REVE DE LICORNE
Bienvenue sur le forum Rêve de licorne


SVP merci de ne pas oublier votre présentation.
REVE DE LICORNE
Bienvenue sur le forum Rêve de licorne


SVP merci de ne pas oublier votre présentation.
REVE DE LICORNE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

REVE DE LICORNE

SAUVETAGE DE NOS AMIS LES ANIMAUX PAR PETITES ANNONCES, PROTECTION ET INFORMATIONS MALTRAITANCE.
 
AccueilLerêvedeLicorneDernières imagesS'enregistrerConnexion
Membres de l’Association Unicorn's Dream venez voir ce qui vous est réservé gratuitement http://www.revedelicorne.net/t5756-vous-aimez-votre-association-elle-vous-aime-aussi

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 GAIA - Du cheval à l'assiette - enquête 2010

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Licorne
Fondatrice Licorne
Fondatrice Licorne
Licorne


Féminin
Nombre de messages : 17315
Age : 68

GAIA - Du cheval à l'assiette - enquête 2010 Empty
MessageSujet: GAIA - Du cheval à l'assiette - enquête 2010   GAIA - Du cheval à l'assiette - enquête 2010 Icon_minitimeJeu 08 Avr 2010, 18:28

Une enquête de GAIA dans l’enfer des chevaux sud-américains abattus pour
le consommateur belge.
Plus d'infos sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
envoyé par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://revedelicorne.over-blog.fr/
siky
Membres
Membres
siky


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 37

GAIA - Du cheval à l'assiette - enquête 2010 Empty
MessageSujet: Re: GAIA - Du cheval à l'assiette - enquête 2010   GAIA - Du cheval à l'assiette - enquête 2010 Icon_minitimeSam 01 Mai 2010, 19:05

quoi dire, pff, c'est dégueulasse de quoi les êtres humains peuvent être capable!
Revenir en haut Aller en bas
Licorne
Fondatrice Licorne
Fondatrice Licorne
Licorne


Féminin
Nombre de messages : 17315
Age : 68

GAIA - Du cheval à l'assiette - enquête 2010 Empty
MessageSujet: Re: GAIA - Du cheval à l'assiette - enquête 2010   GAIA - Du cheval à l'assiette - enquête 2010 Icon_minitimeDim 02 Mai 2010, 15:28

merci déjà de le dire que ce post puisse être vu par le + de gens possible afin que celà cesse un jour
Revenir en haut Aller en bas
http://revedelicorne.over-blog.fr/
Invité
Invité
Anonymous



GAIA - Du cheval à l'assiette - enquête 2010 Empty
MessageSujet: Re: GAIA - Du cheval à l'assiette - enquête 2010   GAIA - Du cheval à l'assiette - enquête 2010 Icon_minitimeVen 14 Mai 2010, 13:35

ATROCE...ATROCE....j'en suis malade... de honte... et de dégout!!! pauvre monde rempli de POURRITURE!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Licorne
Fondatrice Licorne
Fondatrice Licorne
Licorne


Féminin
Nombre de messages : 17315
Age : 68

GAIA - Du cheval à l'assiette - enquête 2010 Empty
MessageSujet: Re: GAIA - Du cheval à l'assiette - enquête 2010   GAIA - Du cheval à l'assiette - enquête 2010 Icon_minitimeSam 15 Mai 2010, 18:19

oui c'est cata ce qui se passe dans le monde de nos jours. j'ai lu tout à l'heure une pauvre petite chienne de 10 ans dont des gamins se servait pour jouer au ballon. elle a été sauvée mais franchement ne merittait pas ça. je comprends pas ce qui se passe dans la tête des gens, ils sont devenus tarés ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://revedelicorne.over-blog.fr/
Invité
Invité
Anonymous



GAIA - Du cheval à l'assiette - enquête 2010 Empty
MessageSujet: Re: GAIA - Du cheval à l'assiette - enquête 2010   GAIA - Du cheval à l'assiette - enquête 2010 Icon_minitimeSam 15 Mai 2010, 18:44

Erreur LICORNE, ils ne sont pas devenus "tarés", ils le sont depuis longtemps et en plus, nos dirigeants ne font rien pour les empêcher d'agir,
Revenir en haut Aller en bas
Licorne
Fondatrice Licorne
Fondatrice Licorne
Licorne


Féminin
Nombre de messages : 17315
Age : 68

GAIA - Du cheval à l'assiette - enquête 2010 Empty
MessageSujet: Re: GAIA - Du cheval à l'assiette - enquête 2010   GAIA - Du cheval à l'assiette - enquête 2010 Icon_minitimeDim 16 Mai 2010, 12:28

Peut-être que l'humain est taré depuis longtemps et qu'il n'y a que maintenant grace au net que je le découvre mais je doute car franchement de toute ma vie je n'ai jamais entendu autant d'horreur que ces dernières années.
si tu me parle de ceux qui nous dirigent, tu vas beaucoup m'énnerver [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://revedelicorne.over-blog.fr/
Invité
Invité
Anonymous



GAIA - Du cheval à l'assiette - enquête 2010 Empty
MessageSujet: Re: GAIA - Du cheval à l'assiette - enquête 2010   GAIA - Du cheval à l'assiette - enquête 2010 Icon_minitimeDim 16 Mai 2010, 13:30

Ma belle petite Licorne,tu n'as pas encore tout vu et il faut que tu apprennes à te protéger,je vais donner un t'chat sur mon forum ,j'y apprendrai à se protéger des vibations négatives... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Licorne
Fondatrice Licorne
Fondatrice Licorne
Licorne


Féminin
Nombre de messages : 17315
Age : 68

GAIA - Du cheval à l'assiette - enquête 2010 Empty
MessageSujet: Re: GAIA - Du cheval à l'assiette - enquête 2010   GAIA - Du cheval à l'assiette - enquête 2010 Icon_minitimeDim 16 Mai 2010, 19:18

je veux bien, j'en ai bien besoin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://revedelicorne.over-blog.fr/
Invité
Invité
Anonymous



GAIA - Du cheval à l'assiette - enquête 2010 Empty
MessageSujet: Re: GAIA - Du cheval à l'assiette - enquête 2010   GAIA - Du cheval à l'assiette - enquête 2010 Icon_minitimeDim 16 Mai 2010, 19:38

Licorne a écrit:
Peut-être que l'humain est taré depuis longtemps et qu'il n'y a que maintenant grace au net que je le découvre mais je doute car franchement de toute ma vie je n'ai jamais entendu autant d'horreur que ces dernières années.
si tu me parle de ceux qui nous dirigent, tu vas beaucoup m'énnerver [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Et encore,ce n'est que la portion emmergée de l'ICEBERGUE.

Je n'ose pa scontinuer à te dire la réalité, nous avons besoin de toi et il ne faut pas t'anéantir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GAIA - Du cheval à l'assiette - enquête 2010 Empty
MessageSujet: Re: GAIA - Du cheval à l'assiette - enquête 2010   GAIA - Du cheval à l'assiette - enquête 2010 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GAIA - Du cheval à l'assiette - enquête 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gaia petitions régulièrement
» Enquête - Usine à chiots
» ATTENTION:ENQUETE EN COURS.
» Gaia dévoile des images choquantes sur l'abattage des animaux
» GAIA accueille favorablement la nouvelle liste positive des animaux de compagnie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REVE DE LICORNE :: Les News :: ***Vidéos de sensibilisations-
Sauter vers: