REVE DE LICORNE
Bienvenue sur le forum Rêve de licorne


SVP merci de ne pas oublier votre présentation.
REVE DE LICORNE
Bienvenue sur le forum Rêve de licorne


SVP merci de ne pas oublier votre présentation.
REVE DE LICORNE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

REVE DE LICORNE

SAUVETAGE DE NOS AMIS LES ANIMAUX PAR PETITES ANNONCES, PROTECTION ET INFORMATIONS MALTRAITANCE.
 
AccueilLerêvedeLicorneDernières imagesS'enregistrerConnexion
Membres de l’Association Unicorn's Dream venez voir ce qui vous est réservé gratuitement http://www.revedelicorne.net/t5756-vous-aimez-votre-association-elle-vous-aime-aussi

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Nouvelles des animaux de Roumanie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Licorne
Fondatrice Licorne
Fondatrice Licorne
Licorne


Féminin
Nombre de messages : 17315
Age : 68

Nouvelles des animaux de Roumanie Empty
MessageSujet: Nouvelles des animaux de Roumanie   Nouvelles des animaux de Roumanie Icon_minitimeLun 02 Fév 2009, 22:20

MERCI BEAUCOUP A CLOPOTEL - MARIANA SUPER NENETTE HEUREUSEMENT CEUX QUI SONT LA ELLE LES A SAUVES LES PAUVRES JE LUI DIT TOUTE MON ADMIRATION et pleins de calins à ses petits protégés qui reviennent de loin ...... GRANDE DIFFUSION POUR FAIRE CONNAITRE SON AMOUR DES ANIMAUX ............. ouf un point de chute mais dur dur les conditions


*Sujet :*/ Nouvelles des animaux de Roumanie

Bonjour,

Je vous fait suivre les dernières nouvelles reçues de Iasi en Roumanie, avec les photos du nouveau refuge de l'Association CLOPOTEL, et malheureusement de la barbarie qui continue.

J'espère que cela vous permettra de comprendre à quel point Mariana est sincère est dévouée envers les animaux, qu'elle a en tous points respecté le but fixé par l'association qui était d'améliorer les conditions des animaux et de construire le nouveau refuge. Preuve que toute cette médisance envers elle et son équipe n'est que pure méchanceté.

Sachez que Mariana ne reçoit plus aucune aide ni matérielle, ni financière de l'association qui a vu le jour en France et dont elle est pourtant la fondatrice.
Je vous remercie donc de ne pas la laisser tomber et de continuer à la soutenir dans ses efforts. Merci pour elle et surtout pour ces pauvres animaux qui connaissent le pire..
Sachez aussi qu'avec l'Europe il est possible de lui envoyer directement des chèques pour les aider sans intermédiaire. (Asociatia Clopotel,
Adresa:* *Str.Bariera Veche nr. 5A, 700198 Iasi-Romania)
Bien cordialement,
Cathy



Je t'envoye quelques photos que tu peux voir notre vrai travail en Roumanie

Pendant des semaines quand on a eu la neige on devrais faire le chemin de refuge apieds, tu verra comme on traine des sacs pleines de viande pour faire le repas chaud pour les toutous. Quand on a -20 degres (maintenant c'est plus chaud) on ne peux pas les laisser que avec les croquettes, ils ont besoin de quelque chose de chaud. Apres une journe de travail la-bas on refais le chemin a pieds avec des sacs des croquettes sur le dos pour donner a d'autres chiens de la rue qui nous atendent.
Je t'envoye des photos de refuge, tu verra comme on a entoure les enclos des chiens avec de roseau pour les proteger contre le vent froid de l'hiver, le refuge de chats qui est un vrai beaute et celui des chevaux.
Je t'envoye aussi quelques photos de la clinique mobile qui pendant des journes a etais bloques dans la neige mais meme comme ca on fesais la route a pieds dans les vilages pour soigner les chevaux. TU vois avec combien des problemes on est confronte et ca tous les jours du matin au soir et meme la nuit. Je te montre aussi des photos avec des chiens afames chez leurs maitres ou martirsises par leurs maitres. POur tous ces drames on est seuls ici et on dois faire face a tout ca. Malgres tous les problemes avec la France et la manque de nouriture j'ai fais l'imposible pour m'occuper des animaux, j'ai des dettes partout, je ne trouve plus ma tete mais je ne pouvais pas laisser mes animaux sans nouriture. C'est pour ca que je te disais l'autre jour que c'est imposible a comprendre si les gens ne vois pas toutes ces choses qui sont bien evidentes.
Je t'embrasse et a plus tard,
Mariana

*Asociatia Clopotel
Adresa:* Str.Bariera Veche nr. 5A, 700198 Iasi-Romania
*Tel.* 0040.747.957.387 (Mariana)
0040.743.586.489 (Dan)
*Web:* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] préparer à manger
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] chien opéré
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] les enclos
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] cheval affamé
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] cheval avec une patte cassée
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] cheval avec deux pattes cassées
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] blessure
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] chien blessé par son maitre avec un couteau
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] chien tapé volontairement par une voiture
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] chienne avec le cou coupe par son maitre
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] chiot qui a faim et soif
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] chien qui avale des croquettes
Revenir en haut Aller en bas
http://revedelicorne.over-blog.fr/
sybella
Membre Asso Unicorn's
Membre Asso Unicorn's
sybella


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 42

Nouvelles des animaux de Roumanie Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles des animaux de Roumanie   Nouvelles des animaux de Roumanie Icon_minitimeLun 20 Juil 2009, 20:52

qu elle horreur pauvre bete
Revenir en haut Aller en bas
Licorne
Fondatrice Licorne
Fondatrice Licorne
Licorne


Féminin
Nombre de messages : 17315
Age : 68

Nouvelles des animaux de Roumanie Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles des animaux de Roumanie   Nouvelles des animaux de Roumanie Icon_minitimeLun 20 Juil 2009, 21:06

Elles sont horribles ces images et pourtant réelles triste2
Revenir en haut Aller en bas
http://revedelicorne.over-blog.fr/
Contenu sponsorisé





Nouvelles des animaux de Roumanie Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles des animaux de Roumanie   Nouvelles des animaux de Roumanie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles des animaux de Roumanie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blog dénonçant toutes les nouvelles pratiques fallacieuses qui utilisent notamment les animaux ou des produits dérives des animaux
» Votez pour la stérilisation des animaux libres en Roumanie
» La vie en Roumanie
» Horrible, des animaux de laboratoire transformés en aliments pour animaux de compagnie.
» Sentience des animaux : Sensibilité et conscience des animaux de ferme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REVE DE LICORNE :: Les News :: ***Les News de la protection animale-
Sauter vers: