REVE DE LICORNE
Bienvenue sur le forum Rêve de licorne


SVP merci de ne pas oublier votre présentation.
REVE DE LICORNE
Bienvenue sur le forum Rêve de licorne


SVP merci de ne pas oublier votre présentation.
REVE DE LICORNE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

REVE DE LICORNE

SAUVETAGE DE NOS AMIS LES ANIMAUX PAR PETITES ANNONCES, PROTECTION ET INFORMATIONS MALTRAITANCE.
 
AccueilLerêvedeLicorneDernières imagesS'enregistrerConnexion
Membres de l’Association Unicorn's Dream venez voir ce qui vous est réservé gratuitement http://www.revedelicorne.net/t5756-vous-aimez-votre-association-elle-vous-aime-aussi

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Vol de chiots Carlin dans un élevage dans le 44

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Licorne
Fondatrice Licorne
Fondatrice Licorne
Licorne


Féminin
Nombre de messages : 17315
Age : 68

Vol de chiots Carlin dans un élevage dans le 44 Empty
MessageSujet: Vol de chiots Carlin dans un élevage dans le 44   Vol de chiots Carlin dans un élevage dans le 44 Icon_minitimeDim 01 Fév 2009, 15:25

S.O.S. Elevage de LA BACSKA


1 portée de 2 chiots spitz nous a été volée dans la nuit du 28 au 29 janvier à l'élevage


Il s'agit de :


1 mâle et 1 femelle nés le 16/12/08 issus de Valmont de Djerambar x Agatha Christiede Djerambar


2 portées complètes de chiots carlins nous ont été volées dans la nuit du 27 au 28 janvier à l'élevage

Il s'agit de :


1 portée de 4 chiots du 05/12/08 (1 mâle noir - 1 mâle beige - 2 femelles beige) issus de Razorbach de Macri-Sala x Carmen de la Bacska


1 portée de 5 chiots du 16/12/08 (2 mâles beige - 3 femelles beige) issus de Razorbach de Macri-Sala x Tamalou du Manoir de la Beaujoire


Merci de bien vouloir nous alerter si vous tombez sur des annonces ou des propositions d'acquisition de chiots suspecte :


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou prévenir la Gendarmerie de Blain au 02 40 79 00 17
Revenir en haut Aller en bas
http://revedelicorne.over-blog.fr/
cathy83

cathy83


Féminin
Nombre de messages : 370
Age : 61

Vol de chiots Carlin dans un élevage dans le 44 Empty
MessageSujet: Re: Vol de chiots Carlin dans un élevage dans le 44   Vol de chiots Carlin dans un élevage dans le 44 Icon_minitimeVen 13 Fév 2009, 22:22

trouvé sur RESCUE :

voici un article de Presse Océan, et je diffuse sur Rescue Bretagne car 4 chiots ont été retrouvés dans l'agglomération Rennaise :
Loire-Atlantique
mercredi 04 février 2009 FAITS DIVERS. Deux hommes ont été interpellés hier
Des chiots volés puis retrouvés


Des chiots Spitz figuraient parmi les animaux volés. DR
Les éleveurs ont envoyé des centaines de mails à travers toute la France pour retrouver leurs animaux.
MALVILLE
On m'aurait volé ma voiture, je m'en foutais, mais là, mes chiots, c'est de l'affectif ». Dan Chagnard et sa femme, Martine, sont passés en quelques jours du désespoir à l'euphorie. Jeudi dernier, ce couple d'éleveurs de Malville constate avec effroi au réveil que 11 chiots de race Spitz et Carlin leur ont été volés pendant la nuit. Valeur : 15 000 €. « J'élève des chiens depuis les années 80, mais c'est la première fois que ça m'arrive », se désole Dan Chagnard.
Une chaîne de solidarité
Aussitôt, il met tout en œuvre pour tenter de retrouver ses animaux, âgés de 6 à 8 semaines, et qui n'ont pas encore été tatoués. « J'ai alerté immédiatement les gendarmes, puis j'ai inondé de mails les vétérinaires, les animaleries, les forums consacrés aux chiens. J'ai envoyé 400 ou 500 mails qui ont eux-mêmes été renvoyés 10, 20, 30 ou 40 fois », raconte l'éleveur.
La chaîne de solidarité dépasse ses espérances. Il reçoit des messages de soutien de toute la France, mais aussi d'Espagne, de Suisse, de Belgique... « Les gens ont espionné les ventes de chiots sur Internet, ça a été génial », confie Dan Chagnard, encore abasourdi par cet élan de coopération.
Mais le meilleur reste à venir. Hier, les gendarmes, dont il tient à saluer « le travail exceptionnel », l'informent que deux hommes ont été interpellés en flagrant délit le matin-même alors qu'ils tentaient de revendre les chiots dans une animalerie de l'agglomération rennaise. Quatre des onze chiots ont été rendus à leurs propriétaires. « Ils sont en forme, ils n'ont pas été maltraités », se réjouissait Dan Chagnard.
Revenir en haut Aller en bas
http://cathy83.sosblog.fr
Licorne
Fondatrice Licorne
Fondatrice Licorne
Licorne


Féminin
Nombre de messages : 17315
Age : 68

Vol de chiots Carlin dans un élevage dans le 44 Empty
MessageSujet: Re: Vol de chiots Carlin dans un élevage dans le 44   Vol de chiots Carlin dans un élevage dans le 44 Icon_minitimeSam 14 Fév 2009, 00:21

Whaouh cheers C'est super pour les 4 mais les autres ?
Merci pour l'info, la solidarité y a rien de mieux :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://revedelicorne.over-blog.fr/
POokiNette

POokiNette


Féminin
Nombre de messages : 398
Age : 28

Vol de chiots Carlin dans un élevage dans le 44 Empty
MessageSujet: Re: Vol de chiots Carlin dans un élevage dans le 44   Vol de chiots Carlin dans un élevage dans le 44 Icon_minitimeVen 13 Nov 2009, 15:24

des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vol de chiots Carlin dans un élevage dans le 44 Empty
MessageSujet: Re: Vol de chiots Carlin dans un élevage dans le 44   Vol de chiots Carlin dans un élevage dans le 44 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vol de chiots Carlin dans un élevage dans le 44
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un élevage hors-la-loi dans l’Amour est dans le Pré : Planète Animaux dénonce !
» Infiltration dans un centre d’élevage de truies gestantes !
» NON à l'élevage de chiens pour les laboratoires dans l'Yonne à côté de Mezilles
» Saisie de plus de cent Cockers (élevage clandestin dans le 87) - info 19h sur France 3 ce soir
» Carlin mâle,1 an, volé pendant un cambriolage (Yonne - 89)]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REVE DE LICORNE :: Perdu, trouvé, volé :: ***Volé-
Sauter vers: