REVE DE LICORNE
Bienvenue sur le forum Rêve de licorne


SVP merci de ne pas oublier votre présentation.
REVE DE LICORNE
Bienvenue sur le forum Rêve de licorne


SVP merci de ne pas oublier votre présentation.
REVE DE LICORNE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

REVE DE LICORNE

SAUVETAGE DE NOS AMIS LES ANIMAUX PAR PETITES ANNONCES, PROTECTION ET INFORMATIONS MALTRAITANCE.
 
AccueilLerêvedeLicorneDernières imagesS'enregistrerConnexion
Membres de l’Association Unicorn's Dream venez voir ce qui vous est réservé gratuitement http://www.revedelicorne.net/t5756-vous-aimez-votre-association-elle-vous-aime-aussi

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 petits sabots et grandes oreilles

Aller en bas 
AuteurMessage
asinophile
Membres
Membres
asinophile


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 68

petits sabots et grandes oreilles Empty
MessageSujet: petits sabots et grandes oreilles   petits sabots et grandes oreilles Icon_minitimeMer 18 Jan 2017, 10:32

bonjour à toutes et à tous! il y a fort longtemps que je ne suis pas venue sur le forum............ Mais je me suis donnée à fond pour l'asso que j'ai crée il y a bientôt 2 ans : petits sabots et grandes oreilles à Pradines 42630! le but de notre asso est de proposer des balades avec les ânes (4) aux personnes handicapées, aux malades mentaux, aux gens en difficulté de toute sorte; nous louons aussi des ânes pour des balades en famille et nous déplaçons avec 2 petites calèches en maison de retraite pour le plus grand bonheur de nos ainés! si vous êtes dans le coin, venez nous rencontrer! nous n'avons pas de site mais une page facebook où nous mettons quelques photos ( peu car certaines personnes préfèrent que l'on ne diffuse pas leur photo)
Revenir en haut Aller en bas
 
petits sabots et grandes oreilles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 13 mignons petits rats
» Cède petits chevreaux cachemire ( Rhône-Alpes
» les gentils petits musulmans & les méchants chiens enragés
» Nouveau jeu en Turquie,petits chiots torturé à mort
» 4 jeunes agnelles pleines ou avec petits race ouessant 20€ (42310)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REVE DE LICORNE :: Aides :: ***spécial association-
Sauter vers: