REVE DE LICORNE
Bienvenue sur le forum Rêve de licorne


SVP merci de ne pas oublier votre présentation.
REVE DE LICORNE
Bienvenue sur le forum Rêve de licorne


SVP merci de ne pas oublier votre présentation.
REVE DE LICORNE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

REVE DE LICORNE

SAUVETAGE DE NOS AMIS LES ANIMAUX PAR PETITES ANNONCES, PROTECTION ET INFORMATIONS MALTRAITANCE.
 
AccueilLerêvedeLicorneDernières imagesS'enregistrerConnexion
Membres de l’Association Unicorn's Dream venez voir ce qui vous est réservé gratuitement http://www.revedelicorne.net/t5756-vous-aimez-votre-association-elle-vous-aime-aussi

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pétition Contre le massacre des chiens errants de Roumanie.

Aller en bas 
AuteurMessage
PereMalo
Membre Asso bienfaiteur
Membre Asso bienfaiteur
PereMalo


Masculin
Nombre de messages : 832
Age : 76

Pétition Contre le massacre des chiens errants de Roumanie. Empty
MessageSujet: Pétition Contre le massacre des chiens errants de Roumanie.   Pétition Contre le massacre des chiens errants de Roumanie. Icon_minitimeDim 27 Nov 2011, 11:17

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour : Monsieur le président roumain Traian Basescu et les ministres concernés.

Pour protester contre les massacres de chiens errants en Roumanie décidés par le gouvernement, j'ai écrit cette lettre de protestation à remettre au président Traian Basescu et les ministres concernés.

Mesdames , messieurs, je suis horrifiée de voir la façon dont vous traitez les animaux, particulièrement les pauvres chiens des rues dans votre beau pays la Roumanie. Il me semble qu'il existe des moyens plus humains pour régler ce problème.
Ces chiens ne sont pas venus là tous seuls ; ils ont été lachement abandonnés sans être stérilsés par des maitres aussi cruels qu'irresponsables. Toute nation se prétendant civilisée se doit de faire face à ses problèmes quels qu'ils soient de manière civilisée.
Les photos et vidéos montrant les exactions commises à l'encontre de ces pauvres animaux sont tout simplement insupportables.
Ces animaux souffrent déjà d'être livrés à eux-mêmes; ils souffrent de la faim, du froid, de maladies, des dangers qui les guettent continuellement. Ils n'ont rien demandé.
Leur vie devrait être paisible auprès de maitres aimants et responsables. Il faut que vous trouviez une solution satisfaisante à ce problème ; le plus intelligent est la création de structures ( refuges ) au sein desquels ils pourraient être stérilisés, soignés et adoptés pour certains.
Il est intolérable que vous fermiez les yeux devant tant de détresse etque vous n'assumiez pas les responsabilités qui sont les votres en tant qu'élus.
"On note la grandeur d'une nation à la façon dont elle traite ces animaux " disait Gandhi.
Permettez-moi de vous dire que vos actions actuelles envers ces pauvres animaux ternissent grandement l'image de la Roumanie.
Par le passé vous avez reçu des aides financières conséquentes pour faire face à ce problème notamment de la Fondation Brigitte Bardot. Cet argent a-t-il seulement servi la cause animale.
J'en appelle à votre sens civique à défaut d'en appeler à votre humanité et je vous demande de cesser vos abominables exactions.
Il y a des solutions; à vous de les mettre en pratique. Comptant sur votre bonne suite, je vous prie d'agréer mesdames messieurs , mes sincères salutations.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
http://loucocal.wordpress.com/
 
Pétition Contre le massacre des chiens errants de Roumanie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petition contre trafic chiens à Paris (roumains)
» CANADA/ PETITION CONTRE L'ABATTAGE DES CHEVAUX SAUVAGES : THE SENSLESS SLAUGHTER OF WILD HORSES - please sign petition to the Alberta Government
» pétition pour un droit des animaux errants
» contre la tuerie de poulains pour le cuir + petition contre l'industrie laitiere qui condamne 1 million de veaux nouveaux nés
» PETITION pour arrêter massacre de chatons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REVE DE LICORNE :: Aides :: ***Pétitions, mails ou lettres à envoyer, etc.-
Sauter vers: