REVE DE LICORNE
Bienvenue sur le forum Rêve de licorne


SVP merci de ne pas oublier votre présentation.
REVE DE LICORNE
Bienvenue sur le forum Rêve de licorne


SVP merci de ne pas oublier votre présentation.
REVE DE LICORNE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

REVE DE LICORNE

SAUVETAGE DE NOS AMIS LES ANIMAUX PAR PETITES ANNONCES, PROTECTION ET INFORMATIONS MALTRAITANCE.
 
AccueilLerêvedeLicorneDernières imagesS'enregistrerConnexion
Membres de l’Association Unicorn's Dream venez voir ce qui vous est réservé gratuitement http://www.revedelicorne.net/t5756-vous-aimez-votre-association-elle-vous-aime-aussi

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Volés pour la mode » A signer et diffuser, merci ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Licorne
Fondatrice Licorne
Fondatrice Licorne
Licorne


Féminin
Nombre de messages : 17315
Age : 68

Volés pour la mode » A signer et diffuser, merci ... Empty
MessageSujet: Volés pour la mode » A signer et diffuser, merci ...   Volés pour la mode » A signer et diffuser, merci ... Icon_minitimeMar 10 Mar 2009, 13:33

Les animaux se font voler. Mais ce duo ne laisse pas tomber. Regardez un alligator adorable et un lapin survolté se confronter aux fraudeurs de la mode qui ont volé leur peau dans « Volés pour la mode », avec les voix de Pink et Ricky Gervais !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Qu'y a-t-il de mal à porter des animaux ? Dans les fermes à fourrure, ils sont souvent tués par électrocution ou empoisonnés, ou leur cou est brisé. Ces méthodes ne sont pas efficaces à cent pourcent, et certains animaux « se réveillent » alors qu'ils sont dépecés. Et l'industrie des peaux exotiques n'est pas mieux. Serpents et lézards sont souvent dépecés vivants car certains croient que le dépeçage à vif rend le cuir plus souple. Vous pouvez en apprendre plus sur l'industrie des fourrures et peaux ici.

Engagez-vous à ne jamais porter la peau d'un autre animal

Je ne crois pas que les animaux devraient être tués pour devenir le manteau de quelqu'un. Il n'y a rien de tendance à frapper des animaux ou les dépecer vivants. En signant par mon nom, je m'engage à ne jamais porter la peau d'aucun animal.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci pour les animaux
Revenir en haut Aller en bas
http://revedelicorne.over-blog.fr/
Licorne
Fondatrice Licorne
Fondatrice Licorne
Licorne


Féminin
Nombre de messages : 17315
Age : 68

Volés pour la mode » A signer et diffuser, merci ... Empty
MessageSujet: Re: Volés pour la mode » A signer et diffuser, merci ...   Volés pour la mode » A signer et diffuser, merci ... Icon_minitimeMar 10 Mar 2009, 13:35


« Volés pour la mode » –Apprenez-en plus sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Revenir en haut Aller en bas
http://revedelicorne.over-blog.fr/
Liberty

Liberty


Féminin
Nombre de messages : 320
Age : 52

Volés pour la mode » A signer et diffuser, merci ... Empty
MessageSujet: Re: Volés pour la mode » A signer et diffuser, merci ...   Volés pour la mode » A signer et diffuser, merci ... Icon_minitimeMar 10 Mar 2009, 20:08

je l'avais déjà signé cette pétition... je suis contre la fourrure je n'en porte jamais et refuse tout cadeaux qui en porte !... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Licorne
Fondatrice Licorne
Fondatrice Licorne
Licorne


Féminin
Nombre de messages : 17315
Age : 68

Volés pour la mode » A signer et diffuser, merci ... Empty
MessageSujet: Re: Volés pour la mode » A signer et diffuser, merci ...   Volés pour la mode » A signer et diffuser, merci ... Icon_minitimeMar 10 Mar 2009, 22:07

idem mais pour ceux qui ne savent pas, j'ai pensé que c'était bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://revedelicorne.over-blog.fr/
Contenu sponsorisé





Volés pour la mode » A signer et diffuser, merci ... Empty
MessageSujet: Re: Volés pour la mode » A signer et diffuser, merci ...   Volés pour la mode » A signer et diffuser, merci ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Volés pour la mode » A signer et diffuser, merci ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PETITIONS A SIGNER ET A DIFFUSER – MERCI
» 2 pétitions à signer et à diffuser merci ! (chevaux, kangourous)
» Pétitions - celà vous prendra que quelques minutes pour signer, merci beaucoup
» Merci de signer et de transferer cette petition
» Merci de signer pour ces deux chiens, un abruti leur a tiré dessus alors que les chiens se promenaient !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REVE DE LICORNE :: Aides :: ***Pétitions, mails ou lettres à envoyer, etc.-
Sauter vers: