouve parfois qui se retirent facilement. 
L'entretien des prés c'est la plaie, il faut du temps et de la sueur cassemur 
Ton pt monde est magnifique, les regards en disent long, merci pour Nenette, je craque à fond content
Revenir en haut Aller en bas
http://revedelicorne.over-blog.fr/
cd168
Membre Asso Unicorn's
Membre Asso Unicorn's



Nombre de messages : 47

VALE jument pie bai 4 ans dpt 87 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VALE jument pie bai 4 ans dpt 87   VALE jument pie bai 4 ans dpt 87 - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Sep 2013, 08:27

On peut crier hourra, si Licorne confirme bien sur, mais d'après clic Animaux elles sont sauvés... Merci à la personne qui à le pseudo "vivi" sur clic animaux pour son geste généreux et à tous ceux qui ont contribué au sauvetage de Vale et Salsa.cheers cheers cheers contente merci1
Revenir en haut Aller en bas
miliedu71220
Membre Asso Unicorn's
Membre Asso Unicorn's
avatar


Féminin
Nombre de messages : 534
Age : 41

VALE jument pie bai 4 ans dpt 87 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VALE jument pie bai 4 ans dpt 87   VALE jument pie bai 4 ans dpt 87 - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Sep 2013, 08:59

cd168 a écrit:
On peut crier hourra, si Licorne confirme bien sur, mais d'après clic Animaux elles sont sauvés... Merci à la personne qui à le pseudo "vivi" sur clic animaux pour son geste généreux et à tous ceux qui ont contribué au sauvetage de Vale et Salsa.cheers cheers cheers contente merci1
VALE jument pie bai 4 ans dpt 87 - Page 2 3977698126  contente  134892  
je vient d'allez sur clicanimaux et oui il est dit qu'elles sont sauvée , je sais pas qui est Vivi mais merci1  a elle pour son don si généreux  content
Revenir en haut Aller en bas
PereMalo
Membre Asso bienfaiteur
Membre Asso bienfaiteur
PereMalo


Masculin
Nombre de messages : 832
Age : 76

VALE jument pie bai 4 ans dpt 87 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VALE jument pie bai 4 ans dpt 87   VALE jument pie bai 4 ans dpt 87 - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Sep 2013, 10:56

VALE jument pie bai 4 ans dpt 87 - Page 2 Ganial11
Revenir en haut Aller en bas
http://loucocal.wordpress.com/
ardennaise

ardennaise


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 54

VALE jument pie bai 4 ans dpt 87 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VALE jument pie bai 4 ans dpt 87   VALE jument pie bai 4 ans dpt 87 - Page 2 Icon_minitimeJeu 03 Oct 2013, 10:22

des nouvelles de Vale ?
Revenir en haut Aller en bas
Licorne
Fondatrice Licorne
Fondatrice Licorne
Licorne


Féminin
Nombre de messages : 17315
Age : 68

VALE jument pie bai 4 ans dpt 87 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VALE jument pie bai 4 ans dpt 87   VALE jument pie bai 4 ans dpt 87 - Page 2 Icon_minitimeJeu 03 Oct 2013, 12:12

non, j'ai envoyé le chèque au transporteur, j'attend qu'il me dise le jour de l'enlèvement de Vale prévu avant mi-octobre.
Revenir en haut Aller en bas
http://revedelicorne.over-blog.fr/
cd168
Membre Asso Unicorn's
Membre Asso Unicorn's
cd168


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 54

VALE jument pie bai 4 ans dpt 87 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VALE jument pie bai 4 ans dpt 87   VALE jument pie bai 4 ans dpt 87 - Page 2 Icon_minitimeJeu 03 Oct 2013, 12:47

Coucou, 
De mon côté je n'en sais pas plus, mais ici on a hâte, surtout que je viens de voir que Salsa est arrivée dans sa nouvelle maison et j'en suis ravie, vivement qu'on puisse choyer Vale aussi.
Revenir en haut Aller en bas
ardennaise

ardennaise


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 54

VALE jument pie bai 4 ans dpt 87 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VALE jument pie bai 4 ans dpt 87   VALE jument pie bai 4 ans dpt 87 - Page 2 Icon_minitimeJeu 03 Oct 2013, 13:10

merci les filles
Revenir en haut Aller en bas
Licorne
Fondatrice Licorne
Fondatrice Licorne
Licorne


Féminin
Nombre de messages : 17315
Age : 68

VALE jument pie bai 4 ans dpt 87 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VALE jument pie bai 4 ans dpt 87   VALE jument pie bai 4 ans dpt 87 - Page 2 Icon_minitimeJeu 03 Oct 2013, 17:48

Ce n'est pas le même transporteur puisque pas le même endroit de destination, le mien a été + rapide, lol
Je pense qu'on ne va pas tarder à avoir une date de fixée, du moins je l'espère car comme Salsa vient d'arriver peureuse, c'est soit le maquignon qui l'a trauma, soit le club et si c'est le maquignon, j'aimerais que Vale soit sortie de la-bas de suite What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://revedelicorne.over-blog.fr/
cd168
Membre Asso Unicorn's
Membre Asso Unicorn's
cd168


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 54

VALE jument pie bai 4 ans dpt 87 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VALE jument pie bai 4 ans dpt 87   VALE jument pie bai 4 ans dpt 87 - Page 2 Icon_minitimeJeu 03 Oct 2013, 18:02

Effectivement si c'est chez le maquignon que Salsa a "appris la peur", il vaut mieux que Vale en sorte le plus vite possible et c'est angoissant pour ceux qui hélas y reste encore...On peut peut être demander à Byzance (sur le forum de l'Arche, c'est elle qui mets les photos et les vidéos ) ce qu'elle en pense, en MP c'est peut être mieux... J'espère que Salsa va oublier vite
Revenir en haut Aller en bas
miliedu71220
Membre Asso Unicorn's
Membre Asso Unicorn's
avatar


Féminin
Nombre de messages : 534
Age : 41

VALE jument pie bai 4 ans dpt 87 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VALE jument pie bai 4 ans dpt 87   VALE jument pie bai 4 ans dpt 87 - Page 2 Icon_minitimeJeu 03 Oct 2013, 18:13

c'est possible que ce soit le maquignon !!! 
car nous les ânesses on été traumatisé par le marchand qui les a fait monter dans un camion a coup de bâton , traumatisé au point qu'elles n'aimaient plus les hommes et ça été dur de les remettre en confiance :-/ 

549581  pour que vale ne soit pas dans le même état que Salsa
Revenir en haut Aller en bas
Licorne
Fondatrice Licorne
Fondatrice Licorne
Licorne


Féminin
Nombre de messages : 17315
Age : 68

VALE jument pie bai 4 ans dpt 87 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VALE jument pie bai 4 ans dpt 87   VALE jument pie bai 4 ans dpt 87 - Page 2 Icon_minitimeVen 04 Oct 2013, 18:23

On sait tous que la plupart des maquignons ne sont pas des tendres, Vale est en sécurité car justement j'étais inquiète voulant la sortir de là de suite ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://revedelicorne.over-blog.fr/
miliedu71220
Membre Asso Unicorn's
Membre Asso Unicorn's
avatar


Féminin
Nombre de messages : 534
Age : 41

VALE jument pie bai 4 ans dpt 87 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VALE jument pie bai 4 ans dpt 87   VALE jument pie bai 4 ans dpt 87 - Page 2 Icon_minitimeDim 06 Oct 2013, 08:20

des nouvelles de Vale ??
Revenir en haut Aller en bas
Licorne
Fondatrice Licorne
Fondatrice Licorne
Licorne


Féminin
Nombre de messages : 17315
Age : 68

VALE jument pie bai 4 ans dpt 87 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VALE jument pie bai 4 ans dpt 87   VALE jument pie bai 4 ans dpt 87 - Page 2 Icon_minitimeDim 06 Oct 2013, 11:05

lol, toujours pas, si on en avait, j'aurais posté, je doute que le transporteur me contact un dimanche  pour me dire qu'il fera le transport demain mais demain je passe un coup de tél pour avoir une date. C'est prévu avant le 15, c'est proche. La fa peut le faire aussi car c'est normal que le rdv soit prit ensembles.
Revenir en haut Aller en bas
http://revedelicorne.over-blog.fr/
miliedu71220
Membre Asso Unicorn's
Membre Asso Unicorn's
avatar


Féminin
Nombre de messages : 534
Age : 41

VALE jument pie bai 4 ans dpt 87 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VALE jument pie bai 4 ans dpt 87   VALE jument pie bai 4 ans dpt 87 - Page 2 Icon_minitimeDim 06 Oct 2013, 11:36

ok ben j'attend ^^
Revenir en haut Aller en bas
cd168
Membre Asso Unicorn's
Membre Asso Unicorn's
cd168


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 54

VALE jument pie bai 4 ans dpt 87 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VALE jument pie bai 4 ans dpt 87   VALE jument pie bai 4 ans dpt 87 - Page 2 Icon_minitimeDim 06 Oct 2013, 12:06

coucou,
Moi je veux bien appeler mais je n'ai pas les coordonnées du transporteur...lol
Revenir en haut Aller en bas
ardennaise

ardennaise


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 54

VALE jument pie bai 4 ans dpt 87 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VALE jument pie bai 4 ans dpt 87   VALE jument pie bai 4 ans dpt 87 - Page 2 Icon_minitimeDim 06 Oct 2013, 12:11

j ai hâte pour Vale 

helas les maquignons comme beaucoup d agriculteurs (pas tous et heureusement y en a des bien)
se fichent bien mal de l animal
pour beaucoup c est de la viande sur pattes

ils ne veulent hélas pas comprendre qu ils souffrent ....
avec tout ce que je vois en ce moment c est à vomir Sad
Revenir en haut Aller en bas
Licorne
Fondatrice Licorne
Fondatrice Licorne
Licorne


Féminin
Nombre de messages : 17315
Age : 68

VALE jument pie bai 4 ans dpt 87 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VALE jument pie bai 4 ans dpt 87   VALE jument pie bai 4 ans dpt 87 - Page 2 Icon_minitimeMar 08 Oct 2013, 21:32

je t'envois le tél du transporteur en mp ;-)
bien d'accord avec toi ardennaise, j'hallucine de ce que je vois autour de moi, tout ce qu'on me dit et tout ce que je lis affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://revedelicorne.over-blog.fr/
ardennaise

ardennaise


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 54

VALE jument pie bai 4 ans dpt 87 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VALE jument pie bai 4 ans dpt 87   VALE jument pie bai 4 ans dpt 87 - Page 2 Icon_minitimeMer 09 Oct 2013, 20:09

l avenir fait peur
Revenir en haut Aller en bas
Licorne
Fondatrice Licorne
Fondatrice Licorne
Licorne


Féminin
Nombre de messages : 17315
Age : 68

VALE jument pie bai 4 ans dpt 87 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VALE jument pie bai 4 ans dpt 87   VALE jument pie bai 4 ans dpt 87 - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Oct 2013, 11:42

ardennaise a écrit:
l avenir fait peur
ho que oui :-(
Revenir en haut Aller en bas
http://revedelicorne.over-blog.fr/
cd168
Membre Asso Unicorn's
Membre Asso Unicorn's
cd168


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 54

VALE jument pie bai 4 ans dpt 87 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VALE jument pie bai 4 ans dpt 87   VALE jument pie bai 4 ans dpt 87 - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Oct 2013, 11:42

voilà le message de Byzance, Vale est en route elle a été chargée à 12H00:
Re: N° A-43 VALE jument pie bai 4 ans dpt 87
VALE jument pie bai 4 ans dpt 87 - Page 2 Empty par bysance Aujourd'hui à 13:30

le chargement de Vale s'est bien passé légère appréhension face au pont , elle s'est arrêté une fois les antérieurs posé avec l'air de dire es ce que ça vaut le coup ou pas de monté dans ce camion? ... elle a pas mis longtemps à réfléchir et puis allé hop en route ... 
VALE jument pie bai 4 ans dpt 87 - Page 2 Dscf7910
Vale est était légèrement stressé une fois dans la caisse elle se demande ou elle part ...
elle à été chargé vers 12h00 , je sais qu'elle devrait arrivé ce soir assez tard dans sa nouvelle famille

Vale à touché beaucoup du faite qu'elle est ensellé de naissance la pauvre , c'est pas de sa faute si elle est née comme ça,  mais effectivement de part ce faite son sauvetage était difficile, le Forum et  Lucas ont fait encore une fois un miracle car perso j'avais peu d'espoir pour elle... un grand merci à l'association Unicorn's Dream sans leur intervention Vale serait partie dans le mauvais camion!
 Bravo à tous pour ce sauvetage et merci à sa Fa d'avoir autant de cœur pour elle VALE jument pie bai 4 ans dpt 87 - Page 2 2982521144  Vale en as besoin,  je lui souhaite plein de bonheur dans sa nouvelle vie...
Revenir en haut Aller en bas
miliedu71220
Membre Asso Unicorn's
Membre Asso Unicorn's
avatar


Féminin
Nombre de messages : 534
Age : 41

VALE jument pie bai 4 ans dpt 87 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VALE jument pie bai 4 ans dpt 87   VALE jument pie bai 4 ans dpt 87 - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Oct 2013, 12:01

134892 contente
Revenir en haut Aller en bas
cd168
Membre Asso Unicorn's
Membre Asso Unicorn's
cd168


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 54

VALE jument pie bai 4 ans dpt 87 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VALE jument pie bai 4 ans dpt 87   VALE jument pie bai 4 ans dpt 87 - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Oct 2013, 19:11

Et voilà vale est à la maison cheers 
Bon on a eu un peu de mal à la descendre du camion car elle ne voulait plus sortir, comme dit le transporteur c'est bien la première fois que j'ai du mal à faire sortir un cheval, normalement c'est plutôt dans l'autre sens que ça coince...Mais bon elle avait hésité à monter aussi...
Elle est morte de trouille, je ne connais pas son passé mais il n'a pas du être glorieux de se côté là No 
Du coup entre l'heure et la peur de la jument j'ai préféré la rentrer et reporter la présentation avec ses futurs copains. Au moins cette nuit elle va se reposer tranquille à l'abri avec de la nourriture à volonté et ça me permettra demain "d’essayer" de lui expliquer que je ne vais pas la manger.
Elle a l'air de ne pas être très à l'aise au niveau des pieds, il y a du boulot au niveau sabot, mais à mon avis c'est pas demain que je lui prendrais les pieds... quant au "dreads" dans la crinière, ne m'en veuillez pas si elle les garde encore quelques temps, ce n'est pas moi qui ne veut pas démêler, mais vu ce que je peux constater ce soir je ne suis pas sure qu'elle soit d'accord d'entrée de jeu pour un pansage...Embarassed 
C'est une bien jolie fifille complètement apeurée, le premier boulot sera de lui apprendre (ou ré-apprendre) que l'être humain peut avoir du bon, l’esthétique attendra. Voilà deux photos de son arrivée je vous en ferait des mieux demain.
VALE jument pie bai 4 ans dpt 87 - Page 2 <a href=VALE jument pie bai 4 ans dpt 87 - Page 2 Vale_010" />
VALE jument pie bai 4 ans dpt 87 - Page 2 <a href=VALE jument pie bai 4 ans dpt 87 - Page 2 Vale_011" />
Revenir en haut Aller en bas
Licorne
Fondatrice Licorne
Fondatrice Licorne
Licorne


Féminin
Nombre de messages : 17315
Age : 68

VALE jument pie bai 4 ans dpt 87 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VALE jument pie bai 4 ans dpt 87   VALE jument pie bai 4 ans dpt 87 - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Oct 2013, 19:27

Merci beaucoup pour les nouvelles que j'attendais avec impatience ;-)
Tu as très bien fait, on a fait pareil pour Salsa. Tu la brossera quand elle te fera confiance, si c'est dans un mois c'est pas la catastrophe. J'ai mis longtemps pour Sofie et pour Pantéra. Je haïs ces co... qui se croient fort devant un animal au point de le traumatiser. Se sera long mais dis toi que tu as la chance d'être une femme, c'est des hommes qu'elles ont peur. Idem pour le parage, vue son âge en + y a des chances qu'elle n'ai jamais vu un maréchal. Tu va avoir beaucoup de patience à lui apprendre à donner les pieds, se sera encore plus long et bien après les pansages. Pense à choisir une femme maréchal. Tu as de l'amour à revendre, elle le sentira, t'inquiète pas
Revenir en haut Aller en bas
http://revedelicorne.over-blog.fr/
cd168
Membre Asso Unicorn's
Membre Asso Unicorn's
cd168


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 54

VALE jument pie bai 4 ans dpt 87 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VALE jument pie bai 4 ans dpt 87   VALE jument pie bai 4 ans dpt 87 - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Oct 2013, 19:35

Merci Licorne, 
je ne me fais pas de souci, du temps j'en ai et maintenant grâce à toi et à ses bienfaiteurs sur clic animaux elle aussi en a du temps pour réapprendre à vivre bien...
Je ne sais pas si elle est traumatisée que par les hommes car au début elle avait presque plus peur de moi que du transporteur, qui au passage est très sympa, très calme et patient avec les chevaux, je le recommande...
Mais de toute les manières on va lui "expliquer" à Vale qu'il existe des gens biens, et ça prendra le temps qu'il faut c'est pas un souci. 
Pas de Maréchal femme dans le coin à ma connaissance mais le miens est plutôt pas mal et très calme, de toute manière je pense que c'est pas pour demain. quant au "dreads" après tout c'est un style, y'a pleins de fan du reggae, mon fils le premier....
Revenir en haut Aller en bas
cd168
Membre Asso Unicorn's
Membre Asso Unicorn's
cd168


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 54

VALE jument pie bai 4 ans dpt 87 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VALE jument pie bai 4 ans dpt 87   VALE jument pie bai 4 ans dpt 87 - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Oct 2013, 10:04

Deux petites photos de ce matin.
La nuit s'est passée dans le calme, ce matin Melle est toujours très craintive, mais mange de bon cœur, au bout d'une heure et demi à rester sans bouger assise à côté d'elle, j'ai réussi à toucher son épaule et un peu l'encolure et elle a accepté de prendre un morceau de pain dans ma main, voilà un premier pas de fait.
En revanche je vous disais hier soir que je la sentais "bizarre dans ses baskets", ce matin avec la lumière du jour et plus de temps pour observer elle est effectivement pas à l'aise sur ses postérieurs, le gauche est gonflé au niveau du canon boulet et paturon, à surveiller car pour l'instant il est hors de question que je touche elle ne veut pas... donc elle va rester dedans un peu plus longtemps pour voir comment cela évolue, dehors avec les autres ils vont la faire courir partout au début et ce n'est pas une bonne idée sans savoir ce qu'elle a, c'est peut être rien mais je préfère prévenir que guérir...
elle a aussi le ventre qui gargouille énormément, je vais surveiller aussi de ce côté là, mais ce matin j'ai eu un beau crottin et elle ne se regarde pas les flancs.
VALE jument pie bai 4 ans dpt 87 - Page 2 <a href=VALE jument pie bai 4 ans dpt 87 - Page 2 00110" />
VALE jument pie bai 4 ans dpt 87 - Page 2 <a href=VALE jument pie bai 4 ans dpt 87 - Page 2 00310" />
La suite des aventures de Vale au prochain épisode...
Revenir en haut Aller en bas
Licorne
Fondatrice Licorne
Fondatrice Licorne
Licorne


Féminin
Nombre de messages : 17315
Age : 68

VALE jument pie bai 4 ans dpt 87 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VALE jument pie bai 4 ans dpt 87   VALE jument pie bai 4 ans dpt 87 - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Oct 2013, 18:53

rien à dire à part bravo 25
Revenir en haut Aller en bas
http://revedelicorne.over-blog.fr/
cd168
Membre Asso Unicorn's
Membre Asso Unicorn's
cd168


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 54

VALE jument pie bai 4 ans dpt 87 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VALE jument pie bai 4 ans dpt 87   VALE jument pie bai 4 ans dpt 87 - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Oct 2013, 19:40

merci Licorne, mais c'est toi qu'il faut remercier ainsi que tous ceux qui ont participé au sauvetage de Vale, moi je ne fais qu'en prendre soin pour toi.
Voilà les news du soir: état stationnaire au niveau ventre et postérieur, je continue à surveiller, mais pour l'instant rien de réellement alarmant.
Melle Vale est une grande gourmande ce qui aidera surement pour acquérir sa confiance, cet après midi elle a découvert les pommes et les carottes et ça c'est presque plus fort que la peur, du coup un bout de pomme ou de carotte dans une main et l'autre qui caresse et Melle accepte, bon faut pas toucher n'importe où et faut mettre la main à plat, même pas gratouiller, mais en peu de temps elle fait déjà des progrès et je suis déjà fière d'elle. Cet après midi elle m'a mit les larmes aux yeux, car dès que je tourne le dos elle me suit et dès que je lui fais face et que j'avance vers elle elle recule, ça m'émeut car on voit qu'elle crève d'envie de pouvoir faire confiance mais que le souvenir de ce qu'elle a subit dans le passé la bloque et la panique. Mais j'ai bon espoir, honnêtement c'est je pense une super bonne fifille qui mérite le meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
ardennaise

ardennaise


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 54

VALE jument pie bai 4 ans dpt 87 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VALE jument pie bai 4 ans dpt 87   VALE jument pie bai 4 ans dpt 87 - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Oct 2013, 03:44

bisous 2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VALE jument pie bai 4 ans dpt 87 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VALE jument pie bai 4 ans dpt 87   VALE jument pie bai 4 ans dpt 87 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VALE jument pie bai 4 ans dpt 87
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour la jument Epsi !
» URGENT : jument contoise de 29 ans (loire 42)
» URGENT : jument contoise de 29 ans (loire 42)
» help delai 2 jours : jument 4 ans montee
»  Abeille jument trait du nord 22 ans.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REVE DE LICORNE :: L'Association Unicorn's Dream :: ***Les animaux de l'association Unicorn's Dream à adopter ou parrainer :: ***à adopter-
Sauter vers: