REVE DE LICORNE
Bienvenue sur le forum Rêve de licorne


SVP merci de ne pas oublier votre présentation.
REVE DE LICORNE
Bienvenue sur le forum Rêve de licorne


SVP merci de ne pas oublier votre présentation.
REVE DE LICORNE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

REVE DE LICORNE

SAUVETAGE DE NOS AMIS LES ANIMAUX PAR PETITES ANNONCES, PROTECTION ET INFORMATIONS MALTRAITANCE.
 
AccueilLerêvedeLicorneDernières imagesS'enregistrerConnexion
Membres de l’Association Unicorn's Dream venez voir ce qui vous est réservé gratuitement http://www.revedelicorne.net/t5756-vous-aimez-votre-association-elle-vous-aime-aussi

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 bientôt reportages "petits chiens gros trafics"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Licorne
Fondatrice Licorne
Fondatrice Licorne
Licorne


Féminin
Nombre de messages : 17315
Age : 68

bientôt reportages "petits chiens gros trafics" Empty
MessageSujet: bientôt reportages "petits chiens gros trafics"   bientôt reportages "petits chiens gros trafics" Icon_minitimeVen 23 Avr 2010, 09:04

Samedi prochain, sur TF1, dans l'émission REPORTAGES à 13h30, le théme est très intéressant. "Petits chiens, gros trafics"
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://revedelicorne.over-blog.fr/
christel
Membres
Membres
christel


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 62

bientôt reportages "petits chiens gros trafics" Empty
MessageSujet: Re: bientôt reportages "petits chiens gros trafics"   bientôt reportages "petits chiens gros trafics" Icon_minitimeVen 23 Avr 2010, 19:46

merci, je vais regarder avec attention car ayant bien malgrès moi, victime dans une histoire comme celà, je trouve qu'un france, on est loin de voir aboutir de vrai résultat sur ses trafic....
ses gens sans sortent en payent des amendes et relance leur commerce sous d'autre nom

perso, dans l'histoire du trafic de la drome, le tribunal les a comdanné a nous payer une somme de 3200 euros que nous n'avons jamais pu avoir car soit disant insolvable!!!!!!

de plus, cet argent, je n'en voulais pas, mais une assos c'était porté partie civile en notre nom pour la défence du trafic de chien et je leur avait promis que si il y avait une indemnisation, elle leur serait reversé pour continuer a défendre et a disloquer ses trafiquants
Revenir en haut Aller en bas
Licorne
Fondatrice Licorne
Fondatrice Licorne
Licorne


Féminin
Nombre de messages : 17315
Age : 68

bientôt reportages "petits chiens gros trafics" Empty
MessageSujet: Re: bientôt reportages "petits chiens gros trafics"   bientôt reportages "petits chiens gros trafics" Icon_minitimeSam 24 Avr 2010, 12:51

merci pour ton témoignage, je ne voudrais pas louper cette émission, y en a marre de tous ces trafics
Revenir en haut Aller en bas
http://revedelicorne.over-blog.fr/
Contenu sponsorisé





bientôt reportages "petits chiens gros trafics" Empty
MessageSujet: Re: bientôt reportages "petits chiens gros trafics"   bientôt reportages "petits chiens gros trafics" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bientôt reportages "petits chiens gros trafics"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DOG CARPETS, 100 chiens par semaine pour finir en tapis, au nom de l'Art qui .. "dénonce"
» les gentils petits musulmans & les méchants chiens enragés
» GRANDE ALERTE SUR SAINT BERNARD ET GROS CHIENS POUR LA CHINE.......
» GROS TRAFIC DE CHIENS EN ALSACE
» signez la pétition pour un refuge que la DDSV veut "encore" fermer !! ou vont la centaine de chiens ????????! merde !]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REVE DE LICORNE :: Les News :: ***Informations diverses animaux-
Sauter vers: