REVE DE LICORNE
Bienvenue sur le forum Rêve de licorne


SVP merci de ne pas oublier votre présentation.
REVE DE LICORNE
Bienvenue sur le forum Rêve de licorne


SVP merci de ne pas oublier votre présentation.
REVE DE LICORNE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

REVE DE LICORNE

SAUVETAGE DE NOS AMIS LES ANIMAUX PAR PETITES ANNONCES, PROTECTION ET INFORMATIONS MALTRAITANCE.
 
AccueilLerêvedeLicorneDernières imagesS'enregistrerConnexion
Membres de l’Association Unicorn's Dream venez voir ce qui vous est réservé gratuitement http://www.revedelicorne.net/t5756-vous-aimez-votre-association-elle-vous-aime-aussi

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Isard et Utika ( la mère 26 ans et le fils 12 ans ) recherchent FA ou adoptants

Aller en bas 
+2
Vegane7
Licorne
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ardennaise




Nombre de messages : 69

Isard et Utika ( la mère 26 ans et le fils 12 ans ) recherchent FA ou adoptants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isard et Utika ( la mère 26 ans et le fils 12 ans ) recherchent FA ou adoptants   Isard et Utika ( la mère 26 ans et le fils 12 ans ) recherchent FA ou adoptants - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2014, 07:29

sont beaux  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Licorne
Fondatrice Licorne
Fondatrice Licorne



Nombre de messages : 17315

Isard et Utika ( la mère 26 ans et le fils 12 ans ) recherchent FA ou adoptants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isard et Utika ( la mère 26 ans et le fils 12 ans ) recherchent FA ou adoptants   Isard et Utika ( la mère 26 ans et le fils 12 ans ) recherchent FA ou adoptants - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar 2014, 17:31

et gentils pourtant ils n'interressent personne. Moi ce qui me dégoutte c'est qu'il y a très peu de personne qui adopte un équidé comme animal de compagnie juste pour avoir le plaisir d'une osmose avec lui, de le voir vivre heureux, leur apporter le bonheur nous apporte le bonheur et les demandes que j'ai c'est des animaux jeunes et utiles, les inutiles restent au placard, enfin au fond d'un pré ou boucherie, pourtant qu'est-ce que c'est utile de pouvoir caliner un cheval, c'est le meilleur anti-stress que je connaisse (même si ils nous font stresser quand ils font des bétises, lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://revedelicorne.over-blog.fr/
ardennaise

ardennaise


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 54

Isard et Utika ( la mère 26 ans et le fils 12 ans ) recherchent FA ou adoptants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isard et Utika ( la mère 26 ans et le fils 12 ans ) recherchent FA ou adoptants   Isard et Utika ( la mère 26 ans et le fils 12 ans ) recherchent FA ou adoptants - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar 2014, 09:08

je sais bien , hélas
c est ce que je dis tout le temps
cela ne corresponds plus au désir des gens et hop à la casse

ce ne sont pas des jouets , ce sont des vies , qui ont besoins d amour
aussi bien poulains que vieux !

monde cruel
Revenir en haut Aller en bas
myam
Membre Asso Unicorn's
Membre Asso Unicorn's
myam


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 70

Isard et Utika ( la mère 26 ans et le fils 12 ans ) recherchent FA ou adoptants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isard et Utika ( la mère 26 ans et le fils 12 ans ) recherchent FA ou adoptants   Isard et Utika ( la mère 26 ans et le fils 12 ans ) recherchent FA ou adoptants - Page 2 Icon_minitimeMar 01 Juil 2014, 19:27

as tu des nouvelles de la famille que je t'ai envoyé???
Revenir en haut Aller en bas
Licorne
Fondatrice Licorne
Fondatrice Licorne
Licorne


Féminin
Nombre de messages : 17315
Age : 68

Isard et Utika ( la mère 26 ans et le fils 12 ans ) recherchent FA ou adoptants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isard et Utika ( la mère 26 ans et le fils 12 ans ) recherchent FA ou adoptants   Isard et Utika ( la mère 26 ans et le fils 12 ans ) recherchent FA ou adoptants - Page 2 Icon_minitimeMar 01 Juil 2014, 20:18

non aucune, j'ai envoyé les formulaires pas de réponses, ni oui ni non ni merde, silence absolu comme souvent, grr
Revenir en haut Aller en bas
http://revedelicorne.over-blog.fr/
myam
Membre Asso Unicorn's
Membre Asso Unicorn's
myam


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 70

Isard et Utika ( la mère 26 ans et le fils 12 ans ) recherchent FA ou adoptants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isard et Utika ( la mère 26 ans et le fils 12 ans ) recherchent FA ou adoptants   Isard et Utika ( la mère 26 ans et le fils 12 ans ) recherchent FA ou adoptants - Page 2 Icon_minitimeMar 01 Juil 2014, 20:32

pourtant elle avait l'air interressée!
je vais voir si je retrouve son message
( le controle du flood est activé sr ton forum et c'est bien chiant pour repondre!!)
Revenir en haut Aller en bas
Licorne
Fondatrice Licorne
Fondatrice Licorne
Licorne


Féminin
Nombre de messages : 17315
Age : 68

Isard et Utika ( la mère 26 ans et le fils 12 ans ) recherchent FA ou adoptants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isard et Utika ( la mère 26 ans et le fils 12 ans ) recherchent FA ou adoptants   Isard et Utika ( la mère 26 ans et le fils 12 ans ) recherchent FA ou adoptants - Page 2 Icon_minitimeJeu 03 Juil 2014, 09:38

comment on enlève le flood ? Je ne sais même pas ce que c'est :-/
Revenir en haut Aller en bas
http://revedelicorne.over-blog.fr/
myam
Membre Asso Unicorn's
Membre Asso Unicorn's
myam


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 70

Isard et Utika ( la mère 26 ans et le fils 12 ans ) recherchent FA ou adoptants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isard et Utika ( la mère 26 ans et le fils 12 ans ) recherchent FA ou adoptants   Isard et Utika ( la mère 26 ans et le fils 12 ans ) recherchent FA ou adoptants - Page 2 Icon_minitimeJeu 03 Juil 2014, 09:50

dans le tableau d'administration mais je ne sais pas ou...(je regarde sur mon forum et je te dis si je trouve) et ton heure n'est pas la bonne!! lol! t'es a la bourre ma vieille!!!   lol!


ça marque ça quand je veux poster mon message:
Le contrôle du flood est activé sur ce forum, veuillez attendre 100 seconde(s) avant de répondre ou poster.
Revenir en haut Aller en bas
Licorne
Fondatrice Licorne
Fondatrice Licorne
Licorne


Féminin
Nombre de messages : 17315
Age : 68

Isard et Utika ( la mère 26 ans et le fils 12 ans ) recherchent FA ou adoptants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isard et Utika ( la mère 26 ans et le fils 12 ans ) recherchent FA ou adoptants   Isard et Utika ( la mère 26 ans et le fils 12 ans ) recherchent FA ou adoptants - Page 2 Icon_minitimeJeu 03 Juil 2014, 12:54

ok je regarde si je trouve et je fais, merci
Revenir en haut Aller en bas
http://revedelicorne.over-blog.fr/
Licorne
Fondatrice Licorne
Fondatrice Licorne
Licorne


Féminin
Nombre de messages : 17315
Age : 68

Isard et Utika ( la mère 26 ans et le fils 12 ans ) recherchent FA ou adoptants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isard et Utika ( la mère 26 ans et le fils 12 ans ) recherchent FA ou adoptants   Isard et Utika ( la mère 26 ans et le fils 12 ans ) recherchent FA ou adoptants - Page 2 Icon_minitimeJeu 03 Juil 2014, 13:12

bon ben je ne trouve pas ni le flood ni l'heure, grr
Revenir en haut Aller en bas
http://revedelicorne.over-blog.fr/
myam
Membre Asso Unicorn's
Membre Asso Unicorn's
myam


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 70

Isard et Utika ( la mère 26 ans et le fils 12 ans ) recherchent FA ou adoptants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isard et Utika ( la mère 26 ans et le fils 12 ans ) recherchent FA ou adoptants   Isard et Utika ( la mère 26 ans et le fils 12 ans ) recherchent FA ou adoptants - Page 2 Icon_minitimeJeu 03 Juil 2014, 14:05

j'ai demandé au forum d'entre aide...on verra ce qu'ils repondent
Revenir en haut Aller en bas
Licorne
Fondatrice Licorne
Fondatrice Licorne
Licorne


Féminin
Nombre de messages : 17315
Age : 68

Isard et Utika ( la mère 26 ans et le fils 12 ans ) recherchent FA ou adoptants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isard et Utika ( la mère 26 ans et le fils 12 ans ) recherchent FA ou adoptants   Isard et Utika ( la mère 26 ans et le fils 12 ans ) recherchent FA ou adoptants - Page 2 Icon_minitimeJeu 03 Juil 2014, 14:09

ok, merci
Revenir en haut Aller en bas
http://revedelicorne.over-blog.fr/
myam
Membre Asso Unicorn's
Membre Asso Unicorn's
myam


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 70

Isard et Utika ( la mère 26 ans et le fils 12 ans ) recherchent FA ou adoptants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isard et Utika ( la mère 26 ans et le fils 12 ans ) recherchent FA ou adoptants   Isard et Utika ( la mère 26 ans et le fils 12 ans ) recherchent FA ou adoptants - Page 2 Icon_minitimeJeu 03 Juil 2014, 14:17

voila la reponse du forum d'aide:essaie!(j'ai testé sur mon fofo..ça marche)

Bonjour,

Rendez-vous dans PA(panneau administration) => Général => Isard et Utika ( la mère 26 ans et le fils 12 ans ) recherchent FA ou adoptants - Page 2 Configuration Forum => Sécurité => "Délai minimum entre deux messages, sujets ou messages privés d'un même utilisateur. Minimum : 10 - Maximum : 9999" => Entrez votre nouvelle valeur.

Pensez à Isard et Utika ( la mère 26 ans et le fils 12 ans ) recherchent FA ou adoptants - Page 2 907288 vos modifications.

Cordialement. Isard et Utika ( la mère 26 ans et le fils 12 ans ) recherchent FA ou adoptants - Page 2 Icon_smile


Dernière édition par myam le Jeu 03 Juil 2014, 14:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
myam
Membre Asso Unicorn's
Membre Asso Unicorn's
myam


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 70

Isard et Utika ( la mère 26 ans et le fils 12 ans ) recherchent FA ou adoptants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isard et Utika ( la mère 26 ans et le fils 12 ans ) recherchent FA ou adoptants   Isard et Utika ( la mère 26 ans et le fils 12 ans ) recherchent FA ou adoptants - Page 2 Icon_minitimeJeu 03 Juil 2014, 14:32

pour l'heure tu vas dans PA>general> forum(le 1er en haut)>configuration 
la tu as l'heure et la date  et tu peux les modifier
Revenir en haut Aller en bas
myam
Membre Asso Unicorn's
Membre Asso Unicorn's
myam


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 70

Isard et Utika ( la mère 26 ans et le fils 12 ans ) recherchent FA ou adoptants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isard et Utika ( la mère 26 ans et le fils 12 ans ) recherchent FA ou adoptants   Isard et Utika ( la mère 26 ans et le fils 12 ans ) recherchent FA ou adoptants - Page 2 Icon_minitimeSam 05 Juil 2014, 08:12

as tu essayer????
Revenir en haut Aller en bas
Licorne
Fondatrice Licorne
Fondatrice Licorne
Licorne


Féminin
Nombre de messages : 17315
Age : 68

Isard et Utika ( la mère 26 ans et le fils 12 ans ) recherchent FA ou adoptants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isard et Utika ( la mère 26 ans et le fils 12 ans ) recherchent FA ou adoptants   Isard et Utika ( la mère 26 ans et le fils 12 ans ) recherchent FA ou adoptants - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juil 2014, 21:48

oui j'ai mis deux secondes, y avait 100 secondes ce qui n'était pas beaucoup mais bon, je te l'ai fait et pour l'heure c'est ce que j'avais vu l'autre jour donc vérification faite, c'est le bon jour et la bonne heure :o
Revenir en haut Aller en bas
http://revedelicorne.over-blog.fr/
myam
Membre Asso Unicorn's
Membre Asso Unicorn's
myam


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 70

Isard et Utika ( la mère 26 ans et le fils 12 ans ) recherchent FA ou adoptants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isard et Utika ( la mère 26 ans et le fils 12 ans ) recherchent FA ou adoptants   Isard et Utika ( la mère 26 ans et le fils 12 ans ) recherchent FA ou adoptants - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juil 2014, 22:14

l'heure n'est pas bonne !tu as 2h de retard!
tu as des nouvelles pour les 2 loulous?
Revenir en haut Aller en bas
PereMalo
Membre Asso bienfaiteur
Membre Asso bienfaiteur
PereMalo


Masculin
Nombre de messages : 832
Age : 76

Isard et Utika ( la mère 26 ans et le fils 12 ans ) recherchent FA ou adoptants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isard et Utika ( la mère 26 ans et le fils 12 ans ) recherchent FA ou adoptants   Isard et Utika ( la mère 26 ans et le fils 12 ans ) recherchent FA ou adoptants - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil 2014, 09:17

En ce moment l'heure est exacte !  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
http://loucocal.wordpress.com/
myam
Membre Asso Unicorn's
Membre Asso Unicorn's
myam


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 70

Isard et Utika ( la mère 26 ans et le fils 12 ans ) recherchent FA ou adoptants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isard et Utika ( la mère 26 ans et le fils 12 ans ) recherchent FA ou adoptants   Isard et Utika ( la mère 26 ans et le fils 12 ans ) recherchent FA ou adoptants - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil 2014, 10:03

tu as ecris ce message a 9h17 ou a 11h17??parce que je viens de le recevoir a 11h17!!!il a mis 2 h pour arriver??
Revenir en haut Aller en bas
myam
Membre Asso Unicorn's
Membre Asso Unicorn's
myam


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 70

Isard et Utika ( la mère 26 ans et le fils 12 ans ) recherchent FA ou adoptants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isard et Utika ( la mère 26 ans et le fils 12 ans ) recherchent FA ou adoptants   Isard et Utika ( la mère 26 ans et le fils 12 ans ) recherchent FA ou adoptants - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil 2014, 10:06

il est ecrit 10h03 sur mon message de reponse alors qu'il est 12h03!!
bon j'ai remis a l'heure sur mon profil...ça venait de la je pense!
Revenir en haut Aller en bas
PereMalo
Membre Asso bienfaiteur
Membre Asso bienfaiteur
PereMalo


Masculin
Nombre de messages : 832
Age : 76

Isard et Utika ( la mère 26 ans et le fils 12 ans ) recherchent FA ou adoptants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isard et Utika ( la mère 26 ans et le fils 12 ans ) recherchent FA ou adoptants   Isard et Utika ( la mère 26 ans et le fils 12 ans ) recherchent FA ou adoptants - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil 2014, 10:26

myam a écrit:
tu as ecris ce message a 9h17 ou a 11h17??parce que je viens de le recevoir a 11h17!!!il a mis 2 h pour arriver??

11h17  blues brotter
Revenir en haut Aller en bas
http://loucocal.wordpress.com/
myam
Membre Asso Unicorn's
Membre Asso Unicorn's
myam


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 70

Isard et Utika ( la mère 26 ans et le fils 12 ans ) recherchent FA ou adoptants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isard et Utika ( la mère 26 ans et le fils 12 ans ) recherchent FA ou adoptants   Isard et Utika ( la mère 26 ans et le fils 12 ans ) recherchent FA ou adoptants - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil 2014, 13:02

j'ai remis a l'heure sur mon profil! ce n'etait pas au bon fuseau horaire
Revenir en haut Aller en bas
PereMalo
Membre Asso bienfaiteur
Membre Asso bienfaiteur
PereMalo


Masculin
Nombre de messages : 832
Age : 76

Isard et Utika ( la mère 26 ans et le fils 12 ans ) recherchent FA ou adoptants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isard et Utika ( la mère 26 ans et le fils 12 ans ) recherchent FA ou adoptants   Isard et Utika ( la mère 26 ans et le fils 12 ans ) recherchent FA ou adoptants - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil 2014, 15:08

Isard et Utika ( la mère 26 ans et le fils 12 ans ) recherchent FA ou adoptants - Page 2 Ok10
Revenir en haut Aller en bas
http://loucocal.wordpress.com/
Licorne
Fondatrice Licorne
Fondatrice Licorne
Licorne


Féminin
Nombre de messages : 17315
Age : 68

Isard et Utika ( la mère 26 ans et le fils 12 ans ) recherchent FA ou adoptants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isard et Utika ( la mère 26 ans et le fils 12 ans ) recherchent FA ou adoptants   Isard et Utika ( la mère 26 ans et le fils 12 ans ) recherchent FA ou adoptants - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Jan 2017, 13:04

Utika est partit au royaume des vertes prairies :-(
Un immense merci à Cathy pour l'avoir gardé en famille d'accueil si longtemps, Utika a eu une belle fin de vie.
Un pot commun a été fait pour payer les frais d'équarissage, je vous mettrais le lien si vous pouvez aider se serait bien car l'association est dans le rouge depuis très longtemps, merci

triste
Revenir en haut Aller en bas
http://revedelicorne.over-blog.fr/
Licorne
Fondatrice Licorne
Fondatrice Licorne
Licorne


Féminin
Nombre de messages : 17315
Age : 68

Isard et Utika ( la mère 26 ans et le fils 12 ans ) recherchent FA ou adoptants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isard et Utika ( la mère 26 ans et le fils 12 ans ) recherchent FA ou adoptants   Isard et Utika ( la mère 26 ans et le fils 12 ans ) recherchent FA ou adoptants - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Jan 2017, 12:57

Voici le lien de la cagnotte qui a été faite pour payer les frais d'équarissage d'Utika, si vous pouvez aider, merci

https://www.leetchi.com/c/obseques-de-utika-15878473

go   merci
Revenir en haut Aller en bas
http://revedelicorne.over-blog.fr/
PereMalo
Membre Asso bienfaiteur
Membre Asso bienfaiteur
PereMalo


Masculin
Nombre de messages : 832
Age : 76

Isard et Utika ( la mère 26 ans et le fils 12 ans ) recherchent FA ou adoptants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isard et Utika ( la mère 26 ans et le fils 12 ans ) recherchent FA ou adoptants   Isard et Utika ( la mère 26 ans et le fils 12 ans ) recherchent FA ou adoptants - Page 2 Icon_minitimeDim 05 Fév 2017, 08:42

R.I.P Utika

Isard et Utika ( la mère 26 ans et le fils 12 ans ) recherchent FA ou adoptants - Page 2 Bougie10   Isard et Utika ( la mère 26 ans et le fils 12 ans ) recherchent FA ou adoptants - Page 2 Pontde10   Isard et Utika ( la mère 26 ans et le fils 12 ans ) recherchent FA ou adoptants - Page 2 Bougie10
Revenir en haut Aller en bas
http://loucocal.wordpress.com/
Licorne
Fondatrice Licorne
Fondatrice Licorne
Licorne


Féminin
Nombre de messages : 17315
Age : 68

Isard et Utika ( la mère 26 ans et le fils 12 ans ) recherchent FA ou adoptants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isard et Utika ( la mère 26 ans et le fils 12 ans ) recherchent FA ou adoptants   Isard et Utika ( la mère 26 ans et le fils 12 ans ) recherchent FA ou adoptants - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Oct 2021, 20:48

Parce qu'il a rejoint les étoiles ce soir...Isard et Utika ( la mère 26 ans et le fils 12 ans ) recherchent FA ou adoptants - Page 2 2728
Il a illuminé ma vie de tout son amour...
Parce qu'il était et restera amour...
Jusqu'au bout, je t'ai promis sans mal...
Tu galopes dans de vertes prairies.
Tu me laisses ici avec ma douleur à bout de bras, mais mon Dieu qu'elle est lourde à porter.
Tu es libre.
Je suis prisonnière de ma peine.
J'ai hurlé tu sais...
J'ai hurlé ton nom parceque je ne voulais pas que tu m'abandonnes, j'aurais tellement aime te garder encore un peu.
Je t'appelle, tu ne me réponds pas.
Allez file mon Amour moi qui t'ai tant aimé.
Isard et Utika ( la mère 26 ans et le fils 12 ans ) recherchent FA ou adoptants - Page 2 245944430_4967726366589013_7132861431360504669_n.jpg?_nc_cat=101&ccb=1-5&_nc_sid=8bfeb9&_nc_ohc=gMhwLhQiNsgAX-42Dcq&_nc_ht=scontent-cdt1-1
Revenir en haut Aller en bas
http://revedelicorne.over-blog.fr/
Licorne
Fondatrice Licorne
Fondatrice Licorne
Licorne


Féminin
Nombre de messages : 17315
Age : 68

Isard et Utika ( la mère 26 ans et le fils 12 ans ) recherchent FA ou adoptants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isard et Utika ( la mère 26 ans et le fils 12 ans ) recherchent FA ou adoptants   Isard et Utika ( la mère 26 ans et le fils 12 ans ) recherchent FA ou adoptants - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Oct 2021, 20:53

je viens de poster ce que sa famille d'accueil a écrit, j'étais avec elle sur messanger à attendre le vétérinaire.
Je tiens à la remercier ici pour les années de bonheur qu'elle lui a apporté, je partage sa peine que je connais malheureusement bien.
Le forum a été déserté mais les adoptants et les familles d'accueils existent toujours, les animaux sous leur responsabilité sont toujours là, il est normal de remercier.
Moi je sauve, vous, vous assumer, merci, merci
Vole Isard vers le paradis des chevaux, fais un coucou à Cathy qui te pleure de temps en temps si tu le peux, elle te sentira, j'en suis sur

Isard et Utika ( la mère 26 ans et le fils 12 ans ) recherchent FA ou adoptants - Page 2 246450928_4967727319922251_6427925622018162251_n.jpg?_nc_cat=105&ccb=1-5&_nc_sid=8bfeb9&_nc_ohc=LuouNFfjONoAX_auoVh&_nc_ht=scontent-cdt1-1 Isard et Utika ( la mère 26 ans et le fils 12 ans ) recherchent FA ou adoptants - Page 2 245984971_4967727863255530_6896229450504358604_n.jpg?_nc_cat=104&ccb=1-5&_nc_sid=8bfeb9&_nc_ohc=08NLpkq14JwAX_OqyAl&tn=XGeJfS2AUo16TDZr&_nc_ht=scontent-cdg2-1 Isard et Utika ( la mère 26 ans et le fils 12 ans ) recherchent FA ou adoptants - Page 2 246861337_4967728243255492_287393563003343292_n.jpg?_nc_cat=102&ccb=1-5&_nc_sid=8bfeb9&_nc_ohc=neKIRySGHJoAX-e8gfL&_nc_ht=scontent-cdg2-1
Revenir en haut Aller en bas
http://revedelicorne.over-blog.fr/
Contenu sponsorisé





Isard et Utika ( la mère 26 ans et le fils 12 ans ) recherchent FA ou adoptants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isard et Utika ( la mère 26 ans et le fils 12 ans ) recherchent FA ou adoptants   Isard et Utika ( la mère 26 ans et le fils 12 ans ) recherchent FA ou adoptants - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Isard et Utika ( la mère 26 ans et le fils 12 ans ) recherchent FA ou adoptants
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Undercover enquête révèle Hormel Fournisseur l'abus de Mère porcs et des porcelets
» Urgent recherche asso ou adoptants pour prendre en charge 25 Anglos Français

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REVE DE LICORNE :: L'Association Unicorn's Dream :: ***Les animaux de l'association Unicorn's Dream à adopter ou parrainer :: ***à adopter-
Sauter vers: