REVE DE LICORNE
Bienvenue sur le forum Rêve de licorne


SVP merci de ne pas oublier votre présentation.
REVE DE LICORNE
Bienvenue sur le forum Rêve de licorne


SVP merci de ne pas oublier votre présentation.
REVE DE LICORNE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

REVE DE LICORNE

SAUVETAGE DE NOS AMIS LES ANIMAUX PAR PETITES ANNONCES, PROTECTION ET INFORMATIONS MALTRAITANCE.
 
AccueilLerêvedeLicorneDernières imagesS'enregistrerConnexion
Membres de l’Association Unicorn's Dream venez voir ce qui vous est réservé gratuitement http://www.revedelicorne.net/t5756-vous-aimez-votre-association-elle-vous-aime-aussi

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Boyington, bouledogue français de 7 ans, a été jeté d'une voiture derrière le refuge de Roubaix.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Licorne
Fondatrice Licorne
Fondatrice Licorne
Licorne


Féminin
Nombre de messages : 17315
Age : 68

Boyington, bouledogue français de 7 ans, a été jeté d'une voiture derrière le refuge de Roubaix. Empty
MessageSujet: Boyington, bouledogue français de 7 ans, a été jeté d'une voiture derrière le refuge de Roubaix.   Boyington, bouledogue français de 7 ans, a été jeté d'une voiture derrière le refuge de Roubaix. Icon_minitimeLun 04 Jan 2010, 11:59

Il a été vu par le vétérinaire :
état catastrophique, ça dure certainement depuis plusieurs mois, ou bien un calvaire de toute une vie. Son oeil est crevé, il est squelettique et a le ventre gonflé de vers. Il est trop faible que pour être énuclée pour l'instant.Il perdra la vue assez rapidement car son autre oeil n'est pas en bon état.

Sa puce a permis de retrouver les propriétaires, ils n'en veulent plus et une plainte a été déposée à leur encontre pour maltraitance.

S'il y a un jugement, cette pétition servira d'appui à la défense de Boyington qui a été pris en charge par Caniseniors.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Recherche parrainage ou adoption après ses soins bien sûr !!!
Contact : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] seniors.org/ portal.php? article=18406&pid=1&...

Photos avant :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Photo novembre 2009 :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Voilà enfin des photos de Boyincton : il se remet remarquablement bien de cette grosse opération qu'il a subi mardi dernier !
Il mange ! il se promène dans le jardin... il a encore du mal à retrouver ses marques dans l'espace mais il progresse...
Et le voilà avec le beau manteau réalisé par Odile et offert par Yannick et Philine (lot du concours photo !)
Il est beau non ?
Il est gentil et continue à faire des bisous "coups de boule" assez inoubliables Razz
Bref, notre Boyincton semble enfin sorti d'affaire ! Encore quelques jours et les fils seront retirés de ses yeux... et ensuite, il sera prêt pour une nouvelle vie qu'on espère pour lui pleine de bonheur !
En tout cas, on s'y emploie...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

bonjour à tous les amis...

C'est votre ti Boy qui vous salue...

Je reviens de chez le véto ! les bonnes nouvelles :
- j'ai grossi de plus de 2kg ! pas mal hein ! bon on voit encore mes côtes car vu ma taille, il me manque encore au moins 6 à 7 kg et surtout il me manque des muscles... mais on ne me regarde plus trop bizarrement !
- mes yeux sont bien refermés et les fils se résorbent tout seul ! tout est sain et il reste juste un oeil qui coule mais normalement.... Donc, faut que Mary continue de nettoyer mon oeil mais j'adore ça... je me laisse bien faire

Voilà... qui voudra adopter un gentil Boy (c'est mary qui dit que je suis gentil Embarassed ....je suis modeste vous savez Embarassed ...)

Bon, j'ai encore bcp de mal à me repérer et j'embête des fois les autres en montant dans des paniers occupés ! sont sympas, ils ne disent rien... donc, si vous m'adoptez, il faut des copains sympas ou alors je deviens fils unique (hum ! ça serait bon ça !) mais faudra s'occuper de moi parce que j'aime bien qu'on me stimule...

Alors, ne m'oubliez pas maintenant que ça va mieux..............

je vous fais quelques gros bisous....... j'aime bien !

votre Boyincton

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://revedelicorne.over-blog.fr/
chris4429
Membre Asso bienfaiteur
Membre Asso bienfaiteur
chris4429


Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 49

Boyington, bouledogue français de 7 ans, a été jeté d'une voiture derrière le refuge de Roubaix. Empty
MessageSujet: Re: Boyington, bouledogue français de 7 ans, a été jeté d'une voiture derrière le refuge de Roubaix.   Boyington, bouledogue français de 7 ans, a été jeté d'une voiture derrière le refuge de Roubaix. Icon_minitimeSam 10 Juil 2010, 11:18

alors, après avoir suivi 5 liens différents, le loulou est toujous en FA et cherche toujours sa famille définitive, sachant qu'il a du mal a se repérer dans l'espace, et donc il marche sur les autres chiens, se cogne aux meubles...
de plus, si la porte de sortie n'est pas ouverte, il n'arrive pas a se retenir et fait ses besoins dans la maison, donc pas simple a placer, mais pas impossible...
Revenir en haut Aller en bas
abby
Modérateur
Modérateur
abby


Féminin
Nombre de messages : 3873
Age : 36

Boyington, bouledogue français de 7 ans, a été jeté d'une voiture derrière le refuge de Roubaix. Empty
MessageSujet: Re: Boyington, bouledogue français de 7 ans, a été jeté d'une voiture derrière le refuge de Roubaix.   Boyington, bouledogue français de 7 ans, a été jeté d'une voiture derrière le refuge de Roubaix. Icon_minitimeVen 03 Déc 2010, 15:51

Pas de nouvelles sur les 5 liens différents depuis octobre , je laisse en espérant qu'il trouve enfin sa famille
Revenir en haut Aller en bas
http://passions-furet.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





Boyington, bouledogue français de 7 ans, a été jeté d'une voiture derrière le refuge de Roubaix. Empty
MessageSujet: Re: Boyington, bouledogue français de 7 ans, a été jeté d'une voiture derrière le refuge de Roubaix.   Boyington, bouledogue français de 7 ans, a été jeté d'une voiture derrière le refuge de Roubaix. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boyington, bouledogue français de 7 ans, a été jeté d'une voiture derrière le refuge de Roubaix.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pétition pour Boyington
» Justice pour un chien trainé derrière un camion
» DPT 51 - PERDU : DOBERMANN mâle ALL.... percuté par une voiture, blessé, pas retrouvé depuis lundi]
» Rapport de l'étude One Voice: "Derrière les portes des abattoirs de France"
» appel à dons finnaciers et en nature pour l'association "Chiens Derrière Les Barreaux" - Pensionnaires à adopter !!!!! cherche bénévoles et FA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REVE DE LICORNE :: Adoptions :: ***Chiens :: non urgent-
Sauter vers: