REVE DE LICORNE
Bienvenue sur le forum Rêve de licorne


SVP merci de ne pas oublier votre présentation.
REVE DE LICORNE
Bienvenue sur le forum Rêve de licorne


SVP merci de ne pas oublier votre présentation.
REVE DE LICORNE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

REVE DE LICORNE

SAUVETAGE DE NOS AMIS LES ANIMAUX PAR PETITES ANNONCES, PROTECTION ET INFORMATIONS MALTRAITANCE.
 
AccueilLerêvedeLicorneDernières imagesS'enregistrerConnexion
Membres de l’Association Unicorn's Dream venez voir ce qui vous est réservé gratuitement http://www.revedelicorne.net/t5756-vous-aimez-votre-association-elle-vous-aime-aussi

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Berger Hollandais cherche famille

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
marick
Membre Asso bienfaiteur
Membre Asso bienfaiteur
marick


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 63

Berger Hollandais cherche famille Empty
MessageSujet: Berger Hollandais cherche famille   Berger Hollandais cherche famille Icon_minitimeSam 09 Avr 2011, 15:06

lol! bonjour,
Il y a un Berger Hollandais qui cherche rapidement une famille.
Pour le voir allez sur le forum du Berger Hollandais Club de France.
J'ai adopté un BH et c'est un chien merveilleux d'attention.
La personne qui l'a récupérée ne peux pas le garder car son malinois ne s'entend pas avec le BH.
Il est dans le 49
Il vous attend surtout qu'il est jeune (12-18 mois)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Licorne
Fondatrice Licorne
Fondatrice Licorne
Licorne


Féminin
Nombre de messages : 17315
Age : 68

Berger Hollandais cherche famille Empty
MessageSujet: Re: Berger Hollandais cherche famille   Berger Hollandais cherche famille Icon_minitimeSam 09 Avr 2011, 20:39

Tu peux mettre le lien de l'annonce ?
Revenir en haut Aller en bas
http://revedelicorne.over-blog.fr/
marick
Membre Asso bienfaiteur
Membre Asso bienfaiteur
marick


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 63

Berger Hollandais cherche famille Empty
MessageSujet: Re: Berger Hollandais cherche famille   Berger Hollandais cherche famille Icon_minitimeDim 10 Avr 2011, 16:06

bonsoir Licorne,

le seul lien que j'ai c'est d'aller sur le site du" Berger Hollandais Club de France".

Je n'ai hélas pas d'autres infos. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mais pour Dark mon BH j'ai galéré pour avoir enfin la personne concernée alors il faut le vouloir.

L'annonce était sur Rescue mais je n'ai pu joindre la personne qu'en envoyant messages sur messages pour pouvoir enfin lui parler vie MP.

C'est aussi comme cela que l'on voit si la personne qui veut adopter est fiable par sa persévérance Rolling Eyes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Licorne
Fondatrice Licorne
Fondatrice Licorne
Licorne


Féminin
Nombre de messages : 17315
Age : 68

Berger Hollandais cherche famille Empty
MessageSujet: Re: Berger Hollandais cherche famille   Berger Hollandais cherche famille Icon_minitimeLun 11 Avr 2011, 08:37

ok, oui la persévérance permet de voir entre autre la motivation de la personne 25
Revenir en haut Aller en bas
http://revedelicorne.over-blog.fr/
Moulinette
Modérateur
Modérateur
Moulinette


Féminin
Nombre de messages : 624
Age : 63

Berger Hollandais cherche famille Empty
MessageSujet: Re: Berger Hollandais cherche famille   Berger Hollandais cherche famille Icon_minitimeLun 11 Avr 2011, 09:40

Une annonce sans plus de détails et sans photo, ça ne sert à rien amha !
Revenir en haut Aller en bas
marick
Membre Asso bienfaiteur
Membre Asso bienfaiteur
marick


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 63

Berger Hollandais cherche famille Empty
MessageSujet: Re: Berger Hollandais cherche famille   Berger Hollandais cherche famille Icon_minitimeMar 12 Avr 2011, 18:58

bonsoir,

je l'ai dit il faut aller sur le site que j'ai mentionné.

par contre il faut s'inscrire et vous aurez toutes les infos et photo.

J'y suis bien arrivée alors.

il faut aller sur "Berger Hollandais club de France. il faut s'inscrire pour se connecter et vous aurez les détails. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Licorne
Fondatrice Licorne
Fondatrice Licorne
Licorne


Féminin
Nombre de messages : 17315
Age : 68

Berger Hollandais cherche famille Empty
MessageSujet: Re: Berger Hollandais cherche famille   Berger Hollandais cherche famille Icon_minitimeMer 13 Avr 2011, 08:39

Le soucis c'est de s'inscrire sur tous les forums. Personnellement je ne peux plus car plus le temps. Je n'ai même pas le temps d'aller sur les forums des copines où je suis inscrite depuis plusieurs années donc en rajouter d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
http://revedelicorne.over-blog.fr/
marick
Membre Asso bienfaiteur
Membre Asso bienfaiteur
marick


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 63

Berger Hollandais cherche famille Empty
MessageSujet: Re: Berger Hollandais cherche famille   Berger Hollandais cherche famille Icon_minitimeMer 13 Avr 2011, 16:25

bonsoir,

J'ai demandé à la personne ses coordonnées.

Je te comprends tout à fait. Moi-même je m'y perds un peu dans les forums où je suis inscrite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Enfin j'essaie et puis espérance toujours. La vie a ses secrets, le hasard, être là au bon moment etc... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

De toute façon je vais essayer de suivre cette adoption [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Licorne
Fondatrice Licorne
Fondatrice Licorne
Licorne


Féminin
Nombre de messages : 17315
Age : 68

Berger Hollandais cherche famille Empty
MessageSujet: Re: Berger Hollandais cherche famille   Berger Hollandais cherche famille Icon_minitimeMer 13 Avr 2011, 20:59

Merci beaucoup pour ta compréhension, ce n'est vraiment pas que je ne veux pas au contraire c'est vraiment un problème de temps et je trouve un peu nul de m'inscrire pour ne plus y mettre les pieds.
Merci de t'occuper du post, c'est très gentils, si tous les membres en font autant, on pourra sauver plein d'animaux ;-)
bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://revedelicorne.over-blog.fr/
marick
Membre Asso bienfaiteur
Membre Asso bienfaiteur
marick


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 63

Berger Hollandais cherche famille Empty
MessageSujet: Re: Berger Hollandais cherche famille   Berger Hollandais cherche famille Icon_minitimeSam 16 Avr 2011, 12:56

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J'ai un N° de téléphone pour joindre la personne au sujet du BH. Il a été baptisé Fjord car il n'avait pas de nom.

Tél : 0643375460

çà avance cette histoire je suis bien contente.

Par contre j'espère que quelqu'un l'adoptera sinon je vais me sentir responsable de ce chien et comme je me connais je risque de le prendre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Licorne
Fondatrice Licorne
Fondatrice Licorne
Licorne


Féminin
Nombre de messages : 17315
Age : 68

Berger Hollandais cherche famille Empty
MessageSujet: Re: Berger Hollandais cherche famille   Berger Hollandais cherche famille Icon_minitimeDim 17 Avr 2011, 08:28

lol! c'est le piège [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://revedelicorne.over-blog.fr/
Licorne
Fondatrice Licorne
Fondatrice Licorne
Licorne


Féminin
Nombre de messages : 17315
Age : 68

Berger Hollandais cherche famille Empty
MessageSujet: Re: Berger Hollandais cherche famille   Berger Hollandais cherche famille Icon_minitimeMar 15 Nov 2011, 20:54

des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
http://revedelicorne.over-blog.fr/
PereMalo
Membre Asso bienfaiteur
Membre Asso bienfaiteur
PereMalo


Masculin
Nombre de messages : 832
Age : 76

Berger Hollandais cherche famille Empty
MessageSujet: Re: Berger Hollandais cherche famille   Berger Hollandais cherche famille Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011, 18:28

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'est lui ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par PereMalo le Jeu 17 Nov 2011, 18:31, édité 1 fois (Raison : Oubli du lien)
Revenir en haut Aller en bas
http://loucocal.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





Berger Hollandais cherche famille Empty
MessageSujet: Re: Berger Hollandais cherche famille   Berger Hollandais cherche famille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Berger Hollandais cherche famille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Femelle Type berger hollandais de 6 mois (89)
» cherche une famille d'accueil : UN APPEL AU SECOURS POUR ALMERA
» Berger portugais 92
» Coca, 3 ans X berger ( ASAD)
» Donne BALLO Berger Allemand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REVE DE LICORNE :: Adoptions :: ***Chiens :: Urgent-
Sauter vers: