REVE DE LICORNE
Bienvenue sur le forum Rêve de licorne


SVP merci de ne pas oublier votre présentation.
REVE DE LICORNE
Bienvenue sur le forum Rêve de licorne


SVP merci de ne pas oublier votre présentation.
REVE DE LICORNE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

REVE DE LICORNE

SAUVETAGE DE NOS AMIS LES ANIMAUX PAR PETITES ANNONCES, PROTECTION ET INFORMATIONS MALTRAITANCE.
 
AccueilLerêvedeLicorneDernières imagesS'enregistrerConnexion
Membres de l’Association Unicorn's Dream venez voir ce qui vous est réservé gratuitement http://www.revedelicorne.net/t5756-vous-aimez-votre-association-elle-vous-aime-aussi

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 A l'occasion de Pâques

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Licorne
Fondatrice Licorne
Fondatrice Licorne
Licorne


Féminin
Nombre de messages : 17315
Age : 68

A l'occasion de Pâques Empty
MessageSujet: A l'occasion de Pâques   A l'occasion de Pâques Icon_minitimeMer 08 Avr 2009, 16:14

Chers Amis,

A Pâques, les agneaux et les moutons ne sont pas à la fête. One Voice diffuse deux clips vidéos sur le traitement des moutons dans des abattoirs conventionnels en France.

L'un de ces clips est déjà en ligne sur le site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] l'autre sur le déchargement à l'abattoir, le sera vendredi. Dans les deux cas, nous tenons à repréciser qu'il ne s'agit pas d'abattage rituel.

Nous vous invitons à faire connaître ces images autour de vous et sur le net, afin que les familles prennent conscience que plus qu'un repas de fête, c'est la souffrance qu'elles partagent.

Internet est le seul média qui permet actuellement de montrer la réalité des abattoirs en France, en toute indépendance.

Merci beaucoup pour votre mobilisation

L'équipe de One Voice

Je l'ai dit à Bilou quand il était dans mes bras [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://revedelicorne.over-blog.fr/
aqua
Admin adjointe
Admin adjointe
avatar


Féminin
Nombre de messages : 379
Age : 61

A l'occasion de Pâques Empty
MessageSujet: Re: A l'occasion de Pâques   A l'occasion de Pâques Icon_minitimeVen 17 Avr 2009, 13:53

je mange que tres rarement de la viande et je t'avoue que je men passerais sans problème la seul viande que je mange encore es du poulet et encore pas souvent ses pauvre bêtes ses trop injuste
Revenir en haut Aller en bas
Licorne
Fondatrice Licorne
Fondatrice Licorne
Licorne


Féminin
Nombre de messages : 17315
Age : 68

A l'occasion de Pâques Empty
MessageSujet: Re: A l'occasion de Pâques   A l'occasion de Pâques Icon_minitimeVen 17 Avr 2009, 14:16

oui c'est affreux, comme je le disais à mon voisin quand on parlait de Bilou. Ce que je refuse c'est les conditions d'élevage, transport et abbatage des animaux. Il me disait qu'il mange de la viande une fois par semaine, sa viande préféré est l'agneau justement mais qu'il ne mange que les animaux élevés par les petits éleveurs. D'après lui, c'est le gouvernement qui est pour l'élevage intensifs afin d'arreter les petits éleveurs bio.
Revenir en haut Aller en bas
http://revedelicorne.over-blog.fr/
aqua
Admin adjointe
Admin adjointe
avatar


Féminin
Nombre de messages : 379
Age : 61

A l'occasion de Pâques Empty
MessageSujet: Re: A l'occasion de Pâques   A l'occasion de Pâques Icon_minitimeVen 17 Avr 2009, 17:56

oui moi j'y crois fermement le gouvernement ici au canada ou dans votre pays sont tous pareille l'argent avant tout aucune compassion pour nos amis les animaux pleurs
Revenir en haut Aller en bas
Licorne
Fondatrice Licorne
Fondatrice Licorne
Licorne


Féminin
Nombre de messages : 17315
Age : 68

A l'occasion de Pâques Empty
MessageSujet: Re: A l'occasion de Pâques   A l'occasion de Pâques Icon_minitimeVen 17 Avr 2009, 18:13

C'est répugnant, vive mai 68
Revenir en haut Aller en bas
http://revedelicorne.over-blog.fr/
aqua
Admin adjointe
Admin adjointe
avatar


Féminin
Nombre de messages : 379
Age : 61

A l'occasion de Pâques Empty
MessageSujet: Re: A l'occasion de Pâques   A l'occasion de Pâques Icon_minitimeVen 17 Avr 2009, 19:00

que ses til passée en mai 68 licorne
Revenir en haut Aller en bas
Licorne
Fondatrice Licorne
Fondatrice Licorne
Licorne


Féminin
Nombre de messages : 17315
Age : 68

A l'occasion de Pâques Empty
MessageSujet: Re: A l'occasion de Pâques   A l'occasion de Pâques Icon_minitimeVen 17 Avr 2009, 20:21

Une grande manifestation contre le gouvernement dans toute la France. J'étais jeune mais je m'en souviens très bien, mes parents m'interdisait de sortir, bagarre de pavés dans les rues mais au moins : gain de cause :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://revedelicorne.over-blog.fr/
aqua
Admin adjointe
Admin adjointe
avatar


Féminin
Nombre de messages : 379
Age : 61

A l'occasion de Pâques Empty
MessageSujet: Re: A l'occasion de Pâques   A l'occasion de Pâques Icon_minitimeVen 17 Avr 2009, 20:52

hooooo jaurais aimée voir sa merci pour lexplication ma belle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A l'occasion de Pâques Empty
MessageSujet: Re: A l'occasion de Pâques   A l'occasion de Pâques Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A l'occasion de Pâques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REVE DE LICORNE :: Les News :: ***Les News de la protection animale-
Sauter vers: