REVE DE LICORNE
Bienvenue sur le forum Rêve de licorne


SVP merci de ne pas oublier votre présentation.
REVE DE LICORNE
Bienvenue sur le forum Rêve de licorne


SVP merci de ne pas oublier votre présentation.
REVE DE LICORNE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

REVE DE LICORNE

SAUVETAGE DE NOS AMIS LES ANIMAUX PAR PETITES ANNONCES, PROTECTION ET INFORMATIONS MALTRAITANCE.
 
AccueilLerêvedeLicorneDernières imagesS'enregistrerConnexion
Membres de l’Association Unicorn's Dream venez voir ce qui vous est réservé gratuitement http://www.revedelicorne.net/t5756-vous-aimez-votre-association-elle-vous-aime-aussi

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 PETITION pour arrêter massacre de chatons

Aller en bas 
AuteurMessage
Licorne
Fondatrice Licorne
Fondatrice Licorne
Licorne


Féminin
Nombre de messages : 17315
Age : 68

PETITION pour arrêter massacre de chatons Empty
MessageSujet: PETITION pour arrêter massacre de chatons   PETITION pour arrêter massacre de chatons Icon_minitimeSam 14 Nov 2009, 13:11

Massacre routière de chatons, en cours, à Fonrives (47)

J'ai lancé une pétition, signez-la à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], si ce lien ne marche pas copier l'url suivant :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



--
Nouvelles de Jardins félins : Novembre 2009.

Jacqueline à Villejuif est prêt pour sauver des douzaines de chats d'un terrain en construction où beaucoup ont été écrasés sous les machines et sur les routes qui les entourent. La seule association qui lui offre de l'aide est Jardins félins, même que je n'ai qu'un donateur à présent et que mon budget est déjà sérré, alors vos dons seront chaleureusement acceptés, et si quelqu'un pourra donner 5000 € pour que j'achete un deuxième chalet de 30m² n'hésitez pas car il y a déjà 30 chats dans le chalet déjà installé, et les nouveau doivent être tenu en intérieur les trois premiers semaines pour les "fixer" au nouveau lieu de vie, qu'ils prennent leurs repères. Établissez votre don à Jardins félins, et l'envoyez à Michelle Compton, Appartement 1, Résidence St Michel, 47330 CASTILLONNES

Octobre 2009 :
J'ai été sollicitée par un hôtelier à qui j'avais donné un dépliant car il avait parlé au vétérinaire au sujet de faire enlever une famille de chats arrivée dans son jardin et on lui avait prêté une cage pour les capturer pour les tuer.
Je les ai immédiatement capturés, les quatre grands chatons et leur mère, j'ai fait stériliser la mère (le veto a trouvé un plomb de fusil entre ses peritones à l'endroit d'incision !) et je n'ai trouvé personne pour me les garder alors je les ai mis dans un grand panier et passe beaucoup de temps pour les habituer à moi très rapidement, afin de les intégrer au chalet, car je n'ai qu'un seul chalet pour tout mes "rescues".
Si j'avais 5000 € j'achèterais un autre chalet de sauvetage le même, 30 m2, pour garder plus convenablement les nouveaux.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://revedelicorne.over-blog.fr/
 
PETITION pour arrêter massacre de chatons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REVE DE LICORNE :: Aides :: ***Pétitions, mails ou lettres à envoyer, etc.-
Sauter vers: