REVE DE LICORNE
Bienvenue sur le forum Rêve de licorne


SVP merci de ne pas oublier votre présentation.
REVE DE LICORNE
Bienvenue sur le forum Rêve de licorne


SVP merci de ne pas oublier votre présentation.
REVE DE LICORNE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

REVE DE LICORNE

SAUVETAGE DE NOS AMIS LES ANIMAUX PAR PETITES ANNONCES, PROTECTION ET INFORMATIONS MALTRAITANCE.
 
AccueilLerêvedeLicorneDernières imagesS'enregistrerConnexion
Membres de l’Association Unicorn's Dream venez voir ce qui vous est réservé gratuitement http://www.revedelicorne.net/t5756-vous-aimez-votre-association-elle-vous-aime-aussi

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Contre le massacre des cochons en Egypte

Aller en bas 
AuteurMessage
Licorne
Fondatrice Licorne
Fondatrice Licorne
Licorne


Féminin
Nombre de messages : 17315
Age : 68

Contre le massacre des cochons en Egypte Empty
MessageSujet: Contre le massacre des cochons en Egypte   Contre le massacre des cochons en Egypte Icon_minitimeVen 22 Mai 2009, 09:08

Bonjour à toutes et à tous,

Je vous transmets plusieurs pétitions et une lettre-type à envoyer:

Pétition de la WSPA (World Society for the Protection of Animals):

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

L'association néerlandaise Vaarkens in Nood (cochons en détresse):

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dans la lettre d'info de L214, ils précisent pour remplir cette pétition:
« Dans "City" indiquez votre pays à la suite du nom de votre ville, soumettez votre signature en cliquant sur "Versturen". »

La PMAF (Protection Mondiale des Animaux de Ferme) propose une LETTRE-TYPE à envoyer à l'Ambassadeur d'Egypte en France:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Adresses emails :

- pour la Belgique : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- pour la France : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ou par courrier à:
Son Excellence Monsieur Nasser KAMEL
Ambassadeur d'EGYPTE en FRANCE
56, avenue d'Iéna
75116 PARIS
----------------------------------------------------------
Votre Excellence,
De nombreux médias ont rapporté la décision du gouvernement égyptien de mettre à mort tous les cochons élevés sur son territoire, et la manière tragique et inacceptable dont cet abattage massif est actuellement mené. Des milliers d'animaux jetés vivants et entassés dans des bennes sont ensuite déversés dans des charniers pour y être recouverts de chaux vive et d'autres substances. Les médias égyptiens rapportent que l'agonie des cochons par ces substances chimiques peut durer jusqu'à 40 minutes.
Je suis scandalisé de la décision du gouvernement égyptien d'abattre tous ses cochons, alors qu'aucun autre pays n'a pris de décision en ce sens en prévention du virus H1N1, et que ni l'OIE (l'Organisation mondiale de la Santé Animale), ni l'OMS (Organisation Mondiale de la Santé) n'ont émis une telle recommandation.
En 2005, l'Egypte a adopté les directives de l'OIE sur la mise à mort d'animaux à des fins de contrôle sanitaire et sur l'abattage des animaux. Ainsi, l'Egypte devrait mettre un terme immédiat à ces méthodes de mise à mort inadmissibles, et observer pour le moins - les principes de bien-être animal élémentaires énoncés pour la mise à mort d'animaux à des fins de contrôle sanitaire.
Aussi, je vous demande urgemment de faire tout ce qui est en votre pouvoir et qui s'impose pour mettre au plus vite un terme à ces souffrances scandaleuses.
Dans cette attente, je vous prie de croire, votre Excellence, à l'assurance de ma très haute considération.
----------------------------------------------------------

Merci pour les cochons en Egypte.

Et je terminerai par une phrase de la lettre d'info de L214, qui me semble très juste:
« N'oublions pas qu'en France, l'élevage intensif des cochons dénote du même mépris que celui déployé en Egypte actuellement. »

Merci de diffuser ces pétitions!
Revenir en haut Aller en bas
http://revedelicorne.over-blog.fr/
 
Contre le massacre des cochons en Egypte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pétition contre la cruauté en egypte
» Pétition Contre le massacre des chiens errants de Roumanie.
» lettre type contre le massacre des animaux en BOSNIE-HERZEGOVIE
» contre la tuerie de poulains pour le cuir + petition contre l'industrie laitiere qui condamne 1 million de veaux nouveaux nés
» Halte au massacre des abeilles !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REVE DE LICORNE :: Aides :: ***Pétitions, mails ou lettres à envoyer, etc.-
Sauter vers: