REVE DE LICORNE
Bienvenue sur le forum Rêve de licorne


SVP merci de ne pas oublier votre présentation.
REVE DE LICORNE
Bienvenue sur le forum Rêve de licorne


SVP merci de ne pas oublier votre présentation.
REVE DE LICORNE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

REVE DE LICORNE

SAUVETAGE DE NOS AMIS LES ANIMAUX PAR PETITES ANNONCES, PROTECTION ET INFORMATIONS MALTRAITANCE.
 
AccueilLerêvedeLicorneDernières imagesS'enregistrerConnexion
Membres de l’Association Unicorn's Dream venez voir ce qui vous est réservé gratuitement http://www.revedelicorne.net/t5756-vous-aimez-votre-association-elle-vous-aime-aussi

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 VALE jument pie bai 4 ans dpt 87

Aller en bas 
+4
miliedu71220
ardennaise
tania57
Licorne
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Licorne
Fondatrice Licorne
Fondatrice Licorne



Nombre de messages : 17315

VALE jument pie bai 4 ans dpt 87 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VALE jument pie bai 4 ans dpt 87   VALE jument pie bai 4 ans dpt 87 - Page 5 Icon_minitimeMer 06 Aoû 2014, 15:48

je ne vais pas terrible, tu vois en retard pour répondre, un charpentier qui ne vient pas travailler, l'argent sera perdu car bilan déposé, un terrassier qui bosse mal, un boulot par dessus la tête, pas de parrainage, gros soucis de santé et je t'en passe.
vivement les photos, gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://revedelicorne.over-blog.fr/
cd168
Membre Asso Unicorn's
Membre Asso Unicorn's



Nombre de messages : 47

VALE jument pie bai 4 ans dpt 87 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VALE jument pie bai 4 ans dpt 87   VALE jument pie bai 4 ans dpt 87 - Page 5 Icon_minitimeMer 06 Aoû 2014, 16:56

Sad je suis désolé que tu ai autant de souci, si seulement j'étais plus près de chez toi,  je pourrai au moins te donner un coup de main pour le quotidien c'est pas grand chose mais des fois ça soulage, j’espère que si il y a des membres ici près de chez toi, ils auront l'idée de te proposer de l'aide en cas de besoin. Côté sous ici c'est dur aussi, mais on fait avec les moyens du bord comme d'hab. c'est chiant pour les artisans qui bosse mal et encore pire s'ils déposent le bilan car en général à la fin de la liquidation il n'y a plus d'argent dans les caisses et les clients du coup ne sont jamais remboursé. Pour la santé je croise les doigts pour toi, on est pas grand chose ici bas, mais aujourd'hui je relativise, car hier j'ai failli y passer, une partie d'une de mes dépendances s'est effondrée au moment ou j'entrais dedans, mais plus de peur que de mal, j'ai juste été couverte de poussière, c'est tombé à 5cm devant moi... Y'a quelqu'un peut être là haut qui a décidé que c'était pas mon heure.
Mais j'ai "pourri" mon proprio car ça fait dix fois depuis un an que je lui dit et qu'il me promet de faire les travaux, maintenant il va peut être les faire...
Je te souhaite beaucoup de courage pour faire fasse et je te fais des gros bisous
amicalement  0604 
caroline
Revenir en haut Aller en bas
Licorne
Fondatrice Licorne
Fondatrice Licorne
Licorne


Féminin
Nombre de messages : 17315
Age : 68

VALE jument pie bai 4 ans dpt 87 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VALE jument pie bai 4 ans dpt 87   VALE jument pie bai 4 ans dpt 87 - Page 5 Icon_minitimeJeu 09 Oct 2014, 21:43

Bonjour,
Désolée je n'avais pas vu ton post, merci beaucoup, malheureusement non, pas d'aide dans le coin à part la famille d'accueil de Salsa ( qui vient de l'adopter ) avec qui je suis devenue amie ce qui est bon pour le moral et ma fille cadette qui vient m'aider à curer l'écurie et autres toutes les semaines (3 heures de route aller-retour)
Quand c'est pas le moment, c'est pas le moment, je confirme, je suis passée à coté plusieurs fois  Wink
Pour les travaux, j'étudie attentivement les devis, un autre charpentier vient samedi, à suivre...
Dès que tu peux, tu nous une photo stp, gros gros bisous

134892
Revenir en haut Aller en bas
http://revedelicorne.over-blog.fr/
Licorne
Fondatrice Licorne
Fondatrice Licorne
Licorne


Féminin
Nombre de messages : 17315
Age : 68

VALE jument pie bai 4 ans dpt 87 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VALE jument pie bai 4 ans dpt 87   VALE jument pie bai 4 ans dpt 87 - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Sep 2015, 22:14

coucou,
des nouvelles stp, ça fait longtemps  Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://revedelicorne.over-blog.fr/
Licorne
Fondatrice Licorne
Fondatrice Licorne
Licorne


Féminin
Nombre de messages : 17315
Age : 68

VALE jument pie bai 4 ans dpt 87 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VALE jument pie bai 4 ans dpt 87   VALE jument pie bai 4 ans dpt 87 - Page 5 Icon_minitimeMar 03 Mai 2016, 10:42

VALE jument pie bai 4 ans dpt 87 - Page 5 Vale_211
VALE jument pie bai 4 ans dpt 87 - Page 5 Vale_210

Coucou,
Voilà deux photos d'hier de "Vale au bain", ils aiment bien faire trempette
bisous et bon courage
Revenir en haut Aller en bas
http://revedelicorne.over-blog.fr/
Licorne
Fondatrice Licorne
Fondatrice Licorne
Licorne


Féminin
Nombre de messages : 17315
Age : 68

VALE jument pie bai 4 ans dpt 87 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VALE jument pie bai 4 ans dpt 87   VALE jument pie bai 4 ans dpt 87 - Page 5 Icon_minitimeMer 06 Fév 2019, 12:59

Coucou,

Comment va la poupette ?
Revenir en haut Aller en bas
http://revedelicorne.over-blog.fr/
cd168
Membre Asso Unicorn's
Membre Asso Unicorn's
cd168


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 54

VALE jument pie bai 4 ans dpt 87 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VALE jument pie bai 4 ans dpt 87   VALE jument pie bai 4 ans dpt 87 - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Fév 2019, 14:47

Coucou, 
Vale va bien,  elle a toujours son caractère de cochon et son côté moi je reste une sauvage je vous aime mais laissez moi tranquille, je préfère.... Dès que j'ai deux minutes je te post des nouvelles photos.
Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Licorne
Fondatrice Licorne
Fondatrice Licorne
Licorne


Féminin
Nombre de messages : 17315
Age : 68

VALE jument pie bai 4 ans dpt 87 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VALE jument pie bai 4 ans dpt 87   VALE jument pie bai 4 ans dpt 87 - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Fév 2019, 23:34

coucou,
je n'étais pas inquiète mais avoir des nouvelles ça fait tellement plaisir :)
le caractère de cochon je connais avec Babydoll qui est exactement comme ça Wink des pisseuses trop gatées ces filles Wink
se serait super si tu peux mettre des photos Wink
bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://revedelicorne.over-blog.fr/
cd168
Membre Asso Unicorn's
Membre Asso Unicorn's
cd168


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 54

VALE jument pie bai 4 ans dpt 87 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VALE jument pie bai 4 ans dpt 87   VALE jument pie bai 4 ans dpt 87 - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Fév 2019, 10:02

VALE jument pie bai 4 ans dpt 87 - Page 5 <a href=VALE jument pie bai 4 ans dpt 87 - Page 5 51651910" /> VALE jument pie bai 4 ans dpt 87 - Page 5 <a href=VALE jument pie bai 4 ans dpt 87 - Page 5 51825910" />VALE jument pie bai 4 ans dpt 87 - Page 5 <a href=VALE jument pie bai 4 ans dpt 87 - Page 5 52134210" />
Revenir en haut Aller en bas
cd168
Membre Asso Unicorn's
Membre Asso Unicorn's
cd168


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 54

VALE jument pie bai 4 ans dpt 87 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VALE jument pie bai 4 ans dpt 87   VALE jument pie bai 4 ans dpt 87 - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Fév 2019, 10:06

VALE jument pie bai 4 ans dpt 87 - Page 5 <a href=VALE jument pie bai 4 ans dpt 87 - Page 5 Vale_j10" />VALE jument pie bai 4 ans dpt 87 - Page 5 <a href=VALE jument pie bai 4 ans dpt 87 - Page 5 51552810" />
Revenir en haut Aller en bas
Licorne
Fondatrice Licorne
Fondatrice Licorne
Licorne


Féminin
Nombre de messages : 17315
Age : 68

VALE jument pie bai 4 ans dpt 87 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VALE jument pie bai 4 ans dpt 87   VALE jument pie bai 4 ans dpt 87 - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Fév 2019, 13:24

content content content whaouh:contente:  merci  810840 magnifiques photos  pomme on peut juger qu'ils sont tous très heureux tes équidés 77530ça me fait trop plaisir de voir ça surtout en cette période où je dois récupérer deux ânesses mal placées car laissées à l'abandon par une personne se créant des associations pour avoir des dons tout en étant capable de donner des chats gratuitement sans identification et bien-sur n'en stérilise aucun donc reproduction sur reproduction, j'ai appris que cet été elle en avait presque 30, les chatons détenus dans des cages à rat Shocked affraid tu me mets du baume au coeur  sunny
caresses virtuels à tous, gros bisous à toi
Revenir en haut Aller en bas
http://revedelicorne.over-blog.fr/
cd168
Membre Asso Unicorn's
Membre Asso Unicorn's
cd168


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 54

VALE jument pie bai 4 ans dpt 87 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VALE jument pie bai 4 ans dpt 87   VALE jument pie bai 4 ans dpt 87 - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Fév 2019, 18:32

Bon comme tu peux le juger sur les photos, on est encore obligé de laisser son licol à vale et il y a encore du boulot au niveau de son acceptation du brossage, mais avec elle on n'y va cool, elle nous apprends tous les jours des choses depuis qu'on l'a et surtout d'aller à son rythme à elle, alors c'est vrai que pour beaucoup de gens en autant de temps les progrès peuvent paraître minime, mais pour nous qui la connaissons c'est déjà beaucoup pour elle, elle ne dis ce qu'on peu et ce qu'on peu pas, c'est elle qui choisi à son rythme, alors ok elle est pas toute belle toute pimpante, mais elle est heureuse et c'est ça qui nous importe....Pöur le reste comme je te comprends, je viens de monter sur un sauvetage, 5 ânes sortis ce matin après deux ans d'attente et de bordel, ils vont enfin vivre une vrai vie tranquille....Et comme d'hab d'autres sauvetage et dossier en cours, des fois tu te dis que ça ne s’arrêtera jamais....Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Licorne
Fondatrice Licorne
Fondatrice Licorne
Licorne


Féminin
Nombre de messages : 17315
Age : 68

VALE jument pie bai 4 ans dpt 87 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VALE jument pie bai 4 ans dpt 87   VALE jument pie bai 4 ans dpt 87 - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Juin 2019, 15:25

bonjour,
je n'avais pas vu ton post, oups
je suis ok avec toi qu'un petit pas de temps en temps c'est mieux que de vouloir faire beaucoup trop vite et reculer, le principal effectivement c'est qu'elle soit heureuse Wink
je l'a trouve très belle comme tous tes chevaux d'ailleurs
je te dis chapeau car c'est pas évident du tout, beaucoup de boulot et de temps pour eux et malheureusement y a toujours à faire, courage, gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://revedelicorne.over-blog.fr/
Contenu sponsorisé





VALE jument pie bai 4 ans dpt 87 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VALE jument pie bai 4 ans dpt 87   VALE jument pie bai 4 ans dpt 87 - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VALE jument pie bai 4 ans dpt 87
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Pour la jument Epsi !
» URGENT : jument contoise de 29 ans (loire 42)
» URGENT : jument contoise de 29 ans (loire 42)
» help delai 2 jours : jument 4 ans montee
»  Abeille jument trait du nord 22 ans.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REVE DE LICORNE :: L'Association Unicorn's Dream :: ***Les animaux de l'association Unicorn's Dream à adopter ou parrainer :: ***à adopter-
Sauter vers: