REVE DE LICORNE
Bienvenue sur le forum Rêve de licorne


SVP merci de ne pas oublier votre présentation.
REVE DE LICORNE
Bienvenue sur le forum Rêve de licorne


SVP merci de ne pas oublier votre présentation.
REVE DE LICORNE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

REVE DE LICORNE

SAUVETAGE DE NOS AMIS LES ANIMAUX PAR PETITES ANNONCES, PROTECTION ET INFORMATIONS MALTRAITANCE.
 
AccueilLerêvedeLicorneDernières imagesS'enregistrerConnexion
Membres de l’Association Unicorn's Dream venez voir ce qui vous est réservé gratuitement http://www.revedelicorne.net/t5756-vous-aimez-votre-association-elle-vous-aime-aussi

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 SOS pour les GALGOS - 6 avril

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Licorne
Fondatrice Licorne
Fondatrice Licorne
Licorne


Féminin
Nombre de messages : 17315
Age : 68

SOS pour les GALGOS - 6 avril Empty
MessageSujet: SOS pour les GALGOS - 6 avril   SOS pour les GALGOS - 6 avril Icon_minitimeSam 28 Mar 2009, 19:22

Bonjour à tous

L'association Valran commence cette année 2009 dans l'enthousiasme du coeur et la détermination.
En effet, depuis le 4 janvier, aux cotés de notre marraine Maud Kristen, nous nous impliquons dans une cause de protection animale, le sauvetage des galgos...
50 000 galgos, lévriers de chasse, sont massacrés chaque année à la fin de la saison au nom d'une pseudo tradition digne du moyen âge. Cette barbarie encore ignorée ou minimisée est perpétuée dans un pays chrétien de l'union européenne : l'Espagne et cela en toute impunité.
Vous trouverez sur le nouveau site de l'association tous les renseignements concernant notre engagement, informations, appels aux dons en nature et aide financière, liens et actions menées. Un convoi d'aide d'urgence part en Espagne le 6 avril pour acheminer vers des refuges nécessiteux ce qui aura été collecté.
Ceci est un premier voyage...Il y en aura bien d'autres et la mobilisation ne fait que commencer. Vous êtes nombreux à répondre à notre appel et nul doute que cette chaine de solidarité va grandir encore et toujours.
En savoir plus : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Nos autres sites :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Rejoindre le groupe Facebook et inviter ses amis
Revenir en haut Aller en bas
http://revedelicorne.over-blog.fr/
Liberty

Liberty


Féminin
Nombre de messages : 320
Age : 52

SOS pour les GALGOS - 6 avril Empty
MessageSujet: Re: SOS pour les GALGOS - 6 avril   SOS pour les GALGOS - 6 avril Icon_minitimeDim 29 Mar 2009, 12:09

je ne connais pas cette association là pour les Galgos... ça m'intéresserai d'en savoir plus sur cette asso... tu peux me donner un lien où aller me renseigner car sur mon fofo le sanctuaire, j'ai un forum pour les galgos et j'aimerai rajouter cette asso là en supplément... ?


merci à toi... love chien
Revenir en haut Aller en bas
Licorne
Fondatrice Licorne
Fondatrice Licorne
Licorne


Féminin
Nombre de messages : 17315
Age : 68

SOS pour les GALGOS - 6 avril Empty
MessageSujet: Re: SOS pour les GALGOS - 6 avril   SOS pour les GALGOS - 6 avril Icon_minitimeDim 29 Mar 2009, 22:03

Tu as visité les liens ?
Je ne connais pas non plus, tu veux que je le fasse ?
Revenir en haut Aller en bas
http://revedelicorne.over-blog.fr/
Contenu sponsorisé





SOS pour les GALGOS - 6 avril Empty
MessageSujet: Re: SOS pour les GALGOS - 6 avril   SOS pour les GALGOS - 6 avril Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SOS pour les GALGOS - 6 avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pétitionn lévriers galgos
» pétition contre la crueuté envers les galgos
» URGENT AV LE 1er AVRIL : deux phrases pour sauver les phoques (Canada) !IDA
» il est encore temps..le triste sort des galgos dans charlie du 28 janvier 2009 et ......
» LES MEMBRES DU PARLEMENT ENCOURAGENT LA VIVISECTION:QU'ESPERER D'EUX POUR LE 22 AVRIL?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REVE DE LICORNE :: Les News :: ***Les News de la protection animale-
Sauter vers: