REVE DE LICORNE
Bienvenue sur le forum Rêve de licorne


SVP merci de ne pas oublier votre présentation.
REVE DE LICORNE
Bienvenue sur le forum Rêve de licorne


SVP merci de ne pas oublier votre présentation.
REVE DE LICORNE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

REVE DE LICORNE

SAUVETAGE DE NOS AMIS LES ANIMAUX PAR PETITES ANNONCES, PROTECTION ET INFORMATIONS MALTRAITANCE.
 
AccueilLerêvedeLicorneDernières imagesS'enregistrerConnexion
Membres de l’Association Unicorn's Dream venez voir ce qui vous est réservé gratuitement http://www.revedelicorne.net/t5756-vous-aimez-votre-association-elle-vous-aime-aussi

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 STOP A LA CRUAUTE SUR LES VACHES EN INDE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Licorne
Fondatrice Licorne
Fondatrice Licorne
Licorne


Féminin
Nombre de messages : 17315
Age : 68

STOP A LA CRUAUTE SUR LES VACHES EN INDE Empty
MessageSujet: STOP A LA CRUAUTE SUR LES VACHES EN INDE   STOP A LA CRUAUTE SUR LES VACHES EN INDE Icon_minitimeSam 14 Mar 2009, 17:24

STOP A LA CRUAUTE SUR LES VACHES EN INDE (PETA)

La quasi-totalité du cuir au Royaume-Uni est importée de pays étrangers, et l'un des meilleurs producteurs de cuir, de manière
surprenante, est l'Inde. Six ans après un exposé de PETA, l'industrie de l'Inde continue de soumettre cruellement et illégalement
les vaches et autres animaux au transport et à l'abattage. Les vaches et autres animaux sont obligés de supporter le transport dans
des conditions extrêmes : les camions sont bondés, leurs os sont cassés et ils souffrent de déshydratation, avant d'être égorgés à
la vue des autres animaux, et parfois ils sont encore conscients lors du démembrement et du dépeçage.

Si vous portez du cuir, il est probable que vous portez du cuir d'Inde ou de Chine, et les conditions pour les animaux en Chine sont
aussi mauvaises qu'elles le sont en Inde. Même si vos chaussures ont été fabriquées en Italie, aux États-Unis ou dans un autre de
ces pays, les matières premières (peaux) sont probablement originaires d'Inde ou de Chine.

Veuillez contacter le haut commissaire indien et demandez-lui de prendre des mesures pour arrêter le transport et l'abattage cruels
des animaux en Inde pour l'industrie du cuir du pays.

LETTRE QUE VOUS ENVERREZ EN SIGNANT CETTE PETITION :

J'ai été choqué(e) d'apprendre qu'en dépit de la promesse du Gouvernement Indien il y a six ans d'apporter des améliorations aux
conditions de transport et d'abattage des vaches et des autres animaux tués pour le cuir, il n'y a eu pratiquement aucune
amélioration du traitement de ces animaux.
Les lois de protection des animaux en Inde concernant le transport et l'abattage sont d'une manière flagrante ignorées. Veuillez
employer votre pouvoir pour mettre fin au transport et à l'abattage cruels et illégaux des animaux.

Sincèrement,

PETITION [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci pour les vaches
Revenir en haut Aller en bas
http://revedelicorne.over-blog.fr/
Liberty

Liberty


Féminin
Nombre de messages : 320
Age : 52

STOP A LA CRUAUTE SUR LES VACHES EN INDE Empty
MessageSujet: Re: STOP A LA CRUAUTE SUR LES VACHES EN INDE   STOP A LA CRUAUTE SUR LES VACHES EN INDE Icon_minitimeSam 14 Mar 2009, 19:07

ben je croyais que les vaches étaient sacrées et vénérées en Inde ?.... confused
Revenir en haut Aller en bas
Licorne
Fondatrice Licorne
Fondatrice Licorne
Licorne


Féminin
Nombre de messages : 17315
Age : 68

STOP A LA CRUAUTE SUR LES VACHES EN INDE Empty
MessageSujet: Re: STOP A LA CRUAUTE SUR LES VACHES EN INDE   STOP A LA CRUAUTE SUR LES VACHES EN INDE Icon_minitimeSam 14 Mar 2009, 22:37

oui, elles le sont mais les pays avoisinants proposent de bonnes sommes d'argent à ce pays pauvre en prometant qu'elles seront bien traitées et les transportent ailleurs pour les tuer.
j'ai vu une vidéo horrible :-(
Revenir en haut Aller en bas
http://revedelicorne.over-blog.fr/
Liberty

Liberty


Féminin
Nombre de messages : 320
Age : 52

STOP A LA CRUAUTE SUR LES VACHES EN INDE Empty
MessageSujet: Re: STOP A LA CRUAUTE SUR LES VACHES EN INDE   STOP A LA CRUAUTE SUR LES VACHES EN INDE Icon_minitimeDim 15 Mar 2009, 10:18

mais c'est écoeurant ! je ne le savais pas... profiter de personnes dans la misère en leur promettant de bien traiter leurs animaux et aller les tuer après c'est de l'escroquerie et c'est vraiment horrible ! écoeurant ! :-/


triste2
Revenir en haut Aller en bas
Licorne
Fondatrice Licorne
Fondatrice Licorne
Licorne


Féminin
Nombre de messages : 17315
Age : 68

STOP A LA CRUAUTE SUR LES VACHES EN INDE Empty
MessageSujet: Re: STOP A LA CRUAUTE SUR LES VACHES EN INDE   STOP A LA CRUAUTE SUR LES VACHES EN INDE Icon_minitimeDim 15 Mar 2009, 14:01

oui pleurs

la vidéo que j'ai vu a été retiré 2 fois, je ne la retrouve plus grr

regarde ces vidéos qui me hantent :







et ce lien :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et y en a pleins d'autres que j'ai mis sur mon groupe crée contre la maltraitance.
Revenir en haut Aller en bas
http://revedelicorne.over-blog.fr/
Contenu sponsorisé





STOP A LA CRUAUTE SUR LES VACHES EN INDE Empty
MessageSujet: Re: STOP A LA CRUAUTE SUR LES VACHES EN INDE   STOP A LA CRUAUTE SUR LES VACHES EN INDE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
STOP A LA CRUAUTE SUR LES VACHES EN INDE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REVE DE LICORNE :: Aides :: ***Pétitions, mails ou lettres à envoyer, etc.-
Sauter vers: