REVE DE LICORNE
Bienvenue sur le forum Rêve de licorne


SVP merci de ne pas oublier votre présentation.
REVE DE LICORNE
Bienvenue sur le forum Rêve de licorne


SVP merci de ne pas oublier votre présentation.
REVE DE LICORNE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

REVE DE LICORNE

SAUVETAGE DE NOS AMIS LES ANIMAUX PAR PETITES ANNONCES, PROTECTION ET INFORMATIONS MALTRAITANCE.
 
AccueilLerêvedeLicorneDernières imagesS'enregistrerConnexion
Membres de l’Association Unicorn's Dream venez voir ce qui vous est réservé gratuitement http://www.revedelicorne.net/t5756-vous-aimez-votre-association-elle-vous-aime-aussi

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Un taureau va être dépecé en public pour une fête à Liège

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Licorne
Fondatrice Licorne
Fondatrice Licorne
Licorne


Féminin
Nombre de messages : 17315
Age : 68

Un taureau va être dépecé en public pour une fête à Liège Empty
MessageSujet: Un taureau va être dépecé en public pour une fête à Liège   Un taureau va être dépecé en public pour une fête à Liège Icon_minitimeSam 14 Fév 2009, 19:09

Scandaleux !!!!]

Un taureau va être dépecé en public pour une fête à Liège, allez exprimer votre indignation en masse svp, peu importe votre pays !!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] facebook. com/event.php? eid=58836048081&ref=mf
Et allez portez plainte sur le site de la SPA, c important pour que ça bouge ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] liege.be/
formulaire plainte dans la colonne de droite (animaux maltraités)
Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
http://revedelicorne.over-blog.fr/
Chamouth
Invité
Anonymous



Un taureau va être dépecé en public pour une fête à Liège Empty
MessageSujet: Ridicule   Un taureau va être dépecé en public pour une fête à Liège Icon_minitimeDim 15 Fév 2009, 14:03

Bonjour,


Avez-vous seulement pris la peine de lire le communiqué en question ? Ou de parcourir le forum sur lequel vous avez posté votre message ?

Aucun taureau ne sera dépecé en public ce jour-là, ni mort, ni vivant. Il s'agissait d'un clin d'oeil de l'organisateur à la consultation populaire "Liège 2015" qui aura lieu le lendemain. Le taureau est en effet l'un des emblèmes de la ville. Inutile donc d'appeler à polluer le forum d'une manifestation au cours de laquelle aucun animal ne sera blessé ou tué.

Je ne suis pas moi-même végétarien, mais soucieux de bien-être animal (mon chat, qui n'est pas non plus végétarien, m'en remercie d'ailleurs tous les jours). Votre réaction irréfléchie témoigne surtout d'une grande immaturité et ne peut que décrédibiliser votre juste cause. A l'avenir, veillez à choisir plus soigneusement vos cibles.
Revenir en haut Aller en bas
Licorne
Fondatrice Licorne
Fondatrice Licorne
Licorne


Féminin
Nombre de messages : 17315
Age : 68

Un taureau va être dépecé en public pour une fête à Liège Empty
MessageSujet: Re: Un taureau va être dépecé en public pour une fête à Liège   Un taureau va être dépecé en public pour une fête à Liège Icon_minitimeDim 15 Fév 2009, 15:04

Bien-sur que j'ai lu, c'est pourquoi j'ai posté. Ce style de clin d'oeil ne me fait pas rire du tout. On ne joue pas avec les animaux grr
Revenir en haut Aller en bas
http://revedelicorne.over-blog.fr/
Chamouth
Membres
Membres
avatar


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 58

Un taureau va être dépecé en public pour une fête à Liège Empty
MessageSujet: Re: Un taureau va être dépecé en public pour une fête à Liège   Un taureau va être dépecé en public pour une fête à Liège Icon_minitimeDim 15 Fév 2009, 22:06

:-/ Hum... Ta pétition s'intitule pourtant bien "Un taureau va être dépecé en public" - à moins qu'à ton tour, tu aies décidé de jouer avec les mots (ce qui n'est pas un crime, que je sache) ?

Bref, que les militants du bien-être animal se rassurent: aucun animal ne sera blessé ni tué ce jour-là Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Licorne
Fondatrice Licorne
Fondatrice Licorne
Licorne


Féminin
Nombre de messages : 17315
Age : 68

Un taureau va être dépecé en public pour une fête à Liège Empty
MessageSujet: Re: Un taureau va être dépecé en public pour une fête à Liège   Un taureau va être dépecé en public pour une fête à Liège Icon_minitimeLun 16 Fév 2009, 01:39

Ce n'est pas ma pétition, la seule que j'ai crée c'est pour une rottweiler empoisonnée chez elle par le voisin.
J'ai transféré comme la plupart des infos que je reçois et que je trouve importante.
Bonne nuit, moi fatiguée, j'ai passé la journée à arrangé les liens du forum, créer un portail, etc.
Fatiguant le langage informatif quand c'est pas notre métier jocolor
bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
http://revedelicorne.over-blog.fr/
Contenu sponsorisé





Un taureau va être dépecé en public pour une fête à Liège Empty
MessageSujet: Re: Un taureau va être dépecé en public pour une fête à Liège   Un taureau va être dépecé en public pour une fête à Liège Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un taureau va être dépecé en public pour une fête à Liège
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REVE DE LICORNE :: Aides :: ***Pétitions, mails ou lettres à envoyer, etc.-
Sauter vers: