REVE DE LICORNE
Bienvenue sur le forum Rêve de licorne


SVP merci de ne pas oublier votre présentation.
REVE DE LICORNE
Bienvenue sur le forum Rêve de licorne


SVP merci de ne pas oublier votre présentation.
REVE DE LICORNE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

REVE DE LICORNE

SAUVETAGE DE NOS AMIS LES ANIMAUX PAR PETITES ANNONCES, PROTECTION ET INFORMATIONS MALTRAITANCE.
 
AccueilLerêvedeLicorneDernières imagesS'enregistrerConnexion
Membres de l’Association Unicorn's Dream venez voir ce qui vous est réservé gratuitement http://www.revedelicorne.net/t5756-vous-aimez-votre-association-elle-vous-aime-aussi

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 chat dans le rhone (69)

Aller en bas 
AuteurMessage
Licorne
Fondatrice Licorne
Fondatrice Licorne
Licorne


Féminin
Nombre de messages : 17315
Age : 68

chat dans le rhone (69) Empty
MessageSujet: chat dans le rhone (69)   chat dans le rhone (69) Icon_minitimeMer 10 Aoû 2016, 10:02

Nous sommes heureux de vous transmettre une demande d'information au sujet de votre organisme. Merci de bien vouloir contacter :
Demandeur
Prénom : Muriel
Nom : ***
Email : ***
Département : Rhône
Message :
Madame, Monsieur,


Je travaille depuis plusieurs années dans un lycée agricole proche de Lyon .



Pendant 4 ans, avec un couple résidant dans le voisinage, nous nous sommes occupés des chats errants du lycée.

Ce couple d'amis va déménager (entre le 15 et 30 septembre) dans l'Isère et ne pourra donc plus s'occuper des chats le week end et les vacances scolaires ; je réside à 20 km du lieu où se trouve les chats et je pense que sur le long terme il me sera difficile de faire des allers-et-retours entre la ville et la campagne, sans la certitude de retrouver le chat puisqu'il n'y aura plus de lieu fixe et abrité pour se donner RV.



Il ne nous reste que 2 chats à placer : une femelle très sociable pour qui j'espère trouver une famille d'ici la mi-septembre et un chat un peu peureux envers les humains . Avec mes amis nous sommes embêtés pour ce chat blanc et gris, de petit gabarit et qui,malgré toutes nos attentions, est toujours resté méfiant, et a toujours gardé ses distances.



Je ne peux pas le prendre avec moi car je vis dans un studio en ville.



Auriez-vous de la place pour lui ? Je pense que si vous acceptez de le prendre sous votre aile, cela pourrait se faire fin août voire en septembre car je suppose que les associations sont bien occupées en cette période d'été ?



D'avance je vous remercie pour l'attention que vous voudrez bien porter à ma requête et dans l'attente d'une réponse je vous prie d'accepter mes sincères salutations.

tel : 06....


Cette demande d'information a été soumise depuis le site[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Si vous avez des questions ou des commentaires sur les messages qui vous sont transmis,
n'hésitez pas à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].


Cordialement

L'équipe de Seconde Chance 
Revenir en haut Aller en bas
http://revedelicorne.over-blog.fr/
 
chat dans le rhone (69)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BICHON FRISE 13 ans TATOUAGE VLC608 (69 rhone)
» Appel à FA pour un âne du berry 18 mois, rhone-alpes
» chat et chatons à adopter
» CHAT PERDU A COLMAR
» chat perdu vers la fouillouse (42)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REVE DE LICORNE :: Adoptions :: ***Chats :: Urgent-
Sauter vers: