REVE DE LICORNE
Bienvenue sur le forum Rêve de licorne


SVP merci de ne pas oublier votre présentation.
REVE DE LICORNE
Bienvenue sur le forum Rêve de licorne


SVP merci de ne pas oublier votre présentation.
REVE DE LICORNE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

REVE DE LICORNE

SAUVETAGE DE NOS AMIS LES ANIMAUX PAR PETITES ANNONCES, PROTECTION ET INFORMATIONS MALTRAITANCE.
 
AccueilLerêvedeLicorneDernières imagesS'enregistrerConnexion
Membres de l’Association Unicorn's Dream venez voir ce qui vous est réservé gratuitement http://www.revedelicorne.net/t5756-vous-aimez-votre-association-elle-vous-aime-aussi

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Brigades des costauds pour les animaux

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Licorne
Fondatrice Licorne
Fondatrice Licorne
Licorne


Féminin
Nombre de messages : 17315
Age : 68

Brigades des costauds pour les animaux Empty
MessageSujet: Brigades des costauds pour les animaux   Brigades des costauds pour les animaux Icon_minitimeMer 30 Sep 2009, 11:41

Voilà QUI il? nous faudrait ICI..? !!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


La brigade de protection des animaux version US


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ... -Photos/18

Lundi 28 Septembre 2009 | Actualité | Ciné TV
Il y a les associations de protection des animaux et il y a la «Rescue Ink. Unleashed». Bien loin des méthodes de la SPA, cette bande de gros durs s’est mise en tête d’agir dans l’intérêt des animaux.

Ce sont des balèzes, des durs, des tatoués. Et des amoureux des animaux,qu'on se le dise ! Ils ?uvrent à New York où plusieurs milliers de bêtes (chiens, chats, et ce qui marche, vole ou rampe en général) sont négligées ou maltraitées.

Ces 8 barracudas ont des passés différents, certains plus troubles que d’autres, et connaissent les bas fonds de New York comme leur poche.
Peu importe leurs antécédents, ils cherchent la rédemption et cela se manifeste par leur passion commune pour les animaux.?

Ils créent la « Rescue Ink. Unleashed » en 2007 après avoir été émus par un acte d’extrême cruauté envers un chien. Depuis, ils ne comptent plus leurs interventions (parfois musclées).

Ils sont retraités, dans la sécurité, l’automobile, l’aménagement paysager ou le crédit hypothécaire, et sont disponibles 24/24h et 7/7j.
Ils reçoivent d’ailleurs entre 150 et 200 appels et e-mails par jours.



Une équipe de la chaîne américaine National Geographic [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] -Photos/18 les a suivis pendant 7 mois dans le cadre du tournage d'une émission, en train de confronter les possesseurs d’animaux irresponsables et de réconforter les animaux livrés à eux-mêmes.

Ils ne se considèrent pas comme des policiers, des experts en animaux, ni même des « services sociaux » des animaux. Ils se considèrent juste comme de gros types… avec un coeur encore plus gros !



Comme en témoigne la bande annonce ( À VOIR) du programme, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] s/07104_00 la scénarisation de l'émission est typiquementaméricaine. Quoi qu'il en soit, on n'a pas envie d'être à la place du type qui se fait passer un savon par ces repentis !

LE SITE: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pensez-vous que secouer les plumes des mauvais maîtres est une solution ? OUI!

Source: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ... -0254.html



"Le monde n'avance que grâce à ceux qui s'y opposent." Goethe

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Revenir en haut Aller en bas
http://revedelicorne.over-blog.fr/
cathy83

cathy83


Féminin
Nombre de messages : 370
Age : 61

Brigades des costauds pour les animaux Empty
MessageSujet: Re: Brigades des costauds pour les animaux   Brigades des costauds pour les animaux Icon_minitimeMer 30 Sep 2009, 14:10

quelle super équipe [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
il faudrait les mêmes chez nous ! ça rigolerait moins

à ma période ado, j'ai longtemps fréquenté les motards (les vrais)
j'étais leur petite "mascotte"

je confirme qu'ils ont un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] gros comme ça

ils ont une apparence qui dérange, fait peur, mais il faut les connaître
Revenir en haut Aller en bas
http://cathy83.sosblog.fr
Desrues Sylvie
Membre Asso bienfaiteur
Membre Asso bienfaiteur
Desrues Sylvie


Féminin
Nombre de messages : 472
Age : 60

Brigades des costauds pour les animaux Empty
MessageSujet: Re: Brigades des costauds pour les animaux   Brigades des costauds pour les animaux Icon_minitimeMer 30 Sep 2009, 15:54

D'accord avec toi Cathy ! Les motards il faut les connaitre et ne pas les juger juste pour leur apparence. De gros bras souvent, des tatouages aussi mais pour la plupart un gros [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . Moi aussi j'ai fait de la moto pendant quelques années avec ma BMW, je connais ce monde. D'ailleurs je leur envoie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .
Revenir en haut Aller en bas
Licorne
Fondatrice Licorne
Fondatrice Licorne
Licorne


Féminin
Nombre de messages : 17315
Age : 68

Brigades des costauds pour les animaux Empty
MessageSujet: Re: Brigades des costauds pour les animaux   Brigades des costauds pour les animaux Icon_minitimeJeu 01 Oct 2009, 09:54

Trop fort les filles, idem pour moi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J'ai toujours été passionnée de moto depuis gamine, trop contente quand mon frère m'emmenais à l'école. J'ai eu ma période bikeuse, j'avais fais un site moto qui a disparu du net car je ne m'en occupais plus depuis 5 ans, dommage, pleins de photos, d'infos, concentrations, etc. j'ai toujours ma liste yahoogroupes qui est muette car je ne m'en occupe plus non plus.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://revedelicorne.over-blog.fr/
cathy83

cathy83


Féminin
Nombre de messages : 370
Age : 61

Brigades des costauds pour les animaux Empty
MessageSujet: Re: Brigades des costauds pour les animaux   Brigades des costauds pour les animaux Icon_minitimeJeu 01 Oct 2009, 10:03

trop belle Licorne

moi aussi j'avais une veste à frange comme la tienne et un perfecto baptisé à la bière

comme j'étais très jeune, j'avais un chopper (au grand dam' de ma mère) relatif à mon âge, un 50, - tout chromé, peinture perso jusqu'au casque bol) avec une très très longue fourche

je faisais les concentrations aussi (on s'est peut être rencontré, qui sait ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://cathy83.sosblog.fr
Licorne
Fondatrice Licorne
Fondatrice Licorne
Licorne


Féminin
Nombre de messages : 17315
Age : 68

Brigades des costauds pour les animaux Empty
MessageSujet: Re: Brigades des costauds pour les animaux   Brigades des costauds pour les animaux Icon_minitimeJeu 01 Oct 2009, 12:50

la moto n'est pas à moi mais à un ex malheureusement j'ai démarré mon permis moto trois fois et laissez tomber faute d'argent pour continuer. J'ai fais pas mal de concentrations après mon veuvage donc depuis 1990. Celle que je ne voulais jamais rater c'est les brescoudos. Tu as été au freeweel ? j'ai fais Cunhat dans les années 2000.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://revedelicorne.over-blog.fr/
Desrues Sylvie
Membre Asso bienfaiteur
Membre Asso bienfaiteur
Desrues Sylvie


Féminin
Nombre de messages : 472
Age : 60

Brigades des costauds pour les animaux Empty
MessageSujet: Re: Brigades des costauds pour les animaux   Brigades des costauds pour les animaux Icon_minitimeJeu 01 Oct 2009, 15:25

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Super tes photos licorne !!! Moi aussi j'ai fait des concentrations et j'allais au Mans.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Licorne
Fondatrice Licorne
Fondatrice Licorne
Licorne


Féminin
Nombre de messages : 17315
Age : 68

Brigades des costauds pour les animaux Empty
MessageSujet: Re: Brigades des costauds pour les animaux   Brigades des costauds pour les animaux Icon_minitimeVen 02 Oct 2009, 20:53

je n'ai jamais fait les 24 heures mais ça faillit, c'est trop fort de rencontrer des motardes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://revedelicorne.over-blog.fr/
Desrues Sylvie
Membre Asso bienfaiteur
Membre Asso bienfaiteur
Desrues Sylvie


Féminin
Nombre de messages : 472
Age : 60

Brigades des costauds pour les animaux Empty
MessageSujet: Re: Brigades des costauds pour les animaux   Brigades des costauds pour les animaux Icon_minitimeSam 03 Oct 2009, 11:33

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Oui, la vie nous réserve des bonnes surprises même si ce n'est que sur le net !
A+
Revenir en haut Aller en bas
Licorne
Fondatrice Licorne
Fondatrice Licorne
Licorne


Féminin
Nombre de messages : 17315
Age : 68

Brigades des costauds pour les animaux Empty
MessageSujet: Re: Brigades des costauds pour les animaux   Brigades des costauds pour les animaux Icon_minitimeSam 03 Oct 2009, 13:42

Tout à fait, je suis très heureuse de connaître le net avec lequel je me suis fait pleins d'ami(e)s, j'ai appris plein de choses, c'est un outils formidable [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://revedelicorne.over-blog.fr/
Contenu sponsorisé





Brigades des costauds pour les animaux Empty
MessageSujet: Re: Brigades des costauds pour les animaux   Brigades des costauds pour les animaux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Brigades des costauds pour les animaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Horrible, des animaux de laboratoire transformés en aliments pour animaux de compagnie.
» Blog dénonçant toutes les nouvelles pratiques fallacieuses qui utilisent notamment les animaux ou des produits dérives des animaux
» Sentience des animaux : Sensibilité et conscience des animaux de ferme
» Sentience des animaux : Sensibilité et conscience des animaux de ferme
» clics animaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REVE DE LICORNE :: Les News :: ***Informations diverses animaux-
Sauter vers: