REVE DE LICORNE
Bienvenue sur le forum Rêve de licorne


SVP merci de ne pas oublier votre présentation.
REVE DE LICORNE
Bienvenue sur le forum Rêve de licorne


SVP merci de ne pas oublier votre présentation.
REVE DE LICORNE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

REVE DE LICORNE

SAUVETAGE DE NOS AMIS LES ANIMAUX PAR PETITES ANNONCES, PROTECTION ET INFORMATIONS MALTRAITANCE.
 
AccueilLerêvedeLicorneDernières imagesS'enregistrerConnexion
Membres de l’Association Unicorn's Dream venez voir ce qui vous est réservé gratuitement http://www.revedelicorne.net/t5756-vous-aimez-votre-association-elle-vous-aime-aussi

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 barbarie envers les animaux

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Licorne
Fondatrice Licorne
Fondatrice Licorne
Licorne


Féminin
Nombre de messages : 17315
Age : 68

barbarie envers les animaux Empty
MessageSujet: barbarie envers les animaux   barbarie envers les animaux Icon_minitimeSam 17 Oct 2009, 13:10

La barbarie continue avec les méthodes d’abattage& nbsp;: les chats sont en général tués par pendaison dans leur cage afin d’éviter
d’abîmer leur fourrure. L’agonie est fort longue et les chats sont fréquemment dépecés alors que le cœur bat encore...Le dépeçage
s’effectue par l’éventration de l’animal au niveau de l’estomac, arrachage de la fourrure, en terminant par la tête. Des ouvriers
pratiquant ces opérations ont précisé que certains chats étaient encore
vivants une fois la fourrure arrachée !

D
es chiens terrifiés, torturés, méprisés! Des chiens qui tremblent de tout leur corps! Ils sentent la mort. Non loin,
les hurlements de leurs congénères qui agonisent !
Qui sera le suivant dans les minutes qui vont suivrent ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"J'attends mon tour, mon sang coulera comme ceux de mes congénères dans ces flaques d'eau. Chaque petite goutte de sang qui coulera sera un cri de désespoir ! Qui entend nos souffrances? - Qui de VOUS, pourra nous aider" ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ici on attache les pattes avant et arrière d'un chien, ensuite on place le chien choisi dans un sac de jute, puis l'on procède à la pesée. Le prix
de vente est toujours en fonction du poids.
Imaginez l'angoisse du pauvre chien!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Un petit coup de lame de couteau à la gorge.
(
D'autres chiens reçoivent un coup de pierre sur la tête ) Ici, on a choisi le couteau !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La place de la saignée. On suspend le chien ( une femelle ) par la queue, sur le bord de la petite pente pour que le chien perde le plus possible de son sang, (il faut garder le lieu d'abattage propre - Il ne faut surtout pas salir ses
chaussures !!!!)
Dès que le sang coule moins, on remonte le chien à la surface

Eh oui c'est l0iin d'etre fini ....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Une fois le chien remonté à la surface, le dépouillage commence. Ici ce
monsieur commence par faire une incision à l'extrémité des pattes de
cette chienne
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ce
cher monsieur est tellement pressé de manger cette chienne qu'il
s'empresse de prendre une bouchée pendant qu'elle est toujours vivante(
Benh oui parce qu'elle est toujours vivante !!* Pfff sale con ). On se croirait dans un film de vampire, mais là mes amis, c'est la réalité! Cette chienne agonisante se fait réellement sucer de son sang. Jusqu'où iront les humains pour satisfaire leur soif de cruauté? C'est tout simplement horrible!!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et voilà! Le travail sera bientôt terminé. Sa viande sera vendue sur les marchés et dans les restaurants d'A[/size][size=12]sie. Sa peau sera vendue pour fabriquer plusieurs petits articles en fourrure

Cette chienne a maintenant fini d'agoniser mais le travail n'est pas fini !!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On procède maintenant au dépeçage. Bon appétit!

Voilà c'est fini ....

Il faut arrêter ce massacre !!!!*
Des pauvres chiens et chats agonisent chaque jours à cause encore une fois des humains bientot manger du chien et du chats va se propager et peut etre arriver en France c'est pour ca qu'il faut arrêter le massacre maintenant

Revenir en haut Aller en bas
http://revedelicorne.over-blog.fr/
Desrues Sylvie
Membre Asso bienfaiteur
Membre Asso bienfaiteur
Desrues Sylvie


Féminin
Nombre de messages : 472
Age : 60

barbarie envers les animaux Empty
MessageSujet: Re: barbarie envers les animaux   barbarie envers les animaux Icon_minitimeSam 17 Oct 2009, 18:55

Quelle horreur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ! Bêtises humaines ! Je pense que l'on a autre chose à manger. C'est désolant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Licorne
Fondatrice Licorne
Fondatrice Licorne
Licorne


Féminin
Nombre de messages : 17315
Age : 68

barbarie envers les animaux Empty
MessageSujet: Re: barbarie envers les animaux   barbarie envers les animaux Icon_minitimeDim 18 Oct 2009, 11:23

C'est une honte, non seulement il y a autre chose à manger mais qu'au moins les gens qui veulent manger de l'animal les tuent avec respect sans aucune souffrance.
Revenir en haut Aller en bas
http://revedelicorne.over-blog.fr/
bebelove
Membres
Membres
bebelove


Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 35

barbarie envers les animaux Empty
MessageSujet: Re: barbarie envers les animaux   barbarie envers les animaux Icon_minitimeDim 18 Oct 2009, 16:40

c'est horrible. l'etre humain devrait avoir honte de lui . de faire soufire ces pauvre bete. tous sa pour quois??? manger alors qu'il ya tellement d'autre chose a manger et sans les faire soufrire car cela rime a rien j'ai honte d'etre un etre vivant car cela vraiment horible de voir toutes ses personne faire du mal au betes
Revenir en haut Aller en bas
Licorne
Fondatrice Licorne
Fondatrice Licorne
Licorne


Féminin
Nombre de messages : 17315
Age : 68

barbarie envers les animaux Empty
MessageSujet: Re: barbarie envers les animaux   barbarie envers les animaux Icon_minitimeDim 18 Oct 2009, 22:15

ce qui m'est le + atroce c'est de ne pas savoir comment arreter toute cette barbarie, toute ces souffrances inutiles sur terre me révolte et me désespère :-(
Revenir en haut Aller en bas
http://revedelicorne.over-blog.fr/
oceanie34480
Membre Asso Unicorn's
Membre Asso Unicorn's
oceanie34480


Féminin
Nombre de messages : 420
Age : 49

barbarie envers les animaux Empty
MessageSujet: Re: barbarie envers les animaux   barbarie envers les animaux Icon_minitimeMar 20 Oct 2009, 13:33

j'avais recu cet article par mail,les photos m'ont tellement choqués que j'ai pas osé les mettre

Licorne ,on revient toujours au meme point avec les chinois et leur lois,que je ne vois pas changer
Revenir en haut Aller en bas
Licorne
Fondatrice Licorne
Fondatrice Licorne
Licorne


Féminin
Nombre de messages : 17315
Age : 68

barbarie envers les animaux Empty
MessageSujet: Re: barbarie envers les animaux   barbarie envers les animaux Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009, 08:37

je ne vois pas changer non plus mais je continue d'espérer !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://revedelicorne.over-blog.fr/
Contenu sponsorisé





barbarie envers les animaux Empty
MessageSujet: Re: barbarie envers les animaux   barbarie envers les animaux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
barbarie envers les animaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sentience des animaux : Sensibilité et conscience des animaux de ferme
» Sentience des animaux : Sensibilité et conscience des animaux de ferme
» SOS blaireau. Stop à la barbarie du déterrage | il faut beaucoup de signataires...
» Horrible, des animaux de laboratoire transformés en aliments pour animaux de compagnie.
» Blog dénonçant toutes les nouvelles pratiques fallacieuses qui utilisent notamment les animaux ou des produits dérives des animaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REVE DE LICORNE :: Les News :: ***Informations diverses animaux-
Sauter vers: