REVE DE LICORNE
Bienvenue sur le forum Rêve de licorne


SVP merci de ne pas oublier votre présentation.
REVE DE LICORNE
Bienvenue sur le forum Rêve de licorne


SVP merci de ne pas oublier votre présentation.
REVE DE LICORNE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

REVE DE LICORNE

SAUVETAGE DE NOS AMIS LES ANIMAUX PAR PETITES ANNONCES, PROTECTION ET INFORMATIONS MALTRAITANCE.
 
AccueilLerêvedeLicorneDernières imagesS'enregistrerConnexion
Membres de l’Association Unicorn's Dream venez voir ce qui vous est réservé gratuitement http://www.revedelicorne.net/t5756-vous-aimez-votre-association-elle-vous-aime-aussi

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Chienne en danger de mort par un voisin fou (Diffusez un max)

Aller en bas 
AuteurMessage
Licorne
Fondatrice Licorne
Fondatrice Licorne
Licorne


Féminin
Nombre de messages : 17315
Age : 68

Chienne en danger de mort par un voisin fou (Diffusez un max) Empty
MessageSujet: Chienne en danger de mort par un voisin fou (Diffusez un max)   Chienne en danger de mort par un voisin fou (Diffusez un max) Icon_minitimeDim 22 Mar 2009, 20:09

Objet : Chienne en danger de mort par un voisin fou (Diffusez un max)

Auteur Famille Mannucci et Lily notre chienne


Pour tous ceux qui veulent protéger Lily

Bonjour à tous,

Nous avons un grave problème. Je vous explique la situation:

Nous vivons dans une maison dont le terrain nous appartient et qui est entourée d'immeubles. Depuis 2005, nous avons recueilli une chienne labrador croisé golden retriever de couleur noire nommée Lily. Tout se passe bien jusqu'à l'été 2008 où une personne mal intentionnée nous harcèle par téléphone pour nous demander de faire cesser les aboiements du chien. Certes comme tous chiens elle aboie sauf qu'à d'autres coups de téléphone ce n'était pas notre chienne qui aboyait.

La personne ne se présente jamais, n’utilise aucune politesse, son numéro de téléphone est caché… mais à sa voix c’est un homme. Nous avons fini par savoir qu’il s’agit d’un monsieur vivant dans les immeubles en face de notre maison.

Ces appels ont continué plus d'un mois et parfois la nuit à des heures impossibles. Une pétition a été signée par certaines personnes des immeubles où vit ce monsieur, nous avons reçu des appels de la mairie allant dans le même sens que la pétition puis plusieurs visites de la police qui a constaté que le chien aboyait quand il le devait c'est à dire quand des personnes approchaient de la maison.

Finalement à la fin du mois d’Août, plus rien nous croyons l’affaire terminée, la pétition n'a aucune suite.
Mais aujourd’hui, nous avons reçu une lettre insultant notre chien et nous même (je cite : « espèce d’enfoiré »). Maintenant, si nous ne faisons pas taire notre chienne car même le jour il est gêné, il menace de la tuer par boulettes ou même une balle dans la tête. La nuit, elle est enfermée et donc il est impossible qu'elle puisse le gêner.
De même que nos voisins les plus proches, habitants dans des maisons, nous affirment que la chienne ne les dérange pas et qu'elle n'aboie pas tant que ça. Une autre personne, dont je ne citerai pas le nom, habitant dans ces immeubles nous a avoué qu'elle n'était pas dérangée par la chienne et qu'elle ne passait pas son temps à aboyer.
Element troublant, il sait que le chien appartient à ma grand-mère ce qui venant d'une personne extérieure et inconnue laisse perplexe. On se demande alors si cette personne a des relations dans certains domaines.

Une chose importante: il dit que la chienne pourrait mourir d'une balle dans la tête. Cela signifie qu'il se peut qu'il possède une arme et qu'en plus de représenter un danger pour le chien il peut y avoir un danger pour nous.

Je demande donc que cette pétition ait pour but de lancer une enquête par les services concernés comme la police pour trouver qui est l'auteur de ces méfaits et le punir pour ce qu'il a commis et pourrait commettre et de même pour la co-propriété qui gère ces immeubles.
Et que les signataires accordent leur protection à ma chienne Lily.
Merci

LIEN : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://revedelicorne.over-blog.fr/
 
Chienne en danger de mort par un voisin fou (Diffusez un max)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BALEINES EN DANGER (NRDC)
» DANGER DE MORT IMMINENTE pour VANILLE, adorable Croisé Lab. Beige mâle 2,5 ans, s'entend avec mâle (11)
» Animaux en danger en Russie
» JUSTICE pour Babyboy, bassethound abattu par un voisin !
» URGENTchienne en danger (93)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REVE DE LICORNE :: Aides :: ***Pétitions, mails ou lettres à envoyer, etc.-
Sauter vers: