REVE DE LICORNE
Bienvenue sur le forum Rêve de licorne


SVP merci de ne pas oublier votre présentation.
REVE DE LICORNE
Bienvenue sur le forum Rêve de licorne


SVP merci de ne pas oublier votre présentation.
REVE DE LICORNE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

REVE DE LICORNE

SAUVETAGE DE NOS AMIS LES ANIMAUX PAR PETITES ANNONCES, PROTECTION ET INFORMATIONS MALTRAITANCE.
 
AccueilLerêvedeLicorneDernières imagesS'enregistrerConnexion
Membres de l’Association Unicorn's Dream venez voir ce qui vous est réservé gratuitement http://www.revedelicorne.net/t5756-vous-aimez-votre-association-elle-vous-aime-aussi

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Neige, petite lapine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Manakkel
Membre Asso Unicorn's
Membre Asso Unicorn's
Manakkel


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 35

Neige, petite lapine Empty
MessageSujet: Neige, petite lapine   Neige, petite lapine Icon_minitimeVen 07 Juin 2013, 08:46

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bonjour tout le monde, j'ai l'adoptante de la petite lapinette sauvée l'année dernière qui m'a recontacté pour dire qu'elle ne pouvait plus garder la puce car elle déménage dans un très petit appartement...elle avait déjà un lapin et j'espère qu'elle va pouvoir garder au moins celui-là.
Pour l'histoire de la puce la voici car j'étais passé sur facebook, l'adoptante a été très vite trouvé c'est une copine à moi.
Je connais bien cette lapine car je l'ai eu en FA quelques temps sur Grenoble, je l'avais trouvé en dessous d'une poubelle en plein soleil....
Il s'est avéré qu'elle était pleine j'ai eu une portée de 5 bébés, tous morts, très dur de garder l'intimité avec ses bébés alors que j'ai mon bull terrier dans le studio et que je devais la nourrir donc la déranger bref elle va très bien sinon , et est adorable =).
La cage est donnée avec bien entendu.
Tout est dit, je cherche simplement quelqu'un qui pourra la prendre en charge et bien s'en occuper, avec plein d'amour, ça fait mal au coeur de voir une protégée rechercher de nouveau une maison alors que je pensais que cétait bon pour toute sa petite vie Sad
N'hésitez pas à en parler autour de vous merci !!!!
Revenir en haut Aller en bas
miliedu71220
Membre Asso Unicorn's
Membre Asso Unicorn's
avatar


Féminin
Nombre de messages : 534
Age : 41

Neige, petite lapine Empty
MessageSujet: Re: Neige, petite lapine   Neige, petite lapine Icon_minitimeVen 07 Juin 2013, 12:07

Dommage que je puisse pas (5 chattes a la maison) malgré tous je partage pour elle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Manakkel
Membre Asso Unicorn's
Membre Asso Unicorn's
Manakkel


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 35

Neige, petite lapine Empty
MessageSujet: Re: Neige, petite lapine   Neige, petite lapine Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013, 07:52

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Neige, petite lapine Empty
MessageSujet: Re: Neige, petite lapine   Neige, petite lapine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Neige, petite lapine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite chienne et ses bébés à l'adoption (rp)
» une petite signature pour moi : merci (HORS PA)
» avis de recherche pour une petite ecaille dans le 94
» perdu ma petite chienne croisée fox terrier depuis le 26 juillet à Belleville sur Saône (69)
» SOS CHIOT Francine petite galga noire disparue depuis dimanche 8 novembre] famille d'accueil dans le 22 à Pordic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REVE DE LICORNE :: Adoptions :: ***Rongeurs, NAC :: Urgent-
Sauter vers: