REVE DE LICORNE
Bienvenue sur le forum Rêve de licorne


SVP merci de ne pas oublier votre présentation.
REVE DE LICORNE
Bienvenue sur le forum Rêve de licorne


SVP merci de ne pas oublier votre présentation.
REVE DE LICORNE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

REVE DE LICORNE

SAUVETAGE DE NOS AMIS LES ANIMAUX PAR PETITES ANNONCES, PROTECTION ET INFORMATIONS MALTRAITANCE.
 
AccueilLerêvedeLicorneDernières imagesS'enregistrerConnexion
Membres de l’Association Unicorn's Dream venez voir ce qui vous est réservé gratuitement http://www.revedelicorne.net/t5756-vous-aimez-votre-association-elle-vous-aime-aussi

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 ponnette dans la drome (26)

Aller en bas 
AuteurMessage
Licorne
Fondatrice Licorne
Fondatrice Licorne
Licorne


Féminin
Nombre de messages : 17315
Age : 68

ponnette dans la drome (26) Empty
MessageSujet: ponnette dans la drome (26)   ponnette dans la drome (26) Icon_minitimeMer 21 Sep 2016, 12:19

Reçu un appel téléphonique d'une asso de l'Indre qui ne peut pas prendre en charge cette ponnette car petite asso comme moi sans moyen. Le propriétaire nous la céderait car il ne s'en occupe pas, il faut d'urgence la faire parer. L'asso a une FA mais temporaire donc recherche famille d'accueil ou adoptant pour sauver cette poupée.
J'aurais des photos et la description complète en fin de semaine.
Me contacter par mp ou téléphone
Licorne
Revenir en haut Aller en bas
http://revedelicorne.over-blog.fr/
Licorne
Fondatrice Licorne
Fondatrice Licorne
Licorne


Féminin
Nombre de messages : 17315
Age : 68

ponnette dans la drome (26) Empty
MessageSujet: Re: ponnette dans la drome (26)   ponnette dans la drome (26) Icon_minitimeMar 04 Oct 2016, 20:54

bonsoir madame je vous est appelé voila maintenant presque 15jours au sujet d une petite ponette a sauver,et vous m avez proposé de passer une annonce pour elle ou voir plus si vous trouviez une place en  famille d acceuil. les infos et les photos ont tardé a me revenir !!! je vous envois les renseignements que la jeune fille qui est en contact avec cette ponette m a envoyé hier !! vous trouverez ses coordonnees dans son mail si vous avez besoin de la contacter !! elle est au courant que je vous transfert son mail !!! en esperant bonne reception de votre part ! au besoin je vous laisse egalement mon portable 0........ bonne soiree a vous et merci de votre aide !

cordialement

ponnette dans la drome (26) Ficell10
ponnette dans la drome (26) Ficell11
ponnette dans la drome (26) Ficell12
ponnette dans la drome (26) Ficell13

Comme convenu lors de notre dernier appel téléphonique, je vous envoie quelques infos sur la petite ponette:
 
 
Prénom: Ficelle
 
Age: Estimé à 28 ans
 
Caractère: Sait ce qu'elle veut, très gourmande, douce, n'apprécie pas forcément la compagnie des enfants.
 
Histoire:
 
Ficelle a été donné lorsqu'elle était pouliche à une petite fille. Aujourd'hui la petite fille a bien grandit et est partie vivre à la Réunion. Ses parents vont donc la rejoindre dans quelques mois et Ficelle ne peut être emmenée. Aussi, le couple cherche une famille (ou une association) aimante et sérieuse pour la prendre sous son aile et lui fournir les soins médicaux dont elle a besoin. En effet, Ficelle souffre de graves fourbures et n'est à ce jour, pas du tout traité en conséquence. Elle ne possède également aucun papier (mais cela peut peut-être s'arranger avec les actuels propriétaires) et n'est probablement pas à jour de ses vaccins et vermifuges.
Pour autant, elle reste une belle ponette pleine de douceur, de patience et d'amour envers les hommes.
Il lui faut donc une personne sérieuse et désireuse de lui accorder de son temps. Elle ne peut plus être montée et l'âge de la retraite ayant sonnée, une vie au calme, un régime strict, des soins appropriés, beaucoup d'amour et un compagnon de pré lui apporteraient un repos bien mérité.
 
Vous trouverez ci-joint quelques photos de Ficelle. N'hésitez pas à me contacter si besoin.
 
En vous remerciant pour votre aide et vous souhaitant une très bonne soirée.
 
Bien respectueusement.
Revenir en haut Aller en bas
http://revedelicorne.over-blog.fr/
Licorne
Fondatrice Licorne
Fondatrice Licorne
Licorne


Féminin
Nombre de messages : 17315
Age : 68

ponnette dans la drome (26) Empty
MessageSujet: Re: ponnette dans la drome (26)   ponnette dans la drome (26) Icon_minitimeVen 07 Oct 2016, 17:58

trop contente, je viens de recevoir la très bonne nouvelle par téléphone à l'instant, Ficelle est sauvée, c'est pas grâce à mon asso puisque personne ne m'a répondu mais par l'asso de l'Indre qui a réussi à faire une place, youppie, post clos
Revenir en haut Aller en bas
http://revedelicorne.over-blog.fr/
Contenu sponsorisé





ponnette dans la drome (26) Empty
MessageSujet: Re: ponnette dans la drome (26)   ponnette dans la drome (26) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ponnette dans la drome (26)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» du 23 au 36 pour une ponnette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REVE DE LICORNE :: Adoptions :: ***Equidés (chevaux, mules, mulets, ponneys, ânes) :: urgent-
Sauter vers: