REVE DE LICORNE
Bienvenue sur le forum Rêve de licorne


SVP merci de ne pas oublier votre présentation.
REVE DE LICORNE
Bienvenue sur le forum Rêve de licorne


SVP merci de ne pas oublier votre présentation.
REVE DE LICORNE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

REVE DE LICORNE

SAUVETAGE DE NOS AMIS LES ANIMAUX PAR PETITES ANNONCES, PROTECTION ET INFORMATIONS MALTRAITANCE.
 
AccueilLerêvedeLicorneDernières imagesS'enregistrerConnexion
Membres de l’Association Unicorn's Dream venez voir ce qui vous est réservé gratuitement http://www.revedelicorne.net/t5756-vous-aimez-votre-association-elle-vous-aime-aussi

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Empecher de fusiller des chiens dans les rues de Sarajevo!!!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Licorne
Fondatrice Licorne
Fondatrice Licorne
Licorne


Féminin
Nombre de messages : 17315
Age : 68

Empecher de fusiller des chiens dans les rues de Sarajevo!!!!!! Empty
MessageSujet: Empecher de fusiller des chiens dans les rues de Sarajevo!!!!!!   Empecher de fusiller des chiens dans les rues de Sarajevo!!!!!! Icon_minitimeVen 24 Avr 2009, 09:37

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dans la lettre ci-joint se trouve la lettre de l´association des citoyens ´´ L´aide pour les animaux – Help Animals ´´ publiée aussi sur la web adresse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] .
La lettre est vraiment incroyable et si j´habite pas a Sarajevo deja 31 ans, je pourrais vraiment pas y croire. Mais puisque, presque tout les jours je me rencontre avec le massacre des pauvres animaux dans les rues de notre capitale, de la part des citoyens et des enfants da la ville d´un coté et de l´autre coté de la part des chasseurs pour des chiens qui attrapes et tuent de la facon horrible les pauvres chiens, je crois chaques mots de la lettre ci-decu. Je profite de cette occasion pour Vous prier, adresser une requete de nous aider et de Vous acceder a cet apel pour que l´assessinat des animaux devant les yuex des citoyens et des enfants de cette ville et de cet pays finalement s´arrete.
Avant quelques jours la meme chose c´est passer dans une petite ville en Bosnie – Bonovići. Les chasseurs ont tuer des dizaines de chiens avec les fusils dans la centre de la ville. Je ne sais pas si c´est une nouvelle facon de tuer des animals dans les rues des villes en Bosnie. Est ce que nos enfants doivent regarder comment les ´´malades´´ gens tues des etres innocents, quitter par des gens et sans la protection?! De regarder et d´apprendre le faut model de comportement vers des animaux?! Je vous supplies de faire tout ce que vous pouviez pour empecher ce massacre organisé!
Revenir en haut Aller en bas
http://revedelicorne.over-blog.fr/
 
Empecher de fusiller des chiens dans les rues de Sarajevo!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» empêcher la tuerie des chiens de rues
» L’horreur dans les rues de Belgrad
» les municipalités ne veulent pas donner des terrains pour récupérer les chiens des rues
» Un malade empoisonne les chiens et les chats dans le Nord
» NON à l'élevage de chiens pour les laboratoires dans l'Yonne à côté de Mezilles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REVE DE LICORNE :: Aides :: ***Pétitions, mails ou lettres à envoyer, etc.-
Sauter vers: