REVE DE LICORNE
Bienvenue sur le forum Rêve de licorne


SVP merci de ne pas oublier votre présentation.
REVE DE LICORNE
Bienvenue sur le forum Rêve de licorne


SVP merci de ne pas oublier votre présentation.
REVE DE LICORNE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

REVE DE LICORNE

SAUVETAGE DE NOS AMIS LES ANIMAUX PAR PETITES ANNONCES, PROTECTION ET INFORMATIONS MALTRAITANCE.
 
AccueilLerêvedeLicorneDernières imagesS'enregistrerConnexion
Membres de l’Association Unicorn's Dream venez voir ce qui vous est réservé gratuitement http://www.revedelicorne.net/t5756-vous-aimez-votre-association-elle-vous-aime-aussi

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 URGENT BESOIN DE DONS POUR UNE SHETLAND!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Juh23

Juh23


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 31

URGENT BESOIN DE DONS POUR UNE SHETLAND! Empty
MessageSujet: URGENT BESOIN DE DONS POUR UNE SHETLAND!   URGENT BESOIN DE DONS POUR UNE SHETLAND! Icon_minitimeVen 22 Juin 2012, 10:38

Citation :

fakanno a écrit:
EXTREME urgence pour une ponette handicapée très gravement....

Cette ponette nous a été signalé il y a qq temps déjà, négligée à l'extrême, handicapée à l'extrême d'un antérieur à cause de négligence (notamment parage non fait qui a déformé l'antérieur...)
Le "propriétaire" avait soit disant pris conscience du mal qu'il avait fait, et voulait réparé au mieux, en payant le véto, le maréchal et en s'occupant bien d'elle...
Chose qui a été faite pour le véto (et encore, pas fait de lui même, il a fallu lui dire qu'il était temps de téléphoner au véto...), mais pas pour le maréchal, soit disant parce qu'aucun maréchal ne veut se déplacer ou y toucher...

Je suis en colère, j'ai fait confiance, une fois de plus, à tort.... pour moi rien n'est fait correctement... le véto dit qu'on ne peut rien faire, et qu'elle ne souffre pas donc personne ne fait rien?? le maréchal dit "je ne touche pas", donc personne ne se bouge pour l'aider??? trop facile...trop lâche.... J'ai laissé la louloute là bas en faisant confiance, et je la retrouve avec des babouches et la chair à vif? parce qu'on a pitié des proprios?? pas concevable, pas possible...je m'en veux tellement...ca fait 2 nuits que j'y pense...

Car je suis allée la voir pour la première fois avec Baptiste, mardi soir... je peux vous dire qu'elle souffre... elle marche sur sa chair...en permanance... comment peut on dire qu'elle vit bien comme ca et qu'elle ne souffre pas?? comment peut on ne pas l'aider?... rester comme ca, sans rien faire??
Il faut tenter qq chose, avoir différents avis véto... si un véto ne veut pas se mouiller, ca veut pas dire que tous les vétos seront de cet avis...
Une prothèse est possible j'en suis sure, pour lui apporter un confort de vie... au moins essayer...pour qu'elle ne marche plus sur sa propre chair comme elle le fait depuis des années...
Elle est fourbue également... elle est maigre, mais il faut pour le moment qu'elle reste à ce poids, pour que son antérieur tienne...

Pour le maréchal, pas compliqué, celle de l'asso veut tenter de l'aider... notre ostéo est d'accord pour la regarder...on trouve un véto compétent dans les plus brefs délais...

Je ne garantie pas qu'on va réussir à l'aider, à la sauver.... on fera comme d'habitude, à savoir ce qui est le mieux pour elle... et je n'ai pas honte de le dire... si il faut la sortir de cette souffrance en ayant recours à l'euthanasie.... je prendrais la décision de la soulager pour elle... mais pas sans avoir TOUT tenter pour elle...

HELP pour elle, on a besoin de parrains et marraines pour nous aider à financer (on prévoit radios, prothèse, maréchal, ostéo, traitement fourbure, etc....)

Elle n'est pas encore rentrée à l'asso, mais le "proprio" nous a dit ok pour la cèder...
La prochaine fois qu'on y va, c'est avec le van....

Merci de votre aide.... merci pour elle...

attention aux yeux...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Licorne
Fondatrice Licorne
Fondatrice Licorne
Licorne


Féminin
Nombre de messages : 17315
Age : 68

URGENT BESOIN DE DONS POUR UNE SHETLAND! Empty
MessageSujet: Re: URGENT BESOIN DE DONS POUR UNE SHETLAND!   URGENT BESOIN DE DONS POUR UNE SHETLAND! Icon_minitimeVen 22 Juin 2012, 20:30

je n'aurais pas du descendre quand tu as écrit attention aux yeux affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://revedelicorne.over-blog.fr/
Juh23

Juh23


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 31

URGENT BESOIN DE DONS POUR UNE SHETLAND! Empty
MessageSujet: Re: URGENT BESOIN DE DONS POUR UNE SHETLAND!   URGENT BESOIN DE DONS POUR UNE SHETLAND! Icon_minitimeSam 23 Juin 2012, 12:28

Les photos sont choquante effectivement, quand je l'ai est vu je ne m'en remettais pas effectivement... La miss va arrivé dans sa FA demain normalement...
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
les non présentés
les non présentés
avatar


Féminin
Nombre de messages : 2147
Age : 54

URGENT BESOIN DE DONS POUR UNE SHETLAND! Empty
MessageSujet: Re: URGENT BESOIN DE DONS POUR UNE SHETLAND!   URGENT BESOIN DE DONS POUR UNE SHETLAND! Icon_minitimeLun 25 Juin 2012, 08:27

p....t.. de m....[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] comment peu ton etre aussi con et ne pas voire quelle avais besoin de soin , et voila on attend [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et aprés que la connerie et faite on demande du secours grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Juh23

Juh23


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 31

URGENT BESOIN DE DONS POUR UNE SHETLAND! Empty
MessageSujet: Re: URGENT BESOIN DE DONS POUR UNE SHETLAND!   URGENT BESOIN DE DONS POUR UNE SHETLAND! Icon_minitimeLun 25 Juin 2012, 17:53

Il n'a pas demandé d'aide, nous avons été appelé pour l'aider, lui, il l'aurait laissé pourrir dans son pré...
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
les non présentés
les non présentés
avatar


Féminin
Nombre de messages : 2147
Age : 54

URGENT BESOIN DE DONS POUR UNE SHETLAND! Empty
MessageSujet: Re: URGENT BESOIN DE DONS POUR UNE SHETLAND!   URGENT BESOIN DE DONS POUR UNE SHETLAND! Icon_minitimeMar 26 Juin 2012, 06:25

je te trouve cela encore pire , il attend que sa ce passe . et que d autre bouge .
Revenir en haut Aller en bas
Juh23

Juh23


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 31

URGENT BESOIN DE DONS POUR UNE SHETLAND! Empty
MessageSujet: Re: URGENT BESOIN DE DONS POUR UNE SHETLAND!   URGENT BESOIN DE DONS POUR UNE SHETLAND! Icon_minitimeMar 26 Juin 2012, 17:05

exactement ça... sois disant qu'il ne se rendais pas compte qu'elle souffrait...
Non c'est vrai qu'une ponette qui à un os cassé et qui marche même plus sur ses sabots ne souffre pas...
Revenir en haut Aller en bas
Licorne
Fondatrice Licorne
Fondatrice Licorne
Licorne


Féminin
Nombre de messages : 17315
Age : 68

URGENT BESOIN DE DONS POUR UNE SHETLAND! Empty
MessageSujet: Re: URGENT BESOIN DE DONS POUR UNE SHETLAND!   URGENT BESOIN DE DONS POUR UNE SHETLAND! Icon_minitimeMer 27 Juin 2012, 17:43

une fois récupérer vous allez porter plainte ?
des mecs comme ça, il y en a trop, marre de la connerie et méchanceté humaine grr
Revenir en haut Aller en bas
http://revedelicorne.over-blog.fr/
Juh23

Juh23


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 31

URGENT BESOIN DE DONS POUR UNE SHETLAND! Empty
MessageSujet: Re: URGENT BESOIN DE DONS POUR UNE SHETLAND!   URGENT BESOIN DE DONS POUR UNE SHETLAND! Icon_minitimeMer 27 Juin 2012, 18:13

La ponette est dans sa FA depuis dimanche, elle a vu un veto et le maréchal qui sont assez pessimiste, elle à des anti douleur et d'après la maréchal elle ne peut rien faire pour son antérieur... Une prothèse a son âge c'est peu envisageable! nous contactons d'autres professionnel pour voir plusieurs avis avant de prendre une décision!
Malgré son handicape elle se fait la male en rejoignant les copains du champ d'a côté lol et hennis quand elle voit de la compagnie humaine!

Pour le proprio nous allons faire le nécessaire .
Revenir en haut Aller en bas
Licorne
Fondatrice Licorne
Fondatrice Licorne
Licorne


Féminin
Nombre de messages : 17315
Age : 68

URGENT BESOIN DE DONS POUR UNE SHETLAND! Empty
MessageSujet: Re: URGENT BESOIN DE DONS POUR UNE SHETLAND!   URGENT BESOIN DE DONS POUR UNE SHETLAND! Icon_minitimeDim 01 Juil 2012, 19:36

oups sorry ça fait mal au coeur quand on voit que l'animal veut vivre 549581 tiens nous au courant stp, bravo pour ce que tu fais
Revenir en haut Aller en bas
http://revedelicorne.over-blog.fr/
Juh23

Juh23


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 31

URGENT BESOIN DE DONS POUR UNE SHETLAND! Empty
MessageSujet: Re: URGENT BESOIN DE DONS POUR UNE SHETLAND!   URGENT BESOIN DE DONS POUR UNE SHETLAND! Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012, 20:52

la belle nous a quitté il y a maintenant 2 semaines...
malgré son envie de se battre, elle ne pouvait vivre dans de telle condition...
Pendant 2 mois elle aura eu toute l'amour qu'elle aurait mérité toute sa vie...


Ce post peut être classé....
merci à tous pour votre soutient!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





URGENT BESOIN DE DONS POUR UNE SHETLAND! Empty
MessageSujet: Re: URGENT BESOIN DE DONS POUR UNE SHETLAND!   URGENT BESOIN DE DONS POUR UNE SHETLAND! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
URGENT BESOIN DE DONS POUR UNE SHETLAND!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2 chevaux réservés par l'association cheval espoir besoin de dons pour le transport
» SOS - SOS POUR LES CHIENS CATEGORISES: ILS ONT BESOIN DE NOUS TOUS !!!
» urgent cognac étalon de trait breton de 20 besoin d'adoptant dans le 41 ou pres de la
» APPEL AUX DONS POUR 1 SUPER ASSO QUI NE POURRA PLUS FAIRE FACE!!!!!
» Appel aux dons pour Djipsy jeune femelle Saint-Bernard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REVE DE LICORNE :: Aides :: ***Entraide : recherche de dons...-
Sauter vers: