REVE DE LICORNE
Bienvenue sur le forum Rêve de licorne


SVP merci de ne pas oublier votre présentation.
REVE DE LICORNE
Bienvenue sur le forum Rêve de licorne


SVP merci de ne pas oublier votre présentation.
REVE DE LICORNE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

REVE DE LICORNE

SAUVETAGE DE NOS AMIS LES ANIMAUX PAR PETITES ANNONCES, PROTECTION ET INFORMATIONS MALTRAITANCE.
 
AccueilLerêvedeLicorneDernières imagesS'enregistrerConnexion
Membres de l’Association Unicorn's Dream venez voir ce qui vous est réservé gratuitement http://www.revedelicorne.net/t5756-vous-aimez-votre-association-elle-vous-aime-aussi

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 recherche FA pour chats abandonnés

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
syria
Membres
Membres
syria


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 37

recherche FA pour chats abandonnés Empty
MessageSujet: recherche FA pour chats abandonnés   recherche FA pour chats abandonnés Icon_minitimeLun 30 Nov 2009, 18:46

Bonsoir nous habitons Angers dans le centre ville et nous nous occupons de chats abandonnés qui errent dans notre quartier,tres difficile,une spa se propose de les tatouer steriliser plus a sa charge frais pour FA mais impossible sur Angers de trouver des FA.
Il y a 4 chats plus une roussette tres craintive ...on aurra du mal a la recuperer.
ils sont super calin un est bavard le rouroux .
Comment faire pour trouver des FA il commence a faire froid sur Angers ?
Je precise que nous avons deja 7 chats tous recueuilli de la rue dont 3 sont malade .
SVP si vous pouvez m'aidez merci pour eux! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
syria
Membres
Membres
syria


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 37

recherche FA pour chats abandonnés Empty
MessageSujet: Re: recherche FA pour chats abandonnés   recherche FA pour chats abandonnés Icon_minitimeLun 30 Nov 2009, 19:46

svp c'est vraiment urgent la fourriere passe regulierement et je ne pourrais pas tjrs les arreter.
Revenir en haut Aller en bas
Licorne
Fondatrice Licorne
Fondatrice Licorne
Licorne


Féminin
Nombre de messages : 17315
Age : 68

recherche FA pour chats abandonnés Empty
MessageSujet: Re: recherche FA pour chats abandonnés   recherche FA pour chats abandonnés Icon_minitimeLun 30 Nov 2009, 21:12

Bonjour,
Tu peux nous faire une petite présentation ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] merci :-)
Tu as bien fait de passer ton annonce car moi je ne peux pas t'aider personnellement mais il y a peut-être des membres ici qui le peuvent et de toute façon, ton message sera vu par n'importe quel visiteur du forum.
Je mettrais aussi sur facebook [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://revedelicorne.over-blog.fr/
syria
Membres
Membres
syria


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 37

recherche FA pour chats abandonnés Empty
MessageSujet: Re: recherche FA pour chats abandonnés   recherche FA pour chats abandonnés Icon_minitimeJeu 03 Déc 2009, 19:13

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img]
Revenir en haut Aller en bas
Licorne
Fondatrice Licorne
Fondatrice Licorne
Licorne


Féminin
Nombre de messages : 17315
Age : 68

recherche FA pour chats abandonnés Empty
MessageSujet: Re: recherche FA pour chats abandonnés   recherche FA pour chats abandonnés Icon_minitimeJeu 03 Déc 2009, 19:57

quelle est mignonne, pauvre chérie, j'espère que des habitants d'Angers verront l'annonce et pourront la prendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://revedelicorne.over-blog.fr/
syria
Membres
Membres
syria


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 37

recherche FA pour chats abandonnés Empty
MessageSujet: Re: recherche FA pour chats abandonnés   recherche FA pour chats abandonnés Icon_minitimeJeu 03 Déc 2009, 20:19

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img]
Revenir en haut Aller en bas
syria
Membres
Membres
syria


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 37

recherche FA pour chats abandonnés Empty
MessageSujet: Re: recherche FA pour chats abandonnés   recherche FA pour chats abandonnés Icon_minitimeJeu 03 Déc 2009, 20:41

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img]
Revenir en haut Aller en bas
syria
Membres
Membres
syria


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 37

recherche FA pour chats abandonnés Empty
MessageSujet: Re: recherche FA pour chats abandonnés   recherche FA pour chats abandonnés Icon_minitimeJeu 03 Déc 2009, 20:44

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img]
Revenir en haut Aller en bas
syria
Membres
Membres
syria


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 37

recherche FA pour chats abandonnés Empty
MessageSujet: Re: recherche FA pour chats abandonnés   recherche FA pour chats abandonnés Icon_minitimeJeu 03 Déc 2009, 20:46

voila les minous ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Licorne
Fondatrice Licorne
Fondatrice Licorne
Licorne


Féminin
Nombre de messages : 17315
Age : 68

recherche FA pour chats abandonnés Empty
MessageSujet: Re: recherche FA pour chats abandonnés   recherche FA pour chats abandonnés Icon_minitimeSam 05 Déc 2009, 10:10

Ils sont tous très beau, la grise et blanche ressemble beaucoup à ma Chippie morte de vieillesse y a trois ans
Revenir en haut Aller en bas
http://revedelicorne.over-blog.fr/
POokiNette

POokiNette


Féminin
Nombre de messages : 398
Age : 28

recherche FA pour chats abandonnés Empty
MessageSujet: Re: recherche FA pour chats abandonnés   recherche FA pour chats abandonnés Icon_minitimeSam 26 Déc 2009, 21:49

Bonjour , nous n'avons toujours rien pour ces chats ? A tu contacter des associations ? Je peux te donner des liste d'asso mais si tu pouvais me donner le numéro du département , étant nul en géographie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sinon ils sont magnifique , diffusé sur rescue ? Je vais faire mon possible de mon côté
Revenir en haut Aller en bas
syria
Membres
Membres
syria


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 37

recherche FA pour chats abandonnés Empty
MessageSujet: Re: recherche FA pour chats abandonnés   recherche FA pour chats abandonnés Icon_minitimeDim 27 Déc 2009, 10:00

Bonjour,toujours rien pour les chats message diffusé sur rescue mais rien...
La SPA de cholet( car nous sommes dans le 49 le maine et loire ouest departement voisin nantes) se propose de les faire stériliser tatouer depister felv et fiv et prend en charge frais alimentaires et litieres si on leur trouve des FA.difficile de les voir dehors et de ne pouvoir les prendre ...surtout en cette periode hivernale alors toute aide serait la bienvenue merci
Revenir en haut Aller en bas
POokiNette

POokiNette


Féminin
Nombre de messages : 398
Age : 28

recherche FA pour chats abandonnés Empty
MessageSujet: Re: recherche FA pour chats abandonnés   recherche FA pour chats abandonnés Icon_minitimeDim 27 Déc 2009, 11:37

Bonjour ,

je vais chercher de mon côté , serait-il possible que tu me donne le lien de rescue ? Merci

j'espère qu'on trouvera une solution
Revenir en haut Aller en bas
Licorne
Fondatrice Licorne
Fondatrice Licorne
Licorne


Féminin
Nombre de messages : 17315
Age : 68

recherche FA pour chats abandonnés Empty
MessageSujet: Re: recherche FA pour chats abandonnés   recherche FA pour chats abandonnés Icon_minitimeDim 27 Déc 2009, 12:26

je viens de regarder sur rescue, il y a trop d'annonces, je ne vois pas laquelle ça pourrait être [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://revedelicorne.over-blog.fr/
POokiNette

POokiNette


Féminin
Nombre de messages : 398
Age : 28

recherche FA pour chats abandonnés Empty
MessageSujet: Re: recherche FA pour chats abandonnés   recherche FA pour chats abandonnés Icon_minitimeDim 27 Déc 2009, 12:51

Citation :
je viens de regarder sur rescue, il y a trop d'annonces, je ne vois pas laquelle ça pourrait être [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ba oui , moi aussi j'ai regarder mais je ne trouve pas il y en a bien trop , donc j'attends le lien direct
Revenir en haut Aller en bas
Licorne
Fondatrice Licorne
Fondatrice Licorne
Licorne


Féminin
Nombre de messages : 17315
Age : 68

recherche FA pour chats abandonnés Empty
MessageSujet: Re: recherche FA pour chats abandonnés   recherche FA pour chats abandonnés Icon_minitimeDim 27 Déc 2009, 13:53

ok, attendons ,-)
Revenir en haut Aller en bas
http://revedelicorne.over-blog.fr/
syria
Membres
Membres
syria


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 37

recherche FA pour chats abandonnés Empty
MessageSujet: Re: recherche FA pour chats abandonnés   recherche FA pour chats abandonnés Icon_minitimeLun 04 Jan 2010, 13:05

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



sur rescue rubrique recherche fa urgent
desolée je n'ai pas pu repndre avant.
Toujours rien pour les minous pas de fa de disponible sur Angers et il fait vraiment froid...j'ai toujours besoin d'aide merci
Revenir en haut Aller en bas
Licorne
Fondatrice Licorne
Fondatrice Licorne
Licorne


Féminin
Nombre de messages : 17315
Age : 68

recherche FA pour chats abandonnés Empty
MessageSujet: Re: recherche FA pour chats abandonnés   recherche FA pour chats abandonnés Icon_minitimeLun 04 Jan 2010, 19:58

heureuse de te retrouver, meilleurs voeux mais désolée qu'il n'y est rien de nouveau pour eux :-(
Revenir en haut Aller en bas
http://revedelicorne.over-blog.fr/
syria
Membres
Membres
syria


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 37

recherche FA pour chats abandonnés Empty
MessageSujet: Re: recherche FA pour chats abandonnés   recherche FA pour chats abandonnés Icon_minitimeLun 04 Jan 2010, 20:29

meilleurs voeux aussi, en souhaitant que cette année il y est moins d'animaux maltraités et plus d'animaux adoptés...le rêve!je cherche toujours pour les chats mais c'est dur sur Angers de trouver des fa...
Revenir en haut Aller en bas
Licorne
Fondatrice Licorne
Fondatrice Licorne
Licorne


Féminin
Nombre de messages : 17315
Age : 68

recherche FA pour chats abandonnés Empty
MessageSujet: Re: recherche FA pour chats abandonnés   recherche FA pour chats abandonnés Icon_minitimeLun 04 Jan 2010, 21:22

je suis désolée je ne suis pas d'angers et en + fa pour chat actuellement je ne peux pas, ma qntal à mit pratiquement un an pour accepter un autre chat, je ne peux pas en prendre + , j'aurais un refuge se serait différent, je ne trouve aucune solution à ton soucis et ça m'emm... terriblement :-(
Revenir en haut Aller en bas
http://revedelicorne.over-blog.fr/
chris4429
Membre Asso bienfaiteur
Membre Asso bienfaiteur
chris4429


Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 49

recherche FA pour chats abandonnés Empty
MessageSujet: Re: recherche FA pour chats abandonnés   recherche FA pour chats abandonnés Icon_minitimeVen 12 Fév 2010, 21:18

bonjour, quelles sont les nouvelles?
Tu recherches des fa le temps de stérilisation?
Ici (dans le 44) nous avons une assoc qui attrape les chats sauvages, les stérilise et les relache sur leur lieu de vie. Ils ont besoin de fa pour les chattes une semaine le temps de cicatrisation. C'est la même chose ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
chris4429
Membre Asso bienfaiteur
Membre Asso bienfaiteur
chris4429


Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 49

recherche FA pour chats abandonnés Empty
MessageSujet: Re: recherche FA pour chats abandonnés   recherche FA pour chats abandonnés Icon_minitimeMer 14 Juil 2010, 15:38

toujours pas de nouvelles?
Revenir en haut Aller en bas
chris4429
Membre Asso bienfaiteur
Membre Asso bienfaiteur
chris4429


Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 49

recherche FA pour chats abandonnés Empty
MessageSujet: Re: recherche FA pour chats abandonnés   recherche FA pour chats abandonnés Icon_minitimeMar 20 Juil 2010, 10:03

toujours pas de nouvelles de syria...si pas de nouvelles pour la fin du mois, je supprime le post
Revenir en haut Aller en bas
syria
Membres
Membres
syria


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 37

recherche FA pour chats abandonnés Empty
MessageSujet: Re: recherche FA pour chats abandonnés   recherche FA pour chats abandonnés Icon_minitimeDim 25 Juil 2010, 20:41

Bonsoir ,

voilà des nouvelles des minous,pour commencer une bonne!
-le male roux,alias Nounours a été adopté!!!sa maitresse est super ,une maison et un jardin,plus une copine chat!le seul probleme c'est qu'il est FIV+ mais sa maitresse prend bien soin de lui!

-la minette ,plus de nouvelle d'elle depuis plusieurs mois maintenant,j'espere pour elle qu'elle a trouvé un endroit ou une maison...

le typé chartreux,je le vois 1 a 2 fois par mois environ

il y en a 4 en ce moment "en bas".

En ce moment j'ai mes 6 chats ,plus une maman chat avec son chaton de 3 mois qui étaient seules sur un balcon depuis des jours ,en FA pour la SPA de cholet .

J'ai parlé des chats de mon quatier et la spa veut bien s'en occuper si je les prends en FA quelques temps(soins véto,...)pour partir en chatterie ,j'aimerais mieux qu'ils soient adoptés de suite....mais bon le probleme c'est que déjà mes 6 chats en appartement c'est pas evident surtout que j'en ai 2 de tres malades,alors je cherche des FA ou adoptants pour eux!!

voilà les nouvelles et desolée d'avoir mis du temps a vous répondre!

Bonne soirée,à bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche FA pour chats abandonnés Empty
MessageSujet: Re: recherche FA pour chats abandonnés   recherche FA pour chats abandonnés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche FA pour chats abandonnés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REVE DE LICORNE :: Familles d'accueil, garderie, etc. :: ***Recherchons familles d'accueil-
Sauter vers: