REVE DE LICORNE
Bienvenue sur le forum Rêve de licorne


SVP merci de ne pas oublier votre présentation.
REVE DE LICORNE
Bienvenue sur le forum Rêve de licorne


SVP merci de ne pas oublier votre présentation.
REVE DE LICORNE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

REVE DE LICORNE

SAUVETAGE DE NOS AMIS LES ANIMAUX PAR PETITES ANNONCES, PROTECTION ET INFORMATIONS MALTRAITANCE.
 
AccueilLerêvedeLicorneDernières imagesS'enregistrerConnexion
Membres de l’Association Unicorn's Dream venez voir ce qui vous est réservé gratuitement http://www.revedelicorne.net/t5756-vous-aimez-votre-association-elle-vous-aime-aussi

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 chien de chasse sauvé de l'euthanasie recherche une autre FA (11)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Licorne
Fondatrice Licorne
Fondatrice Licorne
Licorne


Féminin
Nombre de messages : 17315
Age : 68

chien de chasse sauvé de l'euthanasie recherche une autre FA (11) Empty
MessageSujet: chien de chasse sauvé de l'euthanasie recherche une autre FA (11)   chien de chasse sauvé de l'euthanasie recherche une autre FA (11) Icon_minitimeMer 01 Déc 2010, 16:51

son histoire est ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Regardez cette bonne bouille, personne ne peut le garder ou l'adopter ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://revedelicorne.over-blog.fr/
Haiz'
Membres
Membres
Haiz'


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 43

chien de chasse sauvé de l'euthanasie recherche une autre FA (11) Empty
MessageSujet: Re: chien de chasse sauvé de l'euthanasie recherche une autre FA (11)   chien de chasse sauvé de l'euthanasie recherche une autre FA (11) Icon_minitimeMer 01 Déc 2010, 18:29

Sa FA actuelle n'en veut plus?
Revenir en haut Aller en bas
Licorne
Fondatrice Licorne
Fondatrice Licorne
Licorne


Féminin
Nombre de messages : 17315
Age : 68

chien de chasse sauvé de l'euthanasie recherche une autre FA (11) Empty
MessageSujet: Re: chien de chasse sauvé de l'euthanasie recherche une autre FA (11)   chien de chasse sauvé de l'euthanasie recherche une autre FA (11) Icon_minitimeMer 01 Déc 2010, 19:50

c'est ce que j'ai compris oui, ça fait déjà un moment qu'elle s'était plaint mais me donne jamais de nouvelle à moi car pas le temps donc c'est Vegan qui s'en occupe et actuellement plus de nouvelles depuis plusieurs jours et j'ai été prévenue par rescue que c'était urgent sans savoir pourquoi à part que sa fa n'en veut plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://revedelicorne.over-blog.fr/
Haiz'
Membres
Membres
Haiz'


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 43

chien de chasse sauvé de l'euthanasie recherche une autre FA (11) Empty
MessageSujet: Re: chien de chasse sauvé de l'euthanasie recherche une autre FA (11)   chien de chasse sauvé de l'euthanasie recherche une autre FA (11) Icon_minitimeMer 01 Déc 2010, 20:32

Il est toujours près de carcassone?

je peux peut-être diffuser sur cavaliers occitans si tu es d'accord..

FA ou adoption, c'est ça?

Revenir en haut Aller en bas
Licorne
Fondatrice Licorne
Fondatrice Licorne
Licorne


Féminin
Nombre de messages : 17315
Age : 68

chien de chasse sauvé de l'euthanasie recherche une autre FA (11) Empty
MessageSujet: Re: chien de chasse sauvé de l'euthanasie recherche une autre FA (11)   chien de chasse sauvé de l'euthanasie recherche une autre FA (11) Icon_minitimeMer 01 Déc 2010, 20:37

oui, je crois que la personne est à trente km mais à confirmer, je regarderais sur les papiers et donnerait le code postal.
Merci pour la diffusion avec grand plaisir, faut le sortir de là ce pauvre bonhomme help
Revenir en haut Aller en bas
http://revedelicorne.over-blog.fr/
Haiz'
Membres
Membres
Haiz'


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 43

chien de chasse sauvé de l'euthanasie recherche une autre FA (11) Empty
MessageSujet: Re: chien de chasse sauvé de l'euthanasie recherche une autre FA (11)   chien de chasse sauvé de l'euthanasie recherche une autre FA (11) Icon_minitimeMer 01 Déc 2010, 20:38

ah, et dans le coin il y a aussi les chevaux au vent
Revenir en haut Aller en bas
Haiz'
Membres
Membres
Haiz'


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 43

chien de chasse sauvé de l'euthanasie recherche une autre FA (11) Empty
MessageSujet: Re: chien de chasse sauvé de l'euthanasie recherche une autre FA (11)   chien de chasse sauvé de l'euthanasie recherche une autre FA (11) Icon_minitimeMer 01 Déc 2010, 20:51

Ok, je diffuse avec lien par ici

pour l'adoption, à combien s'élèvent les frais?
Revenir en haut Aller en bas
Licorne
Fondatrice Licorne
Fondatrice Licorne
Licorne


Féminin
Nombre de messages : 17315
Age : 68

chien de chasse sauvé de l'euthanasie recherche une autre FA (11) Empty
MessageSujet: Re: chien de chasse sauvé de l'euthanasie recherche une autre FA (11)   chien de chasse sauvé de l'euthanasie recherche une autre FA (11) Icon_minitimeMer 01 Déc 2010, 23:25

plusieurs filles ont donnés pour atteindre les 90 € que la SPA demandait donc je pense qu'il faut en demander ce prix là mais je vais faire un mp à chacune pour savoir si elles serait ok pour qu'on en demande moins pourvu qu'il soit bien placé, pas encore changer de proprio et de toute façon il sera sous contrat pour le suivi. diffusion de partout où tu peux, grand merci
Revenir en haut Aller en bas
http://revedelicorne.over-blog.fr/
Haiz'
Membres
Membres
Haiz'


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 43

chien de chasse sauvé de l'euthanasie recherche une autre FA (11) Empty
MessageSujet: Re: chien de chasse sauvé de l'euthanasie recherche une autre FA (11)   chien de chasse sauvé de l'euthanasie recherche une autre FA (11) Icon_minitimeJeu 02 Déc 2010, 09:13

Ok merci Licorne

j'ai diffusé sur des chevaux au vent et sur cavaliers occitans
on me demande les modalités d'une FA relais ...
(frais à charge, transport...)
je veux pas faire de gaffe.. pourrais-tu me donner toutes les infos?
Revenir en haut Aller en bas
Licorne
Fondatrice Licorne
Fondatrice Licorne
Licorne


Féminin
Nombre de messages : 17315
Age : 68

chien de chasse sauvé de l'euthanasie recherche une autre FA (11) Empty
MessageSujet: Re: chien de chasse sauvé de l'euthanasie recherche une autre FA (11)   chien de chasse sauvé de l'euthanasie recherche une autre FA (11) Icon_minitimeJeu 02 Déc 2010, 10:51

L'asso ne prends rien en charge car pas d'argent, je t'envoie par mail le contrat de FA Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://revedelicorne.over-blog.fr/
Haiz'
Membres
Membres
Haiz'


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 43

chien de chasse sauvé de l'euthanasie recherche une autre FA (11) Empty
MessageSujet: Re: chien de chasse sauvé de l'euthanasie recherche une autre FA (11)   chien de chasse sauvé de l'euthanasie recherche une autre FA (11) Icon_minitimeJeu 02 Déc 2010, 10:55

Est-ce que ce serait la nouvelle FA qui irait le chercher ou est-ce que l'ancienne pourrait l'emmener?
Revenir en haut Aller en bas
Licorne
Fondatrice Licorne
Fondatrice Licorne
Licorne


Féminin
Nombre de messages : 17315
Age : 68

chien de chasse sauvé de l'euthanasie recherche une autre FA (11) Empty
MessageSujet: Re: chien de chasse sauvé de l'euthanasie recherche une autre FA (11)   chien de chasse sauvé de l'euthanasie recherche une autre FA (11) Icon_minitimeJeu 02 Déc 2010, 13:42

je pense qu'il est préférable que se soit la nouvelle car l'ancienne ne donnant jamais de nouvelle car pas le temps dira qu'elle n'a pas le temps pour le faire mais à voir avec elle aussi. Mon ordi est en panne, je n'ai donc pas accès aux adresses mails qui sont dans outlook, je croyais avoir copier les dossiers dans ma clefs en cas de bugs, je ne retrouve pas tout, j'en ai raz le bol de cet ordinateur, quand un outils de travail ne fonctionne pas, ça fou le bor... grrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://revedelicorne.over-blog.fr/
Contenu sponsorisé





chien de chasse sauvé de l'euthanasie recherche une autre FA (11) Empty
MessageSujet: Re: chien de chasse sauvé de l'euthanasie recherche une autre FA (11)   chien de chasse sauvé de l'euthanasie recherche une autre FA (11) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chien de chasse sauvé de l'euthanasie recherche une autre FA (11)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REVE DE LICORNE :: Familles d'accueil, garderie, etc. :: ***Recherchons familles d'accueil-
Sauter vers: