REVE DE LICORNE
Bienvenue sur le forum Rêve de licorne


SVP merci de ne pas oublier votre présentation.
REVE DE LICORNE
Bienvenue sur le forum Rêve de licorne


SVP merci de ne pas oublier votre présentation.
REVE DE LICORNE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

REVE DE LICORNE

SAUVETAGE DE NOS AMIS LES ANIMAUX PAR PETITES ANNONCES, PROTECTION ET INFORMATIONS MALTRAITANCE.
 
AccueilLerêvedeLicorneDernières imagesS'enregistrerConnexion
Membres de l’Association Unicorn's Dream venez voir ce qui vous est réservé gratuitement http://www.revedelicorne.net/t5756-vous-aimez-votre-association-elle-vous-aime-aussi

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Klara : trotteur français 15 ans ( département 87 ) réservée par sa famille d'accueil

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Licorne
Fondatrice Licorne
Fondatrice Licorne



Nombre de messages : 17315

Klara : trotteur français 15 ans ( département 87 ) réservée par sa famille d'accueil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Klara : trotteur français 15 ans ( département 87 ) réservée par sa famille d'accueil   Klara : trotteur français 15 ans ( département 87 ) réservée par sa famille d'accueil - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Juin 2013, 19:20

oui, j'ai chaque fois une immense joie qui m'envahie quand je vois un animal sauvé heureux :-)
la belle étant acceptée dans la horde, c'est certain qu'elle va trouver le bonheur enfin :-)
contente
Revenir en haut Aller en bas
http://revedelicorne.over-blog.fr/
Charlott
Invité




Klara : trotteur français 15 ans ( département 87 ) réservée par sa famille d'accueil - Page 2 Empty
MessageSujet: Klara   Klara : trotteur français 15 ans ( département 87 ) réservée par sa famille d'accueil - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Juin 2013, 11:12

Bonjour à tous. Klara va très bien. Je vous remettrais des photos dans quelques jours, je suis envahie par le travail avec les inventaires. En tout cas tout va très bien, Klara est très gentille, c'est elle qui vient la première quand je vais les voir le soir !!
Elle adore qu'on lui emmène du pain !
Bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas
miliedu71220
Membre Asso Unicorn's
Membre Asso Unicorn's
avatar


Féminin
Nombre de messages : 534
Age : 41

Klara : trotteur français 15 ans ( département 87 ) réservée par sa famille d'accueil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Klara : trotteur français 15 ans ( département 87 ) réservée par sa famille d'accueil   Klara : trotteur français 15 ans ( département 87 ) réservée par sa famille d'accueil - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Juin 2013, 11:18

contente
Revenir en haut Aller en bas
Charlott
Invité
Anonymous



Klara : trotteur français 15 ans ( département 87 ) réservée par sa famille d'accueil - Page 2 Empty
MessageSujet: Klara   Klara : trotteur français 15 ans ( département 87 ) réservée par sa famille d'accueil - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Juin 2013, 05:44

Bonjour Licorne, 
Je suis désolé de ne pas vous avoir laissée plus de messages ces derniers jours, je suis sur-booké !
Le maréchal est passée pour Klara, la voila avec de jolies pieds tout neufs à présent !!
La belle se plait très bien au pré, elle regonfle à vu d’œil !! Je l'ai complémentée quelques jours, bien sur madame à adorée sa ! L'entente entre tous est toujours parfaite, je pense qu'elle à trouvée sa place au sein du groupe !
En Franche-Comté, le temps est catastrophique ... Pluie depuis 3 jours ... Quel dommage ! 
Dès que le soleil revient, je vous promet de belles photos, et pourquoi pas des photos de ballades !
Bonne journée à tous, je vous dis à très bientôt, et merci pour ce que vous avez fait pour la belle, elle ne m'éritait certainement pas de finir sa vie maintenant !

Charlotte
Revenir en haut Aller en bas
Licorne
Fondatrice Licorne
Fondatrice Licorne
Licorne


Féminin
Nombre de messages : 17315
Age : 68

Klara : trotteur français 15 ans ( département 87 ) réservée par sa famille d'accueil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Klara : trotteur français 15 ans ( département 87 ) réservée par sa famille d'accueil   Klara : trotteur français 15 ans ( département 87 ) réservée par sa famille d'accueil - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Juin 2013, 13:30

merci beaucoup pour ce post et merci de l'avoir acceptée car sans fa, je ne l'aurais pas sauvé ;-)
je comprends le manque de temps, les journées ne sont jamais assez longues pour tout faire ;-)
@ très bientôt
810840 pomme
Revenir en haut Aller en bas
http://revedelicorne.over-blog.fr/
Licorne
Fondatrice Licorne
Fondatrice Licorne
Licorne


Féminin
Nombre de messages : 17315
Age : 68

Klara : trotteur français 15 ans ( département 87 ) réservée par sa famille d'accueil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Klara : trotteur français 15 ans ( département 87 ) réservée par sa famille d'accueil   Klara : trotteur français 15 ans ( département 87 ) réservée par sa famille d'accueil - Page 2 Icon_minitimeVen 02 Aoû 2013, 17:06

Bonjour LICORNE,
Klara va très bien, je vous envoie quelques photos de la belle.
C'est une jument très gentille avec un coeur énorme.
Nous voudrions vous racheter Klara, nous ne pouvons plus nous séparer d'elle. Elle fait partie du groupe désormais. 
Nous sommes en tout cas très content de l'avoir parmi nous. 

Klara : trotteur français 15 ans ( département 87 ) réservée par sa famille d'accueil - Page 2 Dscn2510

Klara : trotteur français 15 ans ( département 87 ) réservée par sa famille d'accueil - Page 2 Dscn2511

Klara : trotteur français 15 ans ( département 87 ) réservée par sa famille d'accueil - Page 2 Dscn2512
Revenir en haut Aller en bas
http://revedelicorne.over-blog.fr/
danoupal
Membre Asso Unicorn's
Membre Asso Unicorn's
danoupal


Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 44

Klara : trotteur français 15 ans ( département 87 ) réservée par sa famille d'accueil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Klara : trotteur français 15 ans ( département 87 ) réservée par sa famille d'accueil   Klara : trotteur français 15 ans ( département 87 ) réservée par sa famille d'accueil - Page 2 Icon_minitimeVen 02 Aoû 2013, 18:53

Genial!
Revenir en haut Aller en bas
tania57
Membres
Membres
tania57


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 42

Klara : trotteur français 15 ans ( département 87 ) réservée par sa famille d'accueil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Klara : trotteur français 15 ans ( département 87 ) réservée par sa famille d'accueil   Klara : trotteur français 15 ans ( département 87 ) réservée par sa famille d'accueil - Page 2 Icon_minitimeJeu 08 Aoû 2013, 13:06

clindoeilpouce contente
 bisous  a Klara pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Klara : trotteur français 15 ans ( département 87 ) réservée par sa famille d'accueil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Klara : trotteur français 15 ans ( département 87 ) réservée par sa famille d'accueil   Klara : trotteur français 15 ans ( département 87 ) réservée par sa famille d'accueil - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Klara : trotteur français 15 ans ( département 87 ) réservée par sa famille d'accueil
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Venus, chatte de race Bengale ( département 17 )
» A confier Roll's Cane Boy, hongre Selle Français de 7 ans (42)
» trotteur PP 17 ans ( 42260 )
» les chiens d'İstanbul et les Français
» Corrida : les Français plus cons que les Espagnols

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REVE DE LICORNE :: L'Association Unicorn's Dream :: ***Les animaux de l'association Unicorn's Dream à adopter ou parrainer :: ***à adopter-
Sauter vers: