REVE DE LICORNE
Bienvenue sur le forum Rêve de licorne


SVP merci de ne pas oublier votre présentation.
REVE DE LICORNE
Bienvenue sur le forum Rêve de licorne


SVP merci de ne pas oublier votre présentation.
REVE DE LICORNE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

REVE DE LICORNE

SAUVETAGE DE NOS AMIS LES ANIMAUX PAR PETITES ANNONCES, PROTECTION ET INFORMATIONS MALTRAITANCE.
 
AccueilLerêvedeLicorneDernières imagesS'enregistrerConnexion
Membres de l’Association Unicorn's Dream venez voir ce qui vous est réservé gratuitement http://www.revedelicorne.net/t5756-vous-aimez-votre-association-elle-vous-aime-aussi

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 perdu ma petite chienne croisée fox terrier depuis le 26 juillet à Belleville sur Saône (69)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Licorne
Fondatrice Licorne
Fondatrice Licorne
Licorne


Féminin
Nombre de messages : 17315
Age : 68

perdu ma petite chienne croisée fox terrier depuis le 26 juillet à Belleville sur Saône (69) Empty
MessageSujet: perdu ma petite chienne croisée fox terrier depuis le 26 juillet à Belleville sur Saône (69)   perdu ma petite chienne croisée fox terrier depuis le 26 juillet à Belleville sur Saône (69) Icon_minitimeSam 25 Déc 2010, 19:10

De : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [mailto:contact@secondechance.org]
Envoyé : mardi 21 décembre 2010 12:30
À : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Objet : Demande d'information



J’ai perdu ma petite chienne croisée fox terrier depuis le 26 juillet à Belleville sur Saône (69) et n’arrive pas à la retrouver malgré mes différentes démarches. Elle est blanche avec de grandes taches noires, un peu de roux, poils frisottés, queue coupée. Elle s’appelle Pitchoune, puce n° 250269500338400 (mais on m’a dit que la puce pouvait se désactiver). Je la cherche aussi dans tous les départements limitrophes du mien. L’avez-vous vue ou recueillie ?
Merci d’avance pour votre réponse.



Revenir en haut Aller en bas
http://revedelicorne.over-blog.fr/
Vegane7
Membre Asso Unicorn's
Membre Asso Unicorn's
Vegane7


Féminin
Nombre de messages : 279
Age : 47

perdu ma petite chienne croisée fox terrier depuis le 26 juillet à Belleville sur Saône (69) Empty
MessageSujet: Re: perdu ma petite chienne croisée fox terrier depuis le 26 juillet à Belleville sur Saône (69)   perdu ma petite chienne croisée fox terrier depuis le 26 juillet à Belleville sur Saône (69) Icon_minitimeDim 09 Jan 2011, 20:35

Elle a été retrouvée ??
Revenir en haut Aller en bas
 
perdu ma petite chienne croisée fox terrier depuis le 26 juillet à Belleville sur Saône (69)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» perdu croisé labrador depuis le 12/7/09 vers St Amand Magnazeix (87)
» DPT 51 - PERDU : DOBERMANN mâle ALL.... percuté par une voiture, blessé, pas retrouvé depuis lundi]
» SOS : Espagne : PERDU/VOLÉ - BABALI bull terrier 250269801017947 le 29.7. 2008 SUR UNE AIR D'AUTOROUTE ds la région de Valence
» : URGENT PERDU MA VIEILLE CHIENNE MALADE (1)
» petite chienne et ses bébés à l'adoption (rp)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REVE DE LICORNE :: Perdu, trouvé, volé :: ***Perdu chiens, chats, équidés et autres-
Sauter vers: