REVE DE LICORNE
Bienvenue sur le forum Rêve de licorne


SVP merci de ne pas oublier votre présentation.
REVE DE LICORNE
Bienvenue sur le forum Rêve de licorne


SVP merci de ne pas oublier votre présentation.
REVE DE LICORNE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

REVE DE LICORNE

SAUVETAGE DE NOS AMIS LES ANIMAUX PAR PETITES ANNONCES, PROTECTION ET INFORMATIONS MALTRAITANCE.
 
AccueilLerêvedeLicorneDernières imagesS'enregistrerConnexion
Membres de l’Association Unicorn's Dream venez voir ce qui vous est réservé gratuitement http://www.revedelicorne.net/t5756-vous-aimez-votre-association-elle-vous-aime-aussi

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 avis de recherche pour une petite ecaille dans le 94

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Licorne
Fondatrice Licorne
Fondatrice Licorne
Licorne


Féminin
Nombre de messages : 17315
Age : 68

avis de recherche pour une petite ecaille dans le 94 Empty
MessageSujet: avis de recherche pour une petite ecaille dans le 94   avis de recherche pour une petite ecaille dans le 94 Icon_minitimeMar 10 Fév 2009, 18:38

merci de diffuser aussi largement que possible!

Camomille rebaptisée Colette a disparu mi-novembre en tombant ou sautant du balcon dans le quartier de la haie griselle au 5 place des tilleuls à BOISSY SAINT LEGER 94470.

Cette gentille petite minette avait été placée par mes soins il y a environ 1 an et je viens seulement d'apprendre la mauvaise nouvelle.

Je suis partagée entre la colère et le désespoir car si j'avais été prévenue tout de suite cela aurait bien sûr considérablement augmenté nos chances de la retrouver!
( rien n'a été fait dans les règles, le fichier félin pas prévenu, des affiches mais sans photo, aucune coordonnée diffusée, bref, du grand art!!)

ça fait déjà 3 mois que cette pauvre puce est livrée à elle même dans ce quartier HLM à la triste réputation...
Il y a là-bas qq personnes au grand coeur qui nourrissent les pauvres chats de la cité...c'est mon dernier espoir...Colette vient peut-être aux resto du coeur... si elle est toujours en vie ...

Si vous habitez BOISSY ou à proximité ( Limeil Brévannes, Sucy en Brie, Bonneuil sur Marne, ...) merci de tout coeur de diffuser ces affiches...

Cathy ( 06 20 41 06 28 / 01 43 86 40 58 ) association Phoenix
Revenir en haut Aller en bas
http://revedelicorne.over-blog.fr/
POokiNette

POokiNette


Féminin
Nombre de messages : 398
Age : 28

avis de recherche pour une petite ecaille dans le 94 Empty
MessageSujet: Re: avis de recherche pour une petite ecaille dans le 94   avis de recherche pour une petite ecaille dans le 94 Icon_minitimeMar 03 Nov 2009, 19:05

pas de nouvelle ?
Revenir en haut Aller en bas
 
avis de recherche pour une petite ecaille dans le 94
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» URGENCE / AVIS DE RECHERCHE POUR Aidez-nous à retrouver MIGNONNE
» SOS : recherche fa ou adoptant vivant dans la Loire pour un vieux cheval
» avis de recherche : Loli, lévrier, Rennes
» AVIS DE RECHERCHE VAUCLUSE / Chiens volés à la spa ((84 ))
» l'asso recherche fa dans le 36, 41 ou 18

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REVE DE LICORNE :: Perdu, trouvé, volé :: ***Perdu chiens, chats, équidés et autres-
Sauter vers: