REVE DE LICORNE
Bienvenue sur le forum Rêve de licorne


SVP merci de ne pas oublier votre présentation.
REVE DE LICORNE
Bienvenue sur le forum Rêve de licorne


SVP merci de ne pas oublier votre présentation.
REVE DE LICORNE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

REVE DE LICORNE

SAUVETAGE DE NOS AMIS LES ANIMAUX PAR PETITES ANNONCES, PROTECTION ET INFORMATIONS MALTRAITANCE.
 
AccueilLerêvedeLicorneDernières imagesS'enregistrerConnexion
Membres de l’Association Unicorn's Dream venez voir ce qui vous est réservé gratuitement http://www.revedelicorne.net/t5756-vous-aimez-votre-association-elle-vous-aime-aussi

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Les mygales courent toujours à Lille !

Aller en bas 
AuteurMessage
Liberty

Liberty


Féminin
Nombre de messages : 320
Age : 52

Les mygales courent toujours à Lille ! Empty
MessageSujet: Les mygales courent toujours à Lille !   Les mygales courent toujours à Lille ! Icon_minitimeMar 17 Mar 2009, 08:51

A Lille, dans un appartement près de la préfecture.

Rappel des faits :

Il y a environ trois semaines, deux étudiants apercevaient trois mygales en vadrouille dans leur appartement.

video ici :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Une mygale.




Et maintenant?

Apparemment les mygales courent toujours. Un témoin aurait aperçu mardi une de ces bestioles.

Cette jeune femme qui travaille au rez-de-chaussez du même immeuble, dans un magasin de toilettage pour chiens, affirme avoir vu, alors qu'elle était aux toilettes deux pattes "énormes".

Cette jeune femme raconte : "J'ai levé les yeux, car je déteste les araignées et qu'on m'avait raconté cette histoire de mygales. J'ai vu clairement deux pattes noires dépasser du faux-plafond. Elles étaient énormes, j'ai déjà vu des mygales et je suis sûr que c'en était une".

"Je suis sûre de ne pas avoir halluciné", assure-t-elle.

Un de ses collègues est intervenu avec un balai pour faire fuir la bestiole.

Des locataires inquiets....

Les pompiers, ainsi que la police, sont venus sur place, mais n'ont rien trouvé. Seulement quelques toiles dans le faux plafonds.

Mais vu l'humidité du lieu les pompiers jugent "peu probable" qu'elle se soient installées là.

Le mystère reste donc entier.....au grand dam des locataires qui ne sont pas très rassurés.



(Source: Nord Eclair)

------------------------------

N.B. : je n'ai pas mis la grosse photo de mygale montrée dans l'article car je suis arachnophobe... et comme je connais pas mal de monde qui a peur des araignées... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Liberty

Liberty


Féminin
Nombre de messages : 320
Age : 52

Les mygales courent toujours à Lille ! Empty
MessageSujet: Re: Les mygales courent toujours à Lille !   Les mygales courent toujours à Lille ! Icon_minitimeMar 17 Mar 2009, 08:52

brrr ça fait froid dans le dos ! berk !!! faudrait pas que ça m'arrive de me retrouver nez à nez avec une mygale.... j'garantirai pas ma réaction ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Les mygales courent toujours à Lille !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REVE DE LICORNE :: Les News :: ***Informations diverses animaux-
Sauter vers: