REVE DE LICORNE
Bienvenue sur le forum Rêve de licorne


SVP merci de ne pas oublier votre présentation.
REVE DE LICORNE
Bienvenue sur le forum Rêve de licorne


SVP merci de ne pas oublier votre présentation.
REVE DE LICORNE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

REVE DE LICORNE

SAUVETAGE DE NOS AMIS LES ANIMAUX PAR PETITES ANNONCES, PROTECTION ET INFORMATIONS MALTRAITANCE.
 
AccueilLerêvedeLicorneDernières imagesS'enregistrerConnexion
Membres de l’Association Unicorn's Dream venez voir ce qui vous est réservé gratuitement http://www.revedelicorne.net/t5756-vous-aimez-votre-association-elle-vous-aime-aussi

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Rapport de l'étude One Voice: "Derrière les portes des abattoirs de France"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Licorne
Fondatrice Licorne
Fondatrice Licorne
Licorne


Féminin
Nombre de messages : 17315
Age : 68

Rapport de l'étude One Voice: "Derrière les portes des abattoirs de France" Empty
MessageSujet: Rapport de l'étude One Voice: "Derrière les portes des abattoirs de France"   Rapport de l'étude One Voice: "Derrière les portes des abattoirs de France" Icon_minitimeDim 08 Mar 2009, 18:29

Un rapport spécial de One Voice sur l’abattage des animaux pour la viande

Chapeau à l'équipe de One Voice qui vient de rendre publique son année d'enquête dans 25 abattoirs français. Un travail documenté montrant une fois de plus les nombreuses défaillances des abattoirs et qui rappelle qu'il est impossible de tuer à la chaîne les animaux sans les faire souffrir.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://revedelicorne.over-blog.fr/
Liberty

Liberty


Féminin
Nombre de messages : 320
Age : 52

Rapport de l'étude One Voice: "Derrière les portes des abattoirs de France" Empty
MessageSujet: Re: Rapport de l'étude One Voice: "Derrière les portes des abattoirs de France"   Rapport de l'étude One Voice: "Derrière les portes des abattoirs de France" Icon_minitimeDim 08 Mar 2009, 18:39

je ne connais que trop bien le sort des animaux de boucherie et leurs souffrances atroces... malheureusement... cela me révolte et m'écoeure totalement !.... :-/


One voice fait de très bonnes enquêtes et je suis en contact avec eux (ils m'ont récemment envoyé de la documentation sur ma demande et j'ai discuté avec l'une des organisatrices de l'association/très sympa d'ailleurs...)...


Attention ! âmes sensibles, s'abstenir !... pleurs
A voir pour que tout le monde sache....
Revenir en haut Aller en bas
Licorne
Fondatrice Licorne
Fondatrice Licorne
Licorne


Féminin
Nombre de messages : 17315
Age : 68

Rapport de l'étude One Voice: "Derrière les portes des abattoirs de France" Empty
MessageSujet: Re: Rapport de l'étude One Voice: "Derrière les portes des abattoirs de France"   Rapport de l'étude One Voice: "Derrière les portes des abattoirs de France" Icon_minitimeDim 08 Mar 2009, 19:35

Je soutiens aussi one voice depuis longtemps mais ne suis pas en contact.
Faudrait mettre un lien sur la page d'accueil dans les widgets ;-)
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://revedelicorne.over-blog.fr/
oceanie34480
Membre Asso Unicorn's
Membre Asso Unicorn's
oceanie34480


Féminin
Nombre de messages : 420
Age : 49

Rapport de l'étude One Voice: "Derrière les portes des abattoirs de France" Empty
MessageSujet: Re: Rapport de l'étude One Voice: "Derrière les portes des abattoirs de France"   Rapport de l'étude One Voice: "Derrière les portes des abattoirs de France" Icon_minitimeLun 20 Juil 2009, 20:57

il n'y a qu'une fin du monde qui pourra mettre fin a toutes ces maltraitances faitent aux animaux de quelques sortent

heureusement qu'ils sont là pour nous rappelez comment ca se passe,car on y pense pas assez
humm c'est bon les hamburgers au Macdo 28
Revenir en haut Aller en bas
Licorne
Fondatrice Licorne
Fondatrice Licorne
Licorne


Féminin
Nombre de messages : 17315
Age : 68

Rapport de l'étude One Voice: "Derrière les portes des abattoirs de France" Empty
MessageSujet: Re: Rapport de l'étude One Voice: "Derrière les portes des abattoirs de France"   Rapport de l'étude One Voice: "Derrière les portes des abattoirs de France" Icon_minitimeLun 20 Juil 2009, 21:05

oui et elle est pour bientot, je peux te suggérer de lire certains bouquins qui font froid dans le dos et ayant accompagner mon conjoint à des sémitaires ...
Revenir en haut Aller en bas
http://revedelicorne.over-blog.fr/
oceanie34480
Membre Asso Unicorn's
Membre Asso Unicorn's
oceanie34480


Féminin
Nombre de messages : 420
Age : 49

Rapport de l'étude One Voice: "Derrière les portes des abattoirs de France" Empty
MessageSujet: Re: Rapport de l'étude One Voice: "Derrière les portes des abattoirs de France"   Rapport de l'étude One Voice: "Derrière les portes des abattoirs de France" Icon_minitimeLun 20 Juil 2009, 21:12

certainement et peut etre qu'on y passera meme nous aussi
mais au moins il n'y aura plus aucune sorte de souffrance quelconque ,surtout animal,car là tout ce qui se passe ,c'est trop
Revenir en haut Aller en bas
Licorne
Fondatrice Licorne
Fondatrice Licorne
Licorne


Féminin
Nombre de messages : 17315
Age : 68

Rapport de l'étude One Voice: "Derrière les portes des abattoirs de France" Empty
MessageSujet: Re: Rapport de l'étude One Voice: "Derrière les portes des abattoirs de France"   Rapport de l'étude One Voice: "Derrière les portes des abattoirs de France" Icon_minitimeLun 20 Juil 2009, 21:39

Je suis complètement archi d'accord avec toi. Il faut que la souffrance cesse.
Revenir en haut Aller en bas
http://revedelicorne.over-blog.fr/
Contenu sponsorisé





Rapport de l'étude One Voice: "Derrière les portes des abattoirs de France" Empty
MessageSujet: Re: Rapport de l'étude One Voice: "Derrière les portes des abattoirs de France"   Rapport de l'étude One Voice: "Derrière les portes des abattoirs de France" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rapport de l'étude One Voice: "Derrière les portes des abattoirs de France"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pétition pour l'abolition du classement d'espèces animales en "nuisibles"
» Signez dès aujourd'hui la pétition "Déchets nucléaires : il ne faut pas les enfouir !"
» DOG CARPETS, 100 chiens par semaine pour finir en tapis, au nom de l'Art qui .. "dénonce"
» SIGNEZ L'ENGAGEMENT DE NE JAMAIS "PORTER" D'ANIMAL EXOTIQUE (PETA)
» bientôt reportages "petits chiens gros trafics"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REVE DE LICORNE :: Les News :: ***Les News de la protection animale-
Sauter vers: